| Candidature Ddylan | |
|
+6gwadan Tuning23 CYRXxKHAOS Rock Alta Kiki 06 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature Ddylan Ven 14 Oct - 4:44 | |
| Surnom : Dylan ID PSN : xDylan Région : Aquitaine Age : 17 Grade BC2 : 50 Sur le jeu depuis : 6 mois Micro : Non Profil du joueur : Joues les objectifs mais je kills beaucoup Qualités Militaires : Soumis total envers le Chef Autres Battlefield : non Autres FPS : CoD MW2 Achat de BF3 a sa sortie ? : Oui Disponibilités précises : Tout les jours IF mais 1 semaines sur 2 IG Disponibilités les soirs de 21h00 a 00h00 ? : Oui une semaine sur deux
|
|
| |
Kiki 06 Soldats
IDPSN : m160699 Age civil : 33 Bercail : Nice, La Gaude Métier : Etudiant
| Sujet: Re: Candidature Ddylan Ven 14 Oct - 4:53 | |
| Bonne presentation grade 50 en plus. Par contre compte tu avoir un micro ? Ou sinon BIENVENUE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ddylan Ven 14 Oct - 5:24 | |
| Oui ne t'inquiète pas je compte avoir un micro Merci |
|
| |
Kiki 06 Soldats
| Sujet: Re: Candidature Ddylan Ven 14 Oct - 5:28 | |
| Ah ok parce que ca aurai aitait galère bon notre leader GG doit etre en train de dormir alors repose toi un peu et revien te connecter plus tard. Ils fon tous dodo. | |
|
| |
Kiki 06 Soldats
| Sujet: Re: Candidature Ddylan Ven 14 Oct - 5:31 | |
| Et oui enlève aussi sur ton profil que tu es dans la section K parce que on te mettra dans une section quand tu seras membre officiel de la team. | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: Candidature Ddylan Ven 14 Oct - 5:36 | |
| Agur jet bienvenue dans la PDs ou c'est oblige de sucer les officiers . Ajoute moi je suis un des testeurs. Quelles sont tes 2 classes preferes ? Pour le reste je laisse faire les Off. Et killer en ntheorie c'est les rouges et le jnaune qui sont cences l'accueilleurir et nous on arrive apres . | |
|
| |
Kiki 06 Soldats
| Sujet: Re: Candidature Ddylan Ven 14 Oct - 5:40 | |
| Et bein ils font tous dodo | |
|
| |
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768 Age civil : 29 Bercail : Alsace Métier : Sapeur-pompier
| Sujet: Re: Candidature Ddylan Ven 14 Oct - 5:41 | |
| Salut bienvenue à toi ;)
Les testeurs s' occuperont de toi ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ddylan Ven 14 Oct - 5:47 | |
| Ok merci |
|
| |
CYRXxKHAOS Vétérans
IDPSN : CYRXxKHAOS Age civil : 37 Bercail : Loin tres Loin Métier : Toute Option
| Sujet: Re: Candidature Ddylan Ven 14 Oct - 7:15 | |
| Bienvenu a toi Mon id c est mon pseudo ajoute Moi et lvl 50 pas mal | |
|
| |
Tuning23
IDPSN : tuning23 Age civil : 36 Bercail : Belgique Métier : Aide Soignant
| Sujet: Re: Candidature Ddylan Ven 14 Oct - 7:44 | |
| - Ddylan a écrit:
- Surnom : Dylan
ID PSN : xDylan Région : Aquitaine Age : 17 Grade BC2 : 50 Sur le jeu depuis : 6 mois Micro : Non Profil du joueur : Joues les objectifs mais je kills beaucoup Qualités Militaires : Soumis total envers le Chef Autres Battlefield : non Autres FPS : CoD MW2 Achat de BF3 a sa sortie ? : Oui Disponibilités précises : Tout les jours IF mais 1 semaines sur 2 IG Disponibilités les soirs de 21h00 a 00h00 ? : Oui une semaine sur deux
Salutation je suis Tuning23 add me -Erf Regarde si tu peut l'avoir le plus vite possible surtout avant BF3 -Ben la mon Ami tu est foutu -Si tu peut nous prévenir des semaines ou tu sera dispo pour les matchs et autre merci. Bonne chance pour la suite PS: sera tu la se soir ; nous avons entrainement a 21h15 et sa nous demeura une idée de ton niveau de jeu si tu serais être là | |
|
| |
gwadan Vétérans
IDPSN : Gwadan77 Age civil : 31 Bercail : ? Métier : ?
| Sujet: Re: Candidature Ddylan Ven 14 Oct - 8:41 | |
| Bienvenue à toi Je vois que ta adorer MW2 qui est et restera très surement le meilleur COD. Sinon j'ai constaté que tu n'avais pas encore de battlefield, il va falloir que tu t'adapte au travail d'équipe pour progresser le plus vite possible. Bonne chance | |
|
| |
Chevrotine Ami/Adversaire
Team : Ancien gros PD, des temps Jadis.. la belle époque IDPSN : Chevrotine64 Age civil : 33 Bercail : Aquitaine Métier : Berger
| Sujet: Re: Candidature Ddylan Ven 14 Oct - 9:26 | |
| Bienvenue a toi sur notre forum ! Rajoute mon ID sur le PSN au plus vite:Chevrotine64 Je fais partie des Testeur de la team donc je verrais ce que tu vaut un peu bien que tu soit un Gradé Max , cela veut dire que tu a forcément de l'expérience sur le jeu ! Par contre par la suite ci tu te débrouille bien avec nous il faudra que tu est un micro car on fait pas mal d'entrainement et pour communiquer c'est très important SINON je vois que tu est de l'Aquitaine ! C'est BIEN ca !! | |
|
| |
Admin Membre du Staff
IDPSN : gg_jeje Age civil : 32 Bercail : Aquitaine Métier : Etudiant
| Sujet: Re: Candidature Ddylan Ven 14 Oct - 9:50 | |
| Bienvenue à toi A cet instant tu prends le rang de Recrue, et ce jusqu'à nouvel ordre, après la décision du Capitaine, et selon tes résultats au Test : ce Test est double, il porte à la fois sur tes qualités en Guerre (disponibilités, efficacité de Win, Timlay et Tactique), et en Tenue (disponibilités, sérieux, mentalité et esprit Fun) ; ainsi pour satisfaire à ce Test tu devras être le plus actif possible IF/IG, jouer avec les Chefs et Testeurs, ainsi qu'investir le Forum pour comprendre nos règles et traditions, et commencer à t'intégrer parmi nous. A cette issue, si tu t'avères être un Camarade d'atout, et non pas un Boulet supersonique, tu intégreras la Tim PDS avec le rang de Soldat pour une durée de probation, et enfin rejoindras tes Camarades Caporaux, qui sont le coeur de la Tim. Je crois avoir été complet ; Je te laisse maintenant entre les mains des Chefs et Testeurs. Bonne chance et à bientôt -Cpt. GG PS : Tutu : S'il-te-plaît, lis bien les quelques règles qui sont sur ce Forum... | |
|
| |
Tuning23
| Sujet: Re: Candidature Ddylan Ven 14 Oct - 9:54 | |
| ok lol | |
|
| |
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcouf Age civil : 38 Bercail : Alsace Métier : Bibliothécaire
| Sujet: Re: Candidature Ddylan Ven 14 Oct - 11:07 | |
| Yop Bienvenue sur le forum :) Tout le monde m'a déjà devancé pour les questions add moi également je suis un des testeurs aussi :) A bientot IG :) | |
|
| |
Ayretik
IDPSN : Ayretik Age civil : 34 Bercail : Champagne-Ardenne Métier : Serveur
| Sujet: Re: Candidature Ddylan Ven 14 Oct - 11:25 | |
| bienvenue et add moi je suis l'un des testeurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ddylan Ven 14 Oct - 15:16 | |
| Vous êtes tous tomber dans le panneau c'est moi Cutkill j'aimerai re venir dans la team ? serait t-il possible ?? |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: Candidature Ddylan Ven 14 Oct - 15:20 | |
| Tu vois la croix rouge en haut à droite eh ben t'as gagné le droit de cliquer dessus car franchement changer de team juste à cause d'une promotion manquée ... car tu vois j'ai pas été nommé à un poste et moi au moins je me suis pas barré comme un voleur ou une fillette. Donc casse-toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ddylan Ven 14 Oct - 15:24 | |
| Tu n'est que caporal ta rien n'as dire et déjà moi ce n'est pas a droite mais a gauche ( MAC BOOK ) |
|
| |
Tuning23
| Sujet: Re: Candidature Ddylan Ven 14 Oct - 15:33 | |
| - Cutkill a écrit:
- Tu n'est que caporal ta rien n'as dire et déjà moi ce n'est pas a droite mais a gauche ( MAC BOOK )
Tu n'as plus ta place parmis nous et je suis pas Caporal et j'ai mon mot a dire a bientôt sur le champ de combat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ddylan Ven 14 Oct - 15:35 | |
| Tu c'est " TUTU " c'est un peux de ta faute tu vois que je suis parti de la TEAM !!!!! |
|
| |
Tuning23
| Sujet: Re: Candidature Ddylan Ven 14 Oct - 15:41 | |
| - Cutkill a écrit:
- Tu c'est " TUTU " c'est un peux de ta faute tu vois que je suis parti de la TEAM !!!!!
Sa va être de ma faut et ben je suis ravi que c'est de ma faute; nous avons pas de temps a perdre avec des enfants c'est une Tim avec des membres sérieux des blague de recrée un compte pour se faire recruter a nouveau ou bien quitter une tim parceque tu n'est pas sergent ou bien dire que c'est de la faut d'une personne ou autre cette personne na pas sa place ici tu a pas ta place ici rechercher une Tim ou on croix encore au Pokémon et arrête de nous faire perdre notre temps pour rien nous avons autre chose a faire! merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ddylan Ven 14 Oct - 15:45 | |
| Mais " TUTU " sa ne sert a rien de raconter ta vie D'une : Ok c'est bon Mais je voulais savoir si je pouvais re-rejoindre les rangs de la team De deux : Je ne joues pas au " Pokémon " De trois : Tchao |
|
| |
Tuning23
| Sujet: Re: Candidature Ddylan Ven 14 Oct - 15:50 | |
| enfin une réponse mature bye bye loulou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Ddylan | |
| |
|