| Candidature d'Arkivana | |
|
+8CaptainSurcouf Rock Alta BuBuLe Sio- PsyKoCat Admin Arki 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Arki Ami/Adversaire
IDPSN : Arkivana Bercail : Genève
| Sujet: Candidature d'Arkivana Dim 20 Nov - 21:40 | |
| Prénom : Quentin ID-PSN : Arkivana Région : Suisse Âge : 18 Grade BF3 : 26 Sur BF3 depuis : le jour de la sortie Micro : Oui ! Casque : Oui ! Profil de joueur : Suiveur Qualités militaires : Calme même dans les situations difficiles et stratège Autres FPS : CS 1.6/ CS source/ CoD Black Ops Disponibilités précises IF* : Tous les jours en fin d'après-midi. Disponibilités précises IG* : En semaine de 18h à 23h environ (suivant le boulot, la copine, etc.) + Vendredi 10h - 13h. Le week-end la plupart du temps Disponible pour les PP** de 21h00 à 00h00 ? Peut être pas jusqu'à minuit mais jusqu'à 23h sans problème | |
|
| |
Admin Membre du Staff
IDPSN : gg_jeje Age civil : 32 Bercail : Aquitaine Métier : Etudiant
| Sujet: Re: Candidature d'Arkivana Dim 20 Nov - 22:03 | |
| Bienvenue à toi A cet instant tu prends le rang de Recrue, et ce jusqu'à nouvel ordre, après la décision du Capitaine, et selon tes résultats au Test : ce Test est double, il porte à la fois sur tes qualités en Guerre (disponibilités, efficacité de Win, Timlay et Tactique), et en Tenue (disponibilités, sérieux, mentalité et esprit Fun) ; ainsi pour satisfaire à ce Test tu devras être le plus actif possible IF/IG, jouer avec les Chefs et Testeurs, ainsi qu'investir le Forum pour comprendre nos règles et traditions, et commencer à t'intégrer parmi nous. A cette issue, si tu t'avères être un Camarade d'atout, et non pas un Boulet supersonique, tu intégreras la Tim PDS avec le rang de Soldat pour une durée de probation, et enfin rejoindras tes Camarades Caporaux, qui sont le coeur de la Tim. Je crois avoir été complet ; Je te laisse maintenant entre les mains des Chefs et Testeurs. PS: Dans les jours prochains nous nous retrouverons en tête-à-tête IG de sorte que je puisse te faire un Topo complet sur la Tim, son Organisation et ses pratiques ; ainsi nous en discuterons et je pourrai voir si tout est bien clair et si, au final, tuas bien compris à quoi tu t'engages. Bonne chance et à bientôt -Cpt. GG | |
|
| |
PsyKoCat
IDPSN : PsyKoCat73 Age civil : 35 Bercail : Savoie
| Sujet: Re: Candidature d'Arkivana Lun 21 Nov - 7:01 | |
| | |
|
| |
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio- Age civil : 38 Bercail : Bruxelles Métier : Informaticien
| Sujet: Re: Candidature d'Arkivana Lun 21 Nov - 8:07 | |
| Bienvenue, j'espère que tu as de la gaieté à revendre | |
|
| |
BuBuLe Ami/Adversaire
IDPSN : bullet-asik_ Age civil : 27 Bercail : ile-de-France Métier : etudiant
| Sujet: Re: Candidature d'Arkivana Lun 21 Nov - 12:44 | |
| salut ah toi apparement j'ai dépasser alta :fiere: alors add me bullet-asik_ et quel est sont des deux classe favorites ? quel mode de jeu ? sa sera tout a+ IG PS: l'autre Sergent(e) arrive | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| |
| |
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768 Age civil : 29 Bercail : Alsace Métier : Sapeur-pompier
| |
| |
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcouf Age civil : 38 Bercail : Alsace Métier : Bibliothécaire
| Sujet: Re: Candidature d'Arkivana Lun 21 Nov - 16:15 | |
| Bienvenue chez nous et bon courage pour ta candidature :) | |
|
| |
Arki Ami/Adversaire
IDPSN : Arkivana Bercail : Genève
| Sujet: Re: Candidature d'Arkivana Lun 21 Nov - 16:32 | |
| Alors mes deux classes favorites sont l'ingénieur et le medecin avec une préférence pour l'ingénieur. Au niveau des véhicules je ne les utilise pas beaucoup sauf la jeep pour rush les objectifs en conquête. Un peu de tank de temps en temps mais très rarement. Au niveau des modes de jeu je joue en ruée et en conquête avec une préférence pour la ruée. Pour ce qui est des tests, j'ajoute immédiatement les personnes qu'il faut pour commencer les tests. A tout bientôt IG ou IF | |
|
| |
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768 Age civil : 29 Bercail : Alsace Métier : Sapeur-pompier
| Sujet: Re: Candidature d'Arkivana Lun 21 Nov - 16:40 | |
| :D | |
|
| |
greg Vétérans
IDPSN : greg74-86 Age civil : 38 Bercail : haute savoie Métier : Menuisier
| Sujet: Re: Candidature d'Arkivana Lun 21 Nov - 17:53 | |
| | |
|
| |
SKYSO_ Vétérans
Team : PDS IDPSN : xSKYSOFR4INEx Age civil : 81 Bercail : Dans ton cul ! Métier : Lycéen
| Sujet: Re: Candidature d'Arkivana Lun 21 Nov - 18:58 | |
| | |
|
| |
gwadan Vétérans
IDPSN : Gwadan77 Age civil : 31 Bercail : ? Métier : ?
| Sujet: Re: Candidature d'Arkivana Lun 21 Nov - 20:22 | |
| Welcome ! | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_T Age civil : 33 Bercail : 92 Métier : étudiant
| Sujet: Re: Candidature d'Arkivana Mar 22 Nov - 20:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'Arkivana | |