Tim [PDS]
Bienvenue :)
Inscris-toi et/ou connecte-toi pour t'informer voire rejoindre la Tim PDS ;)
Tim [PDS]
Bienvenue :)
Inscris-toi et/ou connecte-toi pour t'informer voire rejoindre la Tim PDS ;)
Tim [PDS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

---=== Forum Officiel de la Tim [PDS] active sur BF3 sur PS3 ===---

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Décandidature !!

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Décandidature !! Empty
MessageSujet: Décandidature !!   Décandidature !! EmptyMer 2 Nov - 17:08

Bonjour la TIM

Je suis désolé mais je voudrais me " décandidaturer " lol et j'en suis vraiment navré pasque la tim m'avais l'aire plutôt bien sympathique !! cette demande ne fait pas suite au diverse parti faite ensemble, bien au contraire...mais suite a cette grosse déception qui est BF3.
En effet j’attendais BF3 avec impatiente après la déception qu'était COD BO mais aprés quelques heures de jeu je m'aperçois que BF3 est encore pire et ne répond pas du tous a mes attente en terme de gameplay...du coup je vais me tourner sur MW3 en espérant qu'il répondras plus a mes désire...sinon je serais obligé d'attendre CS GO lol ^^

Je vous souhaite une bonne continuation et plein de bonne choses car vous êtes vraiment une bonne team comme on trouve rarement ^^ bon frag et GOOD LUCK !!
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Vétérans
Vétérans
Rock

IDPSN : rockerz6768
Age civil : 29
Bercail : Alsace
Métier : Sapeur-pompier

Décandidature !! Empty
MessageSujet: Re: Décandidature !!   Décandidature !! EmptyMer 2 Nov - 18:41

Okay ben merci de prévenir, c' est vraiment cool ;)

Bonne continuation :ok:

Et tu seras toujours la bienvenue si tu changes d' avis :ok:
Admin
Membre du Staff
Membre du Staff

IDPSN : gg_jeje
Age civil : 32
Bercail : Aquitaine
Métier : Etudiant

Décandidature !! Empty
MessageSujet: Re: Décandidature !!   Décandidature !! EmptyMer 2 Nov - 21:53

:oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh:

Je suis extrêmement surpris par ton message...

Tu étais à la PP lundi soir tu as tout écouté on a même parlé un peu...

Je comprend ta déception du jeu je l'ai partagé aussi ; j'ai même failli en venir aux mêmes conclusion...

Mais heureusement une chose m'a fait totalement changer de position : le Tim.

C'est grâce à mes Camarades qui m'ont fait oublier les affres du multi et les innombrables bugs, par le Timplay et la force du jeu collectif, que j'apprécie chaque jour un peu plus ce jeu : je pense par exemple dernièrement à mes parties avec Ayre en Ruée, avec Guerro (un 1/G) en duo de tankistes en Conquête, ou encore cette après-midi avec le très inattendu Swagger : c'est avec eux que tout devient magique !

Alors j'ai une chose à te dire : peut-être es-tu trop hâtif en te précipitant dans ta déception avant même de t'être intégré parmi nous et dans notre jeu collectif : alors tu râtes peut-être beaucoup : rentabliser ton achat et satisfaire à tes volontés initiales !

En outre BF3 est truffé de bugs, car il vient de sortir : mais ça ira mieux et assez vite !

Bref voilà ce que j'avais à te dire.

-Cpt. GG
CYRXxKHAOS
Vétérans
Vétérans
CYRXxKHAOS

IDPSN : CYRXxKHAOS
Age civil : 37
Bercail : Loin tres Loin
Métier : Toute Option

Décandidature !! Empty
MessageSujet: Re: Décandidature !!   Décandidature !! EmptyJeu 3 Nov - 8:43

Bonne continuation l amie :ok:
Invité
Invité

Décandidature !! Empty
MessageSujet: Re: Décandidature !!   Décandidature !! EmptyJeu 3 Nov - 18:08

Je Comprend ton sentiment GG. mais je préfère vous dire que je ne pourrait pas faire parti intégralement de la team en sachant pertinemment qu'il y est de grande chance que je passe mes soiré a faire monté mon level sur MW3 plutot que sur BF3 que je ne vais pas délaissé pour autant et pourrais venir vous rejoindre pour des parti d'entrainement ou autre !!
Pour répondre a ce que tu as dit a propos des BUG et autre je suis d'accord un correctif y metra certainement fin mais le problem vient pas des bug mais du jeu en lui même...

en a peine 10min de jeu je suis déja entrain de m'énervé lol...quelques éxemple qui me font sortir de mais gonds...

- la maniabilité !!!! je ressens vraiment la difficulté de prendre le jeu en main avec un pad contrairement a un COD
-la réalité des balles...sa mais arrivé tellement de fois que je peu plus les compté... je vide un chargeur UMP45 60/70 % du chargeur touche la cible...le mec se retourne me mes 3 balle je meurs...GGGHHHRRRRR ( jeu de merde lol )
le pire !!! étant mitrailleur dans un tank...je tire une 100aine de balles a 50/60 % je touche des mec avec le double curseur qui s'affiche pour confirmé que vous touchez en 1/2 min j'ai pas fait une éllimination et on c'est fait poutrez par un mec au lance requette ou j'avais passé la moitier de mon temps a lui tirer deçu...balle en mousse ?
-au niveau des air !!! alors la c'est le pompom les mec en avion y on tellement de mal a me locked et encore plus a me descendre que du coup y se font même pu chier il me rentre dedant....résulta ( skyzo c'est suicide ) ,le mec en avion pas un pète de dégats !!! WOUAHOOOOO top le réalisme !
-Les lampe qui t’éblouisse a 250m...combien de fois je me suis fait poutrez pasque je voyai rien !! alors je me dit tien moi aussi je vais même une lampe !! en 10 min je me suis pris 5 HS et me suis fait killé une bonne 10aine de fois...sur des mecs de face...résulta j'ai retiré la lampe ! je frag plus sans !
- je pourrais en rajouté toutes un pile encore ce soir aprés avoir joué 1H mais yorai plus de place sur le Fofo ^^

Le jeu réste sympa en équipe avec quelque bon truc kan même faut pas craché dans la soupe ! mais pour le moment ya plus de choses qui m'énerve qui me donne du plaisir !

voila mon ressenti...désolé pour le pavé =)
Invité
Invité

Décandidature !! Empty
MessageSujet: Re: Décandidature !!   Décandidature !! EmptyJeu 3 Nov - 18:26

Haaaaaaa j'ai oublié un truc aussi !!!
-Le couteau !!! alors la c'est royale !! tu arrive sur mec tu lui mes un coup de couteau y meurs pas ! un deusieme y meurt toujours pas ! la tu te dit c'est kan qu'elle arrive cette putain d'animation !!! tu tente le 3eme et ben nan y c'est retourner et y ta tuer !!
parlons en de l'animation justement !!!
sur la map autoroute de téhérant !! les frag son facile les mec ce post toujours au même endroit...je me fait chier a faire le tour j'arrive dans leurs dodo ( hmmmm je vais me régaler ) j'arrive derrière le premier mec coup de couteau ! animation comme quoi je vais l'égorgé...hééééééé ben nan un de ces pote ma vue me tire dessus PENDANT l'animation...je meur...résultat j'ai perdu mon temps a les contourner pour me fair tuer pendant une animation de merde qui sert a rien !
Admin
Membre du Staff
Membre du Staff

IDPSN : gg_jeje
Age civil : 32
Bercail : Aquitaine
Métier : Etudiant

Décandidature !! Empty
MessageSujet: Re: Décandidature !!   Décandidature !! EmptyJeu 3 Nov - 19:12

Je suis entièrement d'accord avec toi mais comme je te dis tout ça ne t'énerveras plus avec la pratique collective : tu te feras à tout et tu prendrais du plaisir :ok:

Mais bon je ne vais pas insister plus longtemps, tu as fait ton choix ; et étant donné les circonstances (nouveau jeu) je n'ai pas à m'énerver pour motif de "foutage-de-gueule" lol.

Donc je te souhaite bonne continuation et à bientôt IG peut-être :ok:

-Cpt. GG
PsyKoCat

PsyKoCat

IDPSN : PsyKoCat73
Age civil : 35
Bercail : Savoie

Décandidature !! Empty
MessageSujet: Re: Décandidature !!   Décandidature !! EmptyJeu 3 Nov - 20:24

Ouais je te comprend sur quelques points Skyzo :oui:

Après c'est le style à BF que ça soit plus "lent" que COD, moi aussi je trouve le temps long quand je dois me lever pour dégager de sous le feu ennemi, tellement que je meurs :pleure:

Mais pour les balles ça vient peut être du lag aussi, j'ai l'impression que souvent je meurs en 1 voir 2 balles maxi... ou alors les autres on les sent pas passer. Mais au moment de frager on à intérêt à lui en mettre un paquet :s

Mais si tu as fait ton choix bon frag sur COD ;) les patch devrait bientôt arriver sur BF, ça devrait aller mieux après, si tu veux retenter.
BuBuLe
Ami/Adversaire
BuBuLe

IDPSN : bullet-asik_
Age civil : 27
Bercail : ile-de-France
Métier : etudiant

Décandidature !! Empty
MessageSujet: Re: Décandidature !!   Décandidature !! EmptyVen 4 Nov - 17:06

bonne cotinuation ben moi je suis mort parce que un mec au lance roquette me kill dans les air et tirer 1 roquette toutes les deux seconde lol :rire2: :rire2:
Contenu sponsorisé

Décandidature !! Empty
MessageSujet: Re: Décandidature !!   Décandidature !! Empty

Décandidature !!
Page 1 sur 1