Tim [PDS]
Bienvenue :)
Inscris-toi et/ou connecte-toi pour t'informer voire rejoindre la Tim PDS ;)
Tim [PDS]
Bienvenue :)
Inscris-toi et/ou connecte-toi pour t'informer voire rejoindre la Tim PDS ;)
Tim [PDS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

---=== Forum Officiel de la Tim [PDS] active sur BF3 sur PS3 ===---

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

candidature liberty-man-03

+4
peugeot123456
Ayretik
keny
Admin
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

candidature liberty-man-03 Empty
MessageSujet: candidature liberty-man-03   candidature liberty-man-03 EmptyMar 16 Aoû - 8:20

bonjour a tous

Prénom: Valentin
Surnom: Valent
ID PSN: liberty-man-03
Région: Auvergne
Grade BFBC2: 22
Profil: Je suis un joueur qui joue énormément soutien (reappro, réanime) mais qui joue plus souvent en médecin et assaut
Qualités: Attentifs a ce qu on me dit
autres FPS: CoD 6/7
Dispos: tous les jours sur le fofo et les soirs IG

Voila en espérant être pris dans votre team.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Membre du Staff
Membre du Staff

IDPSN : gg_jeje
Age civil : 32
Bercail : Aquitaine
Métier : Etudiant

MessageSujet: Re: candidature liberty-man-03   candidature liberty-man-03 EmptyMar 16 Aoû - 8:58

Bienvenue à toi :ok:

Comme tu as pu le voir notre campagne de recrutement est terminée, et nous n'acceptons que les joueurs qui viennnent à nous et en lesquels nous avons pleinement confiance : donc tes Tests vont être difficiles !

Durant la semaine qui vient, tu vas devoir être actif IG (ajoute les Officiers et Sergents pour jouer en priorité avec eux - tu trouveras leurs IDPSN dans la rubrique Tim PDS) et IF. Nous verrons si tu correspond à nos critères de Fun (bon camarade) et de Win (bon et sérieux joueur).

Je te propose de profiter aussi de cette période pour comprendre comment nous fonctionnons (via les rubriques du Fofo auxquelles tu as accès, etc.).

Bon courage et à très vite !

-Cpt. GG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature liberty-man-03   candidature liberty-man-03 EmptyMar 16 Aoû - 9:09

Merci de me prendre en test même si le recrutement est normalement clos
keny

IDPSN : keny93cent
Age civil : 30
Bercail : Ile-de-France
Métier : Cuisinier

MessageSujet: Re: candidature liberty-man-03   candidature liberty-man-03 EmptyMar 16 Aoû - 9:42

Une recrue cool Bienvenue bon je suis le testeur on va dire que j'ai un petit problème j'ai un peux trops d'ami sur ma liste donc je te fais un plasse et je t'ajoute.
Ayretik

IDPSN : Ayretik
Age civil : 34
Bercail : Champagne-Ardenne
Métier : Serveur

MessageSujet: Re: candidature liberty-man-03   candidature liberty-man-03 EmptyMar 16 Aoû - 10:44

bonne chance mon gars pas etre facile etant donner que l'on chercher personne je peux m'en occuper un temps si vous voulez histoire de rendre service
peugeot123456

peugeot123456

IDPSN : peugeot123456
Bercail : Picardie

MessageSujet: Re: candidature liberty-man-03   candidature liberty-man-03 EmptyMar 16 Aoû - 13:34

je vais t'envoyer une invite et si on joue ensemble je donnerai mon avis :ok:
CaptainSurcouf
Vétérans
Vétérans

IDPSN : CaptainSurcouf
Age civil : 38
Bercail : Alsace
Métier : Bibliothécaire

MessageSujet: Re: candidature liberty-man-03   candidature liberty-man-03 EmptyMar 16 Aoû - 15:01

Bon courage pour tes test :) pareil que peugeot :)
Alta
Vétérans
Vétérans
Alta

Team : Ex-PDS
IDPSN : FRA-Alta70
Age civil : 27
Bercail : Franche-Comté
Métier : Lycéen

MessageSujet: Re: candidature liberty-man-03   candidature liberty-man-03 EmptyMar 16 Aoû - 17:06

Pense aussi à ajouter dinozzo et moi car nous avons déjà plus de temps que le leader et les co-leaders pour te tester :oui:. Bonne chance.
gwadan
Vétérans
Vétérans
gwadan

IDPSN : Gwadan77
Age civil : 31
Bercail : ?
Métier : ?

MessageSujet: Re: candidature liberty-man-03   candidature liberty-man-03 EmptyMar 16 Aoû - 17:14

C'est bon j'ai ajouté tout le monde mais par contre le leader à plus de place =/
Alta
Vétérans
Vétérans
Alta

MessageSujet: Re: candidature liberty-man-03   candidature liberty-man-03 EmptyMar 16 Aoû - 17:25

Ouais il s'agit de keny :rire2: signale lui dans un message via PSN ;).
Admin
Membre du Staff
Membre du Staff

MessageSujet: Re: candidature liberty-man-03   candidature liberty-man-03 EmptyMar 16 Aoû - 17:30

En effet, les Recrues tant qu'elles ne sont pas acceptées ne doivent pas ajouter les Bleus... sinon de une elle pourront pas être testées sérieusement, de deux si elles ne sont pas prises c'est du gâchis :hap:
gwadan
Vétérans
Vétérans
gwadan

IDPSN : Gwadan77
Age civil : 31
Bercail : ?
Métier : ?

MessageSujet: Re: candidature liberty-man-03   candidature liberty-man-03 EmptyMar 16 Aoû - 17:36

Pour keny sa a marché, c'est pour le capitaine que sa a pas marché =p
Admin
Membre du Staff
Membre du Staff

MessageSujet: Re: candidature liberty-man-03   candidature liberty-man-03 EmptyMar 16 Aoû - 17:50

Moi ? ah bon xD, ben c'est depuis que j'ai ajouté le new compte d'Ayre... tkt je vais faire de la place bientôt ;)
Alta
Vétérans
Vétérans
Alta

MessageSujet: Re: candidature liberty-man-03   candidature liberty-man-03 EmptyMar 16 Aoû - 20:08

:rire: j'avais pensé que ce serait keny mais finalement nan :rire:
keny

MessageSujet: Re: candidature liberty-man-03   candidature liberty-man-03 EmptyMer 17 Aoû - 0:05

J'ai jouer avec liberty man.

J''ai pas fais de gros partir avec lui mais au premier coups d'oeuil il ne se débrouille pas trops mal, il manque un peux le team play et autre vue qu'il a jouer tout seul ( le povre :pleure: ) durant plusieur mois d'affilé.

Il conné le jeux mais manque de tous se qu'on aprend en team.

Sont esprit est assez fun (sont frère aussi ^^ ).

Pour le moment tu débute bien je finie ton teste cette semaine donc bonne chance !!
Chevrotine
Ami/Adversaire
Chevrotine

Team : Ancien gros PD, des temps Jadis.. la belle époque
IDPSN : Chevrotine64
Age civil : 33
Métier : Berger

MessageSujet: Re: candidature liberty-man-03   candidature liberty-man-03 EmptyMer 17 Aoû - 17:10

Je sais que je ne peut pas décider de son sort mais j'apporte mon avis car après avoir jouer un peu avec lui , je suis daccort avec Keny , j'ai vu un Bon médic bien présent et qui joue bien en équipe , il a le micro et s'en sert bien aussi :ok: Donc bonne chance a toi pour la suite du recrutement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature liberty-man-03   candidature liberty-man-03 EmptyMer 17 Aoû - 19:23

Merci keny et chevro pour vos commentaires plutôt positifs
Faut que je continu sur cette lancée pour être pris dans la team

bon a tout a l'heure sur BFBC2 les filles je vous aimes :coeur:
Au fait keny je t'aime encore plus que tout le monde ^^ (moi qui suce !!?? jamais !!)
keny

MessageSujet: Re: candidature liberty-man-03   candidature liberty-man-03 EmptyJeu 18 Aoû - 12:11

mdr ^^

Bref tes dispo Vendredi soire a 21h00 on organise une partie fun style jeux olimpique, comme sa tu pouras prouvais que tes pas un couille mole dacc ? :ok:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature liberty-man-03   candidature liberty-man-03 EmptyJeu 18 Aoû - 12:56

ok keny je savais qu'il y avait un truc vendredi soir vu que tu m'en avait parle
je vais essayer d’être présent mais c'est pas sur
Ayretik

IDPSN : Ayretik
Bercail : Champagne-Ardenne
Métier : Serveur

MessageSujet: Re: candidature liberty-man-03   candidature liberty-man-03 EmptyJeu 18 Aoû - 13:09

Je me permet de faire mon appreciation sur liberty après quelques bonne parties passé en sa compagnie (je m'escuse d'etre partie a l'arache mais y'avait urgence ) . Pour commencer le teamplay commence a rentré je n'ai pas vraiment eu de probleme de se coté la , a un micro mais encore trop timide de se coté la n'hesite a signalé quand tu es mort et par qui et finalement sa position , cela infecte que l'on peut le contourner pour atteindre l'objectif ou finalement l'eliminer pour permettre l'assurance aux autres menbres , n'hesite pas a te servir des nombreuses couvertures pour marqué un temps de pause et regardé autour de toi pour eventuellement evité ta mort ou causé celle de tes adversaires .

Donc très bon joueur qui s'adapte très vite au teamplay mais comme tout le monde au debut a des defauts a travaillé .

Voila ma pensée sur ce bonne chance a toi liberty en esperant te revoir IG
keny

MessageSujet: Re: candidature liberty-man-03   candidature liberty-man-03 EmptyDim 21 Aoû - 8:59

Bon pour moi personnellement pour liberty...

Dèja tu est un bon joueur, tu un micro (un new ) et tu est plutot sympa en claire.

Durant tout les partie que j'ai fais avec toi je tes trouver vrement cool ect ect...

Mais ya un seul truc que j'ai pas apprécier, quand tu nous dit que tu peux venir un événement (olympiade ) et que tu n'est pas là, et de plus qu'on vois ton frère jouer à burnout en même temps on pence que ses un peux du foutage de gueule personellement.

Donc les condition que je t'accorde pour êtres pris dans cette team sont:

- plus prèsent sur le forum
- tu joue plus avec tes coéquipier
- et quand tu annonce que tu est présent à un événement tu dois y êtres.

Si tu n'à pas ses critère tu ne sera pas pris.

Bonne chance .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature liberty-man-03   candidature liberty-man-03 EmptyLun 22 Aoû - 11:45

je sais que j'ai pas été cool pour les olympiades et je m'en excuse vraiment
je vais être plus présent sur le forum et essayer de m’améliorer sur BC2
bon voila et encore désolé pour vendredi dernier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature liberty-man-03   candidature liberty-man-03 Empty

candidature liberty-man-03
Page 1 sur 1