Tim [PDS]
Bienvenue :)
Inscris-toi et/ou connecte-toi pour t'informer voire rejoindre la Tim PDS ;)
Tim [PDS]
Bienvenue :)
Inscris-toi et/ou connecte-toi pour t'informer voire rejoindre la Tim PDS ;)
Tim [PDS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

---=== Forum Officiel de la Tim [PDS] active sur BF3 sur PS3 ===---

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Hello (again) my friends

+11
BuBuLe
greg
Admin
SKYSO_
Kiki 06
Rock
_-SwAGgeR-_
wild-fab
Warsoft70
Alta
Sio-
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SKYSO_
Vétérans
Vétérans
SKYSO_

Team : PDS
IDPSN : xSKYSOFR4INEx
Age civil : 81
Bercail : Dans ton cul !
Métier : Lycéen

Hello (again) my friends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello (again) my friends   Hello (again) my friends - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 19:37

Deuxieme fois que quelqu'un ne comprends rien :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 06
Soldats
Soldats
Kiki 06

IDPSN : m160699
Age civil : 33
Bercail : Nice, La Gaude
Métier : Etudiant

MessageSujet: Re: Hello (again) my friends   Hello (again) my friends - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 19:43

Pourquoi tu dis ca j'ai zapper quelques chose ?
(espoire)
SKYSO_
Vétérans
Vétérans
SKYSO_

Team : PDS
IDPSN : xSKYSOFR4INEx
Age civil : 81
Bercail : Dans ton cul !

MessageSujet: Re: Hello (again) my friends   Hello (again) my friends - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 20:03

Sio- a écrit:
putain les gars vous etes tous une bande de.... :coeur:

pffff c'est pire que quitter une meuf.... HEUUUUU UN MEC UN MEC (pfiou, failli me faire décapiter par gg)....

en fait.... malgré le fait que j'ai pas beaucoup joué hier, et que ben..... j'ai quand même joué avec rémi hier, me suis dit, argh, mais qu'est ce que je suis en train de faire....

on dit toujours que la nuit porte conseil et... cette salope de nuit m'a pas aidé...

puis en me levant ce matin, gaz coupé, plus d'eau chaude.... Là je me dis "merde, FunWin me punit"... Puis je pense à vous et là je trouve une solution... et là je me dis "c'est un signe".

Bref... il est clair que j'arrive pas non plus à "faire le deuil". Je me dis, je lâche les meilleurs soldats que je puisse trouvé sur un champs de bataille...

Mais suite à ça, pourrais-je être pardonné? Serais-je encore digne de confiance?

Donc ceci est surtout pour GG. Malgré mes dispos ultra limité (bref dispo diminuée IF et dispo impossible à 90% pour PP), acceptes tu que je revienne sur ma décision et que je puisse encore te laisse ma teub pour que tu te la foutes dans ton petit cul poilu?
Vous êtes les meilleurs, et j'ai merdé.

Pardon à toutes (surtout toi GG) et à tous (vous autres)

PS: petite précision pour ceux qui auraient vu que j'ai changé de section sur battlelog, ce n'est nullement une team existante, mais plus un rassemblement de mangeur de frites :ok:

vive le Fun
vive le Win

Longue vie au funWin
Kiki 06
Soldats
Soldats
Kiki 06

MessageSujet: Re: Hello (again) my friends   Hello (again) my friends - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 20:20

HA qu'elle déception!!!!

Non je déconne... quoi que... si non je déconne... enfain peut etre que non... ho si c'est pour rir... a moin que... non c'est trop mechant... a la limite c'est un belge... non j'ai rien contre les belge... quoi que... non je ne suis pas raciste... peut etre que leur blague... non comme même pas...
_-SwAGgeR-_
Vétérans
Vétérans
_-SwAGgeR-_

IDPSN : T_swagger_T
Bercail : 92
Métier : étudiant

MessageSujet: Re: Hello (again) my friends   Hello (again) my friends - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 20:24

Je pige toujours pas.... sur sa "démission" , donc il s'appretais bien à partir lol
Sio-
Vétérans
Vétérans
Sio-

IDPSN : lulu_Sio-
Age civil : 38
Bercail : Bruxelles
Métier : Informaticien

MessageSujet: Re: Hello (again) my friends   Hello (again) my friends - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 6:12

le principal est que je reste non? :oui: :hap:
Kiki 06
Soldats
Soldats
Kiki 06

MessageSujet: Re: Hello (again) my friends   Hello (again) my friends - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 6:26

non :rire2:

J'déconne... enfain si je réfléchi bien...
CaptainSurcouf
Vétérans
Vétérans

IDPSN : CaptainSurcouf
Bercail : Alsace
Métier : Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Hello (again) my friends   Hello (again) my friends - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 9:20

HAHA je pars deux jours et Sio veut partir .. un signe ? :noel: je reviens hier et il décidé de rester que c'est cool :D a nous les bonnes parties fifa et bf3 :fier:

Par contre les mecs (petit hs) merci de bien vouloir au moins lire ce que les gens écrivent dans les post, Ploofiz je crois que c'est la deuxième fois que tu sors une ânerie de ce genre après avoir dit bienvenue a un candidat refusé :rire: ca prends un peu de temps je sais mais ca évite les confusions :p
Sio-
Vétérans
Vétérans
Sio-

MessageSujet: Re: Hello (again) my friends   Hello (again) my friends - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 9:36

mon susu :coeur:
Admin
Membre du Staff
Membre du Staff

IDPSN : gg_jeje
Age civil : 32
Bercail : Aquitaine

MessageSujet: Re: Hello (again) my friends   Hello (again) my friends - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 10:03

Citation :
Moi aussi je suis jamais la je men branle. En plus sio; ca a un avantage le fuhrer basque nous donne pas de bouleau. Ta juste a rejoindre la pp et jouer. C est pas cool ca ?
OMG quand j'ai lu ça j'ai eu envie d'étriper du Nazi :peur: OMG OMG OMG j'espère que c'est pas cette sale chienne qui t'a convaincu Sio ? "Je suis jamais là je m'en branle" :ange: *zen* OMG :peur: Face à l'affront intolérable Rock sache que la prochaine fois que je te croise tu vas finir à poil, la langue reliée aux pieds par une chaîne, et condamné à te faire élargir tous les trous à sec par mon bâton de berger contaminé au tétanos :hap: Sio n'oublie pas que les Boches ont envahis et mis à sang la Belgique et que leur morale est celle de nos ennemis par héritage ! :hap:
_-SwAGgeR-_
Vétérans
Vétérans
_-SwAGgeR-_

IDPSN : T_swagger_T
Bercail : 92
Métier : étudiant

MessageSujet: Re: Hello (again) my friends   Hello (again) my friends - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 10:16

Mdrrrr
Sio-
Vétérans
Vétérans
Sio-

MessageSujet: Re: Hello (again) my friends   Hello (again) my friends - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 10:31

ѠѠѠѠѠ a écrit:
Citation :
Moi aussi je suis jamais la je men branle. En plus sio; ca a un avantage le fuhrer basque nous donne pas de bouleau. Ta juste a rejoindre la pp et jouer. C est pas cool ca ?
OMG quand j'ai lu ça j'ai eu envie d'étriper du Nazi :peur: OMG OMG OMG j'espère que c'est pas cette sale chienne qui t'a convaincu Sio ? "Je suis jamais là je m'en branle" :ange: *zen* OMG :peur: Face à l'affront intolérable Rock sache que la prochaine fois que je te croise tu vas finir à poil, la langue reliée aux pieds par une chaîne, et condamné à te faire élargir tous les trous à sec par mon bâton de berger contaminé au tétanos :hap: Sio n'oublie pas que les Boches ont envahis et mis à sang la Belgique et que leur morale est celle de nos ennemis par héritage ! :hap:

aucun risque GG :ok:

ce qui m'a convaincu est avant tout mon amour pour la PDS.
Rock
Vétérans
Vétérans
Rock

IDPSN : rockerz6768
Age civil : 29
Métier : Sapeur-pompier

MessageSujet: Re: Hello (again) my friends   Hello (again) my friends - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 12:29

Ptdr jeremie :rire:

Sio avoue t rester pour moi :hap:
Sio-
Vétérans
Vétérans
Sio-

MessageSujet: Re: Hello (again) my friends   Hello (again) my friends - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 13:37

Le Guide a écrit:
Ptdr jeremie :rire:

Sio avoue t rester pour moi :hap:

chuuuuuuuuuuuuuuuuuut :noel:
Alta
Vétérans
Vétérans
Alta

Team : Ex-PDS
IDPSN : FRA-Alta70
Age civil : 27
Bercail : Franche-Comté

MessageSujet: Re: Hello (again) my friends   Hello (again) my friends - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 14:38

:rire: GG. Tiens en français on parle tout le temps de textes gaies alors avec Softy on a pensé au Grand Funwin :hap:.
Rock
Vétérans
Vétérans
Rock

IDPSN : rockerz6768
Age civil : 29
Métier : Sapeur-pompier

MessageSujet: Re: Hello (again) my friends   Hello (again) my friends - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 14:51

Sio :coeur:
Admin
Membre du Staff
Membre du Staff

IDPSN : gg_jeje
Age civil : 32
Bercail : Aquitaine

MessageSujet: Re: Hello (again) my friends   Hello (again) my friends - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 16:14

:hap:
Plooofiz
Ami/Adversaire
Plooofiz

IDPSN : Ploofiz
Age civil : 26
Bercail : Arras

MessageSujet: Re: Hello (again) my friends   Hello (again) my friends - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 7:11

Rebienvenu chez toi :coeur:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello (again) my friends   Hello (again) my friends - Page 3 Empty

Hello (again) my friends
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3