| OPERATION COMPETITION | |
|
+10oO-Agent-DR-Oo remiiinho Sio- SKYSO_ PsyKoCat _-SwAGgeR-_ EEEEEEE CaptainSurcouf Rock Admin 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Membre du Staff
IDPSN : gg_jeje Age civil : 32 Bercail : Aquitaine Métier : Etudiant
| Sujet: OPERATION COMPETITION Mar 13 Déc - 21:56 | |
| MAJ TACTIQUE Vous voulez jouer des matchs ? Vous voulez funwiner ? ne pas se faire ridiculiser ? se faire respecter par les FDP ? Il n'y a pas 36 solutions : notre Tim, qui ne recrute pas sur les Stats, mise sur le Timplay. Ce qui passe par un jeu fondé sur la Coordination, et pour se faire la Communication, et pour se faire des outils Tactique. Aujourd'hui, nous sommes tous à (re)former. Nous avons déjà pas mal d'outils en place. Ici, il s'agit de les mettre en adéquation avec les Effectifs habituels. Lecture obligatoire et motivation de mise. - Citation :
- Tactique : Classes d'Infanterie
Autorisées à jouer en PP (Cl. de Réserve avec "(R)").
ASSAUT GG GWADY PSYKO SIO MAX REMI RAPH ROCK (R) BUBU (R) GREG (R) FABY (R) SWAGGY (R) TONIO (R) ARKI (R) TEA (R)
INGE GG (R) SUSU (R) ROCK GREG FABY TONIO ARKI TEA EROL GWADY (R) PEUG (R) PSYKO (R) SIO (R) CYCY (R) MITRA SUSU ALTA BUBU PEUG CYCY SKYZO RAPH MAX (R) EROL (R)
WOOKIE SWAGY ALTA (R) REMI (R) SKYZO - Citation :
- Tactique : Classes de Cavalerie
Autorisées à jouer en PP, avec précisions : - R = trop moyen donc mis en Réserviste. - I = Ingés (A/R) donc un atout pour la Réparation en Tireur. - * = A retester plus en profondeur.
PILOTE CHAR GG (I?) ROCK* (IA) EROL (?) SWAGY ALTA* BUBU SIO* (IR) TONIO* (IA) (R)
TIREUR CHAR GG (I?) ROCK (IA) SIO (IR) TONIO* (IA) PSYKO* (R) SKYZO* (R) FABY* (R) (IA)
PILOTE HELICO SWAGY ALTA (transport) CYCY BUBU* MAX*
TIREUR HELICO GG (I?) ROCK* (IA) BUBU* REMI* (IR) TONIO* (IA)
PILOTE AVION SWAGY ALTA* MAX REMI* - Citation :
- Tactique : Chefs et Radios
(A croiser avec la Répartition Stratégique en première partie)
Les Chefs d'Equipe Confirmés : GG A former : ALTA, SWAGGY.
Les Chefs d'Escouade Confirmés : GG A former : ALTA, BUBU, SWAGGY, SIO.
Les Radios de Chefs d'Equipe Confirmés : GG A former : ALTA, BUBU, SWAGGY, SIO, EROL. >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ALLEZ DANS VOTRE PROFIL ET COCHEZ TOUT CE QUI VOUS CONCERNE. - Citation :
- LA LECON TACTIQUE MISE A JOUR
Chacun doit appliquer la LT, c'est-à-dire, pour la totalité des membres, et en priorité, la Communication. Elle a été MAJ : il faut connaître les nouveaux principes et codes et les utiliser à fond en parties publiques, en mode Win, avec vos Sergents et même entre vous. A partir de maintenant on entre en phase "Pratique" et, comme vous allez le voir ci-dessous, les Sergents ont reçu des consignes très claires ; et je m'occuperai personnellement, comme une obsession, comme un casse-couille intersidéral, que ça soit parfaitement appliqué. Que je sache vous êtes ici pour jouer Timplay. On ne laisserai plus rien passer ; plus de "Only Fun" : si vous voulez pouvoir jouer et gagner des Matchs, c'est la seule solution - il faut se mettre à l'école tactique. Ce n'est pas une blague ou une chose légère. Je suis exaspéré de voir qu'on ne joue quasi pas Win. Certes les micros posent problème ; mais tant pis, il faut faire "comme si" ; ensuite, on mettra tout ça au devant de la Pratique en PP - quand on pourra - et alors, vous aurez intérêt à montrer que vous êtes autre chose que des MUETS QUI GAMBADENT EN SOLO SUR LES MAPS. - Citation :
- CONSIGNES AUX SECTIONS
Le Sgt. ALTA est chargé de veiller à l'exécution parfaite des consignes suivantes, d'aider les Sgt., de donner les moyens de la Pratique.
Voici ce que j'attend des Sgt., et donc de leurs gars, à partir de maintenant :
- Réunir des Es en mode Win en publiques et faire jouer la Com' strictement (voir la LT);
- Soi-même montrer l'exemple de la Com' en monopolisant le micro;
- Commencer à pratiquer l'emploi des Combinaisons tactiques lors des Placements-Déplacements;
- De manière générale, lors de ces sessions, mobiliser TOUS LES OUTILS de la LT;
- Arrêter de jouer only micro éteins, ou en plaisantant, ou trop légèrement, ou à moitié Timplay.
>>>> Il faut, chaque semaine, jouer plusieurs heures en mode ONLY WIN TYPE MATCH ULTRA-TENDU DU KIKI SERIEUX RIGOUREUX, en l'exigeant clairement aux gars, en s'imposant, en obligeant de suivre, d'appliquer, de faire, d'exécuter ; il faut donner le là et imposer le eu Timplay ; pour sortir la Tim de son coma "jeu demi-solo-Fun en publiques" : sans ça, on ne fera jamais de Matchs - et surtout, on n'en gagnera jamais.
Alta sera chargé d'être le gueulard de service. Et personnellement, quand je passerai IG, vous aurez sans doute le plaisir de me voir gueuler, obliger à faire ceci ou cela, vérifier que la Tim joue aussi Win et pas seulement, rappeler à l'ordre, mobiliser, donner des coups de pied au cul... On est tous plongés dans la paresse et maintenant c'est fini.
Vous m'avez bien compris ? On est là pour Funwiner en Matchs. Pas (seulement) pour se croiser et se dire coucou sur des serveurs publics. Voici tout le programme tactique étalé sous vos yeux.
La série des pavés de la MAJ est fini, ne vous inquiétez pas.
Ceux qui nous décevront et abaisseront la Tim seront tout simplement bannis.
On a des Principes et des Objectifs ; il faut les concrétiser.Bougez vos culs de mous et rompez les rangs.
Faire tout ce qu'il faut et répondre "Lu et approuvé."
-Cpt. GG
Dernière édition par GGGGGGG le Mar 13 Déc - 22:03, édité 2 fois | |
|
| |
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768 Age civil : 29 Bercail : Alsace Métier : Sapeur-pompier
| Sujet: Re: OPERATION COMPETITION Mar 13 Déc - 21:58 | |
| lu et approuve putain faut faire des manips dans le profil, je vais de nouveaux rien comprendre | |
|
| |
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcouf Age civil : 38 Bercail : Alsace Métier : Bibliothécaire
| Sujet: Re: OPERATION COMPETITION Mar 13 Déc - 22:02 | |
| Lu et approuvé par contre GG puis je passer mitra (soutien) vu qu'on en a pas énormement et que je commence a maitriser les aspects de la classe comme tu as pu le voir ? si c'est possible vu qu'on a trop d'ingé bien évidemment :) | |
|
| |
EEEEEEE Vétérans
Team : Vagabond IDPSN : ID PSN Age civil : 29 Bercail : Europe Métier : Futur chômeur
| Sujet: Re: OPERATION COMPETITION Mar 13 Déc - 22:04 | |
| Lu et approuvé, et je viens de voir que je suis inscrit dans aucune classe de cavalerie, pour ma part je suis polyvalent, je "maîtrise" plus ou moins tous les véhicules, mais il faut que je débloque les atouts pour l'avion et l'hélico. Cependant, ma préférence va vers les tanks | |
|
| |
Admin Membre du Staff
| Sujet: Re: OPERATION COMPETITION Mar 13 Déc - 22:05 | |
| Bureau des réclamations fermé jusqu'à nouvel ordre, on verra tout ça plus tard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPERATION COMPETITION Mar 13 Déc - 22:13 | |
| Lu et approuvé CHEF OUI CHEF !!! |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_T Age civil : 33 Bercail : 92 Métier : étudiant
| Sujet: Re: OPERATION COMPETITION Mer 14 Déc - 1:01 | |
| | |
|
| |
PsyKoCat
IDPSN : PsyKoCat73 Age civil : 35 Bercail : Savoie
| Sujet: Re: OPERATION COMPETITION Mer 14 Déc - 2:04 | |
| Lu et approuvé. De toute façon je joue que pour gagner moi (concernant les postes de cava, il se peut qu'on est juste un poste sur les 2 ou l'on a postulé?) | |
|
| |
SKYSO_ Vétérans
Team : PDS IDPSN : xSKYSOFR4INEx Age civil : 81 Bercail : Dans ton cul ! Métier : Lycéen
| Sujet: Re: OPERATION COMPETITION Mer 14 Déc - 8:11 | |
| Lu et approuvé, mais pour les micros éteint je suis d'accord, sérieux hier je rejoins quelqu'un je dirais pas de nom, dont 2 ou 3 joueurs de la team, aucun avec micro c'est abuser.. A ce compte la sa sert a rien de jouer ensemble dans l'escouade..
+ moi pour tireur perso je ne demande que a être tester en profondeur, je me suis bien entrainé avec un pote qui est pas dans la team hier. | |
|
| |
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio- Age civil : 38 Bercail : Bruxelles Métier : Informaticien
| Sujet: Re: OPERATION COMPETITION Mer 14 Déc - 10:22 | |
| | |
|
| |
remiiinho Vétérans
IDPSN : remiiinho Age civil : 31 Bercail : Centre Métier : Etudiant
| Sujet: Re: OPERATION COMPETITION Mer 14 Déc - 10:32 | |
| | |
|
| |
oO-Agent-DR-Oo Membre du Staff
IDPSN : oO-Agent-DR-Oo Age civil : 112 Bercail : DTC Métier : jeumeutoush
| Sujet: Re: OPERATION COMPETITION Mer 14 Déc - 10:33 | |
| | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: OPERATION COMPETITION Mer 14 Déc - 13:09 | |
| Lu et plébiscité. Maintenant pour ceux qui en auront besoin un Goulag vient d'être mis en place pour leur remettre de la tête notre Doctrine qui est : Внимание, и один за другим (Garde à vous et l'un derrière l'autre). A GG je m'occupe de ça et comme je l'avais déjà dit si je joue c'est pas rire mais pour faire du recadrage. | |
|
| |
Arki Ami/Adversaire
IDPSN : Arkivana Bercail : Genève
| Sujet: Re: OPERATION COMPETITION Mer 14 Déc - 13:11 | |
| | |
|
| |
BuBuLe Ami/Adversaire
IDPSN : bullet-asik_ Age civil : 27 Bercail : ile-de-France Métier : etudiant
| Sujet: Re: OPERATION COMPETITION Mer 14 Déc - 13:18 | |
| lu et approuver et gg tu t'es (encore ) tromper je sui A:assaut R: Inge c'est meme toi qui me la demander l'autre fois lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPERATION COMPETITION Mer 14 Déc - 18:31 | |
| Lu et approuvé mais encore je ne suis pas ajouté en tant qu'Ingé.
|
|
| |
greg Vétérans
IDPSN : greg74-86 Age civil : 38 Bercail : haute savoie Métier : Menuisier
| Sujet: Re: OPERATION COMPETITION Mer 14 Déc - 19:07 | |
| | |
|
| |
Admin Membre du Staff
| Sujet: Re: OPERATION COMPETITION Mer 14 Déc - 20:34 | |
| Moi j'ai mis sur les listes ce qu'on m'a dit de mettre ; j'ai pas eu le temps et l'énergie de modifier à chaque nouvelle réclamation ! Donc un Ltn. peut corriger les listes à la marge selon les réclamations svp ? - Petit à petit à force de pratiquer on saura qui valider ou pas. Merci. | |
|
| |
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcouf Age civil : 38 Bercail : Alsace Métier : Bibliothécaire
| Sujet: Re: OPERATION COMPETITION Mer 14 Déc - 20:40 | |
| MAJ PAR CONTRE JE N'AI PAS TA SECONDE CLASSE TEA MERCI DE ME LA COMMUNIQUER RAPIDEMENT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPERATION COMPETITION Mer 14 Déc - 21:18 | |
| - CaptainSurcouf a écrit:
MAJ PAR CONTRE JE N'AI PAS TA SECONDE CLASSE TEA MERCI DE ME LA COMMUNIQUER RAPIDEMENT C'est Medic |
|
| |
BuBuLe Ami/Adversaire
IDPSN : bullet-asik_ Age civil : 27 Bercail : ile-de-France Métier : etudiant
| Sujet: Re: OPERATION COMPETITION Jeu 15 Déc - 17:25 | |
| Susu tu ma pas mis ingé en reserve ni assaut en active ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPERATION COMPETITION | |
| |
|