| CANDIDATURE samgokai | |
|
+6Chevrotine greg Admin peugeot123456 Rock keny 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CANDIDATURE samgokai Mar 30 Aoû - 20:33 | |
| CANDIDATURE SAMGOKAI
Bonjour à tous :).
Surnom : Samuel ID-PSN : samgokai1987 Région : belgique Âge : 23 Grade BC2 : 29 Sur le jeu depuis : 7-8mois Profil de joueur : j'arrive a me debrouillé avec les 4 personnages mais préfère ingénieur et allé tout peter ahah Disponibilités précises (IF & IG*) : En semaine jusque 23h et le week end toute la nuit xD Micro: Oui |
|
| |
keny
IDPSN : keny93cent Age civil : 30 Bercail : Ile-de-France Métier : Cuisinier
| Sujet: Re: CANDIDATURE samgokai Mar 30 Aoû - 20:37 | |
| Arf sa fais un moment que tu traine sur le forum ^^ Donc bien venue a toi j'aimerais tout d'abort que tu remplisse cette liste Surnom : Kévin... ID-PSN : KévinKikoo69 Région : Nord Âge : 12 Grade BC2 : 51 Sur le jeu depuis : Hier Profil de joueur : Je suis un rusheur individualiste qui manie à merveille l'Abakan Qualités militaires : Soumis total envers le Chef Autres Battlefield : Bad Company 1 Autres FPS : CoDBO (non j'déconne) Achat de BF3 à sa sortie ? Et même BF4 $ Disponibilités précises (IF & IG*) : Tous les jours sauf la nuit. Disponible les soirs de 21h à 00h ? Oui et même plus. En la copien collant je sais que sais presque la même mais va avoir besoin de toute ses information apres sa on pouras engager ton teste | |
|
| |
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768 Age civil : 29 Bercail : Alsace Métier : Sapeur-pompier
| Sujet: Re: CANDIDATURE samgokai Mar 30 Aoû - 20:48 | |
| Oui j' ai souvent joué avec toi, bienvenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: canditature samgokai Mar 30 Aoû - 20:49 | |
| Surnom : Sam ID-PSN : samgokai1987 Région : Belgique Âge : 23 Grade BC2 : 29 Sur le jeu depuis : 7-8mois Profil de joueur : posé mais rale toujours sur moi meme ^^ Qualités militaires : aime bien allé au combat Autres Battlefield : non attend le 4 xD Autres FPS : non Achat de BF3 à sa sortie ? non plusieur moi apres mais deja reserve le BF4 Disponibilités précises (IF & IG*) : Tous les jours de 19h à 23h Disponible les soirs de 21h à 00h ? oui la semaine et plus le week end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDIDATURE samgokai Mar 30 Aoû - 20:51 | |
| oui j'ai joué plusieurs fois avec des gens de la TIM et que j'ai rajouté dans mes amis sur la console pour joué le plus souvent avec vous c'est plus agréable xD et merci a vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: il fait faire comme ca ?^^ Mar 30 Aoû - 21:00 | |
| esque comme ca c'est bon pour etre inscrit parce que je ne comprend pas et j'ai essayé plusieurs fois de m'inscrire mais je ne trouvais pas comment faire mdr |
|
| |
keny
IDPSN : keny93cent Age civil : 30 Bercail : Ile-de-France Métier : Cuisinier
| Sujet: Re: CANDIDATURE samgokai Mar 30 Aoû - 21:30 | |
| | |
|
| |
peugeot123456
IDPSN : peugeot123456 Age civil : 34 Bercail : Picardie Métier : Cuisinier
| Sujet: Re: CANDIDATURE samgokai Mer 31 Aoû - 13:59 | |
| | |
|
| |
Admin Membre du Staff
IDPSN : gg_jeje Age civil : 32 Bercail : Aquitaine Métier : Etudiant
| Sujet: Re: CANDIDATURE samgokai Mer 31 Aoû - 16:05 | |
| Bienvenue à toi. Comme t'as dis Keny, durant ces vingt jours de test, à toi d'être le plus actif et efficace possible aux yeux des testeurs Par contre, tu as dû te tromper dans ta présentation lol... BF4 n'existe pas, tu voulais sans-doute dire BF3, donc ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDIDATURE samgokai Mer 31 Aoû - 16:36 | |
| HEY! Bienvenu à toi !! ça fait un bout de temps que je t'ai envoyer le message IG ;) |
|
| |
greg Vétérans
IDPSN : greg74-86 Age civil : 38 Bercail : haute savoie Métier : Menuisier
| Sujet: Re: CANDIDATURE samgokai Mer 31 Aoû - 17:49 | |
| | |
|
| |
Chevrotine Ami/Adversaire
Team : Ancien gros PD, des temps Jadis.. la belle époque IDPSN : Chevrotine64 Age civil : 33 Bercail : Aquitaine Métier : Berger
| Sujet: Re: CANDIDATURE samgokai Mer 31 Aoû - 18:57 | |
| Salut , Bienvenue a toi ! | |
|
| |
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcouf Age civil : 38 Bercail : Alsace Métier : Bibliothécaire
| Sujet: Re: CANDIDATURE samgokai Jeu 1 Sep - 14:38 | |
| | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: CANDIDATURE samgokai Jeu 1 Sep - 18:51 | |
| On s'est déjà rencontré pas vrai sam ? C'est oui oui et moi qui l'avons recruté . Bonne chance pour les tests . | |
|
| |
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768 Age civil : 29 Bercail : Alsace Métier : Sapeur-pompier
| Sujet: Re: CANDIDATURE samgokai Dim 11 Sep - 19:14 | |
| La même pour toi, si tu tiens vraiment à rentrer chez les PDS, faudrait passer plus sur le forum ! | |
|
| |
Tuning23
IDPSN : tuning23 Age civil : 36 Bercail : Belgique Métier : Aide Soignant
| Sujet: Re: CANDIDATURE samgokai Lun 12 Sep - 6:47 | |
| Salut ADD me plz tuning23 , j'aimerais faire des parties avec toi pour voir ton niveau de jeux, entre Belge | |
|
| |
Plooofiz Ami/Adversaire
IDPSN : Ploofiz Age civil : 26 Bercail : Arras
| Sujet: Re: CANDIDATURE samgokai Mar 13 Sep - 17:55 | |
| "entre belge" | |
|
| |
Tuning23
IDPSN : tuning23 Age civil : 36 Bercail : Belgique Métier : Aide Soignant
| Sujet: Re: CANDIDATURE samgokai Mar 13 Sep - 20:49 | |
| vais devoir jouer seul mdr | |