| CHERCHEUR CHERCHE CHEF | |
|
+8Chevrotine Tuning23 CYRXxKHAOS CaptainSurcouf Kiki 06 Alta Ayretik Admin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Membre du Staff
IDPSN : gg_jeje Age civil : 32 Bercail : Aquitaine Métier : Etudiant
| Sujet: CHERCHEUR CHERCHE CHEF Dim 9 Oct - 21:38 | |
| Les mecs, Comme vous pouvez le voir ICI, la nouvelle répartition des rôles est simplifiée. Deux Chefs de Tenue et deux Chefs de Guerre, qui sont un mixte de Lieutenants et Sergents, participent à l'encadrement de la Tim. Ils sont tous réunis en un Cabinet unique aux compétences limités ; et tous les autres membres sont associés aux choix simples. D'un autre côté vous le savez, s'agissant des choix de nominations, des décisions finales et des choses importantes, c'est la voix du Capitaine qui tranche. Je l'ai dis aussi, le rôle des Chefs d'Escouade devient plus souple : le Cpt. choisie les Chefs d'Escouades parmi ceux qui lui semblent en situation, pour une feuille de match, parmi les Chefs et Caporaux : ce qui signifie que le rôle de Chef d'Escouade n'est plus un grade ou un rang ! (Le Chef d'Equipe reste de préférence un Chef, parce que c'est quand même un rôle sensible.) A l'heure actuelle, le Premier Chef de Guerre est Chevro. Mais étant donné l'Effectif et les besoins, il nous en faut un autre ! - Mais qu'est-ce qu'un "Chef de Guerre" ? Très concrètement, c'est un Keny. Evidemment personne ne pourra le remplacer, il était irremplaçable ; mais "un Keny à 90%", c'est possible. Définition et description du taff d'un Chef de Guerre : IG: - Activité IG très grande (chaque jour ou presque). - Capacité à fédérer et motiver un groupe PDS IG - Grande maîtrise des Leçons tactiques BC2/BF3 - Dispo pour s'entraîner Win en parties publiques - Apte à diriger une Esc. voire Eq. en match !!! IF: - Activité IF grande (plusieurs fois par semaine) - Rédaction de rapports hebdomadaires sur ses gars - Participer à la Table des Chefs avec motivation - Être solidaire face aux éventuels problèmes Tout ça peut sembler compliquer et lourd mais ça ne l'est pas vraiment... c'est juste le profil d'un mec qui joue à BF tout en gérant un groupe de joueurs. Ca permettra d'entretenir la qualité de la Tim ; et aussi d'être tenus à jour chaque semaine de son état : pour savoir quelles décisions prendre et qui mettre où (en Matchs, etc.). Je l'ai dis, je veux une Tim vivante et active, pas une liste de membre à rallonge pour un gros tas de fantômes ! Et les Chefs de Guerre sont les garants de cette qualité, tout simplement. Quand tout sera en place et marchera comme sur des roulettes (car j'espère que les Chefs n'auront pas besoin qu'on soit derrière eux !), j'arrêterais de publier des pavés comme ça et tout sera simple comme Bonjour ! ATTENTION : UN CHEF DE GUERRE N'EST PAS UN CHEF D'ESCOUADE
Je répète : les Chefs d'Escouade seront choisis parmi les Chefs et Caporaux, en fonction des matchs et des enjeux, et des capacités de chacun. Il nous faut un Chef (de Guerre). Une Section lui sera attribuée, c'est-à-dire 6/7 membres, qu'il aura en charge exclusivement : pour jouer TYPE WIN TACTIQUE COM (je pense être clair) en parties publiques, la semaine ; et les chouchouter comme ses enfants. C'est ce qu'on cherche et rien d'autre. Que les candidats déposent leurs réponses ci-dessous ! CANDIDATS - Ayre - Alta - Cut - Cyrx - Bubule - One - Tutu -killeur
Dernière édition par GGGGGGG le Lun 10 Oct - 16:40, édité 3 fois | |
|
| |
Ayretik
IDPSN : Ayretik Age civil : 34 Bercail : Champagne-Ardenne Métier : Serveur
| Sujet: Re: CHERCHEUR CHERCHE CHEF Dim 9 Oct - 21:44 | |
| je depose ma candidature en correspondant au criteres cité ci dessus | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: CHERCHEUR CHERCHE CHEF Dim 9 Oct - 21:45 | |
| Je postule pour etre chef de guerre et si je suis pas chef de guerre en chef d'escouade. Grace au fait que j'ai ete sergent je pense etre capable d'assurer ce role (j'ai juste besoin de 2 3 conseils). Si je suis pas elu chef de guerre j'aimerais etre le second de ayre et si je suis elu je choisirais ayre our me seconder . Bonne chance . | |
|
| |
Admin Membre du Staff
| Sujet: Re: CHERCHEUR CHERCHE CHEF Dim 9 Oct - 21:47 | |
| Ok je vous met dans liste les gars Une précision : c'est pas une élection hein On choisira ça dans le Staff ;) après vous avoir testé sans doute. Faites-vous déjà à l'idée qu'il n'y a qu'une place donc je ne veux pas de tensions sur ça après | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: CHERCHEUR CHERCHE CHEF Dim 9 Oct - 21:49 | |
| de toute facon ca sert a rien d'etre jaloux donc je m'engage aussi a respecter le choix des Officiers . | |
|
| |
Ayretik
| Sujet: Re: CHERCHEUR CHERCHE CHEF Dim 9 Oct - 21:49 | |
| aucune tension sera emise a ce sujet on s'est mis d'accord a ce sujet entre nous | |
|
| |
Kiki 06 Soldats
IDPSN : m160699 Age civil : 33 Bercail : Nice, La Gaude Métier : Etudiant
| Sujet: Re: CHERCHEUR CHERCHE CHEF Dim 9 Oct - 21:52 | |
| Ca m'interesse bien mais je ne suis pas souvent libre IG. | |
|
| |
Admin Membre du Staff
| Sujet: Re: CHERCHEUR CHERCHE CHEF Dim 9 Oct - 21:53 | |
| Ok les gars Killeur : oui c'est sûr que ça demande d'être dispo. | |
|
| |
Kiki 06 Soldats
| Sujet: Re: CHERCHEUR CHERCHE CHEF Dim 9 Oct - 21:55 | |
| Je rempli beaucoup de critère sauf celui d'etre dispo INGAME. | |
|
| |
Ayretik
| Sujet: Re: CHERCHEUR CHERCHE CHEF Dim 9 Oct - 22:04 | |
| tu es encor en phase de test m16 je te rapelle a voir trop grand on se casse très vite la gueule pas que je t'aime pas ou que je veux la place absolument juste un conseil vazy doucement c'est un plus gros boulot que tu crois dont un critere est de savoir s'imposer et pour sa faut connaitres les joueurs avec qui tu joue ce qui n'est pas ton cas prend pas sa pour une insulte ou une mechanceté mais il te reste encore pas mal de boulot a accomplir | |
|
| |
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcouf Age civil : 38 Bercail : Alsace Métier : Bibliothécaire
| Sujet: Re: CHERCHEUR CHERCHE CHEF Dim 9 Oct - 22:08 | |
| Ayretik je ne veux pas jouer le méchant de service mais Kileur peut tout a fait déposer sa candidature s'il le souhaite, tes arguments sont pertinents mais libre à lui de se proposer. Il sait déjà que du fait qu'il ne soit pas la souvent IG ce sera compliqué pour lui, le choix nous revient après de savoir s'il remplit les critères ou non :) Sans offense aucune bien sur pour chacun des deux mais je voulais juste éclaircir le point que chacun est libre de se porter candidat ou pas :) | |
|
| |
Kiki 06 Soldats
| Sujet: Re: CHERCHEUR CHERCHE CHEF Dim 9 Oct - 22:11 | |
| Je m'en douté un peu mais maintenant le grade soldatsoldat represente quoi? | |
|
| |
Kiki 06 Soldats
| Sujet: Re: CHERCHEUR CHERCHE CHEF Dim 9 Oct - 22:16 | |
| Non mais oublier ca AYRETIK na pas tort mais de toute façon AYRETIK ET ALTA son mieux placé que moi pour avoir cette responsabilité. : | |
|
| |
Ayretik
| Sujet: Re: CHERCHEUR CHERCHE CHEF Dim 9 Oct - 22:21 | |
| ah mais tu peux très bien postulé je t'en empeche pas chacun est libre de faire ce qu'il veut quand il veut et je suis pas meilleur qu'un autre je t'assure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHERCHEUR CHERCHE CHEF Lun 10 Oct - 5:05 | |
| |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: CHERCHEUR CHERCHE CHEF Lun 10 Oct - 5:32 | |
| +1 aux arguments de Ayre ca demande un gros investissement personnel et aussi de bien connaitre les membres de la team. Apres je vous empeche pas de postuler . | |
|
| |
CYRXxKHAOS Vétérans
IDPSN : CYRXxKHAOS Age civil : 37 Bercail : Loin tres Loin Métier : Toute Option
| Sujet: Re: CHERCHEUR CHERCHE CHEF Lun 10 Oct - 8:19 | |
| Bonjour a tous alors voila comme j ai dit a GG je suis très intéressé par ce poste et je veux bien tente ma chance car j ai de l expérience en tant que Ex leader mais encore quelque difficulté en stratégie alors je vais postule pour tente ma chance !!! | |
|
| |
Tuning23
IDPSN : tuning23 Age civil : 36 Bercail : Belgique Métier : Aide Soignant
| Sujet: Re: CHERCHEUR CHERCHE CHEF Lun 10 Oct - 9:16 | |
| très bonne idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHERCHEUR CHERCHE CHEF Lun 10 Oct - 9:48 | |
| |
|
| |
CYRXxKHAOS Vétérans
IDPSN : CYRXxKHAOS Age civil : 37 Bercail : Loin tres Loin Métier : Toute Option
| Sujet: Re: CHERCHEUR CHERCHE CHEF Lun 10 Oct - 9:54 | |
| Normalement tous le monde peut postuler sauf les recrues je pence !!! Exact ! Tout le monde peut tenter sa chance et il faut pas se dire que comme on vient d'arriver dans la team on a moins de chance que d'autres car c'est sur le potentiel que ca va se jouer et non pas sur l'ancienneté . Après c'est sur que de mieux connaitre et d'être mieux connu par le reste des membres ca aide mais ce n'est pas obligé non plus Good luck aux candidates | |
|
| |
Chevrotine Ami/Adversaire
Team : Ancien gros PD, des temps Jadis.. la belle époque IDPSN : Chevrotine64 Age civil : 33 Bercail : Aquitaine Métier : Berger
| Sujet: Re: CHERCHEUR CHERCHE CHEF Lun 10 Oct - 10:14 | |
| MDR , ok alors la réponse de CYR c'est moi j'ai voulu citer mais j'ai éditer ... Fallait bien que ca arrive un jour | |
|
| |
CYRXxKHAOS Vétérans
| |
| |
Chevrotine Ami/Adversaire
Team : Ancien gros PD, des temps Jadis.. la belle époque IDPSN : Chevrotine64 Age civil : 33 Bercail : Aquitaine Métier : Berger
| Sujet: Re: CHERCHEUR CHERCHE CHEF Lun 10 Oct - 10:23 | |
| | |
|
| |
Admin Membre du Staff
| |
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: CHERCHEUR CHERCHE CHEF Lun 10 Oct - 13:19 | |
| Bonne chance aux 2 nouveaux candidats . C'est quand qu'on a la réponse de celui qui sera choisit comme chef de guerre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHERCHEUR CHERCHE CHEF | |
| |
|
| |
| CHERCHEUR CHERCHE CHEF | |
|