| [-_-] DEPART ET READAPTATION | |
|
+6Alta CaptainSurcouf Ayretik BuBuLe Rock Admin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Membre du Staff
IDPSN : gg_jeje Age civil : 32 Bercail : Aquitaine Métier : Etudiant
| Sujet: [-_-] DEPART ET READAPTATION Mer 9 Nov - 13:37 | |
| Camarades,
CYRX vient de m'informer de son départ. Sans commentaire. Il viendra peut-être vous écrire, vous verrez bien.
De même,
CHEVROTINE, ELBOUKY, KILLEUR et SWAGGY Quittent volontairement la Tim PDS.
A partir de là je suis obligé de me fatiguer grâce à eux, et réadapter une nouvelle fois notre organisation - jusqu'à la prochaine fois.
Nous n'avons aucun Chef d'Es potentiel de remplacement ni de membre apte à être Chef de Guerre ; nous réduisons donc les Effectifs à deux Sections avec la K et B de TUTU et AYRE. La I reste en sommeil jusqu'à ce que, peut-être, un jour, on trouve quelqu'un d'aussi responsable, généreux, talentueux et fiable qu'eux.
Les I vont donc être répartis : ROCK et FABY en K ; PEUGEOT en B.
En outre, j'en profite pour vous informer de l'Incorporation de ZIZOU - qui rejoint la B. Un MP va t'être envoyé. Merci de l'accueillir comme il se doit.
Tous ceux qui restent sont des mecs qui en veulent et qui ont l'esprit d'équipe ; ils sont des PDS et fiers de l'être. Je compte sur vous pour être toujours plus motivés, face à BF3 et les soucis qu'il pose ; face aux événements : tenons bon !
Profitons d'être en "petit comité" pour resserrer les liens, autour des Chefs, entre Anciens et Récents ; que tout le monde participe au Fun et s'habitue au Win : que tous ceux qui restent soient des membres à 100%. En parallèle nous allons re-stimuler le Recrutement et je tâcherai d'être plus incisif pour éviter de nouveaux foutages de gueule.
A ce propos, celui qui aurait l'intention d'annoncer son départ ou de partir en douce ferait mieux de décaler son projet, parce que ça risque de lui faire drôle au niveau de l'anus
Vive le Fun, Vive le Win, Vive la Tim PDS.
-Cpt. GG | |
|
| |
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768 Age civil : 29 Bercail : Alsace Métier : Sapeur-pompier
| Sujet: Re: [-_-] DEPART ET READAPTATION Mer 9 Nov - 13:39 | |
| Killeur a dit qu' il serait absent au TA... | |
|
| |
Admin Membre du Staff
| Sujet: Re: [-_-] DEPART ET READAPTATION Mer 9 Nov - 13:48 | |
| Dans ce cas il fallait me le rappeler avant le dernier jour du sursis et éviter les points de suspension ! En outre j'ai demandé qu'on fasse tourner l'info aux intéressés, je suis pas l'Intendant général du Toufaire. Il est marqué absent IF ; mais IG ça donne ça : - Citation :
- Soldat-Killer du 06
- A joué cette semaine : pas du tout / peu / moyennement / beaucoup. - A joué Win avec moi : non / oui (nombre d'heures). - Motivation/Mental cette semaine : en baisse / constant / bonne semaine ! - Le moindre problème avec lui ? non. - Remarques supplémentaires si nécessaire. Membre pas très actif sur le jeu. donc on verra bien s'il se re-pointe ici un jour et on avisera. | |
|
| |
Rock Vétérans
| Sujet: Re: [-_-] DEPART ET READAPTATION Mer 9 Nov - 13:50 | |
| | |
|
| |
Admin Membre du Staff
| Sujet: Re: [-_-] DEPART ET READAPTATION Mer 9 Nov - 13:52 | |
| Ok donc j'attend qu'il repasse ici ; qu'il se réengage et il ira en K si tout est ok. | |
|
| |
Rock Vétérans
| Sujet: Re: [-_-] DEPART ET READAPTATION Mer 9 Nov - 13:53 | |
| ok | |
|
| |
BuBuLe Ami/Adversaire
IDPSN : bullet-asik_ Age civil : 27 Bercail : ile-de-France Métier : etudiant
| |
| |
Ayretik
IDPSN : Ayretik Age civil : 34 Bercail : Champagne-Ardenne Métier : Serveur
| Sujet: Re: [-_-] DEPART ET READAPTATION Mer 9 Nov - 14:31 | |
| je preferais plutot avoir bubule et tu fous KIKI dans la B Ma raison: j'ai beaucoup l'habitude de joué avec Bubu qu'avec Kiki pas que je ne l'aime pas ou autre juste voila je sais tout le monde doit joué avec tout le monde mais travailler les automatismes avec quelqu'un avec qui on ne joue jamais demande beaucoup de temps et sa entre le fofo les rappor et ma VRAIE vie j'ai pas | |
|
| |
BuBuLe Ami/Adversaire
IDPSN : bullet-asik_ Age civil : 27 Bercail : ile-de-France Métier : etudiant
| Sujet: Re: [-_-] DEPART ET READAPTATION Mer 9 Nov - 14:35 | |
| | |
|
| |
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcouf Age civil : 38 Bercail : Alsace Métier : Bibliothécaire
| Sujet: Re: [-_-] DEPART ET READAPTATION Mer 9 Nov - 14:47 | |
| | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: [-_-] DEPART ET READAPTATION Mer 9 Nov - 15:16 | |
| Lu et approuve mais pas d'accord sur n point : "il n'y a pas de chef d'escouade potentiel". Je compte pour du beurre ? Ca fait 2 mois que je m'entraine a etre un bon chef de squad. J'ai quelques defauts a ameliorer mais je connais tout le monde, je. Sais etre dur, je suis un des premiers membres de la team, je connais a 90% les tactiques, je uis un ancien sergent. J'espere que tu as fait un oubli . Et j'espere que c'est pas ENCORE a cause de mes disponibilites de merde que je suis sanctionne. | |
|
| |
Admin Membre du Staff
| Sujet: Re: [-_-] DEPART ET READAPTATION Mer 9 Nov - 15:44 | |
| Stop me prendre la tête tu crois que j'en n'ai pas ras-la-bite bordel ?
C'est un Chef de Guerre, de Section si tu préfères, qui est à remplacer, plus qu'un Chef d'Escouade. | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: [-_-] DEPART ET READAPTATION Mer 9 Nov - 15:51 | |
| Mais ce n'est pas pour te chauffer plus car la provoc c'est pas mon truc, je croyais que tu parlais de Chef d'escouade pas de Chef de Guerre . | |
|
| |
Admin Membre du Staff
| Sujet: Re: [-_-] DEPART ET READAPTATION Mer 9 Nov - 15:53 | |
| | |
|
| |
Tuning23
IDPSN : tuning23 Age civil : 36 Bercail : Belgique Métier : Aide Soignant
| Sujet: Re: [-_-] DEPART ET READAPTATION Mer 9 Nov - 16:23 | |
| - Ayretik a écrit:
- je preferais plutot avoir bubule et tu fous KIKI dans la B Ma raison: j'ai beaucoup l'habitude de joué avec Bubu qu'avec Kiki pas que je ne l'aime pas ou autre juste voila je sais tout le monde doit joué avec tout le monde mais travailler les automatismes avec quelqu'un avec qui on ne joue jamais demande beaucoup de temps et sa entre le fofo les rappor et ma VRAIE vie j'ai pas
Qui veut dire qui faut mettre tout les Membres actif dans la Section I tu pense vraiment que je joue plus avec KIKI que toi je le vois jamais ni dans les PP a par si le FOFO vrai mais bon. tu veut BUBU prend le prend les Tous parceque j'en n'est marre de vouloir contruire quelque chose pour ensuite on me mes des membres comme KIKI ou peugoet dont voir une fois sur Deux suite a leurs situation IRL. | |
|
| |
greg Vétérans
IDPSN : greg74-86 Age civil : 38 Bercail : haute savoie Métier : Menuisier
| Sujet: Re: [-_-] DEPART ET READAPTATION Mer 9 Nov - 19:08 | |
| lu et approuver bone continuation a se qui parte
| |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: [-_-] DEPART ET READAPTATION Mer 9 Nov - 21:12 | |
| Adieu les gars vous allez me manquer . Que de bons moments passés avec vous et des bons fous rires ausi:rire:. Bonne continuation à vous . | |
|
| |
Ayretik
| Sujet: Re: [-_-] DEPART ET READAPTATION Mer 9 Nov - 21:24 | |
| et tu va te calmé de suite je suis pas ton pote d'une de deux c'etait une suggestion pas une demande de trois t'es loin d'avoir le droit de me parlé comme un cleps pour sa achete en un et finalement t'es pas tout seul TU ne construit pas ON construit | |
|
| |
Tuning23
| Sujet: Re: [-_-] DEPART ET READAPTATION Mer 9 Nov - 22:49 | |
| Arrete de croire que tout se que j'écrit c'est pour agrésser de deux je suis loin d'être ton "Pote" aussi de trois si mes remarque te plaise pas j'en n'est rien a faire comme sa c'est bien clair je te laisse le comandement de toute les Sections je me voir mal bosser et faire quelque chose de bien avec une personne comme toi amuse toi bien | |
|
| |
Tuning23
| Sujet: Re: [-_-] DEPART ET READAPTATION Mer 9 Nov - 23:10 | |
| Bonjour:
Je vais prendre le même chemin que Chevro et les autres. La Tim a de moins en moins de motivation et trop de "prise de tête". je commence a m'enuier de plus en plus. je ne suis plus fais pour etre dans une Tim j'en n'est déjà trop vu et je me lasse encore plus vite.
je remercie GG pour sont travaille et je suis désolé de te laisser en plan je préfére quitter maintemant que plus etre actif et avoir un message "d'avis de ban"
bonne chance pour la suite. | |
|
| |
Ayretik
| Sujet: Re: [-_-] DEPART ET READAPTATION Jeu 10 Nov - 0:09 | |
| Enfant pourri gâté qui pense tout le temps que c'est la victime regarde ce que t'écris avant de valider mis a part que ton petit jeu va bien marché t'as encore gagné je vais me faire encore blâme parce que soit disant c'est moi qui part en couille tout le temps oh pis merde je sais même pas pourquoi j’écris | |
|
| |
Ayretik
| Sujet: Re: [-_-] DEPART ET READAPTATION Jeu 10 Nov - 0:14 | |
| - Tuning23 a écrit:
- faire quelque chose de bien avec une personne comme toi
la "personne comme moi" il t'e*****e c'est claire enfant pourri gaté qui compense son infériorité sur le jeux videos ( pour me faire engeulé autant allé jusqu'au bout ) | |
|
| |
PsyKoCat
IDPSN : PsyKoCat73 Age civil : 35 Bercail : Savoie
| Sujet: Re: [-_-] DEPART ET READAPTATION Jeu 10 Nov - 0:31 | |
| les gars vous embrouillez pas comme ça, c'est dommage. Faut mieux essayer d'arranger ça. | |
|
| |
Tuning23
| Sujet: Re: [-_-] DEPART ET READAPTATION Jeu 10 Nov - 7:37 | |
| - Ayretik a écrit:
- Tuning23 a écrit:
- faire quelque chose de bien avec une personne comme toi
la "personne comme moi" il t'e*****e c'est claire enfant pourri gaté qui compense son infériorité sur le jeux videos ( pour me faire engeulé autant allé jusqu'au bout ) J'vais avoir du mal d'être un enfants Gaté avec 2autres frére a mes coter et j'ai pas besoin dun jeux vidéo pour être "inférioté" je ne ferme pas ma Guelle face a des personnes dont appelle dans mon blède des Rebelles et pas besoin de GG dans cette ihistoire c'est entre toi et moi comme dans les premier jour de mon arriver toi et moi nous sommes surement pas fait pour etre "ami" alors si tu a peure d'êre engeuller je ne suis tromper sur toi tu n'est as un rebelle mais un Mouton qui a peur de se faire engeuller et qui préfere se terre. -Maintenant tu peut répondre ou pas je ne serais pas là pour le lire. et supprime moi de la PS3 ou pas sa ne change rien pour moi aussi. Tu veut quitter là Tim bien sa ne changera pas mon départ je me voie mal jouer en match avec un ou des membres avec qui je n'entend pas ou plus. Ps: GG pas besoin d'engeuller Ayre pour cette histoire j'en suis réponsable de cette dispute. sur se bonne chance pour la suite. | |
|
| |
CYRXxKHAOS Vétérans
IDPSN : CYRXxKHAOS Age civil : 37 Bercail : Loin tres Loin Métier : Toute Option
| Sujet: Re: [-_-] DEPART ET READAPTATION Jeu 10 Nov - 7:51 | |
| Bonjour a touss je suis DSL de mon depart mais ma vie privee va devenir plus complique car en ce moment j ai pu de travail mais la je vais en ravoir un avec des formation de fou donc j ai préféré prévenir a l avance GG car je ne sais pas trop quand exactement je reprend mon travail mais tous ce que je sais c est que j aurai des horaire de fou et que je serai pu assez dispo If et Ig donc comme j ai dit a GG je part avec le coeur BRISSEEE car je VOUS ADORE TOUUS et SURTOUT NOTE CPT GG car je l ai ennuyé pour être chef de guerre et en retour je part je suis déçu de moi et en suit treesss DSL GG !!! Je vous dit bonne continuation a touss !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [-_-] DEPART ET READAPTATION | |
| |
|
| |
| [-_-] DEPART ET READAPTATION | |
|