Prénom :
Erol (oui, vous allez vous demander "késako ?
", bah il se trouve que c'est un prénom turc vu que je suis un bâtard croisé Alsacien-Turc
)
ID-PSN : EROL_67
Région : Alsace
Grade BC2 (facultatif) : 50
Sur BC2 depuis (facultatif) : Mai 2010 pour être précis
Grade BF3 : 28
Sur BF3 depuis : 27 Octobre 2011, merci la livraison express Amazon
Micro :
Non, mais l'acquisition d'un micro est prévue courant mois de janvier, vous aurez donc la joie d'entendre ma voix de Turgay
Casque : Non.
Profil de joueur :
Mange des saucisses en partie publique, gobe le gland de GG dans un conteneur en cachette sur Kharg, pilote des hélicos comme une trottinette, paintball...
Plus sérieusement, on peut me définir comme un joueur "bourrin" qui n'hésite pas à aller au contact direct chez l'ennemi, comme on dit dans le jargon je suis un "rusheur".
Qualités militaires : Aime piloter les jets, couvre les équipiers, capture coûte que coûte les objectifs (drapeaux, je précise que je préfère de loin la conquête à la ruée), joue au jungle speed...
Autres Battlefield : Bad Company 1, Bad Company 2, Battlefield 1943, Battlefield Play 4 Free (PC)
Autres FPS : Call of Duty 4 : Modern Warfare, Medal of Honor Airborne
Disponibilités précises IF* : Tous les jours en fin d'après-midi et le soir
Disponibilités précises IG* : Tous les soirs et les weekends quand je suis là
Disponible pour les PP** de 21h00 à 00h00 ? Oui évidemment ! (pourquoi me ferais-je chier à écrire autre chose si la réponse est déjà marquée ?
)
Teams précédentes: BDS et B2F
Loisirs: Sports (football, tennis, basket-ball, etc...), musique, sports de chambre en tout genre, fist-fucking, head-fucking, tit-fucking, euh ouais, ça va un peu trop loin là.
Divers:
Alors pour commencer, je suis un ancien de la famille BDS, team où j'ai passée beaucoup de bons moments avec ses membres où on pouvait déconner sans arrêts.
Puis suite à la dissolution de la BDS (
), je me suis orienté vers la B2F, team issue de cette fameuse dissolution, j'y ai occupé pendant un longtemps un poste de co-leader, qui m'a été retiré (et c'était compréhensible) car j'ai voulu m'en aller vers une team Uncharted 3 car durant cette époque Battlefield 3 m'a laissé mitigé, puis j'ai fait volte-face et je suis revenu chez les B2F, mais en étant seulement membre.
J'ai posé ma démission de là-bas de façon un peu brusque, claire et nette (si tu veux les raisons GG, on peut s'entretenir par MP, aucun souci, Rock connaît déjà les raisons
).
Et j'ai décidé de postuler ici.
Je tiens également à dire que je ne souhaite aucun pistonnage et favoritisme du fait de mon statut d'ancien BDS, et que je sois considéré de façon égale aux autres postulants
Voilà, j'ai dit à peu près tout ce qu'il fallait