| EST-CE QUE C'EST FINI ? | |
|
+7BuBuLe Rock Alta wild-fab CaptainSurcouf PsyKoCat Admin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Membre du Staff
IDPSN : gg_jeje Age civil : 32 Bercail : Aquitaine Métier : Etudiant
| |
| |
gwadan Vétérans
IDPSN : Gwadan77 Age civil : 31 Bercail : ? Métier : ?
| Sujet: Re: EST-CE QUE C'EST FINI ? Lun 14 Nov - 20:48 | |
| Rooh ok chef et je suis pas vieux | |
|
| |
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768 Age civil : 29 Bercail : Alsace Métier : Sapeur-pompier
| Sujet: Re: EST-CE QUE C'EST FINI ? Lun 14 Nov - 20:49 | |
| Oui gardons ce qui est encore frais | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: EST-CE QUE C'EST FINI ? Lun 14 Nov - 21:09 | |
| Ben attend Gwady maintenant toi aussi t'as pris un coup de vieux dans la team . C'est cool que tu reste mon GTA-man préféré (ça te gêne pas ce surnom mdr ?). Ouais l'Homme au C4 va encore tout faire péter . Dire qu'on a été les 2e premières Recrues de la team . | |
|
| |
gwadan Vétérans
| Sujet: Re: EST-CE QUE C'EST FINI ? Lun 14 Nov - 21:47 | |
| GTA-Man Appelle moi "le boss de gege" (je vais avoir des problèmes je le sens ) Je me demande concernant BF3 si ils vont vraiment inclure les PP ? Parceque la je suis assez inquiet. | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: EST-CE QUE C'EST FINI ? Lun 14 Nov - 22:05 | |
| Avec ta citation qui merite d'etre mise dans les archives de la team. " Eh les gars, ca vous dit un GTA ?" . Mais nan t'inquiete il va juste t'oblige a le sucer . | |
|
| |
gwadan Vétérans
| Sujet: Re: EST-CE QUE C'EST FINI ? Lun 14 Nov - 22:09 | |
| Elle était epic ma phrase , c'était bien quand BF3 était pas sorti. On avais de gros délires sur BBC2. | |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: EST-CE QUE C'EST FINI ? Lun 14 Nov - 22:21 | |
| Ah ouais ouais carrment xD. Oui ca me manque a moi aussi mais t'inquiete on va se rattraper maintenant et en plus on a une vague de Recrue . Tu te le rappelle le coup qu'on avait joue que les 2 a GTA IV comme c'etait enorme . Je me rappelle du saut en parachute dans legrand parc au milieu de l'ile ou y'a blinde de gros immeubles. Je compte m'acheter le V et toi ? | |
|
| |
gwadan Vétérans
| Sujet: Re: EST-CE QUE C'EST FINI ? Mar 15 Nov - 16:53 | |
| Biensur que je compte acheter le V. T'imagine je monte tout en haut d'une montagne et je le descend en vélo avec mon crie de guerre : " Annnnhhh Wattaaa !!!! ". Et pendant la descente je montre ma bite, pour atterrir directement dans le derrière de qui tu sais hum hum | |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: EST-CE QUE C'EST FINI ? Mar 15 Nov - 17:00 | |
| . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EST-CE QUE C'EST FINI ? | |
| |
|
| |
| EST-CE QUE C'EST FINI ? | |
|