| Candidature de spacejam38 | |
|
+12Rock remiiinho Alta Admin Arki Kiki 06 Raphusiwoji CaptainSurcouf SKYSO_ greg _-SwAGgeR-_ @ SpaceJam 38izère 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
@ SpaceJam 38izère Membre du Staff
IDPSN : spacejam38 Age civil : 30 Bercail : Grenoble (Isère 38) Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse
| Sujet: Candidature de spacejam38 Ven 24 Fév - 16:05 | |
| Bonjour tout le monde voilà si je décide de poster ma candidature dans votre Team c'est parce qu'elle m’intéresse beaucoup et je rechercher justement une Team dont la devise est "Fun, Teamplay and Win" Prénom : Pierre ID-PSN : spacejam38 Région : Rhône-Alpes Ville : Grenoble Âge : 17 Grade BF3 : 32 Sur BF3 depuis : 02/11/2011 Micro : Oui ! Casque : Oui ! Profil de joueur : Kamikaze, Sauveur, Helpeur et Protégeur ( les 2 derniers je sais pas si ça ce dit 'fin bref ) Qualités militaires : Aime le travail d'équipe, aider les amis et jouer à fond les objectifs Autres FPS : Crysis 2 Disponibilités précises IF* : Tous les jours en fin d'après-midi et le soir et le week-end tout le temps Disponibilités précises IG* : Le samedi, dimanche et pendant les vacances tout le temps Disponible pour les PP** de 21h00 à 00h00 ? Oui évidemment pendant les vacs et le samedi et dimanche pendant les semaines de cours Stats : http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/spacejam38/stats/247862901/ps3/Oui je sais j'ai beaucoup jouer à la F-2000 pitié Seigneur pardonner j'ai péché mais je me rattrape avec l'AEK et à la A-91 Voilà je vous remercie d'avance pour avoir lu ma candidature
Dernière édition par spacejam38 le Dim 26 Fév - 18:25, édité 5 fois | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_T Age civil : 33 Bercail : 92 Métier : étudiant
| Sujet: Re: Candidature de spacejam38 Ven 24 Fév - 16:13 | |
| Bienvenu Spacejam ,
Donc si j'ai bien compris, tu ne peus pas participer aux pp en dehors des vacances ? Puisque tu n'es pas disponible le week end à 21h , seulement de 14h à 19h.
| |
|
| |
IDPSN : spacejam38 Age civil : 30 Bercail : Grenoble (Isère 38) Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse
| Sujet: Re: Candidature de spacejam38 Ven 24 Fév - 16:18 | |
| Bonjour à toi Swagger et merci du bon accueil et si pour les PP tout le temps pendant les vacances et pendant les semaines de cours le Samedi et Dimanche PS : la punchline de Maska | |
|
| |
greg Vétérans
IDPSN : greg74-86 Age civil : 38 Bercail : haute savoie Métier : Menuisier
| Sujet: Re: Candidature de spacejam38 Ven 24 Fév - 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de spacejam38 Ven 24 Fév - 16:37 | |
| Bonjour greg au faite vous allez bien? PS: Pourrais-je avoir des infos concernant le test s'il vous plait ( date, heure, mode de jeu, objectifs etc... ) | |
|
| |
SKYSO_ Vétérans
Team : PDS IDPSN : xSKYSOFR4INEx Age civil : 81 Bercail : Dans ton cul ! Métier : Lycéen
| Sujet: Re: Candidature de spacejam38 Ven 24 Fév - 17:14 | |
| Salut et bienvenue Space ! Si tu est pris comme recrue directement quand un des chefs va passer sur ta candidature, après tu pars pour un peu près une semaine de test, y'a pas vraiment d'heures ect.. Les membres de la team vont te tester tout au long , tu devras jouer avec eux et essayer de t'intégrer du mieux que tu peus, puis tu devras faire un " topo " avec le chef de team qui t'expliqueras les bases de la team. Bref je t'es résumé un peu près, en attendant la réponse du grand chef
Dernière édition par * Skyso_ le Ven 24 Fév - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcouf Age civil : 38 Bercail : Alsace Métier : Bibliothécaire
| Sujet: Re: Candidature de spacejam38 Ven 24 Fév - 17:34 | |
| Salut mister et bienvenue sur le fofo !
Concernant ta candidature je ne sais pas trop ce que va en dire GG, le problème étant les disponibilités limitées les soirs de semaine. Sachant que la Team joue principalement (hors vacances pour certains) les soirs de semaine (pas tous ca va de soi) et les week end en journée (la no soucis). Sachant également que les PP sont généralement les vendredis ou samedi soirs cela risque d'être un peu compliqué. Ton profil est très intéressant mais tes dispo rendent un avis difficile a prendre, je laisse le soin a GG de répondre !
Bonne chance pour la candid :) | |
|
| |
Raphusiwoji Soldats
IDPSN : Raphusiwoji Age civil : 32 Bercail : Genève Métier : Poutreur
| Sujet: Re: Candidature de spacejam38 Ven 24 Fév - 17:46 | |
| Bienvenue Jam Ta présentation est complète et satisfaisante, hormis les disponibilités le soir comme l'ont clairement expliqué mes coéquipiers. Pour les Tests ajoute nous dans ton PSN Merci ma poule, bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de spacejam38 Ven 24 Fév - 17:49 | |
| Avant tout merci à vous tous pour votre accueil et pour les PP du Samedi soir c'est ok j'ai dis et pour le Vendredi soi je peux essaye de m'arranger Raph merci tout aussi ma poulette et où puis-je avoir vos ID PSN s'il vous plait | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
| Sujet: Re: Candidature de spacejam38 Ven 24 Fév - 17:52 | |
| Sans vouloir "niker" l'ambiance il se peut très bien qu'il ne puisse malheuresement pas participer au test à cause de ses disponibilitées. T'as l'air quand même sympa , je te souhaite également bonne chance | |
|
| |
Kiki 06 Soldats
IDPSN : m160699 Age civil : 33 Bercail : Nice, La Gaude Métier : Etudiant
| Sujet: Re: Candidature de spacejam38 Ven 24 Fév - 18:29 | |
| Bienvenue et bonne vacances. Tu peux m'ajouter: m160699 (mon id ne figure toujours pas sur la liste mais il ne serai tarder) Je te dis moi qui est dans cette team depuis 3 mois (entre temps je suis parti) je te dit que le FUN y est énormément comme je ne l'ai jamais vu. Après le WIN se fait beaucoup ressentir malgré l'absence des PP, mais ils font avec et il y a au moin un entraînement toutes les semaines. Bef avec les PDS tu ne t'ennuis pas grâce a ses membres actif et sympa. (Ca vien de moi je n'ai pas etais payé) | |
|
| |
Arki Ami/Adversaire
IDPSN : Arkivana Bercail : Genève
| Sujet: Re: Candidature de spacejam38 Ven 24 Fév - 19:38 | |
| Hello je suis un des sergents de la team, ajoute moi sur le psn : Arkivana. Je commencerais tes test si GG le grand manitou accepte ta candidature | |
|
| |
Admin Membre du Staff
IDPSN : gg_jeje Age civil : 32 Bercail : Aquitaine Métier : Etudiant
| Sujet: Re: Candidature de spacejam38 Ven 24 Fév - 20:07 | |
| Bienvenu à toi Comme dit, ton profil est intéressant mais, tes disponibilités posent problème. Nous faisons une PP entraînement en milieu de semaine (mardi/merc. par alternance) ; et le week-end (vendredi/samedi) un PP match ou entraînement. Etant données ces circonstances et des Tests difficiles vus tes heures... je laisse la question en suspens : le temps d'en discuter et aussi que tu joues avec des PDS. Tu restes donc en blanc et sauras si tu passes en bleu ou pas ce week-end -Cpt. GG | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de spacejam38 Ven 24 Fév - 20:20 | |
| Re-bonjour à tout le monde et encore une fois merci à vous pour votre accueil chaleureux Comme je l'ai dis pour les PP le Vendredi soir et le Samedi soir ne pose absolument aucun problème je suis dispo PS : je vais vous ajouter | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
| Sujet: Re: Candidature de spacejam38 Ven 24 Fév - 20:26 | |
| Ok d'accord , je vois que tu as réctifier ton premier post x) Dans ce cas c'est cool mec Sisi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de spacejam38 Ven 24 Fév - 20:43 | |
| Oui Swagger et demain vous êtes dispo vers quelle heure? | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
| Sujet: Re: Candidature de spacejam38 Ven 24 Fév - 21:00 | |
| Bah c'est assez aléatoire si il n'y a pas de Partie Organisée entre nous , tout le monde se connecte à des heures plus ou moins différentes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de spacejam38 Ven 24 Fév - 21:04 | |
| D'accord ça marche et je voulais de dire que je t'ai add sur le PSN mais je voulais aussi add le leader gg_jeje mais il a atteint le nombre max d'amis sur le PSN donc bon... | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
| Sujet: Re: Candidature de spacejam38 Ven 24 Fév - 21:13 | |
| Okay t'inquiète j'ai vu je t'ai accepté Bah Jem's il est trop côté , il a trop d'amis ... on peut pas rivaliser | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de spacejam38 Ven 24 Fév - 21:16 | |
| Ok ça roule ma poule mais comme c'est le Leader je fais comment moi? je le MP sur le PSN? | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
| Sujet: Re: Candidature de spacejam38 Ven 24 Fév - 21:21 | |
| Bah attend de voir ça directement avec lui quand il se pointera IF | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de spacejam38 Ven 24 Fév - 21:58 | |
| D'accord merci Swagger | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
| Sujet: Re: Candidature de spacejam38 Ven 24 Fév - 21:59 | |
| De nada hombre | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de spacejam38 Ven 24 Fév - 22:01 | |
| wtf? pas compris Swagg-man désolé | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
| Sujet: Re: Candidature de spacejam38 Ven 24 Fév - 22:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de spacejam38 | |