Cette Candidature cité ci-dessous et celle employé comme exemple par Mr Admin.
Prénom : Yohan
ID-PSN : Yohan6760be
Région : Au plutôt pays > Belgique
Grade BC2 (facultatif) : / ( Pas le jeux )
Sur BC2 depuis (facultatif) : / ( Pas le jeux )
Grade BF3 : ÉTOILE DE SERVICE COLONEL 3 ( Grade 48 )
Sur BF3 depuis : 2012-04-12
Micro : Oui !
Casque : Oui !
Profil de joueur : Suiveur/Attentifs/Discret ( j'aime joué un peux comme les soldats dans les films )
Qualités militaires : Aime le travail d'équipe/la stratégie
Autres Battlefield : Malheureusement je n'est que celui la si j'ai l'occasion de vous expliquez vous en serrés plus.
Autres FPS : Call of duty Mw3 sur pc ( Je n'y joue plus )
Disponibilités précises IF* : 24/24 :D Sauf quand j'ai des rendez-vous au autres...
Disponibilités précises IG* :24/24 :D Sauf quand j'ai des rendez-vous au autres...et que j'ai mal la tête.
Disponible pour les PP** 24/24 :D Sauf quand j'ai des rendez-vous au autres...et que j'ai mal la tête.
Cette candidature cité ci-dessous, et faites par Mr Yohan6760be. ( J'ai decidé de mettre la mienne pour avoir plus d'informations.
Nom : /
Prénom : Yohan
Pays : BELGIQUE
Province : Luxembourg
Téléphone : /
Concernant ma personnalité mentale,
" Coté positifs "
-Je suis très calme quand il le faut;
-Je suis très souriant même si personne ne le voie sans la cam;
-je suis très polie;
-Je suis très ponctuelle;
-Je suis très sympathique;
-J'écoute et je donne des conseils au personnes en ayant besoins;
" Coté Négatifs "
-Je peux être rageux quand je veux ' Ce qui et totalement humain ' <<Je rage dans ma tête ^^ sans insulte a divers personnes;
Il n'y a que sa ? et oui, malheureusement je ne suis pas devin je n'est jamais découverts le reste de mes défauts dans ma personnalité a vous de me le dire.
Mes motivations
Je vais êtres franc et sincère si je veux entré dans votre team c'est pour me faire des ami(e)s virtuels, déconné entre nous, s’amuse ( Et parce-que la hiérarchie me plaie ) et c'est surtout parce-que ma solitude dans le virtuel me ronge.
Mon expérience
3 Ans au jeux World Of Warcraft " BC/Wotlk/Cataclysm Serveur: ARchimonde pour ceux qui connaissent "
1 ans sur Call of duty Modern Warfare 2/3
2 mois sur Battlefield 3
Voilà tout je pense que c'est déjà pas mal parce-que pour moi ma vie passe avant tout !
Si vous avez divers questions ou autres a me posé n'hésite pas :
A OUI,j'ai oublié de précisé
Coordonnée ;
E-mail :
Nhyliaethernity@hotmail.comPSN : yohan6760be
Veuillez agréer mes sincères salutations,
Cordialement Yohan
PS : Actuellement je suis encore dans une team qui sèsse de manquer de personne malgré le nombre de membres, et je trouve pas sa correct sachant que elle doit normalement être actifs, je c'est que ces très mal vue de postulé dans une team en étant dans une autre, mais je ne la quitterais pas temps que je n'aurais pas une réponse clair de l'admin concernant ma candidature pour évité l'échec des 2 cotés. si vous me comprenez vous metterais un petit ( Je t'est compris ) dans vos messages parce-que déjà qu'ils y a très rarement des teams Bf3 Ps3 donc c'est pas pour ne plus en avoir.