| Candidature SR5-- | |
|
+9keny CYRXxKHAOS Kiki 06 Alta greg Chevrotine CaptainSurcouf Rock GGG 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature SR5-- Jeu 6 Oct - 16:12 | |
| Surnom : SR; Alex; SR5 (vous pouvez en inventer bien sûr ) ID-PSN : SR5-- Région : Rhône ( au sud-est de la France ) Âge : J'ai 16 ans et j'en aurai 17 le 15 mai. Grade BC2 : 33 (j'ai eu le jeu en juillet dernier) Sur le jeu depuis : 155h ( je vous avouerai que je n'ai pas toujours rushé les objectifs ) Profil de joueur : Je me suis toujours adapté à mon escouade, je touche donc à tout mais avec certaines préférences selon les maps. Qualités militaires : Je garde mon sang-froid (généralement), et je ne m'avoues jamais vaincu avant le coup de sifflet final, j'écoute les ordres qui me sont donnés. Autres Battlefield : Battlefield bad company 2 et bientôt Battlefield 3( à sa sortie) Autres FPS : Je les ai tous vendu (a part BFBC2) mais j'ai joué à CoD MW2; Cod MW et black ops; BFBC2; Cs:1.6; Quake etc.. Achat de BF3 à sa sortie ? Je l'ai précommandé en juin et je devrais l'avoir à sa sortie voir même avant. Disponibilités précises (IF & IG*) : Avec mon emploie du temps, en semaine le soir entre 19h30 et 22h30 (je joue pas plus longtemps sinon je ne me lève plus ) Le week-end je suis dispo toute la journée en générale, mais bien sûr ça dépendra des semaines, je reste jamais scotché toute une journée devant ma console (exceptions certaines vacances ) En soirée le week-end jusqu'à 23h-00H Voili voilou j'espère que ça vous convient, je n'hesiterai pas à répondre à toutes vos questions. Amicalement SR5-- |
|
| |
GGG Vétérans
IDPSN : gg_jeje Age civil : 32 Bercail : Aquitaine Métier : Etudiant
| Sujet: Re: Candidature SR5-- Jeu 6 Oct - 16:26 | |
| Bienvenue à toi bonhomme Un profil bien complet ! Le Lideur va bientôt passer t'accueillir | |
|
| |
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768 Age civil : 29 Bercail : Alsace Métier : Sapeur-pompier
| Sujet: Re: Candidature SR5-- Jeu 6 Oct - 17:03 | |
| Très belle présentation De plus souvent présent ingame donc que de plus ! A toi de montrer ce que tu vaux sur le terrain et sur le forum ( participation à la vie de la team....) A + in game ;) | |
|
| |
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcouf Age civil : 38 Bercail : Alsace Métier : Bibliothécaire
| Sujet: Re: Candidature SR5-- Jeu 6 Oct - 17:23 | |
| Bienvenue à toi Mister :) ajoute moi dans tes amis ainsi que mes acolytes alta ayretik dès qu'ils pointeront le bout de leur nez afin que l'on puisse te tester en jeu :) A bientôt ! | |
|
| |
Chevrotine Ami/Adversaire
Team : Ancien gros PD, des temps Jadis.. la belle époque IDPSN : Chevrotine64 Age civil : 33 Bercail : Aquitaine Métier : Berger
| Sujet: Re: Candidature SR5-- Jeu 6 Oct - 17:31 | |
| Bienvenue a toi !! Rajoute moi dés que possible que je puisse également te tester un peu En tout cas bonne chance pour ton recrutement | |
|
| |
greg Vétérans
IDPSN : greg74-86 Age civil : 38 Bercail : haute savoie Métier : Menuisier
| Sujet: Re: Candidature SR5-- Jeu 6 Oct - 17:32 | |
| | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: Candidature SR5-- Jeu 6 Oct - 17:44 | |
| Hey bienvenue chez nous . Comme Susu l'a dit je suis un des testeurs donc ajoute moi . Bonne chance pour ton recrutement . | |
|
| |
Kiki 06 Soldats
IDPSN : m160699 Age civil : 33 Bercail : Nice, La Gaude Métier : Etudiant
| Sujet: Re: Candidature SR5-- Jeu 6 Oct - 18:02 | |
| Bienvenue a toi dans team incroyablement sympathique. Je suis en test comme toi alors bonne chance a toi Et ajoute moi m160699 (t pas obligé) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature SR5-- Jeu 6 Oct - 18:13 | |
| Merci de l'accueil, ça vous dis une partie maintenant? Je me connecte. |
|
| |
Kiki 06 Soldats
IDPSN : m160699 Age civil : 33 Bercail : Nice, La Gaude Métier : Etudiant
| Sujet: Re: Candidature SR5-- Jeu 6 Oct - 18:17 | |
| Pour moi je ne serai pas la mais tu trouvera des personnes. | |
|
| |
CYRXxKHAOS Vétérans
IDPSN : CYRXxKHAOS Age civil : 37 Bercail : Loin tres Loin Métier : Toute Option
| Sujet: Re: Candidature SR5-- Jeu 6 Oct - 18:17 | |
| Bienvenu a toi mon id c est mon pseudo ajoute moi | |
|
| |
keny
IDPSN : keny93cent Age civil : 30 Bercail : Ile-de-France Métier : Cuisinier
| Sujet: Re: Candidature SR5-- Jeu 6 Oct - 18:55 | |
| Donc
Bienvenue à toi
A partir de maintenant tu es une Recrue de la Tim, pour une période de 20 jours : 10 de probation, en parties publiques, puis 10 d'insertion, ce qui inclus ta participation dans les parties privées.
Durant ce Test seront observées : tes qualités de joueurs, individuelles et en Timplay (une valeur primordiale chez nous), ton sérieux et ta motivation ; mais aussi ta "mentalité", qui doit être celle d'un bon camarade. Bref, nous verrons si tu correspond aux critères de Fun et de Win qui constituent nos valeurs.
Je te propose d'ajouter dès à présent les Officiers et Sergents et caporaux testeur (tu trouveras nos ID dans cette même rubrique), habilités à te tester, et d'être le plus actif et efficace possible.
Je te renvois aussi vers la rubrique Règlement afin que tu comprennes bien à quoi tu t'engages.
Je laisse les Lieutenants ,Sergents & testeur te questionner davantage sur ton profil, faire connaissance et commencer les tests.
Bonne chance ;)
-Ltn. Keny | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: Candidature SR5-- Jeu 6 Oct - 19:55 | |
| J'ai oublié de te demander tes 2 classes préférées et tes 2 types de véhicules préférés. | |
|
| |
CYRXxKHAOS Vétérans
IDPSN : CYRXxKHAOS Age civil : 37 Bercail : Loin tres Loin Métier : Toute Option
| Sujet: Re: Candidature SR5-- Jeu 6 Oct - 19:57 | |
| AHAHAHH moi je sais AL y me la dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature SR5-- Jeu 6 Oct - 20:09 | |
| Alors mes deux classes préférés Assaut et Ingénieur. Et mes deux véhicules préférés euh le tank et l'hélico. |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: Candidature SR5-- Jeu 6 Oct - 20:12 | |
| Chars de transports ou chars d'assaut ? Et pour les hélicos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature SR5-- Jeu 6 Oct - 20:43 | |
| bienvenue a toi et surtout gloire a moi |
|
| |
Tuning23
IDPSN : tuning23 Age civil : 36 Bercail : Belgique Métier : Aide Soignant
| Sujet: Re: Candidature SR5-- Ven 7 Oct - 6:16 | |
| salutation a toi ADD me tuning23 pour que je test ton niveau de jeux :ok: | |
|
| |
Ayretik
IDPSN : Ayretik Age civil : 34 Bercail : Champagne-Ardenne Métier : Serveur
| Sujet: Re: Candidature SR5-- Ven 7 Oct - 8:44 | |
| Ah encore une recrue made in ayretik ecoute ADD moi je suis l'un des officiers qui va te testé stress pas la moule c'est tout ce que je demande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature SR5-- Jeu 13 Oct - 16:32 | |
| Salut à tous, je me suis rendu compte ce mois-ci que j'allais vraiment pas avoir autant de temps que d'habitude pour jouer, (études obligent) je préfère retirer ma candidature. En tout cas je vous souhaite bonne continuation à tous, de bon matchs et de bonne parties ^^ Amicalement |
|
| |
gwadan Vétérans
IDPSN : Gwadan77 Age civil : 31 Bercail : ? Métier : ?
| Sujet: Re: Candidature SR5-- Jeu 13 Oct - 16:40 | |
| Dommage, je te souhaite bon courage pour la suite | |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: Candidature SR5-- Jeu 13 Oct - 17:32 | |
| De même que mon VDD | |
|
| |
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768 Age civil : 29 Bercail : Alsace Métier : Sapeur-pompier
| Sujet: Re: Candidature SR5-- Jeu 13 Oct - 18:05 | |
| Ok c' est vraiment cool d' avoir prévenu Tu seras toujours la bienvenue, dès que tu auras le temps ;) | |
|
| |
Admin Membre du Staff
IDPSN : gg_jeje Age civil : 32 Bercail : Aquitaine Métier : Etudiant
| Sujet: Re: Candidature SR5-- Jeu 13 Oct - 19:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature SR5-- | |
| |
|