| ANNONCES OFFICIELLES | |
|
+40Chevrotine South-p-heuss JERICHO_Fr Dadoune01 EEEEEEE oranai CYRXxKHAOS Equipe-Bravo Dzaxt S-MiG- Brunette surfanty' Savior Xsolaris (@) H4Ob0 theo831 oO-Agent-DR-Oo GGG @ SpaceJam 38izère Raphusiwoji BuBuLe CaptainSurcouf KilamallStyle DeathHawk63 gwadan Arki fabiou Rock Plooofiz wild-fab Sio- remiiinho Warsoft70 greg Kiki 06 Alta _-SwAGgeR-_ momo917sang SKYSO_ Admin 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
god-of-46 Soldats
Team : PDS IDPSN : god-of-46 Age civil : 30
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Mar 16 Avr - 19:37 | |
| Nooooooooon part pas t'as pas le droit ! | |
|
| |
Xsolaris Sergent instructeur
Team : R4G3 IDPSN : Xsolaris Age civil : 29 Métier : étudiant
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Mar 16 Avr - 21:48 | |
| Oula, c'est pas de ma faute si tu sais pas utilisé le forum Et puis de toute facon, y a plus d'entraînement a faire ... ^^' Tkt gogo, je pars pas comme toute ces charognes de vétéran, moi je reste sur le forum et avec vous IG | |
|
| |
god-of-46 Soldats
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Mer 17 Avr - 11:44 | |
| On l'espère que tu resteras ! | |
|
| |
oranai Membre du Staff
IDPSN : oranai95 Age civil : 35 Bercail : argenteuil 95100 Métier : electricien
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Jeu 30 Mai - 0:27 | |
| Salut les gars comme vous avez pu remarquer je ne me conecte presque jamais ces normal je taff comme un roumain en se moment je voudrais mettre fin a mon poste de testeurs car je ne suis plus assez disponible pour les recrue je laisse ma place mais je suis toujours la ne vous inquietez pas mes petit pdd ailleurs je serais present se soir apres 20h ceux qui m aime me rejoigne. Je voulais dire une chose au sujet des recrutement les teste de 2 semaine sa ne sert presque plus a rien car nous somme pas assez nombreux pour refuser des candidats Sa serez mieux de faire un reglement avec des obligations et l age requis, de participer au forum et au jeu aux moins une fois par semaine pour les nouvelle recrue exemple le candidat postule on lui demande si il accepte les conditions de la team qui seront ecrit et poser et lui repondras oui ou non si on voit qui les present au bout de 2semaine il pourra mettre le tag pds Sinon en cas de non participation il sera exclu de la team il faut plus se casser la tete mes freres d armes mais biensur sa veut dire qu on negligeras le niveau du candidat mais au moins plus on et nombreux plus on rie a vous de juger mes petit pds ces juste une sugestion pour peut etre remettre la team sur pieds allez a t alor inch allah | |
|
| |
oO-Agent-DR-Oo Membre du Staff
IDPSN : oO-Agent-DR-Oo Age civil : 112 Bercail : DTC Métier : jeumeutoush
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Jeu 30 Mai - 0:38 | |
| A tout à l'heure, et je suis d'accord avec toi. | |
|
| |
THE_WARRIOR_BF
IDPSN : THE_WARRIOR_BF Age civil : 28 Métier : Lycéen
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Jeu 30 Mai - 5:35 | |
| De même | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Jeu 11 Juil - 2:18 | |
| Vue l'absence prolongée et le manque de nouvelles de la part de Fab, je prends les rênes de la team, et je prends Heuss comme co-leader.
Un ménage va être fait, les absents seront éjectés, et j'invite les présents à recruter un maximum de joueurs.
J'aimerais en parallèle commencer le recrutement pour BF4. | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Jeu 11 Juil - 9:14 | |
| Moi je préviens tout de suite, soit je serais actif sur BF4 version PC, soit je serais très peu actif sur la version PS3, mais pas les deux ... | |
|
| |
god-of-46 Soldats
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Jeu 11 Juil - 20:34 | |
| C'en est ou au fait la team? Moi ca sera sur Ps3 jusqu'a noel ou plus.. | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Jeu 11 Juil - 21:01 | |
| Et la version PS4?
Pas de soucis God | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Jeu 11 Juil - 21:17 | |
| | |
|
| |
@ SpaceJam 38izère Membre du Staff
IDPSN : spacejam38 Age civil : 30 Bercail : Grenoble (Isère 38) Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Ven 12 Juil - 19:40 | |
| Je passerai à la PS4 l'été prochain je pense parce qu'avec la Fac ça va chaud d’être très actif | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Mar 13 Aoû - 12:05 | |
| On voit les vrais (Xso qui veut passer sur PC) . | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Ven 16 Aoû - 15:47 | |
| Je suis déjà passer sur PC. Dommage que j'ai pas put choisir mon PC et que je me retrouve avec un processeur qui tourne a 1,4 Ghz ... | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Ven 16 Aoû - 21:01 | |
| C'est un quoi ton processeur ? Je suis un peu pareil, j'ai pas vraiment une bête de course (surtout au niveau de la carte graphique et même du processeur qui a une fréquence un peu faible: 1.9 GHz pour un i7 ...) :D. | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Ven 16 Aoû - 21:53 | |
| Un AMD E1-1200, dual core a 1,4 gHz ... Avec une radeon HD 7320 ... Chercher l'erreur ... Ma carte graphique fais tourner BF3 a l'aise, mais mon processeur a du mal sur crysis 1 ... Ou meme Oblivion !!! | |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Dim 18 Aoû - 13:44 | |
| Bon ben, je crois que je ne suis pas le seul à avoir un PC bof bof ^^. Mais ça reste au dessus de la PS3 . | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Mer 21 Aoû - 14:54 | |
| | |
|
| |
GGG Vétérans
IDPSN : gg_jeje Age civil : 32 Bercail : Aquitaine Métier : Etudiant
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Lun 4 Nov - 10:24 | |
| Ben moi j'arrive à faire tourner BF2 ...Enfin ça fait un bail, j'sais pas si les serveurs sont toujours occupés | |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Lun 11 Nov - 11:02 | |
| Je peux te confirmer que les serveurs de BF2 sont toujours actifs car y'a un mois j'ai DL une version légalement pas correct ( ) pour le tester un peu et j'ai vu que y'avait encore du monde sur les servs de ce jeu (même si ils ont surement énormément diminué étant donné que le jeu date un peu). D'ailleurs j'ai adoré la classe FS américaine avec le M4 et le C4 . | |
|
| |
GGG Vétérans
IDPSN : gg_jeje Age civil : 32 Bercail : Aquitaine Métier : Etudiant
| |
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Mar 12 Nov - 21:48 | |
| Owi ^^. Par contre j'ai l'impression que ma "version" ne fonctionne pas sur la plupart des serveurs ... :D. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES | |
| |
|
| |
| ANNONCES OFFICIELLES | |
|