Coin Musique
+35 Dadoune01
Equipe-Bravo
(@) H4Ob0
Savior
Brunette
Xsolaris
DeathHawk63
KilamallStyle
Warsoft70
fabiou
@ SpaceJam 38izère
Raphusiwoji
EEEEEEE
wild-fab
PsyKoCat
remiiinho
SKYSO_
_-SwAGgeR-_
Sio-
oO-Agent-DR-Oo
Kiki 06
gwadan
CYRXxKHAOS
greg
BuBuLe
Plooofiz
SoldatMilka
Alta
Rock
peugeot123456
Admin
Chevrotine
keny
Ayretik
CaptainSurcouf
39 participants
Auteur Message CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcoufAge civil : 38Bercail : AlsaceMétier : Bibliothécaire Sujet: Coin Musique Mer 20 Juil - 18:17 Je me sens pousser des ailes alors je me suis dit comme il n'y a pas l'air d'en avoir je propose de créer un topic recensant vos gouts musicaux (sans moqueries ! chacun ses gouts !) donc a vous de jouer pour nous faire découvrir ce que contiennent vos ipod ! Si possible dans ce format Je commence Titre Party Rock Anthem Groupe LMFAO Perso j'ai découvert ce groupe y a pas longtemps très bon sonVIDEO
Dernière édition par CaptainSurcouf le Mer 20 Juil - 18:40, édité 5 fois
Ayretik
IDPSN : AyretikAge civil : 34Bercail : Champagne-ArdenneMétier : Serveur Sujet: Re: Coin Musique Mer 20 Juil - 18:23 jlai connais depuis un bon paquet de temps vu que je fais de la breakdance enfin jen fesai atention monsieur c d francais d vrai avec de la vrai musique
Ayretik
IDPSN : AyretikAge civil : 34Bercail : Champagne-ArdenneMétier : Serveur Sujet: Re: Coin Musique Mer 20 Juil - 18:27 dedicasse a keny le boucher vehiculée
VIDEO surkiff sa mon pote et evite de bafouillé
keny
IDPSN : keny93centAge civil : 30Bercail : Ile-de-FranceMétier : Cuisinier Sujet: Re: Coin Musique Mer 20 Juil - 18:38 Ses sa qu'est bon :D
La sédition est la solution!! REVOLUTION!!
:bafouille:
Se ga me fais sur-kiffer au passage
VIDEO Because I Got High TRALALLAALALLA
Ayretik
IDPSN : AyretikAge civil : 34Bercail : Champagne-ArdenneMétier : Serveur Sujet: Re: Coin Musique Mer 20 Juil - 18:40
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcoufAge civil : 38Bercail : AlsaceMétier : Bibliothécaire Sujet: Re: Coin Musique Mer 20 Juil - 18:41 C'est de la que vient le truc de Cauet faut passer ton bac non ? :o
keny
IDPSN : keny93centAge civil : 30Bercail : Ile-de-FranceMétier : Cuisinier Sujet: Re: Coin Musique Mer 20 Juil - 18:42
keny
IDPSN : keny93centAge civil : 30Bercail : Ile-de-FranceMétier : Cuisinier Sujet: Re: Coin Musique Mer 20 Juil - 18:42 chez pas XD. édit: oui ses sa
Ayretik
IDPSN : AyretikAge civil : 34Bercail : Champagne-ArdenneMétier : Serveur Sujet: Re: Coin Musique Jeu 21 Juil - 12:54 Mon P'tit kiff du moment
VIDEO
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcoufAge civil : 38Bercail : AlsaceMétier : Bibliothécaire Sujet: Re: Coin Musique Jeu 21 Juil - 16:15 Mon kiff du moment^^ j'en ai mis deux mais la première est pas très longue
par contre y a des filles quasi a poil gaffe aux moins de 18 ans je vous surveille
VIDEO VIDEO
Chevrotine Ami/Adversaire
Team : Ancien gros PD, des temps Jadis.. la belle époqueIDPSN : Chevrotine64Age civil : 33Bercail : AquitaineMétier : Berger Sujet: Re: Coin Musique Ven 22 Juil - 10:51
Admin Membre du Staff
IDPSN : gg_jejeAge civil : 32Bercail : AquitaineMétier : Etudiant peugeot123456
IDPSN : peugeot123456Age civil : 34Bercail : PicardieMétier : Cuisinier Sujet: Re: Coin Musique Mer 27 Juil - 10:24 pour moi je suis a fond dans FUN RADIO "" le danse floor ""
les ""black eyed peas"" c'est pas mal
VIDEO Je devient dingue avec cette musiquuuuuuuuuuue ( en + dans la c5 sa fait boum BOUM..
)
keny
IDPSN : keny93centAge civil : 30Bercail : Ile-de-FranceMétier : Cuisinier Sujet: Re: Coin Musique Jeu 28 Juil - 12:31 dédicace a GG VIDEO VIDEO
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcoufAge civil : 38Bercail : AlsaceMétier : Bibliothécaire Sujet: Re: Coin Musique Jeu 28 Juil - 15:24 Spéciale Dédicace a GG !VIDEO Soit dit en passant j'adore^^
Admin Membre du Staff
IDPSN : gg_jejeAge civil : 32Bercail : AquitaineMétier : Etudiant Sujet: Re: Coin Musique Jeu 28 Juil - 15:45
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768Age civil : 29Bercail : AlsaceMétier : Sapeur-pompier Sujet: Re: Coin Musique Mar 2 Aoû - 7:18 VIDEO VIDEO En ce moment j' ecoute ça
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcoufAge civil : 38Bercail : AlsaceMétier : Bibliothécaire Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768Age civil : 29Bercail : AlsaceMétier : Sapeur-pompier Sujet: Re: Coin Musique Mar 2 Aoû - 9:07
keny
IDPSN : keny93centAge civil : 30Bercail : Ile-de-FranceMétier : Cuisinier Sujet: Re: Coin Musique Mar 2 Aoû - 9:45 Le candi shop alsacien! VIDEO
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768Age civil : 29Bercail : AlsaceMétier : Sapeur-pompier Sujet: Re: Coin Musique Mar 2 Aoû - 9:47 ca c' est classique xD mais ca c' est pas mal :VIDEO VIDEO
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcoufAge civil : 38Bercail : AlsaceMétier : Bibliothécaire Sujet: Re: Coin Musique Mar 2 Aoû - 10:16 Cette musique j'adore
VIDEO
Ayretik
IDPSN : AyretikAge civil : 34Bercail : Champagne-ArdenneMétier : Serveur Sujet: Re: Coin Musique Ven 5 Aoû - 16:56 VIDEO le tube de l'année
keny
IDPSN : keny93centAge civil : 30Bercail : Ile-de-FranceMétier : Cuisinier Sujet: Re: Coin Musique Dim 7 Aoû - 22:33 Pour toi mon Oui ouii !!! Petit ponney !!!VIDEO Demende de la mètre dans la juckbox svp.
Chevrotine Ami/Adversaire
Team : Ancien gros PD, des temps Jadis.. la belle époqueIDPSN : Chevrotine64Age civil : 33Bercail : AquitaineMétier : Berger Sujet: Re: Coin Musique Lun 8 Aoû - 5:55
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coin Musique
Coin Musique