Tim [PDS]
Bienvenue :)
Inscris-toi et/ou connecte-toi pour t'informer voire rejoindre la Tim PDS ;)
Tim [PDS]
Inscris-toi et/ou connecte-toi pour t'informer voire rejoindre la Tim PDS ;)
Tim [PDS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

---=== Forum Officiel de la Tim [PDS] active sur BF3 sur PS3 ===---

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

CANDIDATURE D' A_L_74

+2
keny
Admin
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

CANDIDATURE D' A_L_74 Empty
MessageSujet: CANDIDATURE D' A_L_74   CANDIDATURE D' A_L_74 EmptyJeu 25 Aoû - 17:21

Bonjour à tous :).

Surnom : Anthony
ID-PSN : A_L_74
Région : Haute savoie
Grade BC2 : 28
Sur le jeu depuis : 102h
Profil de joueur : Je peut jouer sous les 4 "personnages" mais je joue principalement Assault , Ne joue jamais avec un fusil sniper (j'aime pas trop camper ^^).
Disponibilités précises (IF & IG*) : Tous les jours.
Micro: Oui
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Membre du Staff
Membre du Staff

IDPSN : gg_jeje
Age civil : 32
Bercail : Aquitaine
Métier : Etudiant

MessageSujet: Re: CANDIDATURE D' A_L_74   CANDIDATURE D' A_L_74 EmptyJeu 25 Aoû - 17:26

Bienvenue à toi :)

A partir de maintenant tu es une Recrue de la Tim, pour une période de 20 jours : 10 de probation, en parties publiques, puis 10 d'insertion, ce qui inclus ta participation dans les parties privées.

Durant ce Test seront observées : tes qualités de joueurs, individuelles et en Timplay (une valeur primordiale chez nous), ton sérieux et ta motivation ; mais aussi ta "mentalité", qui doit être celle d'un bon camarade. Bref, nous verrons si tu correspond aux critères de Fun et de Win qui constituent nos valeurs :ok:

Je te propose d'ajouter dès à présent les Officiers et Sergents (tu trouveras nos ID dans cette même rubrique), habilités à te tester, et d'être le plus actif et efficace possible.

Bonne chance ;)

-Cpt. GG
keny

IDPSN : keny93cent
Age civil : 30
Bercail : Ile-de-France
Métier : Cuisinier

MessageSujet: Re: CANDIDATURE D' A_L_74   CANDIDATURE D' A_L_74 EmptyJeu 25 Aoû - 17:48

keny

MessageSujet: Re: CANDIDATURE D' A_L_74   CANDIDATURE D' A_L_74 EmptyJeu 25 Aoû - 17:48

Bienvenue :) Je suis le co-leader keny.

Je m'occuperais de toi pour les teste :ok:
Alta
Vétérans
Vétérans
Alta

Team : Ex-PDS
IDPSN : FRA-Alta70
Age civil : 27
Bercail : Franche-Comté
Métier : Lycéen

MessageSujet: Re: CANDIDATURE D' A_L_74   CANDIDATURE D' A_L_74 EmptyJeu 25 Aoû - 17:54

Bienvenue et pense à m'ajouter :ok:
Rock
Vétérans
Vétérans
Rock

IDPSN : rockerz6768
Age civil : 29
Bercail : Alsace
Métier : Sapeur-pompier

MessageSujet: Re: CANDIDATURE D' A_L_74   CANDIDATURE D' A_L_74 EmptyJeu 25 Aoû - 17:55

Bienvenue chez nous ;) On te testera dès que tu m' auras et nous auras rajouté !

J' au vu que tu t' es inscrit chez les ASP, j' espere que tu ne postules pas chez 2 teams différentes !
keny

MessageSujet: Re: CANDIDATURE D' A_L_74   CANDIDATURE D' A_L_74 EmptyJeu 25 Aoû - 17:58

T'inquiette rockerz c'est comme le travaille faux pioché un peux partout ^^

Si il s'adapte ici il restera.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE D' A_L_74   CANDIDATURE D' A_L_74 EmptyJeu 25 Aoû - 18:05

Je vous ai tous déjà ajouté PSN :D .

@ rockerz6768: Non je ne postule pas chez 2 teams, J'en cherchais une donc je m'inscrivais sur les forum pour voir ce que les teams donnés (l'ambiance etc...) :) . Et pour finir je postule que chez vous.

J'avais postuler chez OEX ... Mais ils m'ont refusés sois disant que je n'étais pas le joueurs qu'ils recherchés (j'ai joué un match avec eux...) Enfaite il y avait juste un joueur OEX qui rejeter la faute sur les autres et se croyais meilleurs que tous donc je l'ai envoyer c.... .

keny

MessageSujet: Re: CANDIDATURE D' A_L_74   CANDIDATURE D' A_L_74 EmptyJeu 25 Aoû - 18:09

On connais sa :rire:

T'inquiette dit toi qu'il ta rendue un service :ok:

greg
Vétérans
Vétérans

IDPSN : greg74-86
Age civil : 38
Bercail : haute savoie
Métier : Menuisier

MessageSujet: Re: CANDIDATURE D' A_L_74   CANDIDATURE D' A_L_74 EmptyJeu 25 Aoû - 18:26

oh un deuxieme haut savoyard.
bon courage
Chevrotine
Ami/Adversaire
Chevrotine

Team : Ancien gros PD, des temps Jadis.. la belle époque
IDPSN : Chevrotine64
Age civil : 33
Métier : Berger

MessageSujet: Re: CANDIDATURE D' A_L_74   CANDIDATURE D' A_L_74 EmptyJeu 25 Aoû - 18:45

Salut salut et bonne chance pour ton test :ok:
Chevrotine
Ami/Adversaire
Chevrotine

MessageSujet: Re: CANDIDATURE D' A_L_74   CANDIDATURE D' A_L_74 EmptyDim 28 Aoû - 9:56

DUBLE POST i know :D Mais je tenais a dire que j'ai jouer avec AL hier accompagner d'ayre et de liberty .
On a fait naturelement 2 duo , Ayre qui était plus avec liberty et moi qui suivait AL car je n'avais pas encore jouai avec lui !
He je tient quand même a dire que c'est un excellent joueur , c'est vrais je dit ca souvent pour les recrus mais c'est surtout plus ou moins pour les encouragés a progresser mais la j'ai trouvais un très bon joueur , réactif , bon shooter ect ...
Seul petit hic il n'a pas parler au micro mais en meme temps on étaient dans un délire de "Chèvre" avec Ayre :rire: donc je comprend mais il a quand même bien rigoler et sait ce que c'est le Fun aussi .
Donc vraiment GG a toi :ok:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE D' A_L_74   CANDIDATURE D' A_L_74 EmptyDim 28 Aoû - 20:06

Merci Chevro c'est cool ^^ , Et je trouve que tu imite très bien la chèvre bravo a toi :lol: !
Chevrotine
Ami/Adversaire
Chevrotine

MessageSujet: Re: CANDIDATURE D' A_L_74   CANDIDATURE D' A_L_74 EmptyLun 29 Aoû - 10:16

De rien mec :ok: Mais l'imitation de la chèvre c'est plus Ayre moi je préfère imiter les humains et y'a de quoi faire déjà :rire:
Rock
Vétérans
Vétérans
Rock

MessageSujet: Re: CANDIDATURE D' A_L_74   CANDIDATURE D' A_L_74 EmptyMar 30 Aoû - 12:17

Désolé pour le retard, j' avais pas mal de boulot ^^. Alors pour moi c' est pour l' INSTANT un avis positif. Souvent en haut de classement mais bon en médic donc je sais pas avec les autres classes :( Le test va encore un peu durer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE D' A_L_74   CANDIDATURE D' A_L_74 EmptyMar 30 Aoû - 14:14

Merci Rockerz :) , mais moi je joue en Ingé ... Donc tu te trompe peut être avec quelqu'un d'autres.
Rock
Vétérans
Vétérans
Rock

MessageSujet: Re: CANDIDATURE D' A_L_74   CANDIDATURE D' A_L_74 EmptyMar 30 Aoû - 15:23

Feuck. Bon on rejouera ensemble ;)
Rock
Vétérans
Vétérans
Rock

MessageSujet: Re: CANDIDATURE D' A_L_74   CANDIDATURE D' A_L_74 EmptyJeu 1 Sep - 14:44

Suite à l' entrainement de hier soir, je vais vous faire partager mon avis sur toi :ok:

Très bon joueur pour son grade, de plus un ingénieur, il nous en fallait encore un au moins. Keny pourra dire plus sur toi vu que tu étais dans son escouade. Par contre regarde un peu plus où se trouve ets ennemis je t' ai souvent tué sur le côté car tu regardais droit devant toi. Dans battlefield il faut bouger, attention je dis pas que tu campes au contraire mais regarde plus autour de toi et tout ira bien !
Chevrotine
Ami/Adversaire
Chevrotine

MessageSujet: Re: CANDIDATURE D' A_L_74   CANDIDATURE D' A_L_74 EmptyVen 2 Sep - 9:25

Bienvenue Camarade AL :ok:
Ravi de te savoir dans la team :D
Alta
Vétérans
Vétérans
Alta

Team : Ex-PDS
IDPSN : FRA-Alta70
Age civil : 27
Bercail : Franche-Comté
Métier : Lycéen

MessageSujet: Re: CANDIDATURE D' A_L_74   CANDIDATURE D' A_L_74 EmptyVen 2 Sep - 9:50

Ouais bienvenue et content de te voir parmi nous :noel:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CANDIDATURE D' A_L_74   CANDIDATURE D' A_L_74 Empty

CANDIDATURE D' A_L_74
Page 1 sur 1