| Candidature Stockolm | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature Stockolm Lun 22 Aoû - 21:05 | |
| Surnom : Stocky, Stock ID-PSN : Stockolm Région : Sud Âge : 15 Grade BC2 : Aucun Sur le jeu depuis : Jamais Profil de joueur : Pilote d'avions de chasss, infanterie fusil-mitrailleur ou fusil d'assaut exclusivement. Qualités militaires : Fidèle à la team, jouent en équipe même si parfois j'aime faire les choses de mon coté. Autres Battlefield : Aucun Micro : Oui Autres FPS : CoD : BO (peu fière) Disponibilités précises (IF & IG*) : Tous les jours mais pas la nuit et de bon matin (sauf exception). Ma candidature est loin d'être parfaite, mais j'aimerais quand même tenter ma chance. Alors voilà, je cherche une team qui est dans le réalisme où l'on peut s'éclater tout en restant sérieux. [PDS] n'est pas un nom très accrocheur pour ma part mais bon, je pourrais m'y faire. Alors, à première vue, je suis un type de call of duty qui immigre sur le prochain Battlefield 3, un type pas très apprécier par les joueurs de Battlefield 3 à ce que je vois. Mais la communauté COD me saoule, ils ne jouent pas correctement toujours à faire des coups dans le dos crasseux avec leur lance-grenade, seconde chance et autre. De plus, ils ragent beaucoup et campent comme des porcs. Seul solution pour moi, allez vers une autre communauté FPS. C'est là que j'ai vu Battlefield 3, avec ces graphismes époustouflants, et surtout les avions de chasse. J'ai choisit mon camp, pilote d'avion de chasse dans une team de Battlefield 3. Je jouerais aussi avec l'infanterie si il n'y a pas d'avions. J'adore les jeux d'avions, j'ai le projet d'acheter Ace Combat Assault Horizon (14 octobre) pour avoir un super bon niveau en aéronotique mais si j'ai déjà un bon niveau (sans me vanter bien sûr, mais j'ai jouépas mal à de jeux d'avions). Je n'ai jamais eu de Battlefield, mais je saurais m'y habituer, comme pour tout les jeux que j'ai, après un temps d'habituation, j'arrive à faire de très bon score. Je compte aller récupérer quelques temps BBC2 chez un pote pour m'inituer aux Battlefield, mais sans y passer ma vie pour ne pas que je m'y accroche car je ne le garderais que jusqu'au 14 octobre. Si vous cherchez un pilote dévoué, je suis là, et je suis sûr que je pourrais vous étonnez. Sinon je ne serais pas là à écrire de gros paragraphes Je crois que j'ai tout dit, j'espère faire partit de vos prochaines vidéos et surtout, de votre team. Merci de m'avoir lu, et bonne continuation ! |
|
| |
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768 Age civil : 29 Bercail : Alsace Métier : Sapeur-pompier
| Sujet: Re: Candidature Stockolm Lun 22 Aoû - 21:44 | |
| Salut alors tout d' abord bienvenue parmi nous ! Très belle candidature, presque pas de faute. On voit de suite que tu es sérieux. De plus tu as un micro et tu es souvent dispo. Ajoute les membres de la team surtout le leader (GG) et les lieutenants ( keny et moi) pour qu' on voit ce que tu vaux sur BF. Dis nous quand tu as récupéré BF, et on se fait une partie ;)
Et même si les communautés BF et COD sont très différents, on est pas le genre de team à critiquer et à insulter les autres communautés ! Ne t' en fais pas ;) | |
|
| |
keny
IDPSN : keny93cent Age civil : 30 Bercail : Ile-de-France Métier : Cuisinier
| Sujet: Re: Candidature Stockolm Lun 22 Aoû - 23:58 | |
| Salut a toi et bienvenue chez nous!
Donc déjà j'ai plein de truc a te dire.
Alors tout d’abord tu na jamais jouer a un seul BF, dit toi que pour commençais sa va êtres extrêmement dure le gameplay de Battlefield est largement différent que BF3 il est tactique le jeux est en équipe seul tu n'arrive a rien, et il te faux au passage un mental d'acier vois tu.
Si tu à BFBC2 durant 2/3 mois je te conseille alors de ne jouer cas se jeux si tu veux sérieusement apprendre a jouer, car on auras pas besoin spécialement d'un pilote d'avions mais plutôt d'un soldat, un vrée qui sais s'adapté a toute les situation sous le feux ennemie ou autre.
Donc si tu veux entrais ici va falloir désapprendre tout se que tu a appris sur COD, te donné a font sur BFBC2 pour arrivé en force sur BF3.
voila tout | |
|
| |
Ayretik
IDPSN : Ayretik Age civil : 34 Bercail : Champagne-Ardenne Métier : Serveur
| Sujet: Re: Candidature Stockolm Mar 23 Aoû - 3:00 | |
| Oh un petit nouveau tout frais c'est mimi comme tout mais comme l'as signalé keny ta tout a réapprendre donc ben bon courage | |
|
| |
peugeot123456
IDPSN : peugeot123456 Age civil : 34 Bercail : Picardie Métier : Cuisinier
| Sujet: Re: Candidature Stockolm Mar 23 Aoû - 7:56 | |
| | |
|
| |
Chevrotine Ami/Adversaire
Team : Ancien gros PD, des temps Jadis.. la belle époque IDPSN : Chevrotine64 Age civil : 33 Bercail : Aquitaine Métier : Berger
| Sujet: Re: Candidature Stockolm Mar 23 Aoû - 9:11 | |
| Salut Stockolm(jolie pseudo) , jolie pavé tu nous a fait la , au moins on tu est franc et te décris très bien ! A ce que je vois tu est a fond dans l'aviation et voudrais devenir un Pro pilote comme dans Aviator C'est cool ca , moi perso je préfère les explosé du sol mais ca c'est parce que je ne sais pas très bien piloter ... En tout cas bonne chance a toi et a bientôt IG | |
|
| |
Admin Membre du Staff
IDPSN : gg_jeje Age civil : 32 Bercail : Aquitaine Métier : Etudiant
| Sujet: Re: Candidature Stockolm Mar 23 Aoû - 10:51 | |
| Bienvenue à toi Par quoi commencer ? Tu n'as aucune expérience BF, et compte nous rejoindre principalement pour BF3. J'ai envie de te dire qu'il n'y a pas vraiment de problème... sinon que, comme l'on dit les autres, tu vas avoir du boulot ! ce qui signifie qu'avec nous, tu vas devoir tout apprendre. En plus, tu es un CODiste (et autant te dire que c'est un mauvais point en effet pour ma part en tout cas), et donc il va en plus falloir tout désapprendre et je dirais même "te convertir." Pour finir, ton souhait de "pilote de chasse" : sache que c'est certes intéressant pour nous d'avoir un bon pilote potentiel ; mais dis-toi que ce ne sera qu'un détail de ton activité dans notre Tim, comme l'a déjà dit Keny : il n'y aura pas d'avions sur chaque partie, et rien ne dis qu'on te les réservera à chaque fois. Outre tout ceci, le ton de ta candidature a tendance à inspirer la confiance, dans le sens où tu semble être sérieux et motivé, et rechercher un Team comme la notre ( les PDS un très beau tag d'ailleurs). Au final, eh bien on attend de voir. Sur BC2 j'espère ! Je te propose de rentrer en période de Tests illimitée le temps de ton activité éventuelle sur BC2, et puis on prendra une décision en vue de BF3 Bon courage. -Cpt. GG | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: Candidature Stockolm Mar 23 Aoû - 11:36 | |
| - Bienvenue et pas mal ton pavé ( ) mais sache que c'est très mal vu de passer son temps dans les hélicos et pour les avions tu n'es pas le seul à être intéressé par eux car moi aussi ils m'intéressent mais exclusivement les F/A18 et l'équivalent russe. - De plus faudra t'habituer au gameplay BF (surtout teamplay car COD c'est chacun pour sa peau), . - Sinon ajoute moi sur le PSN je te montrerais une map d'hélicos . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Stockolm Mar 23 Aoû - 14:22 | |
| Merci à tous pour vos messages chaleureux (ou presque) Tout d'abord, je ne pensais même pas être prit en test et je comptais bien tout réapprendre. Pour l'aviation, effectivement j'adore ça, s'envoyer en l'air quoi de mieux ? (pas de sous-entendu dans cette phrase bien sur ). Mais je pense que je serais aussi un bon soldat bien évidemment. C'est juste que j'aimerais favoriser un peu l'aviation à l'infanterie (il faut bien un pilote) même si je pense qu'au final je passerais autant de temps en l'air que sur la terre puisque les combats se déroulent principalement sur la terre ferme. Ensuite, je suis plutôt pilote d'avions de chasses, pas trop d'hélico même si j'arrive quand même à les gérer. Je pense que je récupérerais BFBC2 dans la semaine et j'y jouerais jusqu'au 14 octobre. Comme je vous l'ai dit, AC HA sort et je dois absolument m'entraîner. Point suivant , je ne suis pas un vrai CODiste , pour ma part, j'ai acheté le jeux presque même temps que la PS3 quelques de mes amis l'avaient, si j'avais su qu'il y avait des chars, des jeeps et hélicos sur Battlefield je me serais posé la question à deux fois. Même si je ne suis pas pris de toute façon, ces mois que je vais passer à vos cotés à apprendre BF vont m'aider pour plus tard, donc au final, ce n'est pas une perte de temps pour moi. Et j'espère, ni pour vous. Et Dernier point, Oui je suis motivé pour faire partie de cette team et je suis quelqu'un de confiance. Je pense qu'en un mois de jeu, j'aurais un assez bon niveau, je m'habitue facilement à chaque jeu et j'ai toujours un bon niveau, voir un très bon niveau. |
|
| |
keny
| Sujet: Re: Candidature Stockolm Mar 23 Aoû - 14:55 | |
| ok Bon Nous t'accordons notre confience tu subira des teste tout les fin de moi s'est a dire le fin juillet fin septembre.
Voila tout bonne chance a toi et donne toi a fon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Stockolm Mar 23 Aoû - 18:06 | |
| J'ai quelques questions sur BattleField :
-Comment marche l'xp que l'on accumule pour monter les niveaux ? Y a-t-il des niveaux et des rangs (comme les Prestiges dans B.O ou Légende dans RDR)
-Pour les armes, faut les acheter avec de l'argent ou avec des defis ?
-Avons-nous toutes les armes dès le départ ?
- Y a-t-il des bonus de série de victime ou autre bonus ?
- Pour les tenues, c'est en fonction de la classe ou faut les débloquer avec niveaux ou argent ?
Voilà je sais que je pourrais faire de la recherche sur le web mais je ne trouve pas voir c'est pas exactement ce que je voulais savoir. Si vous pouviez me répondre, merci à vous. |
|
| |
Ayretik
| Sujet: Re: Candidature Stockolm Mar 23 Aoû - 18:12 | |
| Rep 1 : Tu gagne de lexp en tuant des gens tout simplement et augmenté ton niveau Rep 2 : Les armes se debloque automatiquement a fur et a mesure que tu gagne de lexp Rep 3 : Non mais ta cru au pere noel Rep 4 : Non il n'y a pas de killstreks ou autre juste un badge qui te rapporte 100 point en 5 frags d'affilée et 200 pour 8 Rep 5 : C'est seulement en fonction de ta classe Voila en esperant t'avoir aidé | |
|
| |
keny
| Sujet: Re: Candidature Stockolm Mar 23 Aoû - 18:19 | |
| - Stockolm a écrit:
- J'ai quelques questions sur BattleField :
-Comment marche l'xp que l'on accumule pour monter les niveaux ? Y a-t-il des niveaux et des rangs (comme les Prestiges dans B.O ou Légende dans RDR)
-Pour les armes, faut les acheter avec de l'argent ou avec des defis ?
-Avons-nous toutes les armes dès le départ ?
- Y a-t-il des bonus de série de victime ou autre bonus ?
- Pour les tenues, c'est en fonction de la classe ou faut les débloquer avec niveaux ou argent ?
Voilà je sais que je pourrais faire de la recherche sur le web mais je ne trouve pas voir c'est pas exactement ce que je voulais savoir. Si vous pouviez me répondre, merci à vous. Alors sa se vois que tu vien de COD Donc -1 les Xp s'accumule pour monté de niveau tu en tout 50 niveau et tu ne les gagne pas juste en fragant mais aussi en denans des munition en desarment les charqe et autre... 2- pour les arme, tu a 4 classe en tout -Assaut utilise des fusil d'assaut comme le M416 F2000 M16 il possaide un LG et une boite de munition -Ingé utilise des Mitraillette ( LMG ) comme Ak 74 u UMP 45 il a un lance rocket et un outil de réparation - médecin utilise des mitrailleuse comme le PKM ou M249 il donne des soin et réanime ses partenaire - l'éclaireur utilise un fusil de présision comme le M24 ou le M95 il a des boule de detection et C4 tu doit debloquer les arme en jouent la classe de l'arme 3- FAUX 4- Pas de kill streak que des point en plus mais a partir de maitenant les poin tu t'en fous -5 la tenue ses par rapport a ta classe et ton équipe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Stockolm Mar 23 Aoû - 19:07 | |
| Okey, si j'ai bien compris il n'y a pas plusieurs rang ? Bon pour ma part, je pense être Ingénieur. Merci encore.
Ah oui au fait, euh..y a quelque chose qui m'intrigue, déjà le TAG [PDS] qui est troublant, ensuite les Poneys roses et l'écriture, puis le Bar-Gai....C'est un délire ou vous avez vraiment une attirance sexuel pour les hommes ? Personnellement, je n'y vois pas d'inconvénient, j'ai une grande tolérance mais je dois vous prevenir que je ne suis pas gay et que cette univers ne me correspond pas vraiment. :/ |
|
| |
keny
| Sujet: Re: Candidature Stockolm Mar 23 Aoû - 19:14 | |
| JE SUIS PTDRRRRRRRR
Mais nan faux pas ten faire XD
S'est un délire qui existe depuis tres longtemps et ses même de la que vien le nom PDS qui désigne que tu peux êtres fort tout en te tapent un bon délire Fun & Win.
A la sérieux franchement je m'attendais pas qu'un jours on nous pose cette question.
La seul personne dont tu doit faire attention ses GG car lui il resque serieusement de te manger tout crue X) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Stockolm Mar 23 Aoû - 19:55 | |
| Okey okey j'y ferai gaffe Non mais bon, faut me comprendre, si on connaît pas le délire, ça peut parraître troublant |
|
| |
Rock Vétérans
| Sujet: Re: Candidature Stockolm Mar 23 Aoû - 20:43 | |
| tu suces ? | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: Candidature Stockolm Mar 23 Aoû - 21:09 | |
| alors la j'ai explosé celle là faut la mettre dans le betisier pds | |
|
| |
keny
| |
| |
Ayretik
| Sujet: Re: Candidature Stockolm Mer 24 Aoû - 8:11 | |
| PTDDDDDR alors lui il est collector non t'inquiete pas il n'ya aucun gay par chez nous il y a surtout beaucoup de celibataire endurci | |
|
| |
Admin Membre du Staff
IDPSN : gg_jeje Age civil : 32 Bercail : Aquitaine Métier : Etudiant
| Sujet: Re: Candidature Stockolm Mer 24 Aoû - 9:16 | |
| | |
|
| |
keny
| Sujet: Re: Candidature Stockolm Mer 24 Aoû - 9:19 | |
| | |
|
| |
Rock Vétérans
| Sujet: Re: Candidature Stockolm Mer 24 Aoû - 9:21 | |
| oui et si tu veux participer aux matchs faudra faire un tour chez moi ;) Et si tu veux rentrer dans la team ils faut que tu dises " fleur delacour est une grosse salope qui est moche, mais Hermione Granger elle la plus belle et la plus intelligente " | |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: Candidature Stockolm Mer 24 Aoû - 9:44 | |
| bon ben là je crois qu'il a pris peur et qu'il s'est pendu . | |
|
| |
Chevrotine Ami/Adversaire
Team : Ancien gros PD, des temps Jadis.. la belle époque IDPSN : Chevrotine64 Age civil : 33 Bercail : Aquitaine Métier : Berger
| Sujet: Re: Candidature Stockolm Mer 24 Aoû - 11:17 | |
| Stockolm écoute moi a moi , je veut juste t'avertir avant que tu fasse une quelconque connerie ... Deja un conseil ne va surtout pas chez ROCK , parce que t'est pas sur d'en sortir vivant , c'est un fanatique de cette conasse de Granger et ci tu l'aime pas et que tu est plutôt mignon ben tu va finir dans un placard a 4h du mat a coté d'un certain Théo ! Le Capitain GG lui est un peu "Spécial" au 1er abord , moi je le connais depuis 15 ans env donc je m'y suis fait mais il faut quand même un temps d'adaptation , mais c'est un GASCON donc tu peut lui faire confiance Et enfin le dernier officier KENY , il va falloir que tu écoute du Nyan cat a fond et que tu essaye d'imiter des gens , il est très bon client VOILA les clés pour réussir a (sur)vivre dans cette TIM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Stockolm | |
| |
|
| |
| Candidature Stockolm | |
|