| Candidature tuning23 | |
|
+5keny Rock peugeot123456 CaptainSurcouf Tuning23 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tuning23
IDPSN : tuning23 Age civil : 36 Bercail : Belgique Métier : Aide Soignant
| Sujet: Candidature tuning23 Dim 4 Sep - 15:06 | |
| Surnom : LiGht ID-PSN : tuning23 Région : de Belgique Âge : 23 Grade BC2 : 30 , Battelfield Bad Company 2 Sur le jeu depuis : sa dois faire 3 mois ou plus... Profil de joueur : Je suis un fou du bazooka Qualités militaires : SUIT LES ORDRES DE COMBAT Autres Battlefield : j'attend le 3 Autres FPS : néant Achat de BF3 à sa sortie ? oui bien sur! Disponibilités précises (IF & IG*) : je peut être la j'ai un PC a mon Boulot Disponible les soirs de 21h à 00h ? entre 20h30 et 00h00 la journée je boss
Dernière édition par Tuning23 le Mer 7 Sep - 16:28, édité 2 fois | |
|
| |
Tuning23
| Sujet: Re: Candidature tuning23 Dim 4 Sep - 15:16 | |
| pouvez-Vous me dire de combien de membre il y a dans la team PDS? faite-vous des soirée sur battelfield bad company 2? si oui combien de fois semaines? Jouez-vous en équipe? Que recherche vous comme classe?
Je suis a la recherche d'un groupe pour passer des soirées sympas avec des personnes sérieux sans prise de tête a la clé, j'accepte d'écouter les ordre du plus trader du Groupe lors d'une attaque ou pour défendre au mieux notre base, se que j'accepte pas c'est être insulter. je suis niveau 27 avec un radio de 1.70 pas grand chose, mais je me défend bien je peu jouer tout classe au besoin , ma classe préféré est avec le bazooka mais je manque souvent de munition^^ ,
| |
|
| |
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcouf Age civil : 38 Bercail : Alsace Métier : Bibliothécaire
| Sujet: Re: Candidature tuning23 Dim 4 Sep - 15:25 | |
| Bienvenue ici :) je ne suis qu'un simple caporal mais je peux répondre à certaines de tes questions Nous sommes à peut près une quinzaine de membres, nous sommes souvent co donc on fait souvent des soirées BF oui des entrainements pour jouer en groupe une fois par semaine voire deux (mercredis et vendredi généralement) Pour le reste je laisse GG (le capitaine) ou un des deux lieutenants (Keny Rock) te répondrent. Au plaisir ! | |
|
| |
Tuning23
| Sujet: .. Dim 4 Sep - 15:30 | |
| Merci a toi Caporal , Vous faites des parties le soir après 20h00? | |
|
| |
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcouf Age civil : 38 Bercail : Alsace Métier : Bibliothécaire
| Sujet: Re: Candidature tuning23 Dim 4 Sep - 15:31 | |
| Ouaip généralement les entrainements ou autres sont programmées pour 21h15 sinon si on joue en partie publique c'est à toute heure de la journée avec les gens co :) | |
|
| |
peugeot123456
IDPSN : peugeot123456 Age civil : 34 Bercail : Picardie Métier : Cuisinier
| Sujet: Re: Candidature tuning23 Dim 4 Sep - 15:38 | |
| bienvenue a toi généralement quand il n'y a pas de match on joue en partie publique en équipe et si j'ai bien compris tu joue que le soir aprés 20h00 donc il y a un peu de monde a cet heure si bonne continuation a toi | |
|
| |
Tuning23
| Sujet: .. Dim 4 Sep - 15:43 | |
| oui , beaucoup après le boulot , | |
|
| |
peugeot123456
IDPSN : peugeot123456 Age civil : 34 Bercail : Picardie Métier : Cuisinier
| Sujet: Re: Candidature tuning23 Dim 4 Sep - 15:58 | |
| | |
|
| |
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768 Age civil : 29 Bercail : Alsace Métier : Sapeur-pompier
| Sujet: Re: Candidature tuning23 Dim 4 Sep - 16:02 | |
| Salut à toi :D Tout d' abord bienvenue Tu as frappé à la bonne porte ! Nous organisons minimum un entrainement par semaine, et presque tout le monde est connecté le soir ! Par rapport au grade et à ton ration, c' est très bien mais on n' y fait pas trop attention ! On cherche des membres actifs et motivés qui passe assez régulièrement sur le forum car c' est ici qu' on s' inscrit pour tout ce qui est entrainement et match ! Donc oui presque tout le monde joue le soir, et ne t' inquiètes pas, on se prend pas la tête, on est là pour s' amuser et en même temps se faire un nom d' en les teams fracncaises, d' où notre devis : fun&win ! On te testera sur 2 semaines à toi de monbtrer que tu es actif, attentif aux conseils et aux ordres :) A la prochaine in game ! PS: concernat la classe, c' est à toi de choisir, tu prends là où tu te sens le mieux, où tu débrouilles le mieux ! | |
|
| |
Tuning23
| Sujet: .. Dim 4 Sep - 16:03 | |
| pas le choix , je dois faire quelque chose ? ou j'attend le vote final? si des personnes le veule "tuning23" je serais ravi de faire quelque partie | |
|
| |
Tuning23
| Sujet: .. Dim 4 Sep - 16:10 | |
| merci rockerz6768, je suis beaucoup la le soir, avez-vous un groupe sur FB? comme la journée je passe plus souvent par la, mais je viendrait voir les new du forum et j'aimerais voir comment vous jouez l'ensemble de la team en groupe | |
|
| |
Rock Vétérans
| Sujet: Re: Candidature tuning23 Dim 4 Sep - 16:13 | |
| Non on a rien sur FB. Et pour te dire, on est une jeune team donc les automatismes ne sont pas encore là et beaucoup sont du même niveau que toi, donc certains ont encore des choses à apprendre ! Mais ensemble on s' eclate bien, c' ets l' essentiel, et on sait être sérieux quand il le faut ! | |
|
| |
Tuning23
| Sujet: .. Dim 4 Sep - 16:19 | |
| super c'est bon a savoir que du bon , qu'est ce que je peut déja Add des personnes? tuning23 si sa vous dit | |
|
| |
Rock Vétérans
| Sujet: Re: Candidature tuning23 Dim 4 Sep - 16:21 | |
| Tu peux déjà ajouté le leader, les lieutenants, et les sergents ! | |
|
| |
Tuning23
| Sujet: .. Dim 4 Sep - 16:24 | |
| serait-tu me noter la liste stp | |
|
| |
Rock Vétérans
| Sujet: Re: Candidature tuning23 Dim 4 Sep - 16:28 | |
| | |
|
| |
keny
IDPSN : keny93cent Age civil : 30 Bercail : Ile-de-France Métier : Cuisinier
| Sujet: Re: Candidature tuning23 Dim 4 Sep - 16:46 | |
| Salutos , je suis keny un des co-leader, on ta tout expliquer au dessus donc je te souaite juste la bienvenue, je serais pas la se soire mais t'inquiette pas je t'ajoute des que je revien | |
|
| |
Tuning23
| Sujet: .. Dim 4 Sep - 16:48 | |
| ok merci beaucoup a cette semaine alors , bonne journée | |
|
| |
Admin Membre du Staff
IDPSN : gg_jeje Age civil : 32 Bercail : Aquitaine Métier : Etudiant
| Sujet: Re: Candidature tuning23 Dim 4 Sep - 17:47 | |
| Bienvenue à toi Les gars t'ont déjà tout dit, tu deviens Recrue à partir de ce jour et ce pour 20 jours au maximums (10 de probation en publiques, 10 d'insertion en privées), où les cadres testerons tes qualités en Tenue et en Guerre (ajoute-les tous), et à cette issue tu seras incorporé Soldat si les avis sont favorables. Déjà je dois dire que ta présentation nous plaît beaucoup et ton profil et tes motivations semblent parfaits pour faire un bon Soldat A très bientôt donc et bonne chance Edit : Par contre si tu pouvais mettre ton IDPSN en pseudo sur le forum ça serait cool, parce que c'est pas évident sur une vingtaine de mecs, de ne pas s'emmêler les pinceaux, surtout au début -Cpt. GG | |
|
| |
Tuning23
| Sujet: .. Dim 4 Sep - 17:58 | |
| merci , je suis très motiver c'est pourquoi je recherche un groupe aussi motiver que moi pour faire des partie en équipe, si je comprend bien votre demande vous me demander de changer light609 en tuning23 sur le Forum? | |
|
| |
Admin Membre du Staff
| Sujet: Re: Candidature tuning23 Dim 4 Sep - 17:59 | |
| C'est cool ça Oui c'est ça, en allant dans "profil" Mais tu peux me tutoyer tu sais je t'autorises - ce sera plus intime lors de nos moments... intimes | |
|
| |
Tuning23
| Sujet: .. Dim 4 Sep - 18:02 | |
| ok mon choux , non je rigole Voila le pseudo a été changer que veut dire le rang de 1 a 10 dans le profil? | |
|
| |
Admin Membre du Staff
| Sujet: Re: Candidature tuning23 Dim 4 Sep - 18:04 | |
| C'est ton rang de joueur mais tout ça ne doit être rempli que par moi, et quand tu seras Soldat ^^ mais bon tu ne pouvais pas savoir je vais éditer + les "Mon choux" ça je kiffe Ce qui nous amène à une question cruciale pour rejoindre la PDS - et d'ailleurs 'faudra que je l'ajoute au formulaire d'inscription - : Estu gayfriendly ? | |
|
| |
Tuning23
| Sujet: .. Dim 4 Sep - 18:20 | |
| ok , et non je ne suis pas gayfriendly je fou mes balle dans le "cul" de mes ennemi mais je laisse mon sexe pour ma femme x) je suis sorry x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature tuning23 Dim 4 Sep - 18:36 | |
| Salut salut :), Je te souhaite la bienvenue. Par contre je te préviens tout de suite les éteraux sont mal vu ici ... Donc si tu veux avoir tes chances il va falloir donner un peu de ta personne... Je déconne Bonne chance . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature tuning23 | |
| |
|
| |
| Candidature tuning23 | |
|