| Bureau [2099] | |
|
+20Xsolaris JERICHO_Fr greg DeathHawk63 SKYSO_ CaptainSurcouf wild-fab PsyKoCat Alta BuBuLe oO-Agent-DR-Oo Sio- Rock Raphusiwoji _-SwAGgeR-_ momo917sang peugeot123456 Admin keny Talion2099 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talion2099
Team : 2099 IDPSN : Talion2099 Age civil : 45 Bercail : Nord Métier : Ambulancier
| Sujet: Bureau [2099] Dim 28 Aoû - 13:25 | |
| Team [099] ou [2099] Devise :"On laisse personne derrière,on avance ensemble." Forum : http://2099.teamplay.fr/----------------------------------------------------- Date de fondation : Avril 2011 Leader : Talion2099 Co-Leader(s) : balnave/moule_frite/hesione89 Nombre de membres permanents : + de 50 ----------------------------------------------------- Victoires/Défaites : 3/1 Type : Fun. Mode(s) BC2 : Tous Mode(s) BF3 : (à venir) ----------------------------------------------------- Présentation de la Team : Salut les PDS, je suis le chef de la Team 2099,certains me connaissent déjà car ils ont goutté à mon couteau de combat! La bataille que nous avons fait contre vous était super sympa.Nous espérons que vous prendrez votre revanche après le Tournoi des ASPIC VENOM...peut être sur Battlefield 3? A bientôt les gars.
Dernière édition par Talion2099 le Mar 30 Aoû - 13:55, édité 2 fois | |
|
| |
keny
IDPSN : keny93cent Age civil : 30 Bercail : Ile-de-France Métier : Cuisinier
| Sujet: Re: Bureau [2099] Dim 28 Aoû - 14:09 | |
| Merci d'êtres venue te prèsenté Talion ^^ Et t'inquiette pas on se vèra au tournois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau [2099] Dim 28 Aoû - 15:51 | |
| |
|
| |
Admin Membre du Staff
IDPSN : gg_jeje Age civil : 32 Bercail : Aquitaine Métier : Etudiant
| Sujet: Re: Bureau [2099] Dim 28 Aoû - 15:57 | |
| Bienvenue à ta Team, nous sommes heureux de t'avoir dans notre Répertoire Mais une fois de plus... le formulaire n'a pas été respecté. Je te prierai donc de bien vouloir éditer ton premier post en copiant-collant le formulaire et en le remplissant : c'est bien plus pratique pour se connaître et garder le contact ! -Cpt. GG | |
|
| |
Talion2099
Team : 2099 IDPSN : Talion2099 Age civil : 45 Bercail : Nord Métier : Ambulancier
| Sujet: Re: Bureau [2099] Dim 28 Aoû - 22:26 | |
| Voilà,c'est fait. Mais tu sais,je serais pas souvent sur votre forum. | |
|
| |
Admin Membre du Staff
| Sujet: Re: Bureau [2099] Lun 29 Aoû - 8:34 | |
| Ca je sais bien ^^ C'est pour ça, une fois que c'est fait c'est pratique - Citation :
- Titre du topic : "Team [sigle]"
Sigle et nom complet : [XXX] Xxx Xxx Xxx Devise : Site/Forum : http://xxx Ambassade : http://xxx ----------------------------------------------------- Date de fondation : Mois + Année Lideur : Pseudo (+IDPSN) Co-Lideur(s) : Pseudo (+IDPSN) Nombre de membres permanents : XX ----------------------------------------------------- Victoires/Défaites : XX/XX (+date) Type : Fun, Win, Pro, Multigaming... Mode(s) BC2 : Ruée à 8, Conquête à 12... Mode(s) BF3 : (à venir) ----------------------------------------------------- Présentation de la Team : blablablablablablablaxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
Talion2099
| Sujet: Re: Bureau [2099] Mar 30 Aoû - 13:56 | |
| Voilà! | |
|
| |
Talion2099
| Sujet: Hello Soldiers! Lun 19 Sep - 15:28 | |
| | |
|
| |
peugeot123456
IDPSN : peugeot123456 Age civil : 34 Bercail : Picardie Métier : Cuisinier
| Sujet: Re: Bureau [2099] Lun 19 Sep - 15:32 | |
| - Talion2099 a écrit:
- j'ai appris votre élimination du tournoi des Aspic,désolé pour vous:
c'est normal j'était pas la pour mené mes fréres a la victoire | |
|
| |
Admin Membre du Staff
| Sujet: Re: Bureau [2099] Lun 19 Sep - 19:01 | |
| Talion, j'ai transféré ton topic dans une rubrique privée pour éviter tout problème diplomatique lol Je crois que K est très occupé en ce moment, mais je vais le lui dire | |
|
| |
Talion2099
| Sujet: Re: Bureau [2099] Mar 20 Sep - 7:30 | |
| Ok merci...et au fait,tu l'as transféré ou mon sujet? | |
|
| |
Admin Membre du Staff
| Sujet: Re: Bureau [2099] Mar 20 Sep - 14:45 | |
| Je t'ai dis dans une rubrique privée où les amis n'ont pas accès ;)
Mais Keny va prendre contact avec toi ! | |
|
| |
keny
IDPSN : keny93cent Age civil : 30 Bercail : Ile-de-France Métier : Cuisinier
| Sujet: Re: Bureau [2099] Mar 20 Sep - 14:56 | |
| | |
|
| |
momo917sang
Team : Leg3nd of Brave IDPSN : momo917sang Age civil : 30 Bercail : Panam City Gang 91 MaGeul RPZ-7 dans ta face !! Draaaaaaah Métier : Eleve Perturbateur
| Sujet: Re: Bureau [2099] Dim 27 Nov - 19:54 | |
| Salut a vous Je suis momo917sang officier de la Team 2099 et pour ceux qui se souvienne j'ai jouer contre vous lors du match interteam où nous avions gagner ... Et...c'est pour cela que je suis là , je vous propose de venir prendre votre revanche....ou pas ( ) sur BF3 tout sa dans la bonne entente avec une bonne dose de fun comme au match aller Malgré l'absence de partie privée on a une technique pour lancer un match avec de l'organisation que Talion a expliquer a Kenny d'après se que j'ai compris. Bref faites pas vos timides réunissez 12 joueurs et venez faire joujou avec nous Le temp est venu d'etre actifs sur ce BF3 Merci de vos reponse, si on pouvait s'organiser pour une date ?? | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_T Age civil : 33 Bercail : 92 Métier : étudiant
| Sujet: Re: Bureau [2099] Dim 27 Nov - 20:02 | |
| D.E.T.E.R j'attend ça avec impatience ! | |
|
| |
Raphusiwoji Soldats
IDPSN : Raphusiwoji Age civil : 32 Bercail : Genève Métier : Poutreur
| Sujet: Re: Bureau [2099] Lun 28 Nov - 7:13 | |
| | |
|
| |
momo917sang
Team : Leg3nd of Brave IDPSN : momo917sang Age civil : 30 Bercail : Panam City Gang 91 MaGeul RPZ-7 dans ta face !! Draaaaaaah Métier : Eleve Perturbateur
| Sujet: Re: Bureau [2099] Lun 28 Nov - 15:47 | |
| | |
|
| |
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768 Age civil : 29 Bercail : Alsace Métier : Sapeur-pompier
| Sujet: Re: Bureau [2099] Lun 28 Nov - 16:21 | |
| Keny n' était pas le leader, le leader c' est GG depuis toujours | |
|
| |
momo917sang
| Sujet: Re: Bureau [2099] Lun 28 Nov - 16:30 | |
| - rockerz6768 a écrit:
- Keny n' était pas le leader, le leader c' est GG depuis toujours
Oui mais il était co-leader donc je pouvait m'organiser avec lui ^^ | |
|
| |
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768 Age civil : 29 Bercail : Alsace Métier : Sapeur-pompier
| Sujet: Re: Bureau [2099] Lun 28 Nov - 17:18 | |
| Je suis aussi col leader ^^ | |
|
| |
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio- Age civil : 38 Bercail : Bruxelles Métier : Informaticien
| Sujet: Re: Bureau [2099] Lun 28 Nov - 17:36 | |
| vive les troufions de bases! Avec eux, on ne risque pas de se gourer | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_T Age civil : 33 Bercail : 92 Métier : étudiant
| Sujet: Re: Bureau [2099] Lun 28 Nov - 17:52 | |
| Mdrr whoua le seum si tu provoque IF et tu te fais cut IG , t'es plus crédible ^_^ | |
|
| |
Raphusiwoji Soldats
IDPSN : Raphusiwoji Age civil : 32 Bercail : Genève Métier : Poutreur
| Sujet: Re: Bureau [2099] Lun 28 Nov - 18:48 | |
| j'étais obligé de l'ouvrir (dsl momo) , les affrontements ça m'avait trop manqués En fait, j'essaye de focaliser sa tim à me cut , histoire qu'en attendant la notre gagne la partie je suis vilain Je vais tous faire pour préserver ma plaque, je vais rester dans les véhicules | |
|
| |
Admin Membre du Staff
| |
| |
momo917sang
| Sujet: Re: Bureau [2099] Lun 28 Nov - 20:50 | |
| Oui je comprend j'ai vu que vous aviez eu pas ma de soucis suite au passage sur BF3... Le fait est que le match entre nos deux teams n'aurait aucune importance c'est juste pour le fun et la bonne humeur (marre de frager sur kévin et son rpg infrarouge Tr0 d4rK) d'autant plus que j'ai vu qu il ya du membre actifs sur votre forum c'est juste un 12vs12 Après si c'est un probleme d'horaire on s'arrange comme il faudra . Sinon pour la méthode "couscous" comme on l'as surnommer j'ai passer un lien ou c'est expliquer a Mr. Captainsurcouf Puis franchement est ce que tu veux rester sur une defaite ?? Quand on croisera un PDS dans la rue les gens diront "se sont eux" Bon viens et venez puis j'ai promis au joueur d'au dessus d'avoir sa plaque Bon sinon si c'est vraiment pas possible on se fera sa une autre fois mais faut bouger sur BF3 :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau [2099] | |
| |
|
| |
| Bureau [2099] | |
|