| Candidature | |
|
+4CaptainSurcouf Chevrotine Ayretik Admin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature Ven 12 Aoû - 17:33 | |
| Surnom: Jojo ID PSN: CuT_kIlLeR_69 Région: Rhônes-Alpes Age: 13 ans Grade: sergent-chef 2 Profil:Calme Autre FPS: Call of duty Dispo: tout le temps |
|
| |
Admin Membre du Staff
IDPSN : gg_jeje Age civil : 32 Bercail : Aquitaine Métier : Etudiant
| Sujet: Re: Candidature Ven 12 Aoû - 17:39 | |
| Bienvenue à toi Cut-Kiler. Ca fait longtemps que tu traînes sur le forum et je désespérais de te voir candidater Donc nous allons te tester à partir de maintenant, pour voir si tu as les qualités (de joueur et de camarade) requises pour être un vrai PDS. D'ailleurs si tu le veux, je te propose de nous rejoindre en Entraînement dès ce soir 21h10 IG : nous allons appliquer nos outils tactique en partie face à des joueurs amis, afin de mieux les maîtrisés. Ca tombe bien il nous manque un joueur. Je t'ai prévu dans mon Escouade : tu n'auras qu'à faire de ton mieux en écoutant les ordres -Cpt. GG | |
|
| |
Ayretik
IDPSN : Ayretik Age civil : 34 Bercail : Champagne-Ardenne Métier : Serveur
| Sujet: Re: Candidature Sam 13 Aoû - 0:15 | |
| Moi je trouve qu'il a pas si mal joué hier après je n'était pas dans la meme squad et je ne suis pas assez gradé pour que mon avis compte mais perso bonne recrue a qui j'espere une affectation chez nous . | |
|
| |
Chevrotine Ami/Adversaire
Team : Ancien gros PD, des temps Jadis.. la belle époque IDPSN : Chevrotine64 Age civil : 33 Bercail : Aquitaine Métier : Berger
| Sujet: Re: Candidature Sam 13 Aoû - 10:22 | |
| Aprés avoir jouer avec lui hier , j'ai trouvé qu'il avait du potentiel surtout ci c'est son 1er match sur bad co . Aprés il faudra prendre l'habitude des placements et les codes stratégique mais ca même nous on apprend ! Donc Good luck pour ton recrutement | |
|
| |
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcouf Age civil : 38 Bercail : Alsace Métier : Bibliothécaire
| Sujet: Re: Candidature Sam 13 Aoû - 10:33 | |
| Pareil que mon camarade ci dessus et comme dit hier n'attends pas qu'on te demande des munitions si tu vois qu'on tire envoie des caisses de temps en temps :) Good Luck pour ta candid | |
|
| |
peugeot123456
IDPSN : peugeot123456 Age civil : 34 Bercail : Picardie Métier : Cuisinier
| Sujet: Re: Candidature Sam 13 Aoû - 15:16 | |
| | |
|
| |
Admin Membre du Staff
| Sujet: Re: Candidature Sam 13 Aoû - 17:20 | |
| Merci à toi CutKil pour ta participation à l'Entraînement tactique d'hier soir Tu vas rester en Tests cette semaine : joue surtout avec moi, Keny, Alta et Dino (tu trouveras leurs ID dans cette rubrique). Si tu satisfait à tous nos critères (à la fois Fun & Win : être bon camarade, participer à nos délires et à la vie de la Tim, et puis être un bon joueur individuel et timplay), alors tu seras incorporé parmi nous Bonne chance et à très vite. Cpt. GG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Sam 13 Aoû - 18:05 | |
| D'après ce que j'ai entendu dire sur toi , tu n'es pas mauvais donc a toi de prouver ce que tu vaut ;) Bienvenue ;) |
|
| |
Admin Membre du Staff
| Sujet: Re: Candidature Mar 16 Aoû - 9:00 | |
| Il me faut un rapport complet sur l'activité et le comportement de cette Recrue depuis l'autre soir... sinon il ne sera jamais pris. | |
|
| |
keny
IDPSN : keny93cent Age civil : 30 Bercail : Ile-de-France Métier : Cuisinier
| Sujet: Re: Candidature Mar 16 Aoû - 9:43 | |
| Comme s'est moi qui la choper sur le jeux je prèfèré que sa sois alta ou dino bon je ves voire si je le chops aujourd'hui. | |
|
| |
Ayretik
| Sujet: Re: Candidature Mar 16 Aoû - 10:49 | |
| 2 trucs a signaler alta sera co cette aprem et cut est en vacances mais aparament il ma pas ecouté et ne la pas signalé
| |
|
| |
Admin Membre du Staff
| Sujet: Re: Candidature Mar 16 Aoû - 11:16 | |
| Ok... Rock n'est pas là et j'ai flemme d'éditer le TA donc tant pis | |
|
| |
Ayretik
| Sujet: Re: Candidature Mar 16 Aoû - 11:17 | |
| | |
|
| |
Admin Membre du Staff
| Sujet: Re: Candidature Mar 16 Aoû - 11:18 | |
| Tableau d'Absence | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: Candidature Mar 16 Aoû - 17:00 | |
| Pleure pas GG . | |
|
| |
keny
| Sujet: Re: Candidature Jeu 18 Aoû - 12:03 | |
| Vous l'avais croise IG les sergent ? | |
|
| |
Ayretik
| Sujet: Re: Candidature Jeu 18 Aoû - 12:27 | |
| @ keny j'ai posté comme quoi il l'etait absent pour cause de vacances GG l'a normalement precisé dans le TA | |
|
| |
keny
| Sujet: Re: Candidature Jeu 18 Aoû - 12:37 | |
| | |
|
| |
Ayretik
| Sujet: Re: Candidature Jeu 18 Aoû - 12:44 | |
| je ne fais que mon devoir | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: Candidature Jeu 18 Aoû - 22:05 | |
| Moi nan j'ai jamais joué avec lui. | |
|
| |
keny
| Sujet: Re: Candidature Jeu 18 Aoû - 22:14 | |
| Ba s'est le moment allé alta !! | |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: Candidature Jeu 18 Aoû - 22:21 | |
| je crois que 23h00 c'est passé donc nan je risque pas de jouer avec lui ce soir peut-être demain matin ou demain soir ou après-demain. | |
|
| |
Ayretik
| Sujet: Re: Candidature Sam 20 Aoû - 11:14 | |
| j'ai pus le testé lors de nombreuses parties encore trop timide au micro mais sinon dans l'ensemble c'est positif evidement ya du travail mais pour une recrue vraiment bon . Je donne mon consentement a son entrée dans nos rang | |
|
| |
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768 Age civil : 29 Bercail : Alsace Métier : Sapeur-pompier
| Sujet: Re: Candidature Lun 22 Aoû - 21:48 | |
| Alors joueurs très actifs ingame et in forum très bon point. Ton niveau de jeu est moyen et tu as pas mal campé lors de notre partie privée de ce soir. Même si tu es en défenseur essaye de bouger et de par rester statique. Ca sera pas bien vu par les teams adverses et notre réputation sera mauvaise. Bouge plus et tu t' amélioras automatiquement ;)
Avis positif si changement de comportement in game sinon je devrai revenir sur ma décision car le camping n' est pas la mentalité de ce jeu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Mar 23 Aoû - 9:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |