| candidature elbouky | |
|
+6CaptainSurcouf Rock CYRXxKHAOS Admin Chevrotine Tuning23 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature elbouky Mar 11 Oct - 13:27 | |
| bonjour à tous! je me lance :
Surnom : sam ( on verra pour autre chose si on devient intime^^) ID-PSN : elbouky Région : ile de france (paris) Âge : 20 Grade BC2 : euh... Sur le jeu depuis : la sortie de la BETA, ne partez pas! lisez le reste! Micro : Oui( TRITTON AX Pro , je peux vous entendre peter dans votre cuisine si je le veux) Profil de joueur : je joue essentiellement en médecin,en étant patient et parfois sournois(eheh) Qualités militaires : respect de la hiérarchie (slump j'ai tout avalé) , Autres Battlefield : j'ai joué à BAD Compagny 2 mais je ne l'ai plus Autres FPS : la quasi totalité des COD, MOH, et autres rages, killzone, resistance Achat de BF3 à sa sortie ? déjà pré commande Disponibilités précises (IF & IG*) : IF : tous les jours, IG : au moins 5 fois par semaine, avec une moyenne de deux heures de jeux le soir et de 10h le week end. Disponible les soirs de 21h à 00h ? si gros boulot non sinon dispo de 21h a 00h01(oui je sais c'est précis)
Sinon pour compléter tout ça, je viens en faite de découvrir l'esprit de Battlefield, avant je ne jurais que par call of, après avoir touché la BETA j'ai vraiment accroché au principe de jouer en équipe, de façon réfléchie et tactique. Je ne suis pas un super fraggeur avec un ration de 2.41 (plutot du 1.50) mais je sais jouer en équipe (nombreuses réanimations, kit de soins ).
Enfin je me suis tourné vers votre team (ou tim!) car vous êtes déjà très structurés, avec des joueurs qui sont la depuis longtemps (gage d'une bonne ambiance) et une volonté de jouer fun tout en winnant^^
et je fini en précisant que je ne compte plus acheter Call of, du moins pas dès sa sortie vu que je vais me concentrer complètement sur BF3.
voilou.
sam.
|
|
| |
Tuning23
IDPSN : tuning23 Age civil : 36 Bercail : Belgique Métier : Aide Soignant
| Sujet: Re: candidature elbouky Mar 11 Oct - 13:30 | |
| bienvenue a toi Pense tu ravoir Bad company 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature elbouky Mar 11 Oct - 13:36 | |
| ben je peux toujours aller le racheter, même aujourd'hui, c'est pas la motivation qui manque^^,
|
|
| |
Chevrotine Ami/Adversaire
Team : Ancien gros PD, des temps Jadis.. la belle époque IDPSN : Chevrotine64 Age civil : 33 Bercail : Aquitaine Métier : Berger
| Sujet: Re: candidature elbouky Mar 11 Oct - 14:13 | |
| Salut bienvenue a toi sur le forum ! Bonne présentation ! Ok bon par contre on verra donc ca sur BF3 , mais comme tu a postuler tu a bien sur ta place de recrue bien au chaud et tu sera vite tester a la sorti du jeu | |
|
| |
Admin Membre du Staff
IDPSN : gg_jeje Age civil : 32 Bercail : Aquitaine Métier : Etudiant
| Sujet: Re: candidature elbouky Mar 11 Oct - 14:23 | |
| Bienvenue à toi A cet instant tu prends le rang de Recrue, et ce jusqu'à nouvel ordre, après la décision du Capitaine, et selon tes résultats au Test : ce Test est double, il porte à la fois sur tes qualités en Guerre (disponibilités, efficacité de Win, Timlay et Tactique), et en Tenue (disponibilités, sérieux, mentalité et esprit Fun) ; ainsi pour satisfaire à ce Test tu devras être le plus actif possible IF/IG, jouer avec les Chefs et Testeurs, ainsi qu'investir le Forum pour comprendre nos règles et traditions, et commencer à t'intégrer parmi nous. A cette issue, si tu t'avères être un Camarade d'atout, et non pas un Boulet supersonique, tu intégreras la Tim PDS avec le rang de Soldat pour une durée de probation, et enfin rejoindras tes Camarades Caporaux, qui sont le coeur de la Tim. Je crois avoir été complet ; Je te laisse maintenant entre les mains des Chefs et Testeurs. Bonne chance et à bientôt -Cpt. GG
Dernière édition par GGGGGGG le Mar 11 Oct - 14:26, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature elbouky Mar 11 Oct - 14:25 | |
| entendu merci et je tacherai d'être présent le plus possible sur le fofo, en respectant mon statut de recrue bien sur. sam. |
|
| |
CYRXxKHAOS Vétérans
IDPSN : CYRXxKHAOS Age civil : 37 Bercail : Loin tres Loin Métier : Toute Option
| Sujet: Re: candidature elbouky Mar 11 Oct - 14:34 | |
| SLT a toi bienvenu mon id c est mn pseudo ajoute moi | |
|
| |
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768 Age civil : 29 Bercail : Alsace Métier : Sapeur-pompier
| Sujet: Re: candidature elbouky Mar 11 Oct - 15:19 | |
| Bienvenue chez nous pour les tests on fait comment ? on attend BF3 je pense ?! | |
|
| |
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcouf Age civil : 38 Bercail : Alsace Métier : Bibliothécaire
| Sujet: Re: candidature elbouky Mar 11 Oct - 15:54 | |
| Bonne question ! Bienvenue sur le Forum ajoute moi sur le psn si tu veux mon ID est mon pseudo :) Je ne pense pas qu'on va lui demander de racheter le jeu deux semaines avant sa sortie ou bien ? Je ne sais pas ce que GG en pense. Pourras tu avoir le jeu dès sa sortie ? | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: candidature elbouky Mar 11 Oct - 15:57 | |
| Hey. Bienvenue chez les PDs ou il faut sucer les Officiers . Ajoute moi je suis un des testeurs . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature elbouky Mar 11 Oct - 15:58 | |
| salut à tous, alors oui j'ai déjà pré commandé le jeu donc je l'aurai le 28 voir plus tôt . je vais essayer de trouver chez un pote un autre battlefield mais je vous promets rien! sinon merci pour l'accueil et je vous envoie les invitations dans la soirée. sam. |
|
| |
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768 Age civil : 29 Bercail : Alsace Métier : Sapeur-pompier
| Sujet: Re: candidature elbouky Mar 11 Oct - 15:59 | |
| | |
|
| |
greg Vétérans
IDPSN : greg74-86 Age civil : 38 Bercail : haute savoie Métier : Menuisier
| Sujet: Re: candidature elbouky Mar 11 Oct - 16:04 | |
| | |
|
| |
Admin Membre du Staff
| Sujet: Re: candidature elbouky Mar 11 Oct - 16:17 | |
| Si tu ne peux pas avoir BC2 pour l'instant tes Tests IG commenceront donc sur BF3 Il y a une autre Recrue dans le même cas... mais à sa différence il faut que tu sois présent IF ! | |
|
| |
Ayretik
IDPSN : Ayretik Age civil : 34 Bercail : Champagne-Ardenne Métier : Serveur
| Sujet: Re: candidature elbouky Mar 11 Oct - 16:30 | |
| salut et bienvenue je suis l'un des testeur ADD moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature elbouky Mar 11 Oct - 17:18 | |
| Salut ADD moi je suis l'un des testeurs mon PSN : CuT_kIlLeR_69 |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: candidature elbouky Mar 11 Oct - 17:37 | |
| Depuis quand t'es testeur Cut ? | |
|
| |
Ayretik
IDPSN : Ayretik Age civil : 34 Bercail : Champagne-Ardenne Métier : Serveur
| Sujet: Re: candidature elbouky Mar 11 Oct - 17:40 | |
| et ta connerie tes testeurs arrete de t'inventé une vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature elbouky Mar 11 Oct - 17:44 | |
| Ba demandé a GG vous véré les mecs |
|
| |
BuBuLe Ami/Adversaire
IDPSN : bullet-asik_ Age civil : 27 Bercail : ile-de-France Métier : etudiant
| Sujet: Re: candidature elbouky Mar 11 Oct - 18:59 | |
| add me bullet-asik_ bonne chance | |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: candidature elbouky Mar 11 Oct - 20:05 | |
| J'ai reçu ta demande d'ajout d'ami mais j'ai oublié de mettre oui . Je le fais demain sans faute | |
|
| |
Chevrotine Ami/Adversaire
Team : Ancien gros PD, des temps Jadis.. la belle époque IDPSN : Chevrotine64 Age civil : 33 Bercail : Aquitaine Métier : Berger
| Sujet: Re: candidature elbouky Mer 12 Oct - 8:50 | |
| RAPPORT sur la recrue ElboukyJ'ai jouer hier avec lui , CYR et Captain , je tient a donner mon 1er sentiment même ci c'est rapide , mis j'ai déjà bien cerner le personnage ALORS : Il nous a dit qu'il n'a pas beaucoup jouer sur Bad co , qu'il a très peu d'exp ! Moi ce que j'ai vu de lui : Un bon joueur meme vraiment bon ! Il a jouer Médic et il se débrouille bien dans cette classe , il joue bien l'objectif , il joue bien coop , il utilise bien le micro meme ci hier c'était plus FUN que WIN mais il parle bien au micro , il a une grande maturité ! Pour moi il a toute les qualités pour passer deja Soldat MAIS bien sur il faudra voir tout ca par rapport a BF3 . Mais j'ai cru comprendre que finalement il a récupéré Bad co , donc c'est parfait pour pouvoir le tester vite AVIS POSITIF (Et en plus il a fait du Rugby et adore le rugby ) | |
|
| |
CYRXxKHAOS Vétérans
IDPSN : CYRXxKHAOS Age civil : 37 Bercail : Loin tres Loin Métier : Toute Option
| |
| |
Admin Membre du Staff
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature elbouky | |
| |
|
| |
| candidature elbouky | |