Tim [PDS]
Bienvenue :)
Inscris-toi et/ou connecte-toi pour t'informer voire rejoindre la Tim PDS ;)
Tim [PDS]
Bienvenue :)
Inscris-toi et/ou connecte-toi pour t'informer voire rejoindre la Tim PDS ;)
Tim [PDS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

---=== Forum Officiel de la Tim [PDS] active sur BF3 sur PS3 ===---

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature de Savior-41

+9
Plooofiz
_-SwAGgeR-_
CaptainSurcouf
Rock
BuBuLe
Sio-
DeathHawk63
theo831
Savior
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Savior
Ami/Adversaire
Savior

IDPSN : Savior-41
Bercail : Herbault!(41)
Métier : Collégien

Candidature de Savior-41 Empty
MessageSujet: Candidature de Savior-41   Candidature de Savior-41 EmptyMer 9 Mai - 16:23

qui doit s'intituler "CANDIDATURE DE *VOTRE ID*" :

(En italique, un exemple)

Prénom : Etienne
ID-PSN : Savior-41
Région : Centre
Grade BC2 (facultatif) : J'sais plus^^ j'vous redirais si vous voulez
Sur BC2 depuis (facultatif) : Mars 2011 , mais la je l'ai prété donc j'peux pas y jouer...
Grade BF3 : 39
Sur BF3 depuis : Décembre
Micro : Oui !
Casque : Ouaip.
Profil de joueur : J'joue plus médecin qu'autre chose^^ je réanime beaucoup, un peut de sniper(il en faut)
Qualités militaires : Euh...BOURIN
Autres Battlefield : aucun
Autres FPS : Mw2,Mw3
Disponibilités précises IF* : En semaine en fin d'aprem' et le week-end
Disponibilités précises IG* : Tout les jours , sauf le W-E 1/2
Disponible pour les PP** de 21h00 à 00h00 ? Pas jusqu'a minuit parce que apres j'suis crevé le matin=/
Mon score habituel(ou presque) : Pour des grosse partie en MME , sa tourne au alentours de 6000, en conquete j'fais l'con^^ mais pas toujours et ruée j'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
theo831
Ami/Adversaire
theo831

Team : PDS
IDPSN : theo831
Age civil : 25
Bercail : 83 (VAR) Sanary sur mer
Métier : flemmard

MessageSujet: Re: Candidature de Savior-41   Candidature de Savior-41 EmptyMer 9 Mai - 16:36

Bienvenue a toi et bonne candidature :ok:
Savior
Ami/Adversaire
Savior

MessageSujet: Re: Candidature de Savior-41   Candidature de Savior-41 EmptyMer 9 Mai - 16:43

Merci!
DeathHawk63
Ami/Adversaire
DeathHawk63

Team : Ancien PDS
IDPSN : DeathHawk63
Age civil : 28
Bercail : Auvergne
Métier : Lycéen

MessageSujet: Re: Candidature de Savior-41   Candidature de Savior-41 EmptyMer 9 Mai - 16:44

Bienvenue sur le forum!
Citation :
Sur BC2 depuis (facultatif) : Mars 2011 , mais la je l'ai prété donc j'peux pas y jouer...
En fait ce n'est pas très important, la team ne joue plus sur bc2. Il faudrait qu'on pense à mettre à jour le formulaire.
Citation :
Disponible pour les PP** de 21h00 à 00h00 ? Pas jusqu'a minuit parce que apres j'suis crevé le matin=/
Nous parlons de PP pour désigner nos matchs officiels, qui sont ponctuels et que nous organisons généralement le vendredi ou le samedi, afin que l'heure ne soit pas un problème. Du reste, un entrainement quotidien a lieu de 21h à 22h, il ne te sera demandé d'y participer plusieurs fois par semaine, mais une présence journalière n'est pas exigée.
Citation :

Qualités militaires : Euh...BOURIN
Ah? C'est une qualité?
Citation :
Pour des grosse partie en MME , sa tourne au alentours de 6000, en conquete j'fais l'con^^ mais pas toujours et ruée j'aime pas trop
On joue exclusivement en ruée lors des entrainements et des matchs, le but étant bien entendu de jouer l'objectif. Pendant leurs parties hors entrainements, la plupart des joueurs alternent ruée et conquête.

Il faut bien comprendre que bf3 se différencie de COD par l'importance du teamplay, qui domine sur le skill individuel. Si tu intègres la team, il faudra apprendre à jouer en équipe et à ne pas foncer dans le tas comme un bourrin écervelé, tout simplement parce-qu'en face ça va jouer com' et teamplay aussi.
Mais on est pas des dictateurs, hors entrainement ça déconne au micro plus que ça ne joue :ok:

Notre leader viendra sous peu pour t'informer de tout ce que tu dois faire pour rentrer dans la team. Je me permets néanmoins de te préciser qu'il y aura un délai d'attente causé par un grand nombre de candidatures simultanées.

Sur ce, bonne chance! :ok:
Sio-
Vétérans
Vétérans
Sio-

IDPSN : lulu_Sio-
Age civil : 38
Bercail : Bruxelles
Métier : Informaticien

MessageSujet: Re: Candidature de Savior-41   Candidature de Savior-41 EmptyMer 9 Mai - 16:48

rien à ajouter à ce que Death à dit (putain vivement que tu récupères ta consoles, tu monopolise trop le forum :rire: )

Bienvenue :ok:
DeathHawk63
Ami/Adversaire
DeathHawk63

MessageSujet: Re: Candidature de Savior-41   Candidature de Savior-41 EmptyMer 9 Mai - 16:51

Citation :
(putain vivement que tu récupères ta consoles, tu monopolise trop le forum :rire: )
:rire: Tu m'as tué :rire: Mais ouais, j'avoue que je suis en manque de sexe là, j'en peux plus :pleure: Hier je m'amusais tout seul avec les smileys sur la chatbox, si ça continue je vais devenir agressif ^^

Dernière édition par DeathHawk63 le Mer 9 Mai - 17:22, édité 2 fois
Savior
Ami/Adversaire
Savior

MessageSujet: Re: Candidature de Savior-41   Candidature de Savior-41 EmptyMer 9 Mai - 16:54

Ok! T'inquiete pas , en ruée quand j'y suis j'peux jouer objectifs en conquete aussi (quand j'suis pas en train de piloter un avion ou autre)
DeathHawk63
Ami/Adversaire
DeathHawk63

MessageSujet: Re: Candidature de Savior-41   Candidature de Savior-41 EmptyMer 9 Mai - 16:55

Les avions :ange: :coeur:
Savior
Ami/Adversaire
Savior

MessageSujet: Re: Candidature de Savior-41   Candidature de Savior-41 EmptyMer 9 Mai - 16:56

Owww oui!!! :rire2:
DeathHawk63
Ami/Adversaire
DeathHawk63

MessageSujet: Re: Candidature de Savior-41   Candidature de Savior-41 EmptyMer 9 Mai - 16:58

Alors toi aussi tu as eu cet orgasme quand tu arrives à chopper l'avion et que tu vois que t'as tout le reste de l'équipe qu'est à pied autour parce-qu'ils ont appuyé en même temps :bave:
Savior
Ami/Adversaire
Savior

MessageSujet: Re: Candidature de Savior-41   Candidature de Savior-41 EmptyMer 9 Mai - 17:01

Roh bah ça!!! :coeur: Même plusieur fois!!! L'orgasme quand tu tue 4/5ennemis sans mourir et qu'il te reste 0% de vie =)
DeathHawk63
Ami/Adversaire
DeathHawk63

MessageSujet: Re: Candidature de Savior-41   Candidature de Savior-41 EmptyMer 9 Mai - 17:04

Nan, ça par contre c'est abusé :rire:
Savior
Ami/Adversaire
Savior

MessageSujet: Re: Candidature de Savior-41   Candidature de Savior-41 EmptyMer 9 Mai - 17:05

Ouaip! trop! :rire:
BuBuLe
Ami/Adversaire
BuBuLe

IDPSN : bullet-asik_
Age civil : 27
Bercail : ile-de-France
Métier : etudiant

MessageSujet: Re: Candidature de Savior-41   Candidature de Savior-41 EmptyMer 9 Mai - 17:14

bienvenu moi j'ai un orgasme quand je tue swagger dans son avion :noel: Candidature de Savior-41 2944839123
DeathHawk63
Ami/Adversaire
DeathHawk63

MessageSujet: Re: Candidature de Savior-41   Candidature de Savior-41 EmptyMer 9 Mai - 17:16

Ca arrive quand même moins souvent :rire:
Rock
Vétérans
Vétérans
Rock

IDPSN : rockerz6768
Age civil : 29
Bercail : Alsace
Métier : Sapeur-pompier

MessageSujet: Re: Candidature de Savior-41   Candidature de Savior-41 EmptyMer 9 Mai - 17:20

yop :)
DeathHawk63
Ami/Adversaire
DeathHawk63

MessageSujet: Re: Candidature de Savior-41   Candidature de Savior-41 EmptyMer 9 Mai - 17:23

DeathHawk63 a écrit:
Citation :
(putain vivement que tu récupères ta consoles, tu monopolise trop le forum :rire: )
:rire: Tu m'as tué :rire: Mais ouais, j'avoue que je suis en manque de sexe là, j'en peux plus :pleure: Hier je m'amusais tout seul avec les smileys sur la chatbox, si ça continue je vais devenir agressif ^^
Quel est l'imbécile qui s'amuse avec mes posts? Parce que je voudrais lui dire que je ne fais JAMAIS de fails avec mes smileys!
CaptainSurcouf
Vétérans
Vétérans

IDPSN : CaptainSurcouf
Age civil : 38
Bercail : Alsace
Métier : Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Candidature de Savior-41   Candidature de Savior-41 EmptyMer 9 Mai - 18:41

Hello et bienvenue sur le forum !

Ajoute moi sur le PSN je suis chargé des tests et bonne chance ! :)

PS arrêtez de flooder les candid on s'y retrouve plus après merci ! Candidature de Savior-41 2286445522
Savior
Ami/Adversaire
Savior

MessageSujet: Re: Candidature de Savior-41   Candidature de Savior-41 EmptyMer 9 Mai - 19:28

C'est fait!
_-SwAGgeR-_
Vétérans
Vétérans
_-SwAGgeR-_

IDPSN : T_swagger_T
Age civil : 33
Bercail : 92
Métier : étudiant

MessageSujet: Re: Candidature de Savior-41   Candidature de Savior-41 EmptyMer 9 Mai - 20:54

Je remarque que tout le monde s'est permis de lui expliquer convenablement, ce que je m'apprêtais à répondre :rire:

Vous me facilitez la vie :ange: (A part bubule, post useless :ok: :coeur:)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bienvenu à toi Savior :ok:

Ta réponse aux qualitées militaires me chagrine énormément :pleure:
Il va très vite falloir t'en défaire, si tu souhaites nous rejoindres :)

Sinon, comme dit plus haut, nous sommes actuellement débordés par les recrues et aucun de nos testeur n'est disponible pour le moment.

C'est donc pour cela, que tu vas devoir temporairement attendre ton tour pour passer les test. Je n'ai pas de date précise à te communiquer pour le moment, mais je garderai un oeil sur toi :ok:

Pour le moment, profite de nous retrouver IG et de te familiariser avec nos membres.

A bientôt :ok:
Savior
Ami/Adversaire
Savior

MessageSujet: Re: Candidature de Savior-41   Candidature de Savior-41 EmptyMer 9 Mai - 21:00

Ok! Mercii! Ouais désolé pour la qualité millitaire:( , mais j'savais pas trop quoi mettre ... Sinon j'ai d'autre qualité, je soigne beaucoup et je réanime quand jpeux ! :) Je campe pas! Etc...
Plooofiz
Ami/Adversaire
Plooofiz

IDPSN : Ploofiz
Age civil : 26
Bercail : Arras

MessageSujet: Re: Candidature de Savior-41   Candidature de Savior-41 EmptyJeu 10 Mai - 5:16

Bienvenu ! :ok:
Alta
Vétérans
Vétérans
Alta

Team : Ex-PDS
IDPSN : FRA-Alta70
Age civil : 27
Bercail : Franche-Comté

MessageSujet: Re: Candidature de Savior-41   Candidature de Savior-41 EmptyJeu 10 Mai - 7:14

Bienvenu. Putain, bon courage aux testeurs car même à nos débuts y'avait moins de Rec que ça :hap:.
Savior
Ami/Adversaire
Savior

MessageSujet: Re: Candidature de Savior-41   Candidature de Savior-41 EmptyJeu 10 Mai - 12:58

En tout cas , super accueil !
DeathHawk63
Ami/Adversaire
DeathHawk63

MessageSujet: Re: Candidature de Savior-41   Candidature de Savior-41 EmptyJeu 10 Mai - 12:59

Alta a écrit:
Bienvenu. Putain, bon courage aux testeurs car même à nos débuts y'avait moins de Rec que ça :hap:.
C'est plutôt bon signe, non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Savior-41   Candidature de Savior-41 Empty

Candidature de Savior-41
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant