Tim [PDS]
Bienvenue :)
Inscris-toi et/ou connecte-toi pour t'informer voire rejoindre la Tim PDS ;)
Tim [PDS]
Bienvenue :)
Inscris-toi et/ou connecte-toi pour t'informer voire rejoindre la Tim PDS ;)
Tim [PDS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

---=== Forum Officiel de la Tim [PDS] active sur BF3 sur PS3 ===---

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature Davino77

+7
keny
gwadan
Chevrotine
Alta
Rock
Admin
CaptainSurcouf
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Davino77 Empty
MessageSujet: Candidature Davino77   Candidature Davino77 EmptyJeu 25 Aoû - 15:50

Surnom : Davino

ID-PSN : Davino77

Région : Belgique

Grade BC2 : 20

Profil de joueur : Il n'y a pas longtemps que je joue sur BF2, et je dois avouer qu'il me plaît bien ;p Je postule sur votre forum pour intégrer la PDS. J'aime jouer dans une équipe organiser, mais ma première motivation est le plaisir de partager cet échange avec des personnes sympathiques et sans prise de tête.

Qualités militaires : Hum, bonne question... c'est plus facile de dire ses défauts lol ;) Je dirais que je joue l'objectif en essayant d'être concentré au maximum pour ainsi limiter les pertes de mon escouade.

Autres Battlefield : DLC : Vietnam

Autres FPS : CoD Black Ops

Disponibilités (IF & IG*) : A cause de mon emploi du temps assez chargé, je n'ai pas vraiment d'horaire fixe. Il se peut que je sois disponible le matin,l'après-midi ou le soir IG. Mi-Septembre, je serais présent plus souvent le week.

Merci, à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
CaptainSurcouf
Vétérans
Vétérans

IDPSN : CaptainSurcouf
Age civil : 38
Bercail : Alsace
Métier : Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Candidature Davino77   Candidature Davino77 EmptyJeu 25 Aoû - 16:01

Yop ici bon courage pour ta candid bien écrite soit dit en passant :) Faudra attendre que les lieutenants ou le capitaine te disent pour les test
J'en profite pour poser une question quelle classe joues tu en partie publique ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Davino77   Candidature Davino77 EmptyJeu 25 Aoû - 16:06

D'accord merci.

Je joue la classe Ingénieur ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Davino77   Candidature Davino77 EmptyJeu 25 Aoû - 16:38

Qu'esqu'elle fout déjà à la poubelle celle là alors que chaussette est toujours dans le bon forum?
CaptainSurcouf
Vétérans
Vétérans

IDPSN : CaptainSurcouf
Age civil : 38
Métier : Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Candidature Davino77   Candidature Davino77 EmptyJeu 25 Aoû - 16:43

En fait je suppose que Davino savait pas ou poster et voulait demander dans quelle section postuler et comme la section candidatures est a la poubelle il a posté ici :) j'ai demandé a GG ou a un modo de transférer sa candid au bon endroit :)
Admin
Membre du Staff
Membre du Staff

IDPSN : gg_jeje
Age civil : 32
Bercail : Aquitaine
Métier : Etudiant

MessageSujet: Re: Candidature Davino77   Candidature Davino77 EmptyJeu 25 Aoû - 17:29

:rire: Oui je pense qu'il a vu "Candidatures" dans les Archives alors il l'a mis là^^

Bienvenue à toi :)

A partir de maintenant tu es une Recrue de la Tim, pour une période de 20 jours : 10 de probation, en parties publiques, puis 10 d'insertion, ce qui inclus ta participation dans les parties privées.

Durant ce Test seront observées : tes qualités de joueurs, individuelles et en Timplay (une valeur primordiale chez nous), ton sérieux et ta motivation ; mais aussi ta "mentalité", qui doit être celle d'un bon camarade. Bref, nous verrons si tu correspond aux critères de Fun et de Win qui constituent nos valeurs :ok:

Je te propose d'ajouter dès à présent les Officiers et Sergents (tu trouveras nos ID dans cette même rubrique), habilités à te tester, et d'être le plus actif et efficace possible.

Bonne chance ;)

-Cpt. GG
Rock
Vétérans
Vétérans
Rock

IDPSN : rockerz6768
Age civil : 29
Métier : Sapeur-pompier

MessageSujet: Re: Candidature Davino77   Candidature Davino77 EmptyJeu 25 Aoû - 17:46

Bienvenue ici, Nous te testerons dès que tu nous auras ajouté ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Davino77   Candidature Davino77 EmptyJeu 25 Aoû - 17:51

Entendu, Merci beaucoup ^^
Alta
Vétérans
Vétérans
Alta

Team : Ex-PDS
IDPSN : FRA-Alta70
Age civil : 27
Bercail : Franche-Comté
Métier : Lycéen

MessageSujet: Re: Candidature Davino77   Candidature Davino77 EmptyJeu 25 Aoû - 17:52

Re Davino :). Bonne chance pour ta candid et ouais c'est bien étonnant que personne avant lui se soit trompe de rubrique :rire:.
Il a déjà ajouté keny et moi.
C'est un ami a Gwadan en fait. Je jouais avec Gwad quand Dav est venu. Il joue surtout Ingé et Assaut et a un bon niveau IG.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Davino77   Candidature Davino77 EmptyJeu 25 Aoû - 17:58

Merci Altair ;p Oui, je ne trouvais pas le Topic pour poster. A bientôt IG !! :D j'essayerai de me connecter un peu ce soir
Chevrotine
Ami/Adversaire
Chevrotine

Team : Ancien gros PD, des temps Jadis.. la belle époque
IDPSN : Chevrotine64
Age civil : 33
Bercail : Aquitaine
Métier : Berger

MessageSujet: Re: Candidature Davino77   Candidature Davino77 EmptyJeu 25 Aoû - 18:41

Best Of Luck !
Jolie présentation , j'espère que cet fois ca sera le bon Belge !
Il nous en faut un a tout pris :D
Alta
Vétérans
Vétérans
Alta

Team : Ex-PDS
IDPSN : FRA-Alta70
Age civil : 27
Bercail : Franche-Comté
Métier : Lycéen

MessageSujet: Re: Candidature Davino77   Candidature Davino77 EmptyJeu 25 Aoû - 18:53

De rien. Ce sera plutôt demain car ce soir on a un entrainement tactique et j'y participe :ok:.
gwadan
Vétérans
Vétérans
gwadan

IDPSN : Gwadan77
Age civil : 31
Bercail : ?
Métier : ?

MessageSujet: Re: Candidature Davino77   Candidature Davino77 EmptyVen 26 Aoû - 14:11

Bienvenue Davino =), je te souhaite bonne chance pour ton test ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Davino77   Candidature Davino77 EmptyVen 26 Aoû - 22:44

Moi je trouve que Davino77 est très bon IG car j'ai pus jouer avec lui mais comme je ne suis pas assez gradé pour que se commentaire soit pris en compte ceci est mon avis perso sinon bonne recrue :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Davino77   Candidature Davino77 EmptySam 27 Aoû - 16:55

Merci beaucoup Cutkill ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Davino77   Candidature Davino77 EmptySam 27 Aoû - 17:08

Y'a pas de quoi =D
Rock
Vétérans
Vétérans
Rock

MessageSujet: Re: Candidature Davino77   Candidature Davino77 EmptyLun 5 Sep - 11:38

J' ai presque jamais joué avec toi, essaye de m' inviter plus souvent, histoire qu' on joue un peu plus ensemble, car je te connais pas encore donc je ne peux pas te donner d' avis ...:/
keny

IDPSN : keny93cent
Age civil : 30
Bercail : Ile-de-France
Métier : Cuisinier

MessageSujet: Re: Candidature Davino77   Candidature Davino77 EmptyLun 5 Sep - 12:15

Moi j'ai pas mal jouer avec lui par contre pence juste a passer plus souvent sur le forum sa serais pas mal !
Ayretik

IDPSN : Ayretik
Age civil : 34
Bercail : Champagne-Ardenne
Métier : Serveur

MessageSujet: Re: Candidature Davino77   Candidature Davino77 EmptyLun 5 Sep - 16:13

la meme que rock jamais vu sauf a locassion ou keny joué avec
Tuning23

Tuning23

IDPSN : tuning23
Age civil : 36
Bercail : Belgique
Métier : Aide Soignant

MessageSujet: Re: Candidature Davino77   Candidature Davino77 EmptyLun 5 Sep - 16:30

de ou en Belgique?

et tout les belge aime jouer Ingénieur :ok:
Rock
Vétérans
Vétérans
Rock

MessageSujet: Re: Candidature Davino77   Candidature Davino77 EmptyDim 11 Sep - 19:13

Mon gars, si tu veux être accepté faudra passer plus sur le forum ! :ok:
Tuning23

Tuning23

MessageSujet: Re: Candidature Davino77   Candidature Davino77 EmptyLun 12 Sep - 6:48

salur ADD me plz , j'aimerais faire des parties avec toi pour voir ton niveau de jeux , entre Belge :ok:
Plooofiz
Ami/Adversaire
Plooofiz

IDPSN : Ploofiz
Age civil : 26
Bercail : Arras

MessageSujet: Re: Candidature Davino77   Candidature Davino77 EmptyMar 13 Sep - 17:56

Ya combien de belge dans la tim ? :hap:
Tuning23

Tuning23

MessageSujet: Re: Candidature Davino77   Candidature Davino77 EmptyMar 13 Sep - 20:48

2 en moin sa c'est sur :rire2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Davino77   Candidature Davino77 EmptyLun 26 Sep - 6:06

Salut, désoler mais je ne peux plus me connecter souvent à cause de mon emploi du temps chargé.

A bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Davino77   Candidature Davino77 Empty

Candidature Davino77
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant