| candidature de BloodyKebab(Gaspard) | |
|
+6CaptainSurcouf Raphusiwoji _-SwAGgeR-_ Admin Alta EEEEEEE 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature de BloodyKebab(Gaspard) Dim 11 Déc - 20:19 | |
| Prénom : Sylvain ID-PSN : BloodyKebab Région : Nord Âge : 15 Grade BC2 (facultatif) : 47 http://bfbc2.statsverse.com/stats/ps3/SylvainS21/Sur BC2 depuis (facultatif) : 3mars 2010 Grade BF3 : 9 et 23 sur mona ancien compte Sur BF3 depuis : le 27novembre Micro : Oui Profil de joueur : Suiveur ou Kamikaze Qualités militaires : Repéré les ennemis et les tirés Autres Battlefield : Bad Company 2 Autres FPS : Call of 4/5/6/7,Brink,killzone 3,medal of honor Disponibilités précises IF* : Tous les jours en fin d'après-midi,le W-E c'est plus chaud ma soeur reviens donc je suis soumis a elle donc je peux rarement touché au PC. Disponibilités précises IG* : Le lundi entre 17et 21h,mercredi a partir de 12h,samedi et dimanche toute la journée Disponible pour les PP** de 21h00 à 00h00 ? samedi et dimanche uniquement. lien battlelog: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de BloodyKebab(Gaspard) Dim 11 Déc - 20:33 | |
| Welcome |
|
| |
EEEEEEE Vétérans
Team : Vagabond IDPSN : ID PSN Age civil : 29 Bercail : Europe Métier : Futur chômeur
| Sujet: Re: candidature de BloodyKebab(Gaspard) Dim 11 Déc - 20:37 | |
| Bienvenue Sylvain. | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: candidature de BloodyKebab(Gaspard) Dim 11 Déc - 21:05 | |
| Hey bienvenue, ajoute moi je suis un des Sergents. Quelles sont tes 2 Classes d'infanterie préférées et tes Véhicules favoris ? | |
|
| |
Admin Membre du Staff
IDPSN : gg_jeje Age civil : 32 Bercail : Aquitaine Métier : Etudiant
| Sujet: Re: candidature de BloodyKebab(Gaspard) Dim 11 Déc - 21:34 | |
| Sylvain on a l'habitude de faire des PP le vendredi soir ! :s Et on voudrait aussi pouvoir en faire le mercredi parfois... Pour information Cebo (ou Sylvain) est un ex-BDS Bienvenue à toi A cet instant tu prends le rang de Recrue, et ce jusqu'à nouvel ordre, après la décision du Capitaine, et selon tes résultats au Test : ce Test est double, il porte à la fois sur tes qualités en Guerre (disponibilités, efficacité de Win, Timlay et Tactique), et en Tenue (disponibilités, sérieux, mentalité et esprit Fun) ; ainsi pour satisfaire à ce Test tu devras être le plus actif possible IF/IG, jouer avec les Chefs et Testeurs, ainsi qu'investir le Forum pour comprendre nos règles et traditions, et commencer à t'intégrer parmi nous. A cette issue, si tu t'avères être un Camarade d'atout, et non pas un Boulet supersonique, tu intégreras la Tim PDS avec le rang de Soldat pour une durée de probation, et enfin rejoindras tes Camarades Caporaux, qui sont le coeur de la Tim. Je crois avoir été complet ; Je te laisse maintenant entre les mains des Chefs et Testeurs. PS: Dans les jours prochains nous nous retrouverons en tête-à-tête IG de sorte que je puisse te faire un Topo complet sur la Tim, son Organisation et ses pratiques ; ainsi nous en discuterons et je pourrai voir si tout est bien clair et si, au final, tuas bien compris à quoi tu t'engages. Bonne chance et à bientôt -Cpt. GG | |
|
| |
Admin Membre du Staff
| Sujet: Re: candidature de BloodyKebab(Gaspard) Dim 11 Déc - 21:35 | |
| Edit : Je pense que pas mal vont s'emmêler les pinceaux si tu mets ce pseudo | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_T Age civil : 33 Bercail : 92 Métier : étudiant
| Sujet: Re: candidature de BloodyKebab(Gaspard) Lun 12 Déc - 9:11 | |
| C'est pas faux , bienvenu à toi ! | |
|
| |
Raphusiwoji Soldats
IDPSN : Raphusiwoji Age civil : 32 Bercail : Genève Métier : Poutreur
| |
| |
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcouf Age civil : 38 Bercail : Alsace Métier : Bibliothécaire
| Sujet: Re: candidature de BloodyKebab(Gaspard) Lun 12 Déc - 16:14 | |
| Welcome et bonne chance pour ta candidature même si tes dispos risquent d'être un poil léger vu que les PP comme les matchs sont souvent les vendredis ! | |
|
| |
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768 Age civil : 29 Bercail : Alsace Métier : Sapeur-pompier
| Sujet: Re: candidature de BloodyKebab(Gaspard) Lun 12 Déc - 16:34 | |
| Coucou mon sylvain | |
|
| |
BuBuLe Ami/Adversaire
IDPSN : bullet-asik_ Age civil : 27 Bercail : ile-de-France Métier : etudiant
| Sujet: Re: candidature de BloodyKebab(Gaspard) Lun 12 Déc - 16:53 | |
| t'est sur le vendredi soir tu ne peux pas ? :s add me psn bullet-asik_ | |
|
| |
PsyKoCat
IDPSN : PsyKoCat73 Age civil : 35 Bercail : Savoie
| Sujet: Re: candidature de BloodyKebab(Gaspard) Lun 12 Déc - 17:41 | |
| Yop bienvenue
Qui est qui ? | |
|
| |
greg Vétérans
IDPSN : greg74-86 Age civil : 38 Bercail : haute savoie Métier : Menuisier
| Sujet: Re: candidature de BloodyKebab(Gaspard) Lun 12 Déc - 18:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de BloodyKebab(Gaspard) Lun 12 Déc - 20:06 | |
| Oui le vendredi je peux,mais bon là je pensais mettre débarraser d'un truc mais nopn donc là je vais mettre les teams de côté j'ai compris que je mettais pas totalement débarrassé de mes problème personnelles et que je commençais a replonger un peu trop dans la consol et j'ai déja connu une période geek ou je passer 6h par jour minimum et j'ai pas envie de revive ça,j'ai eu un mal de chien a m'en débarrasser donc je met les teams de côtés.Je pourrait aussi replonger mais je serais que pour win et pas pour fun et win et si j'oubli le fun sa sert a rien de jouer et encore moins de jouer avec gg,rock et erol je sais le fun qui me procurais sur bc2 et sa seras pareil sur bf3 donc je préfère pour l'instant faire une pause. Désolé de vous avoir fait perdre du temps.Mais la PDS c'est pas pour tout de suite pour moi. |
|
| |
Admin Membre du Staff
| Sujet: Re: candidature de BloodyKebab(Gaspard) Lun 12 Déc - 20:10 | |
| Tu es sûr de ton choix Sylvain ? On peut être PDS et se consacrer comme il se doit à ses études ; seuls les gradés ont des obligations d'activité serrées. Et chez nous le Fun ne va pas snas le Win ! Enfin c'est à toi de voir mec. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de BloodyKebab(Gaspard) Lun 12 Déc - 20:14 | |
| Bha je préfère j'ai peur que le Win passe avant le fun et je risquerais de m'embrouiller peut etre avec des membres et vuq ue la team et calme de ce point j'ai pas envie de foutre la merde,donc je vais régler mes problèmes et après je viendrais certainement,ou je prendrais la décison d'arrêter totalement les teams. |
|
| |
Admin Membre du Staff
| Sujet: Re: candidature de BloodyKebab(Gaspard) Lun 12 Déc - 20:16 | |
| D'accord. Nos portes restent ouvertes pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de BloodyKebab(Gaspard) Lun 12 Déc - 20:19 | |
| tinquiète je sais ou m'épanouir quand j'irais mieux. :) |
|
| |
Admin Membre du Staff
| Sujet: Re: candidature de BloodyKebab(Gaspard) Lun 12 Déc - 20:21 | |
| Passe ici prendre un verre de lait-concentré sucré de temps en temps quand même ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de BloodyKebab(Gaspard) Lun 12 Déc - 20:24 | |
| T'inquiète sa m'empechera pas de jouer avec toi sur bf3 ou d'autre pds. Je passerais de temps en temps sur la chat box t'inquiète pas. ;) |
|
| |
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768 Age civil : 29 Bercail : Alsace Métier : Sapeur-pompier
| Sujet: Re: candidature de BloodyKebab(Gaspard) Lun 12 Déc - 20:31 | |
| Oh non :'( Bonne chance pour les cours et reviens vite, mais tu sais tu n' es pas obligé d' être H24 sur ta PS3, loin de là. Et avec nous tu peux joué fun sans problème ,c' est pas nous qui allons regarder tes stats et ton ration. Tant qu' on s' amuse. Je suppose que tu vas pas travailler H24 non plus. Donc une petite partie avec nous quand tu veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de BloodyKebab(Gaspard) | |
| |
|
| |
| candidature de BloodyKebab(Gaspard) | |
|