Admin Membre du Staff
IDPSN : gg_jeje Age civil : 32 Bercail : Aquitaine Métier : Etudiant
| Sujet: PALMARES DES MATCHS Sam 10 Déc - 16:50 | |
| Post-it verrouillé rassemblant toutes nos feuilles de match finalisée. DEPUIS LE DEBUT DE LA SAISON BF3
1 VICTOIRE /// 0 DEFAITES PDS 3 /// 1 HcGr
Dernière édition par GGGGGGG le Lun 5 Mar - 23:56, édité 2 fois | |
|
Admin Membre du Staff
IDPSN : gg_jeje Age civil : 32 Bercail : Aquitaine Métier : Etudiant
| Sujet: Re: PALMARES DES MATCHS Sam 10 Déc - 17:04 | |
| SUR BC2 MATCH PDS vs HcGr Vendredi à 21h15
VICTOIRE 3 A 1 - Citation :
FEUILLE DE MATCH
Chef d'Equipe : GG
Binôme 1 GG SWAGY
Binôme 2 BUBU EROL
Remplaçants : CYCY et PSYKO (Rappel : vous devez rester connectés et opés la durée du Match.) Maps : Inconnues. La séparation en ces Binômes-là (et pas une autre) interviendra à la demande du Chef d'Eq. Les Classes d'Inf. seront modulables et définies sur le moment. - Citation :
RAPPORT DU MATCH VICTOIRE 3 A 1 Match très prenant et très serré ! et je pèse mes mots : M1 Déf gagnée d'extrême justesse (un seul ticket et l'Objectif qui finissait de sonner !) à cause d'une trop grande confiance dans la ligne défensive, M2 Att perdue pour cause de blocage incessant, M3 Déf gagnée grâce à un bloc défensif très réactif, M4 Att gagnée grâce à une prise en tenaille très coordonnée et malgré une défense très concentrée !Merci aux HcGr qui ont été honnêtes et d'un niveau très comparable ce soir, sincèrement.
Merci aux remplaçants pour leur présence indispensable.
Merci à mes trois Combattants ils ont été excellents, se sont fondus dans le Timplay avec tout leur talent, vraiment, GG.Mais attention, ce n'était que du 4vs4. Un 8vs8 demandera bien plus de rigueur. Il faudra perfectionner les attitudes individuelles (mises à l'abri pour sauvegarder le spawn, re-placements après la mort la réa ou l'action, positionnements précis pour avoir la meilleure vue tout en étant peu visible, etc...) | |
|