| Tableau d'Absences | |
|
+36Tactac god-of-46 GGG CYRXxKHAOS Equipe-Bravo oranai Dzaxt (@) H4Ob0 Xsolaris Dadoune01 S-MiG- maxime surfanty' oO-Agent-DR-Oo KilamallStyle theo831 @ SpaceJam 38izère Warsoft70 DeathHawk63 gwadan fabiou BuBuLe CaptainSurcouf remiiinho _-SwAGgeR-_ SKYSO_ Rock Sio- Raphusiwoji Plooofiz Alta Kiki 06 wild-fab greg Arki Admin 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: Tableau d'Absences Jeu 15 Mar - 20:16 | |
| - remiiinho a écrit:
- quel con ^^
Mdr pas faux. Mais je suis plus que d'accord avec toi surtout pour le français, les SES, l'accompagnement personnalisé, la géo aussi ce qu'on fait c'est nul (développement durable ... alors que avant in étudiait les pays)et le sport car on ne fait rien qui ressemble à ce que fait l'armée et on fait encore de l'athlétisme (triple saut, lancer de javelot, l'utilité dans l'armée ? A la limite l'endurance c'est carrément mieux ...) au lieu de musculation ou d'endurance ... L'histoire ce qu'on fait c'est bof mais déjà mieux que le DD, les maths, la physique, les SVT c'est dur mais au moins c'est intéressant. Bon courage. Au pire fais comme moi, joue en cachette chez toi si tu habites prêt de ton lycée et quand tes parents sont pas là . | |
|
| |
SKYSO_ Vétérans
Team : PDS IDPSN : xSKYSOFR4INEx Age civil : 81 Bercail : Dans ton cul ! Métier : Lycéen
| Sujet: Re: Tableau d'Absences Jeu 15 Mar - 20:17 | |
| Sinon l'histoire c'est trop passionant le Moyen Age avec les eglises, les chateaux et tout. Je suis en plein dedans la et c'est un vrais bonheur. Sinon J'habite a 15km lol. Bref je stop le flood. | |
|
| |
Kiki 06 Soldats
IDPSN : m160699 Age civil : 33 Bercail : Nice, La Gaude Métier : Etudiant
| Sujet: Re: Tableau d'Absences Ven 16 Mar - 5:57 | |
| Bonne etat d'esprit | |
|
| |
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio- Age civil : 38 Bercail : Bruxelles Métier : Informaticien
| Sujet: Re: Tableau d'Absences Ven 16 Mar - 9:48 | |
| - zeSKYSO. a écrit:
- Je m'en bas les reins du lycée général, t'apprend quedal a part en histoire et en français voir SES. Si je veux aller dans l'armée après la carrière avec un bac générale ta rien, le bac te sert juste a aller a la Fac. Tandis que si je vais un Cap ou Bac Pro je connais un métier a la fin de mon service a l'armée ;) Pour ca que l'année pro je me barre du lycée, donc je m'en fout complètement c'est pas parce qu'ils me punissent que je vais bosser plus.
:racontetavie.com: désolé skyso, mais je trouve ton commentaire affligeant... Et après on s'éttone de la culture générale des jeunes, de leur esprit critique etc etc... putain remuez vous le cul un peu! Ce n'est que le lycée! Faut pas demander après.... | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_T Age civil : 33 Bercail : 92 Métier : étudiant
| Sujet: Re: Tableau d'Absences Ven 16 Mar - 10:33 | |
| Je suis d'accord avec Skyzo , à part quelques matières instructives le reste est totalement à foutre aux chiottes.
Et si tu ne veus pas aller en fac , le bac ne te sert à rien . Puisqu'en fin de compte tu peus très bien t'orienter dans des études courtes et supérieurs comme un BTS sans posseder le bac....
Je vois pas en quoi c'est affligeant d'avoir une opinion de ce type, surtout que les "jeunes" ne sont pas tous bons à être dans le même sac.
Par contre un point où t'as surment rien pigé Skyzo , c'est que tes parents font ça pour ton bien , comme tous les parents "normaux" qui s'inquiètent pour leurs enfants. Tu le vois comme une "punition" maintenant parce que t'es encore dans l'âge con, mais plus tard tu te dira surment qu'ils avaient raison. Libre à toi de travailler d'avantage ou non.
Bref , je prévois le coup et je créer un autre topic pour ceux qui veulent polémiquer à l'avenir afin d'épargner celui ci et bien d'autres encore. | |
|
| |
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcouf Age civil : 38 Bercail : Alsace Métier : Bibliothécaire
| Sujet: Re: Tableau d'Absences Ven 16 Mar - 12:14 | |
| Aloha !
Comme vous avez pu le voir je suis un peu moins présent ces temps ci de fait d'une surdose de BF^^ je serais de nouveau bien opérationnel après ce week end^^ Je voulais juste prévenir que j'suis pas la de samedi a lundi du fait que j'pars a Paris voili voilou ^^ | |
|
| |
Admin Membre du Staff
IDPSN : gg_jeje Age civil : 32 Bercail : Aquitaine Métier : Etudiant
| Sujet: Re: Tableau d'Absences Ven 16 Mar - 13:36 | |
| Ok.
Skyzo absence bien notée - bon courage ;) | |
|
| |
SKYSO_ Vétérans
Team : PDS IDPSN : xSKYSOFR4INEx Age civil : 81 Bercail : Dans ton cul ! Métier : Lycéen
| Sujet: Re: Tableau d'Absences Ven 16 Mar - 17:05 | |
| Je serais belle et bien punis mais pas avoir reçu mon bulletin. Donc ca sera pour les mêmes raisons, mais dans une ou deux semaines :) | |
|
| |
Kiki 06 Soldats
| Sujet: Re: Tableau d'Absences Jeu 22 Mar - 19:46 | |
| Je serai absent samedi 24 mars motif: tournoi de tennis et anniv | |
|
| |
Admin Membre du Staff
| Sujet: Re: Tableau d'Absences Jeu 22 Mar - 19:48 | |
| lol Kiki pour un jour inutile. J'ai oublié de préciser hier : Je serai totalement indispo IF/IG de maintenant au lundi 26. Merci au CC de suppléer à 100% | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
| Sujet: Re: Tableau d'Absences Ven 23 Mar - 13:39 | |
| | |
|
| |
Kiki 06 Soldats
| Sujet: Re: Tableau d'Absences Ven 23 Mar - 18:53 | |
| | |
|
| |
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768 Age civil : 29 Bercail : Alsace Métier : Sapeur-pompier
| Sujet: Re: Tableau d'Absences Dim 25 Mar - 10:29 | |
| Semaine de garde terminée. Me revoilà disponible pour 2 semaines Ingame avant prochaine garde. Sinon, je viens d' avoir l' info je passe première classe Apres c' est caporal | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
| Sujet: Re: Tableau d'Absences Dim 25 Mar - 10:43 | |
| GG , je savais que t'étais pas un bon à rien | |
|
| |
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768 Age civil : 29 Bercail : Alsace Métier : Sapeur-pompier
| Sujet: Re: Tableau d'Absences Dim 25 Mar - 10:45 | |
| Mdr faut bien être bon quelque part | |
|
| |
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcouf Age civil : 38 Bercail : Alsace Métier : Bibliothécaire
| |
| |
BuBuLe Ami/Adversaire
IDPSN : bullet-asik_ Age civil : 27 Bercail : ile-de-France Métier : etudiant
| Sujet: Re: Tableau d'Absences Dim 25 Mar - 12:48 | |
| Yo les dep' je serait absent de demain jusqu'a lundi 01 ou 02 en gros toute la semaine prochaine je suis en espagne ++ | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
| Sujet: Re: Tableau d'Absences Dim 25 Mar - 13:03 | |
| Ramène une espagnole pour Tonton swag , si t'as de la place dans ta valise | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: Tableau d'Absences Dim 25 Mar - 15:59 | |
| - Swagger a écrit:
- Ramène une espagnole pour Tonton swag , si t'as de la place dans ta valise
. Sale veinard va . | |
|
| |
remiiinho Vétérans
IDPSN : remiiinho Age civil : 31 Bercail : Centre Métier : Etudiant
| Sujet: Re: Tableau d'Absences Dim 25 Mar - 19:01 | |
| Putin Swag ^^ | |
|
| |
Kiki 06 Soldats
| Sujet: Re: Tableau d'Absences Lun 26 Mar - 16:35 | |
| Les 15 prochains qui suivent je serai nettement moins actif IF: car j'utilise mon portable pour aller sur internet, et mon portable est en réparation. | |
|
| |
Admin Membre du Staff
| Sujet: Re: Tableau d'Absences Lun 26 Mar - 18:25 | |
| Ok Kiki :( | |
|
| |
fabiou Vétérans
IDPSN : fabioulekekos
| Sujet: Re: Tableau d'Absences Lun 26 Mar - 21:39 | |
| je laisse un petit message de la part de skyso: il sera indisponible IG/IF pendant au moins 2-3 bonnes semaine a cause de son bulletin. sa mère est pas contente et lui a interdit l'accès a la PS3 mais aussi a internet donc bon il tenait a vous dire qu'il ne pourra pas être a la hauteur de son poste pendant sa punition mais que a son retour ATTENTION A VOS PETITES FESSES =) | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
| |
| |
Arki Ami/Adversaire
IDPSN : Arkivana Bercail : Genève
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableau d'Absences | |