| candidature mimileo | |
|
+8Kiki 06 BuBuLe Alta CaptainSurcouf Admin CYRXxKHAOS Rock gwadan 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature mimileo Dim 9 Oct - 17:48 | |
| surnom:emilien id-psn:mimileo region:isere âge:14 grade BC2:27 sur le jeu depuis:trois mois micro:oui Profil de joueur:je fonce tete baisser Qualités militaires:j'ecoute les conseil ou les ordre Autres Battlefield:non Autres FPS:non Achat de BF3 à sa sortie? je l'acheterai en novembre Disponibilités précises (IF & IG*):tous les jour de 6h-8h sauf le week end de 5h-00 Disponible les soirs de 21h à 00h?que le week end jusqua 00 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature mimileo Dim 9 Oct - 17:52 | |
| Ah bah voilà , enfin je dirais ! C'est cool ça , bienvenu parmis nous !Maintenant nous allons te tester Je t'invite a aller sur le tchat pour rencontrer les autres membres de la team |
|
| |
gwadan Vétérans
IDPSN : Gwadan77 Age civil : 31 Bercail : ? Métier : ?
| Sujet: Re: candidature mimileo Dim 9 Oct - 17:55 | |
| Bienvenue ! Je te souhaite tout d'abord bonne chance pour ton test. Ensuite, si jamais tu as des questions à nous poser concernant la team, n'hésite pas. | |
|
| |
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768 Age civil : 29 Bercail : Alsace Métier : Sapeur-pompier
| Sujet: Re: candidature mimileo Dim 9 Oct - 18:05 | |
| | |
|
| |
CYRXxKHAOS Vétérans
IDPSN : CYRXxKHAOS Age civil : 37 Bercail : Loin tres Loin Métier : Toute Option
| Sujet: Re: candidature mimileo Dim 9 Oct - 18:09 | |
| Bienvenu a toi mais GG l age requis c est pas 15 ans??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature mimileo Dim 9 Oct - 18:11 | |
| Je le connais déjà, vous allez voir que mimiléo est quelqu'un de tres mature et tres intelligent et non un gros kikoo |
|
| |
Admin Membre du Staff
IDPSN : gg_jeje Age civil : 32 Bercail : Aquitaine Métier : Etudiant
| Sujet: Re: candidature mimileo Dim 9 Oct - 18:12 | |
| Bienvenue à toi Comme tu as pu le lire dans nos critères on cherche des gars de grand minimum quinze ans. Donc test Tests de "Tenue" seront très serrés, mais si tu es fiable malgré ton âge, pourquoi pas, on verra, mais ne partons pas gagnants ! A partir de cet instant tu prends le rang de Recrue, jusqu'à nouvel ordre, et entres en période de Test : à la fois sur la Guerre (le jeu) et la Tenue (ta mentalité). Tu devras être au maximum présent IF et IG ; jouer avec les Chefs et Testeurs ; fréquenter tes camarades au Bar et sur la Chatte pour apprendre à nous connaître. Puis, si tu réponds à nos exigences, tu passeras Soldat et pourra réellement commencer ton acclimatation chez nous. Je te souhaite bon courage. -Cpt. GG | |
|
| |
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcouf Age civil : 38 Bercail : Alsace Métier : Bibliothécaire
| Sujet: Re: candidature mimileo Dim 9 Oct - 18:18 | |
| Grillé par GG nooon :( Bienvenue à toi Mimiléo ajoute moi sur le psn dès que tu peux on commencera les test des que tu seras disponible voila quelques questions qui suivent Déjà pour commencer pourras tu remplir ces engagements ?
-A être présent IF quotidiennement ou plusieurs fois par semaine. -A être présent IG plusieurs fois par semaine. -A répondre présent autant que possible aux Matchs et Entraînements. -A respecter ses Chefs qui se donnent du mal pour tout le monde. -A participer à la Vie de la Tim avec gaieté. -A rejoindre souvent ses camarades et être actif.
Et quelles sont les deux classes avec lesquelles tu te sens le plus à l'aise ?
Pour toutes questions sur la Team n'hésite pas :) A bientôt IG et IF :)
| |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: candidature mimileo Dim 9 Oct - 18:36 | |
| Salut. Bienvenue chez les PDs où il est obligatoire de sucer le Leader . Les Officiers ont déjà tout fait le boulot donc j'ai juste un truc à te demander c'est de m'ajouter car je suis un des testeurs . Bonne chance pour les tests | |
|
| |
BuBuLe Ami/Adversaire
IDPSN : bullet-asik_ Age civil : 27 Bercail : ile-de-France Métier : etudiant
| Sujet: Re: candidature mimileo Dim 9 Oct - 19:03 | |
| salut moi c'est bullet-asik_ ou bubule enfin bubule !! mais mon psn c bullet-asik_ donc voilà add me a+ IG | |
|
| |
Kiki 06 Soldats
IDPSN : m160699 Age civil : 33 Bercail : Nice, La Gaude Métier : Etudiant
| Sujet: Re: candidature mimileo Dim 9 Oct - 19:12 | |
| Bienvenue, Ajoute moi : m160699 ou MaT-KiLLeR06 | |
|
| |
gwadan Vétérans
IDPSN : Gwadan77 Age civil : 31 Bercail : ? Métier : ?
| Sujet: Re: candidature mimileo Dim 9 Oct - 19:49 | |
| Alta, moi je suis passer à côté de la règle "sucer le leadeur" Mdr, je m'imagine même pas en train de jouer à BF3 mdr : Je reviens du magasin avec BF3 chez moi, je le regarde sérieusement je le contemple de haut en bas en voyant écrit "édition limité". Je ouvre avec délicatesse la jaquette ensuite je met le CD tout doucement dans la ps3. J'active le jeu et mon regard serieu se transforme en regard sadique, je commence à tirer la langue et baver de partout sur mes doigts. Ce n'est que fictif bien sur | |
|
| |
Chevrotine Ami/Adversaire
Team : Ancien gros PD, des temps Jadis.. la belle époque IDPSN : Chevrotine64 Age civil : 33 Bercail : Aquitaine Métier : Berger
| Sujet: Re: candidature mimileo Dim 9 Oct - 19:55 | |
| Salut et bienvenue sur le forum ! Rajoute mon ID PSN que je puisse te tester le plus tôt possible Et même questions que mes compères quels sont les 2 classes avec lesquels tu joue le mieux ? En attendant ta réponse , a très bientôt sur le jeu et bonne chance a toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature mimileo Dim 9 Oct - 19:57 | |
| je ne sais pas quand il répondra car son ordi beugue... |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: candidature mimileo Dim 9 Oct - 20:02 | |
| Gwady mais ça a pas empêché GG de te sucer car rien n’arrête ses pulsions . +1 sauf que je me ruerais sur une map à avions de chasse pour apprendre à les piloter. | |
|
| |
greg Vétérans
IDPSN : greg74-86 Age civil : 38 Bercail : haute savoie Métier : Menuisier
| Sujet: Re: candidature mimileo Dim 9 Oct - 20:51 | |
| | |
|
| |
Kiki 06 Soldats
IDPSN : m160699 Age civil : 33 Bercail : Nice, La Gaude Métier : Etudiant
| Sujet: Re: candidature mimileo Dim 9 Oct - 21:00 | |
| Sa doit faire mal de se fair sucer par Gwadan. | |
|
| |
Ayretik
IDPSN : Ayretik Age civil : 34 Bercail : Champagne-Ardenne Métier : Serveur
| Sujet: Re: candidature mimileo Dim 9 Oct - 21:18 | |
| stop le flood et la conneries merci c'est un topic de candidature le topic blabla sert a sa merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature mimileo Lun 10 Oct - 4:36 | |
| Bienvenue parmi nous bonne chance |
|
| |
Tuning23
IDPSN : tuning23 Age civil : 36 Bercail : Belgique Métier : Aide Soignant
| Sujet: Re: candidature mimileo Lun 10 Oct - 6:41 | |
| - mimileo a écrit:
- surnom:emilien
id-psn:mimileo region:isere âge:14 grade BC2:27 sur le jeu depuis:trois mois micro:oui Profil de joueur:je fonce tete baisser Qualités militaires:j'ecoute les conseil ou les ordre Autres Battlefield:non Autres FPS:non Achat de BF3 à sa sortie? je l'acheterai en novembre Disponibilités précises (IF & IG*):tous les jour de 6h-8h sauf le week end de 5h-00 Disponible les soirs de 21h à 00h?que le week end jusqua 00 Salutation je suis Tuning23 tu peut add -Comme la dit GG c'est 15ans min mais bon on va voir se que tu a dans le pantalon -Niv 27 et sa fait 3mois que tu joue il a du boulot -mmmmhh tu aime baisser la tete - début ou fin novembre. -et le vendredi tu joue aussi jusque 00. a bientot | |
|
| |
CYRXxKHAOS Vétérans
IDPSN : CYRXxKHAOS Age civil : 37 Bercail : Loin tres Loin Métier : Toute Option
| Sujet: Re: candidature mimileo Lun 10 Oct - 7:40 | |
| Bienvenu a toi et mon Id c est mon pseudo ajoute Moi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature mimileo Lun 10 Oct - 9:44 | |
| Add moi aussi on te testera CuT_kIlLeR_69 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature mimileo | |
| |