| Candidature de Savior-41 | |
|
+9Plooofiz _-SwAGgeR-_ CaptainSurcouf Rock BuBuLe Sio- DeathHawk63 theo831 Savior 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Savior Ami/Adversaire
IDPSN : Savior-41 Bercail : Herbault!(41) Métier : Collégien
| Sujet: Candidature de Savior-41 Mer 9 Mai - 16:23 | |
| qui doit s'intituler "CANDIDATURE DE *VOTRE ID*" :
(En italique, un exemple)
Prénom : Etienne ID-PSN : Savior-41 Région : Centre Âge : 14 Grade BC2 (facultatif) : J'sais plus^^ j'vous redirais si vous voulez Sur BC2 depuis (facultatif) : Mars 2011 , mais la je l'ai prété donc j'peux pas y jouer... Grade BF3 : 39 Sur BF3 depuis : Décembre Micro : Oui ! Casque : Ouaip. Profil de joueur : J'joue plus médecin qu'autre chose^^ je réanime beaucoup, un peut de sniper(il en faut) Qualités militaires : Euh...BOURIN Autres Battlefield : aucun Autres FPS : Mw2,Mw3 Disponibilités précises IF* : En semaine en fin d'aprem' et le week-end Disponibilités précises IG* : Tout les jours , sauf le W-E 1/2 Disponible pour les PP** de 21h00 à 00h00 ? Pas jusqu'a minuit parce que apres j'suis crevé le matin=/ Mon score habituel(ou presque) : Pour des grosse partie en MME , sa tourne au alentours de 6000, en conquete j'fais l'con^^ mais pas toujours et ruée j'aime pas trop | |
|
| |
theo831 Ami/Adversaire
Team : PDS IDPSN : theo831 Age civil : 25 Bercail : 83 (VAR) Sanary sur mer Métier : flemmard
| Sujet: Re: Candidature de Savior-41 Mer 9 Mai - 16:36 | |
| Bienvenue a toi et bonne candidature | |
|
| |
Savior Ami/Adversaire
| Sujet: Re: Candidature de Savior-41 Mer 9 Mai - 16:43 | |
| | |
|
| |
DeathHawk63 Ami/Adversaire
Team : Ancien PDS IDPSN : DeathHawk63 Age civil : 28 Bercail : Auvergne Métier : Lycéen
| Sujet: Re: Candidature de Savior-41 Mer 9 Mai - 16:44 | |
| Bienvenue sur le forum! - Citation :
- Sur BC2 depuis (facultatif) : Mars 2011 , mais la je l'ai prété donc j'peux pas y jouer...
En fait ce n'est pas très important, la team ne joue plus sur bc2. Il faudrait qu'on pense à mettre à jour le formulaire. - Citation :
- Disponible pour les PP** de 21h00 à 00h00 ? Pas jusqu'a minuit parce que apres j'suis crevé le matin=/
Nous parlons de PP pour désigner nos matchs officiels, qui sont ponctuels et que nous organisons généralement le vendredi ou le samedi, afin que l'heure ne soit pas un problème. Du reste, un entrainement quotidien a lieu de 21h à 22h, il ne te sera demandé d'y participer plusieurs fois par semaine, mais une présence journalière n'est pas exigée. - Citation :
Qualités militaires : Euh...BOURIN Ah? C'est une qualité? - Citation :
- Pour des grosse partie en MME , sa tourne au alentours de 6000, en conquete j'fais l'con^^ mais pas toujours et ruée j'aime pas trop
On joue exclusivement en ruée lors des entrainements et des matchs, le but étant bien entendu de jouer l'objectif. Pendant leurs parties hors entrainements, la plupart des joueurs alternent ruée et conquête. Il faut bien comprendre que bf3 se différencie de COD par l'importance du teamplay, qui domine sur le skill individuel. Si tu intègres la team, il faudra apprendre à jouer en équipe et à ne pas foncer dans le tas comme un bourrin écervelé, tout simplement parce-qu'en face ça va jouer com' et teamplay aussi. Mais on est pas des dictateurs, hors entrainement ça déconne au micro plus que ça ne joue Notre leader viendra sous peu pour t'informer de tout ce que tu dois faire pour rentrer dans la team. Je me permets néanmoins de te préciser qu'il y aura un délai d'attente causé par un grand nombre de candidatures simultanées. Sur ce, bonne chance! | |
|
| |
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio- Age civil : 38 Bercail : Bruxelles Métier : Informaticien
| Sujet: Re: Candidature de Savior-41 Mer 9 Mai - 16:48 | |
| rien à ajouter à ce que Death à dit (putain vivement que tu récupères ta consoles, tu monopolise trop le forum ) Bienvenue | |
|
| |
Team : Ancien PDS IDPSN : DeathHawk63 Age civil : 28 Bercail : Auvergne Métier : Lycéen
| Sujet: Re: Candidature de Savior-41 Mer 9 Mai - 16:51 | |
| - Citation :
- (putain vivement que tu récupères ta consoles, tu monopolise trop le forum )
Tu m'as tué Mais ouais, j'avoue que je suis en manque de sexe là, j'en peux plus Hier je m'amusais tout seul avec les smileys sur la chatbox, si ça continue je vais devenir agressif ^^
Dernière édition par DeathHawk63 le Mer 9 Mai - 17:22, édité 2 fois | |
|
| |
Savior Ami/Adversaire
| Sujet: Re: Candidature de Savior-41 Mer 9 Mai - 16:54 | |
| Ok! T'inquiete pas , en ruée quand j'y suis j'peux jouer objectifs en conquete aussi (quand j'suis pas en train de piloter un avion ou autre) | |
|
| |
| |
| |
Savior Ami/Adversaire
| Sujet: Re: Candidature de Savior-41 Mer 9 Mai - 16:56 | |
| Owww oui!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Savior-41 Mer 9 Mai - 16:58 | |
| Alors toi aussi tu as eu cet orgasme quand tu arrives à chopper l'avion et que tu vois que t'as tout le reste de l'équipe qu'est à pied autour parce-qu'ils ont appuyé en même temps | |
|
| |
Savior Ami/Adversaire
| Sujet: Re: Candidature de Savior-41 Mer 9 Mai - 17:01 | |
| Roh bah ça!!! Même plusieur fois!!! L'orgasme quand tu tue 4/5ennemis sans mourir et qu'il te reste 0% de vie =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Savior-41 Mer 9 Mai - 17:04 | |
| Nan, ça par contre c'est abusé | |
|
| |
Savior Ami/Adversaire
| Sujet: Re: Candidature de Savior-41 Mer 9 Mai - 17:05 | |
| Ouaip! trop! | |
|
| |
BuBuLe Ami/Adversaire
IDPSN : bullet-asik_ Age civil : 27 Bercail : ile-de-France Métier : etudiant
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature de Savior-41 Mer 9 Mai - 17:16 | |
| Ca arrive quand même moins souvent | |
|
| |
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768 Age civil : 29 Bercail : Alsace Métier : Sapeur-pompier
| Sujet: Re: Candidature de Savior-41 Mer 9 Mai - 17:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Savior-41 Mer 9 Mai - 17:23 | |
| | |
|
| |
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcouf Age civil : 38 Bercail : Alsace Métier : Bibliothécaire
| Sujet: Re: Candidature de Savior-41 Mer 9 Mai - 18:41 | |
| Hello et bienvenue sur le forum ! Ajoute moi sur le PSN je suis chargé des tests et bonne chance ! :) PS arrêtez de flooder les candid on s'y retrouve plus après merci ! | |
|
| |
Savior Ami/Adversaire
| Sujet: Re: Candidature de Savior-41 Mer 9 Mai - 19:28 | |
| | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_T Age civil : 33 Bercail : 92 Métier : étudiant
| Sujet: Re: Candidature de Savior-41 Mer 9 Mai - 20:54 | |
| | |
|
| |
Savior Ami/Adversaire
| Sujet: Re: Candidature de Savior-41 Mer 9 Mai - 21:00 | |
| Ok! Mercii! Ouais désolé pour la qualité millitaire:( , mais j'savais pas trop quoi mettre ... Sinon j'ai d'autre qualité, je soigne beaucoup et je réanime quand jpeux ! :) Je campe pas! Etc... | |
|
| |
Plooofiz Ami/Adversaire
IDPSN : Ploofiz Age civil : 26 Bercail : Arras
| Sujet: Re: Candidature de Savior-41 Jeu 10 Mai - 5:16 | |
| Bienvenu ! | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: Candidature de Savior-41 Jeu 10 Mai - 7:14 | |
| Bienvenu. Putain, bon courage aux testeurs car même à nos débuts y'avait moins de Rec que ça . | |
|
| |
Savior Ami/Adversaire
| Sujet: Re: Candidature de Savior-41 Jeu 10 Mai - 12:58 | |
| En tout cas , super accueil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Savior-41 Jeu 10 Mai - 12:59 | |
| - Alta a écrit:
- Bienvenu. Putain, bon courage aux testeurs car même à nos débuts y'avait moins de Rec que ça .
C'est plutôt bon signe, non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Savior-41 | |
| |
|
| |
| Candidature de Savior-41 | |
|