| CANDIDATURE simnofear | |
|
+13Warsoft70 SKYSO_ Arki theo831 greg CaptainSurcouf Sio- oO-Agent-DR-Oo _-SwAGgeR-_ remiiinho Plooofiz Rock simnofear 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SKYSO_ Vétérans
Team : PDS IDPSN : xSKYSOFR4INEx Age civil : 81 Bercail : Dans ton cul ! Métier : Lycéen
| Sujet: Re: CANDIDATURE simnofear Mer 9 Mai - 14:26 | |
| C'est un peu comme une indisponibilité IG comme le jeu se base sur le teamplay et la com'. | |
|
| |
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio- Age civil : 38 Bercail : Bruxelles Métier : Informaticien
| Sujet: Re: CANDIDATURE simnofear Mer 9 Mai - 14:53 | |
| c'est un peu extrême ca skyso (bubule n'a pas de micro non plus le soir...).
Mais effectivement ca risque d'être gênant pour les entraînements et les matchs (qui se font aux alentours de 21h également).
Dans l'immédiat, pas de panique, ta période de test n'ayant pas encore commencé. Mais il faudrait trouver une solution pour que tu puisses pleinement opérationnel pendant les parties où la com' est de vigueur.
| |
|
| |
SKYSO_ Vétérans
Team : PDS IDPSN : xSKYSOFR4INEx Age civil : 81 Bercail : Dans ton cul ! Métier : Lycéen
| Sujet: Re: CANDIDATURE simnofear Mer 9 Mai - 15:17 | |
| Bubule est expérimenté et n'a plus rien a prouvé quand même. | |
|
| |
DeathHawk63 Ami/Adversaire
Team : Ancien PDS IDPSN : DeathHawk63 Age civil : 28 Bercail : Auvergne Métier : Lycéen
| Sujet: Re: CANDIDATURE simnofear Mer 9 Mai - 15:46 | |
| Je suis de l'avis de Skyso, la com' est essentielle, c'est la base du teamplay. Il va falloir trouver une solution viable le plus rapidement possible. Cela ne t'a pas échappé que les testeurs sont débordés en ce moment et que nous ne prendrons peut être pas tous les candidats. Si il s'avère qu'on doit refuser du monde, les postulants dans l'incapacité de communiquer passeront à la trappe. Concernant Bubule, quand j'ai fait le chef d'escouade avec lui sous mes ordres, je perdais souvent mon temps à vérifier qu'il avait bien compris ce que je disais en regardant où il était et ce qu'il faisait. Ce n'est sûrement plus du tout comme ça, puisque ce que j'évoque remonte à nos toutes premières PW, mais nous allons bientôt entamer les matchs et une recrue qui n'a jamais utilisé activement la com', même si il l'a entendue, ne pourra pas y participer. | |
|
| |
Sio- Vétérans
| Sujet: Re: CANDIDATURE simnofear Mer 9 Mai - 16:09 | |
| bon, on va éviter de trop spammer
mais justement, oui la com' est essentielle (je n'ai jamais dis le contraire). C'est pourquoi, comme il n'est toujours pas en test, que ce n'est pas dramatique car ca laisse un peu de temps pour trouver une solution.
skyso, bubule n'a plus rien a prouver...hum... Personne n'est à l'abri d'une exclusion tu sais? Et si il a pas de micro, il fait pas de match, logique, et donc ne sert à rien (tu vois où je veux en venir?)
donc oui la com' est primordiale, c'est pourquoi il faudra à simnofear trouver une solution pour pallier à ca.
Pour plus de détail, on en parle au CC. On arrête le flood sur ce topic. | |
|
| |
Team : Ancien PDS IDPSN : DeathHawk63 Age civil : 28 Bercail : Auvergne Métier : Lycéen
| Sujet: Re: CANDIDATURE simnofear Mer 9 Mai - 16:13 | |
| De toute façon il est évident qu'il ne pourra passer les tests que lorsqu'il sera équipé. | |
|
| |
Sio- Vétérans
| Sujet: Re: CANDIDATURE simnofear Mer 9 Mai - 16:19 | |
| - DeathHawk63 a écrit:
- De toute façon il est évident qu'il ne pourra passer les tests que lorsqu'il sera équipé.
on est d'accord mais faut pas dramatiser dès le départ haaaaaa la fougue de la jeunesse | |
|
| |
| Sujet: Re: CANDIDATURE simnofear Mer 9 Mai - 16:21 | |
| T'as raison, je crois que j'ai été un peu trop alarmant Donc simno, dès que t'as ton matos fais nous signe | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: CANDIDATURE simnofear Jeu 10 Mai - 7:09 | |
| Ta candid et tes posts me plaisent bien à moi aussi et tu as l'air bien motivé, bonne chance pour tes tests et bienvenu ;). | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_T Age civil : 33 Bercail : 92 Métier : étudiant
| Sujet: Re: CANDIDATURE simnofear Lun 14 Mai - 9:17 | |
| Bienvenue à toi
A cet instant tu prends le rang de Recrue, et ce jusqu'à nouvel ordre, après la décision du Staff, et selon tes résultats au Test : ce Test est double, il porte à la fois sur tes qualités en Guerre (disponibilités, efficacité de Win, Timlay et Tactique), et en Tenue (disponibilités, sérieux, mentalité et esprit Fun) ; ainsi pour satisfaire à ce Test tu devras être le plus actif possible IF/IG, jouer avec les Ors-Argents, ainsi qu'investir le Forum pour comprendre nos règles et traditions, et commencer à t'intégrer parmi nous. A cette issue, si tu t'avères être un Camarade d'atout, et non pas un Boulet supersonique, tu intégreras la Tim PDS avec le rang de Bronze pour une durée de probation.
Je crois avoir été complet ; Je te laisse maintenant entre les mains des Testeurs. Tu as une semaine de Test.
Tes testeurs sont: CaptainSurcouf et Greg
PS: Dans les jours prochains nous nous retrouverons en tête-à-tête IG de sorte que je puisse te faire un Topo complet sur la Tim, son Organisation et ses pratiques ; ainsi nous en discuterons et je pourrai voir si tout est bien clair et si, au final, tuas bien compris à quoi tu t'engages.
Bonne chance et à bientôt
-Cpt. Swagger | |
|
| |
simnofear
IDPSN : simnofear Bercail : paris Métier : Monteur
| Sujet: Re: CANDIDATURE simnofear Lun 14 Mai - 10:06 | |
| - Swagger-sama a écrit:
- Bienvenue à toi
A cet instant tu prends le rang de Recrue, et ce jusqu'à nouvel ordre, après la décision du Staff, et selon tes résultats au Test : ce Test est double, il porte à la fois sur tes qualités en Guerre (disponibilités, efficacité de Win, Timlay et Tactique), et en Tenue (disponibilités, sérieux, mentalité et esprit Fun) ; ainsi pour satisfaire à ce Test tu devras être le plus actif possible IF/IG, jouer avec les Ors-Argents, ainsi qu'investir le Forum pour comprendre nos règles et traditions, et commencer à t'intégrer parmi nous. A cette issue, si tu t'avères être un Camarade d'atout, et non pas un Boulet supersonique, tu intégreras la Tim PDS avec le rang de Bronze pour une durée de probation.
Je crois avoir été complet ; Je te laisse maintenant entre les mains des Testeurs. Tu as une semaine de Test.
PS: Dans les jours prochains nous nous retrouverons en tête-à-tête IG de sorte que je puisse te faire un Topo complet sur la Tim, son Organisation et ses pratiques ; ainsi nous en discuterons et je pourrai voir si tout est bien clair et si, au final, tuas bien compris à quoi tu t'engages.
-Cpt. Swagger Cool, merci Swag. mes dispos changent avec le travail (selon que je bosse le matin ou le soir). Cette semaine, je serai dispo le soir, à partir de 22h grossomodo, jusqu'à tard. J'ai pas mal joué avec greg, et on a fait quelques belles parties ensemble, j'espère qu'on aura le même rendement en test :) Captainsurcouf, à ce soir alors surement ;) | |
|
| |
oO-Agent-DR-Oo Membre du Staff
IDPSN : oO-Agent-DR-Oo Age civil : 112 Bercail : DTC Métier : jeumeutoush
| Sujet: Re: CANDIDATURE simnofear Lun 14 Mai - 21:20 | |
| J'ai déjà bien joué avec toi aussi, les testeurs vont aimer te tester je me fais pas de soucis sur ton sort | |
|
| |
simnofear
| Sujet: Re: CANDIDATURE simnofear Mar 15 Mai - 10:53 | |
| - oO-Agent-DR-Oo a écrit:
- J'ai déjà bien joué avec toi aussi, les testeurs vont aimer te tester je me fais pas de soucis sur ton sort
hahaha, merci agent dr, mais c'est pas fait... raaaah bordel, on s'est fait rosser en ruée hier soir, ça me soule, j'ai tellement l'habitude de jouer en conquête que je connais pas les maps en ruée.... bref, espèrons que ce soir ça ira mieux :) | |
|
| |
Sio- Vétérans
| Sujet: Re: CANDIDATURE simnofear Mar 15 Mai - 10:54 | |
| t'inquiète, nous commencons à basculer vers la conquête | |
|
| |
simnofear
| Sujet: Re: CANDIDATURE simnofear Lun 28 Mai - 14:59 | |
- Bienvenue à toi
-Cpt. Swagger Hello ! Bon, il s'avère que je croise souvent agent dr (on se connecte souvent tard) ainsi que greg (un peu moins mais quand même pas mal) mais captainSurcouf beeeeaucoup moins . Est-ce que je pourrais passer mes tests avec Agent Dr et Greg plutôt ? En tout cas cette semaine je serai jamais dispo avant 22h à cause du taf, mais toujours partant pour de belles ruées endiablées :) D'ailleurs, certaines maps de karkand sont assez magiques en ruée, conquete, ou même conquete en assaut. Je pense notamment à l'ile wake, une petite tuerie quand le serveur est plein (ça vole de partout, ça pète dans tout les sens, et il y a même des DCA mobiles, bref que du bonheur). Si ça vous branche greg et agent, on pourrait se faire ça ce soir, quand je rentrerai du taf (je devrai pas être bourré normalement ) | |
|
| |
| Sujet: Re: CANDIDATURE simnofear Lun 28 Mai - 19:34 | |
| si t'es pas bourré je viens pas Je pense arriver plus tard que 22h | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
| Sujet: Re: CANDIDATURE simnofear Lun 28 Mai - 22:31 | |
| Je pense que l'on s'est mal compris.
Tu es recalé de la team depuis presque une semaine... | |
|
| |
simnofear
| Sujet: Re: CANDIDATURE simnofear Lun 28 Mai - 23:47 | |
- Je pense que l'on s'est mal compris.
Tu es recalé de la team depuis presque une semaine... ah bon !? ben je savais pas ça moi...vous me l'avez dit quand ça ? et pour quel motif ? En même temps, j'ai ma ptite idée. Laisse moi deviner: conduite en état d'hébriété ? Bwef, tant pis tampax comme on dit. En même temps c'est vrai que je vous croise rarement en team, et 21h pour moi c'est pas trop une heure détente. Tant pis, je continuerai, si vous le permettez, à roxer au rpg et réa à tout va, contourner en ruée et la trompette en conquête (ben oui, la conquête c'est détente, et en plus ça rimait alors...) à vos cotés les PDs (je me rends compte qu'il ai chelou quand même le nom de la team...) des becos les potos, see you online ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CANDIDATURE simnofear Mar 29 Mai - 0:50 | |
| Aucun soucis je te garde dans mes amis! | |
|
| |
simnofear
| Sujet: Re: CANDIDATURE simnofear Mar 29 Mai - 9:37 | |
| - oO-Agent-DR-Oo a écrit:
- Aucun soucis je te garde dans mes amis!
roh toi hein, depuis que t'as ghost recon, on dirait que tu me fais la tête grave Agent, pareil, j'te garde 100 fois ;) | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
| Sujet: Re: CANDIDATURE simnofear Mar 29 Mai - 9:49 | |
| Eh bien, j'avais passer une annonce dans le topic "Annonces officielles" il y a quelques jours. Vous étiez 3 aspirants concernés, toi - Dzaxt et Redworld. Le problème était vôtre non assiduité sur le forum. Je n'ai pas eu d'échos concernant tes disponibilités IG, donc ce n'était pas vraiment le soucis. En tout cas, tu m'as l'air sympatoch' et donc tu es le bienvenue sur notre serveur ou sur notre forum Bonne continuation ! | |
|
| |
simnofear
| Sujet: Re: CANDIDATURE simnofear Lun 20 Aoû - 9:28 | |
| I'm back !
Décidément je passe vraiment trop de temps à jouer avec Agent DR et wild-fab ... !!!! c'est pourquoi je souhaite retenter de passer des tests si vous êtes ouverts au recrutement. Par contre, j'avais précédemment mal saisi l'organisation du forum et n'avais pas vu qu'on me sollicitait sur le forum alors que je faisais le bourrin In game. N'hésitez donc pas à me dire quels topics je devrai suivre pour ne rater aucune info essentielle (ben oui, la dernière fois me suis fait viré avant d'avoir pu passer les tests parce que j'avais pas vu un message, c'est balot).
A plus ! | |
|
| |
Sio- Vétérans
| Sujet: Re: CANDIDATURE simnofear Lun 20 Aoû - 10:00 | |
| hooooooooo simnoooooooooo Pour reformuler ta candidature, je t'invite a refaire un topic dans Accueil. | |
|
| |
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768 Age civil : 29 Bercail : Alsace Métier : Sapeur-pompier
| Sujet: Re: CANDIDATURE simnofear Lun 20 Aoû - 10:01 | |
| Oui ca sera plus simple, puis y'a un nouveau leadeur à présent ca se passera mieux Ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: CANDIDATURE simnofear Lun 20 Aoû - 10:07 | |
| Owi SIMNOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je le veux dans mon escouade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CANDIDATURE simnofear | |
| |
|