| Candidature darkworld5454 | |
|
+9Kiki 06 greg Rock CaptainSurcouf Alta CYRXxKHAOS Tuning23 keny Ayretik 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature darkworld5454 Lun 3 Oct - 22:01 | |
|
Dernière édition par darkworld5454 le Dim 9 Oct - 21:12, édité 1 fois |
|
| |
Ayretik
IDPSN : Ayretik Age civil : 34 Bercail : Champagne-Ardenne Métier : Serveur
| Sujet: Re: Candidature darkworld5454 Lun 3 Oct - 22:10 | |
| oh bienvenue a toi jeune padawan tes test vont commencé et duré 2 semaines environ (cela depend de ton integration et ta progression) tu seras testé par moi meme , alta and captain je t'avoue que je suis le plus difficile a conquerir (MWAHAHAHA je suis diabolique) fin bref je vais m'arreter la et te souhaiter bonne chance par la suite | |
|
| |
keny
IDPSN : keny93cent Age civil : 30 Bercail : Ile-de-France Métier : Cuisinier
| Sujet: Re: Candidature darkworld5454 Lun 3 Oct - 22:43 | |
| Bienvenue dans la team drakounet je suis keny le leader actuel de la team ( la flemme d'expliquer. )
Donc
Bienvenue à toi
A partir de maintenant tu es une Recrue de la Tim, pour une période de 20 jours : 10 de probation, en parties publiques, puis 10 d'insertion, ce qui inclus ta participation dans les parties privées.
Durant ce Test seront observées : tes qualités de joueurs, individuelles et en Timplay (une valeur primordiale chez nous), ton sérieux et ta motivation ; mais aussi ta "mentalité", qui doit être celle d'un bon camarade. Bref, nous verrons si tu correspond aux critères de Fun et de Win qui constituent nos valeurs.
Je te propose d'ajouter dès à présent les Officiers et Sergents et caporaux testeur (tu trouveras nos ID dans cette même rubrique), habilités à te tester, et d'être le plus actif et efficace possible.
Je te renvois aussi vers la rubrique Règlement afin que tu comprennes bien à quoi tu t'engages.
Je laisse les Lieutenants ,Sergents & testeur te questionner davantage sur ton profil, faire connaissance et commencer les tests.
Bonne chance ;)
-Ltn. Keny | |
|
| |
Tuning23
IDPSN : tuning23 Age civil : 36 Bercail : Belgique Métier : Aide Soignant
| Sujet: Re: Candidature darkworld5454 Mar 4 Oct - 6:16 | |
| Salutation ami Belge Je suis TuTu et je vien de BEL aussi mais de charleroi Soit le bienvenu parmis nous ADD moi (tuning23). on verra ton niveau de jeux a Bientot | |
|
| |
CYRXxKHAOS Vétérans
IDPSN : CYRXxKHAOS Age civil : 37 Bercail : Loin tres Loin Métier : Toute Option
| Sujet: Re: Candidature darkworld5454 Mar 4 Oct - 7:08 | |
| Slt a toi si ta le temps ajoute moi | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: Candidature darkworld5454 Mar 4 Oct - 8:34 | |
| Salut et bienvenue parmi nous voisin Belge . Je suis le Crl Alta et comme l'a dit Aere je dois te tester donc ajoute moi. Est ce que tu as un micro et quelles sont tes 2 classes preferees ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature darkworld5454 Mar 4 Oct - 8:46 | |
| je possède un micro et joue presque uniquement assaut surtout pour les armes et je tombe pas a cour a de balle sinon de temps en temps ingénieur notamment quand trop de char dans la zone je vais sur ma console je vous ad de suite |
|
| |
Tuning23
| Sujet: Re: Candidature darkworld5454 Mar 4 Oct - 11:42 | |
| tu joue de quel heure a quel heur le soir ; semaine et WE | |
|
| |
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcouf Age civil : 38 Bercail : Alsace Métier : Bibliothécaire
| Sujet: Re: Candidature darkworld5454 Mar 4 Oct - 15:01 | |
| Yop la dedans et bien bienvenue chez nous déjà dès que tu peux ajoute moi également car je dois te tester aussi :) Bon courage ! | |
|
| |
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768 Age civil : 29 Bercail : Alsace Métier : Sapeur-pompier
| Sujet: Re: Candidature darkworld5454 Mar 4 Oct - 15:23 | |
| Bienvenue chez nous, très bonne présentation on se verra in game pour jouer ensemble ;) | |
|
| |
greg Vétérans
IDPSN : greg74-86 Age civil : 38 Bercail : haute savoie Métier : Menuisier
| Sujet: Re: Candidature darkworld5454 Mar 4 Oct - 18:34 | |
| | |
|
| |
Kiki 06 Soldats
IDPSN : m160699 Age civil : 33 Bercail : Nice, La Gaude Métier : Etudiant
| Sujet: Re: Candidature darkworld5454 Mar 4 Oct - 18:47 | |
| Salut a toi et bienvenue. Je suis test comme toi alors bonne chance. Tu peu m'ad si tu as envie : m160699 Après tu peu m'appeler kiki. | |
|
| |
GGG Vétérans
IDPSN : gg_jeje Age civil : 32 Bercail : Aquitaine Métier : Etudiant
| Sujet: Re: Candidature darkworld5454 Mar 4 Oct - 19:35 | |
| Bienvenue à toi Ta présentation montre quelqu'un de sympathique et qui a l'air un peu malin, c'est bien Par contre "3 semaines d'expérience" sur le jeu risque d'être problématique... ou pas, vu qu'on attend la sortie de BF3. Mais bon, un BF reste un BF. A voir IG donc quand je serai de passage sur le jeu je t'inviterai pour tâter ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature darkworld5454 Mar 4 Oct - 19:46 | |
| je suis dispo presque tous les soir et les WE aussi et j'ai que 3 semaines mais déjà presque 130H00 de jeu et j'avais acheter bc 2 justement pour me faire la main sur battlefield avant d'acheter le 3 |
|
| |
GGG Vétérans
IDPSN : gg_jeje Age civil : 32 Bercail : Aquitaine Métier : Etudiant
| Sujet: Re: Candidature darkworld5454 Mar 4 Oct - 19:49 | |
| 130H Ok c'est une bonne tactique ça Ecoute demain à 14h je peux te test si tu peux ? Sinon ben un soir mais j'sais pas quand ;) | |
|
| |
Kiki 06 Soldats
IDPSN : m160699 Age civil : 33 Bercail : Nice, La Gaude Métier : Etudiant
| Sujet: Re: Candidature darkworld5454 Mar 4 Oct - 19:51 | |
| Tu as eu raison GG. ...et surtout malin... Ou sinon tu as la beta
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature darkworld5454 Mar 4 Oct - 22:30 | |
| 14 heure je peux m'arranger pas sur et oui j'ai la beta je suis presque tous le temps dessus sauf quand ya des pote pour jouer a bc2 |
|
| |
Chevrotine Ami/Adversaire
Team : Ancien gros PD, des temps Jadis.. la belle époque IDPSN : Chevrotine64 Age civil : 33 Bercail : Aquitaine Métier : Berger
| Sujet: Re: Candidature darkworld5454 Mer 5 Oct - 8:25 | |
| Salut a toi ! Bonne présentation , tu peut m'ajouter ci tu veut Par contre 3 semaines et Grade 32 !! Y'en a qui perde pas de temps Au Plaisir de te voir IG ! | |
|
| |
Tuning23
| Sujet: Re: Candidature darkworld5454 Mer 5 Oct - 10:28 | |
| J'ai jouer hier avec Dark ; personne tres sympas; il utilise sont micro et na pas peur de parler pour se qui est du niveau de jeux il a du boulot quelque partie avec nous et il devrait etre un bon soldat - Dark regarde a venir se soir a l'entrainement pour te faire une idée du comment jouer en équipe et voir comment la Tim joue | |
|
| |
keny
| Sujet: Re: Candidature darkworld5454 Mer 5 Oct - 10:30 | |
| | |
|
| |
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcouf Age civil : 38 Bercail : Alsace Métier : Bibliothécaire
| Sujet: Re: Candidature darkworld5454 Mer 5 Oct - 15:10 | |
| Re dark^^ jtai rajouté sur le psn donc comme a dit tutu si tu peux viens a l'entrainement ce soir et voit un peu comment on joue Sinon concernant le test si tu es dispo demain a partir de 5h je serais la toute la soirée donc dis moi a quelle heure ca t'arrange :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature darkworld5454 Mer 5 Oct - 15:30 | |
| je suis toujour dispos a partir de 19 heures je serai présent pour l’entrainement de ces soir comme ca je pourrait m’habituer a jouer en équipe |
|
| |
Tuning23
| Sujet: Re: Candidature darkworld5454 Mer 5 Oct - 15:32 | |
| super | |
|
| |
keny
| Sujet: Re: Candidature darkworld5454 Mer 5 Oct - 15:49 | |
| ²Si tes dispo pour un entrainement inscrit toi daccord | |
|
| |
CYRXxKHAOS Vétérans
IDPSN : CYRXxKHAOS Age civil : 37 Bercail : Loin tres Loin Métier : Toute Option
| Sujet: Re: Candidature darkworld5454 Mer 5 Oct - 18:34 | |
| En tous cas Darkworld le seul et l unique je le trouve super sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature darkworld5454 | |
| |
|
| |
| Candidature darkworld5454 | |
|