Tim [PDS]
Bienvenue :)
Inscris-toi et/ou connecte-toi pour t'informer voire rejoindre la Tim PDS ;)
Tim [PDS]
Bienvenue :)
Inscris-toi et/ou connecte-toi pour t'informer voire rejoindre la Tim PDS ;)
Tim [PDS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

---=== Forum Officiel de la Tim [PDS] active sur BF3 sur PS3 ===---

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Lisez Camarades

+10
Rock
BuBuLe
_-SwAGgeR-_
Sio-
CaptainSurcouf
gwadan
Alta
EEEEEEE
remiiinho
Admin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Membre du Staff
Membre du Staff

IDPSN : gg_jeje
Age civil : 32
Bercail : Aquitaine
Métier : Etudiant

Lisez Camarades Empty
MessageSujet: Lisez Camarades   Lisez Camarades EmptyVen 20 Jan - 21:44

Chers Camarades,

J'ai trop connu notre passé pour supporter ça.

Vous ne pouvez sans doute pas vraiment comprendre - à part Rock, Susu et Alta, peut-être...

J'avais l'habitude d'être un vrai Leader, et de ne plus l'être, ça me démonte.

C'est si vif en moi... Rassembler tout le monde, parler, faire corps ; communiquer et "enseigner" cet esprit de jeu tactique, si délicieux, mûri par le temps, avec la BDS, puis avec Keny ; transmettre ma passion, mon modeste, mais réel, savoir-faire en match ; le perpétuer, sans cesse, pour maintenir le niveau ; mener le jeu et appliquer tout ce savoir faire ; partager ce savoir-faire et le plaisir qui en découle ; goûter et faire goûter à ce pur plaisir, qui tient plus d'un "sport" que d'un simple jeu... Tout ça n'est plus, et je ne le supporte plus.

Il m'a suffit de quelques minutes dans ce non-match pour voir le gouffre. Des membres qui n'ont pas coulé dans notre moule, que je ne PEUX PAS couler dedans, comme nous le faisions toujours avant ; un jeu totalement pourri, aux antipodes de toute beauté sportive ; de toute ambiance de match ; je me sens totalement étranger à vous et au jeu.

Comprenez-moi, même si c'est difficile, et que vous ne pouvez pas comprendre tout à fait...

Tous ces mois, toutes ces heures, toute cette passion... toutes ces déceptions.

Décidément, le sort...

Vous ne pouvez même pas imaginer ma tristesse et mes regrets. Je vous assure. Je vous assure...

J'ai tellement à dire ; mais il faut arrêter là ; tu as assez fait de pavés mon gars.

Il faut savoir tirer sa révérence et puis oublier ses responsabilités quand on ne peut plus...

J'Abdique. Je quitte mon poste de Leader ; et je quitte aussi la Tim PDS, parce qu'ailleurs qu'à cette place, ce n'est pas une place pour moi.

Je reprendrai (j'essaierai du moins, et si vous voulez de moi) ce poste uniquement, et uniquement si et lorsque ces deux conditions seront remplies :

- Micros 100% débugués.
- PP 100% opérationnelles.
(c'est bien un minimum...)

Mais soyons clair : il n'y aura jamais de PP, c'est une illusion.
Je ne reviendrai jamais - c'est une presque-certitude.

Du reste bien que je sois le Fondateur de cette Tim, c'est aussi un peu la vôtre, alors, dans tous les cas, ce sera chez vous, comme vous le voulez.

ROCK & SUSU deviennent les deux Leaders légitimes de la Tim PDS.
Parce que je l'ai décidé.
Libres à vous de vous organiser comme vous voulez si vous préférez organiser des Elections, ou autre, je n'en sais rien.

Allez, je me tais.

Vous ne pouvez pas imaginer une miette de ma tristesse.

La PDS...

...

Je hanterai sans doute ce forum plus que jamais.

Vous me manquerez tant ; mais tout ça me manque déjà depuis longtemps.

Je n'oublierai jamais rien de Nous. Rien de Tout.

Tout... ça... pour rien...

(Ca fera un Pavé de plus au Palmarès.)

Allez, tais-toi.

Aurevoir.

-GG.
Revenir en haut Aller en bas
remiiinho
Vétérans
Vétérans

IDPSN : remiiinho
Age civil : 31
Bercail : Centre

Lisez Camarades Empty
MessageSujet: Re: Lisez Camarades   Lisez Camarades EmptyVen 20 Jan - 22:02

Oh putin :oh:

Je ne sais pas quoi dire... !

EEEEEEE
Vétérans
Vétérans
EEEEEEE

Team : Vagabond
IDPSN : ID PSN
Age civil : 29
Bercail : Europe
Métier : Futur chômeur

Lisez Camarades Empty
MessageSujet: Re: Lisez Camarades   Lisez Camarades EmptyVen 20 Jan - 22:13

OMFG WTF :oh:

Là il se fait tard, demain je répondrai plus amplement :ok:
Alta
Vétérans
Vétérans
Alta

Team : Ex-PDS
IDPSN : FRA-Alta70
Age civil : 27
Bercail : Franche-Comté
Métier : Lycéen

Lisez Camarades Empty
MessageSujet: Re: Lisez Camarades   Lisez Camarades EmptyVen 20 Jan - 22:19

OMG tu rigoles la nan :oh: :pleure:. Faut que les PP arrivent putain et ces micros de merde qui font qu'on peut pas se comprendre au mic .....
gwadan
Vétérans
Vétérans
gwadan

IDPSN : Gwadan77
Bercail : ?
Métier : ?

Lisez Camarades Empty
MessageSujet: Re: Lisez Camarades   Lisez Camarades EmptyVen 20 Jan - 22:23

Gege t'es pas serieu la, ta même pas le droit de nous faire sa !

Reste, sa me fou la rage de te voir partir. :pleure:
CaptainSurcouf
Vétérans
Vétérans

IDPSN : CaptainSurcouf
Age civil : 38
Bercail : Alsace
Métier : Bibliothécaire

Lisez Camarades Empty
MessageSujet: Re: Lisez Camarades   Lisez Camarades EmptyVen 20 Jan - 22:33

GG

Depuis que j'suis dans la Team on est devenus bons amis on s'envoie pleins de sms (coquinou va :coeur:).
J'adore franchement ta conversation et tout ce que tu fais pour notre bien dans la Team, et crois moi jte laisserais pas partir de toute facon ma première décision en tant que leader (provisoire) est de déchirer en milles morceaux ta démission.
Si tu crois nous quittez comme ca même pas en rêve mon pote :coeur:
Tu es trop important pour nous (moi surtout mais chut :bave: :coeur:) pour que tu quittes le navire de toute facon je te spammerais toute la journée pour que tu reviennes (aline :noel:).
J'écrierais sur le sable blanc ton prénom pour que tu reviennes :p
Plus sérieusement on s'éclate toujours avec toi c'est super, les micros fonctionneront d'ici février d'ici la plus de matchs je pense !

En ce qui concerne le match bien qu'étant opposé au début à celui ci, j'ai d'ailleurs vu la galère que c'est et le bol que c'est de pouvoir en faire un/
Comme je disais le match me confirme qu'on est pas prêt, chacun fait ce qu'il lui plait a part ceux qui jouent depuis un moment ensemble et c'était l'anarchie.
Cela nous fait une belle leçon et également à ceux qui voulaient absolument un match,que certes nous avons gagné 3 0 mais d'un point de vue tactique c'est une défaite.

Désolé également de t'avoir demandé de ne pas gacher le plaisir de ceux qui jouent, tu avais totalement raison de dire que c'était nul comme partie, si ce n'était pas un match programmé depuis longtemps je l'aurais annulé dès que tu es parti.

Tout ca pour dire combien tu es important pour nous et que tu ne peux pas nous quitter ! Comme dit au début de ce pavé je ne veux pas de ta démission !!!!
Je t'ordonne donc (:bave:) comme je suis ton chef de revenir sur ta décision et de reprendre les rênes, je veux continuer de délirer avec toi et Rock et les autres sur le tchat entendre ta belle voix de basque c'est tout :coeur:

Un pavé qui te témoigne mon amité

Susu !
Admin
Membre du Staff
Membre du Staff

Lisez Camarades Empty
MessageSujet: Re: Lisez Camarades   Lisez Camarades EmptyVen 20 Jan - 22:39

Susu...
J'n'oublierai jamais ce jour de juillet ou d'août, j'étais sous les douches municipales, en bord de plage, il faisait froid et pas beau, je tenais mon vieux balais pourri en faisant mine de nettoyer le sable... et tout d'un coup mon téléphone qui vibre : c'était toi, pour prévenir que ton micro était HS, pour t'excuser, que tu ne serai pas "100% opé" mais que tu le ramènerais au SAV vite avec la garantie... :coeur:
Alta
Vétérans
Vétérans
Alta

Lisez Camarades Empty
MessageSujet: Re: Lisez Camarades   Lisez Camarades EmptyVen 20 Jan - 22:41

J'ecriarais moi aussi un pave mais demain car la je suis sur mon phone :D.
Sio-
Vétérans
Vétérans
Sio-

IDPSN : lulu_Sio-
Bercail : Bruxelles
Métier : Informaticien

Lisez Camarades Empty
MessageSujet: Re: Lisez Camarades   Lisez Camarades EmptyVen 20 Jan - 22:47

GG reviens! Sinon je viens te chercher dans ta grotte par la peau des couilles!

Je tiens à m'excuser pour la réaction virulente que j'ai eu tout à l'heure. Je suis un sanguin ^^

mais la PDS est tellement pour moi depuis que vous m'avez accepté, et c'est surtout grâce à toi! Avec la PDS, Battlefield est devenu bien plus qu'un jeu.

Laisse lui (bf) le temps d'arriver à maturité. La communauté console commence (enfin) à se réveiller, et les bonnes nouvelles ont commencé à arriver depuis peu (micro)

Nous sortons des ténèbres pour enfin percevoir la lumière.

GG, je tiens aussi à te dire que quelque soit ta décision finale, tes ordres ou autre pavé, sache que je continuerai à porter fièrement les couleurs PDS, et que jusqu'au bout je porterai haut notre étendard, que ce dernier soit craint et vénéré de tous

Que le FunWin nous vienne en aide.

Ô Vénéré FunWin, délivre nous du mal
_-SwAGgeR-_
Vétérans
Vétérans
_-SwAGgeR-_

IDPSN : T_swagger_T
Age civil : 33
Bercail : 92
Métier : étudiant

Lisez Camarades Empty
MessageSujet: Re: Lisez Camarades   Lisez Camarades EmptyVen 20 Jan - 22:53

Reviens sale con !!! :non:
BuBuLe
Ami/Adversaire
BuBuLe

IDPSN : bullet-asik_
Bercail : ile-de-France
Métier : etudiant

Lisez Camarades Empty
MessageSujet: Re: Lisez Camarades   Lisez Camarades EmptyVen 20 Jan - 23:12

GG revient pas besoins de partir stp tu represente a merveille le FunWin j'ai failli pleurer (j'deconne pas) en voyant ton message

Je ne t'oublierait pas ,toi et ton doigts blancs poilu hyper sexy :coeur: et ta magnifique chaise en bois qui ma fait pleurer de rire reste je t'en supplie
Admin
Membre du Staff
Membre du Staff

Lisez Camarades Empty
MessageSujet: Re: Lisez Camarades   Lisez Camarades EmptyVen 20 Jan - 23:17

Citation :
Je ne t'oublierait pas ,toi et ton doigts blancs poilu hyper sexy et ta magnifique chaise en bois qui ma fait pleurer de rire reste je t'en supplie
:rire:
*Part en courant et ne revient jamais*
Rock
Vétérans
Vétérans
Rock

IDPSN : rockerz6768
Bercail : Alsace
Métier : Sapeur-pompier

Lisez Camarades Empty
MessageSujet: Re: Lisez Camarades   Lisez Camarades EmptySam 21 Jan - 9:40

Il faut mettre les choses au point. Et autant dire les choses clairement, car Jérémie, tu dois le savoir maintenant : les pavés servent à rien.

Malheureusement, dans cette tim aucune personne a les qualifications requises pour devenir lideur. TOI seul peut gérer cette team ou plutôt cette famille. Si tu pars, on est fini. Il n' y aura pas de nouveau lideur. Comme on dit chez nous à la caserne, on ne change pas une équipe qui gagne.

Tu essayes de partir sur un coup de gueule qui n' a pas lieu d' être. J' étais pas au match et apparemment, vous avez gagné, où est le problème ? Certes, d' après ce que j' ai compris vous avez mal joué. Et alors ?Normal, comment veux tu bien jouer avec des micros qui marchent pas donc ordres inaudibles et de plus sur un vieux serveur public. Avec aucun entrainement sur pp auparavant. Tu t' attendais à quoi ?

Alors bon admettons que le match n' avait pas lieu et donc que tu veuilles partir sur le fait qu' il n' y pas de PP et pas de micro. Ok, donc pourquoi quitter maintenant ? Pourquoi quitter maintenant après tant de travail sur le fofo ? pourquoi quitter maintenant après avoir créer des liens avec chacun d' entre nous ? Pourquoi tu veux nous faire tant de mal ? Pourquoi avoir fait une pétition pour se barrer 2 jours après ?

Nous le savons tous, les micros vont être corrigés alors profitions en pour se retrouver in game et enfin discuter convenablement tous ensemble avec toi. Ne serait ce pour redécouvrir le jeu avec des micros opérationnels.

Reste ici, par pitié ( OMG), jouons ensemble sur BF3, délirons sur le fofo, reste notre lideur. Pourquoi pas organiser chaque vendredi et/ou samedi soir des PP sur bc2 ? histoire qu' on s' entraine tactique,toi qui y tient tant. Mais sache que si tu pars, je serai le premier à pleurer car, j' aurai vraiment perdu tout le monde au cours de ses 2 ans. Et si maintenant je perds toi, autant dire que moi aussi je partirai d' ici. Je n' aurai plus aucun intérêt à rester.

Car tu sais très bien que je tiens à toi, et c' est pas tes 2 ou 3 passages dans le semaine où on va peut être même pas se croiser qui vont me convaincre à rester ici.

PS: Naturellement, si je pars vous me manquerez aussi tous, mais Jérémie et moi ca va faire bientôt 2 ans, donc comprenez ma détresse. La PDS sans jérémie elle est rien on le sait tous et tu le sais très bien. Tu disais que si je partais, la PDS n' avait plus lieu d' être, mais si toi tu pars c' est pareil, non c' est pire. Si tu pars, il n' y a plus de PDS, fini.

SKYSO_
Vétérans
Vétérans
SKYSO_

Team : PDS
IDPSN : xSKYSOFR4INEx
Age civil : 81
Bercail : Dans ton cul !

Lisez Camarades Empty
MessageSujet: Re: Lisez Camarades   Lisez Camarades EmptySam 21 Jan - 9:52

Moi perso je peux pas trop te dire quelque chose car je n'ai quasiment jamais jouer avec toi et je suis arrivé quasiment dans ta période d'examen.. Mais j'aimerais que tu restes pour la team quand même. Je me rappelle de ton topo, je stressais a fond et t'avais été assez drole en plus :D Je pense que tu ferais un super lideur. Quand j'étais co-leader sur CoD mon leader c'est barrer et ma laisser lideur, et la tim est complétement partit en couille, pas que je dise que Susu et Rock ne soit pas capable mais j'aimerais que ca n'arrive pas..
_-SwAGgeR-_
Vétérans
Vétérans
_-SwAGgeR-_

IDPSN : T_swagger_T
Age civil : 33
Bercail : 92
Métier : étudiant

Lisez Camarades Empty
MessageSujet: Re: Lisez Camarades   Lisez Camarades EmptySam 21 Jan - 11:40

Rockerz à tout dit .
Les micros ont été annoncés pour le prochain patch , donc c'est un gros problème en moins.
Les entraînements et la remise à niveau des joueurs c'est vraiment pas un problème.
Maintenant il reste que les PP comme problème... T'as crée une pétition il n'y a même pas une semaine , mis à part décrédibiliser ton propre travail et celui de ceux qui t'avaient apportés du soutien ça ne sert strictement à rien de partir maintenant !
De plus en y réfléchissant bien , les problèmes majeurs de notre match d'hier soir fûrent surtout les bug micro et nôtre "incompétence". Donc autant dire que la non présence des PP n'était vraiment pas le soucis ( Dans la limite où nous avions tous réussis à nous connecter au serveur, il ne restait que les 2 problèmes énoncés ci-dessus.)

Personnellement je ne te connais pas bien , mais je pense comme même que tu fais ça sur un coup de tête et ça peut arriver à tout le monde...
Je comprend tes raisons mais tout le monde à réussi à faire avec jusque là.
Oui nous n'avons pas connus ta belle époque , et je conçois que ça peut te paraître frustrant maintenant... Mais bon soit patient , "Rome ne s'est pas construite en un jour" et ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre.
Je ne souhaite pas ton départ mais si ta décision finale reste la même alors je m'y opposerai plus. Si un gars que tu connais depuis 2 piges arrive pas à te raisonner , c'est aucun d'entre nous qui réussira à le faire.

Donc si c'est le cas , merci pour toute cette expérience enrichissante depuis mes débuts dans la team. Merci pour ton savoir faire partagé avec moi.
Et qui plus est , j'aimais bien tes pavés moi :rire:
Une dernière chose : je maintiens que t'es un sale con ! (Qui aime bien chatouille bien :ok: )

Good luck ! :fier:
greg
Vétérans
Vétérans

IDPSN : greg74-86
Bercail : haute savoie
Métier : Menuisier

Lisez Camarades Empty
MessageSujet: Re: Lisez Camarades   Lisez Camarades EmptySam 21 Jan - 12:05

je pense qu ils on tou dit je vais pas fair un pave
GG pense que la pds c est avant tout une famille plus qu une tim
pense a tout les nouveau qui sont arriver qui sont hyper motiver
et pense a ceux qui ton suivit; qui t on soutenue; ceux qui sont la depuis le debut et qui sont rester pour cette famille.

sans toi sa ne pourra pas etre pareil
ne part pas donne toi; donne nous encor une chance STP
Sio-
Vétérans
Vétérans
Sio-

IDPSN : lulu_Sio-
Bercail : Bruxelles
Métier : Informaticien

Lisez Camarades Empty
MessageSujet: Re: Lisez Camarades   Lisez Camarades EmptySam 21 Jan - 12:21

Rock et Swag ont tout dit.

je ne te connais pas depuis longtemps, mais je suis certain que ce n'est pas dans ton caractère de tout laisser tomber.

N'oublie pas que nous sommes une équipe. Mieux que ca! Une famille! Nous sommes une unité.
C'est comme pour les 300 fières spartiates, un qui flanche, et tout le monde est entraîné dans sa chute.

Alta
Vétérans
Vétérans
Alta

Lisez Camarades Empty
MessageSujet: Re: Lisez Camarades   Lisez Camarades EmptySam 21 Jan - 13:03

J'approuve Rock et Swagg et je vais rédiger mon Pavé.

Le 4 Juillet 2011 à 14h46 je postulais pour arriver dans la team : https://timpds.forumgaming.fr/t15-ressue-candidature-de-altair-42
Le lendemain je me suis tapé mon premier délire dans la team : aller te chercher en Apache en haut d'une éolienne sur Heavy Metal. J'ai failli mourir de rire.

Puis le Jeudi 7 Juillet 2011 à 9h22 j'étais incorporé au Grade de Soldat dans la Team : https://timpds.forumgaming.fr/t20-incorporations-et-construction. J'étais le premier ex-aequo à intégrer la team.

Et j'ai découvert les joies des PP, des nouveaux (qui maintenant sont soit parti soit augmenter en grades) sont arrivés, de nouveaux délires sont nés, on a commencé de jouer Tactique et de faire des Matchs plus entraînements, j'ai ausii été nommé Sergent et je le suis resté 20 jours environ. J'ai découvert à ce moment ce que signifiait avoir des responsabilités, e commander. Quand j'avais été rétrogradé Caporal je pensesais souvent à ma période de Sergent.

C'était la belle époque qui a duré jusqu'au départ de Keny qui créait sa team. Je suis resté car tu étais (et tu es toujours) une des personnes avec lesquels je m'entend le mieux dans la team. Il y a eu une violente dispute et je suis quand même rester malgré que je m'étais bien énervé.

Puis je suis redevenu Sergent et j'étais chargé de garder la team en vie + de continuer mon Taff que je faisais avant. J'avais déjà beaucoup plus d'expérience que lors de ma première en Sergent.

Je suis devenu Sergent-Chef peu de temps après et aujourd'hui je suis LIeutenant mais je ne le mérite pas. Pourquoi ? Car Susu et Rock ont toujours bien fait ce boulot et aussi car je suis plus fait pour commander IG que IF et j'ai l'impression de leur voler leur place. De plus sans toi pour nous commander, nous sommes foutus : beaucoup moins de rigolades, personne apte à nous faire évoluer tactiquement, nous encadrer, .... Nous sommes un Staff trop jeune et avec pas assez d'expérience. Tu n'as pas le droit de partir :pleure:. De plus si tu te barre on est plus foutu.Si je suis resté PDs c'est en partie car je me suis toujours bien entendu avec toi :coeur:.

Sgt-Chef Altair42 (je refuse jusqu'à changement de ma part de signer en tant que Lieutenant).
Admin
Membre du Staff
Membre du Staff

Lisez Camarades Empty
MessageSujet: Re: Lisez Camarades   Lisez Camarades EmptySam 21 Jan - 14:27

Vous m'pétez la prostate.
BuBuLe
Ami/Adversaire
BuBuLe

IDPSN : bullet-asik_
Bercail : ile-de-France
Métier : etudiant

Lisez Camarades Empty
MessageSujet: Re: Lisez Camarades   Lisez Camarades EmptySam 21 Jan - 15:24

Oui et ta prostate risque d'exploser si tu ne reviens pas :oui: On t'aime tous ! on ne veut pas te perdre :coeur:
wild-fab

wild-fab

IDPSN : wild-fab
Age civil : 54
Bercail : VAR le Luc en Provence
Métier : Acteur Porno

Lisez Camarades Empty
MessageSujet: Re: Lisez Camarades   Lisez Camarades EmptySam 21 Jan - 17:34

T'a cru que l'on allait te dire au revoir merci et à bientôt, té fada ou quoi !!!

Je suis dsl je ne comprends absolument pas ta décisoin GG, il y a un potentiel énorme ici et rien qu'avec les micros ca changera grave tout ce bin's qu'est BF3.

J'avoue que des fois j'en ai plus que marre de ce jeu ou je n'arrive pas a progresser a cause des ces micros de merde, si ils étaient la en pleine partie on pourrait me dire fais ci fais ca ou le contraire mais la je progresse comme un escargot avec 260h de jeu j'ai un ratio de 0.52 :pleure:
Heureusement que mon petit swaggy m'aide bien et conseille donc merci a toi mon pote et à vous tous qui m'avez accepter malgré mon niveau.

Tu a en place une équipe d'enfer qui a le FUN et le WIN qui te suis depuis plus ou moins longtemps et surtout qui a aussi une bonne mentalité, donc avec tout ca tu na pas le droit de partir j'ai pas envie et toi non plus voir tout ca s'écrouler.

Fabrice
PsyKoCat

PsyKoCat

IDPSN : PsyKoCat73
Age civil : 35
Bercail : Savoie

Lisez Camarades Empty
MessageSujet: Re: Lisez Camarades   Lisez Camarades EmptySam 21 Jan - 18:49

:(
Hum GG, je pense que tu as des coups de mou comme tout le monde.
Moi aussi je suis blazer qu'il y ai pas de PP, le peu que j'avais vu sur BC2, les duels, les chasses a l'ours, les matchs ;) Mais hier on est malgré tout arrivé à faire un bout de match.

Bon c'est clair on a rien piper a ce qu'on disait dans les micros :( mais l'intention était là.
Comme tu l'avais dit, si les PP arrive pas la team ne serait plus, mais resterait une communauté on va dire.
Donc je vois mal pourquoi tu veux nous quitter. T'es juste comme nous blazer de cette situtation, mais pourtant on reste. Tu dois en faire autant, au moins pour tes potes de cette team.
Admin
Membre du Staff
Membre du Staff

Lisez Camarades Empty
MessageSujet: Re: Lisez Camarades   Lisez Camarades EmptyDim 22 Jan - 18:32

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/2832654624850060647/

Je viens de le passer en blanc.

Je n'sais pas trop pourquoi d'ailleurs...

Allez, partez tous. De toute façon on a l'habitude ici : en 6 mois on a eu 36 départs massifs et autres gaietés.

Tout est fini, partez, partez, partez.
EEEEEEE
Vétérans
Vétérans
EEEEEEE

Team : Vagabond
IDPSN : ID PSN
Bercail : Europe
Métier : Futur chômeur

Lisez Camarades Empty
MessageSujet: Re: Lisez Camarades   Lisez Camarades EmptyDim 22 Jan - 18:34

OMG vous pétez les plombs les gars... :pleure:
gwadan
Vétérans
Vétérans
gwadan

IDPSN : Gwadan77
Bercail : ?
Métier : ?

Lisez Camarades Empty
MessageSujet: Re: Lisez Camarades   Lisez Camarades EmptyDim 22 Jan - 18:48

Sa me rend fou, une team que j'ai tant aimé finir comme sa . :non:

Gege ta pas le droit de faire sa, je suis toujours resté avec toi et les membres car non seulement nous formons une très bonne team mais en + le fun est present.
Contenu sponsorisé

Lisez Camarades Empty
MessageSujet: Re: Lisez Camarades   Lisez Camarades Empty

Lisez Camarades
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant