| Candidature CYRXxKHAOS | |
|
+9Alta wild-fab Equipe-Bravo Xsolaris remiiinho oO-Agent-DR-Oo greg Rock CYRXxKHAOS 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oO-Agent-DR-Oo Membre du Staff
IDPSN : oO-Agent-DR-Oo Age civil : 112 Bercail : DTC Métier : jeumeutoush
| Sujet: Re: Candidature CYRXxKHAOS Mer 8 Aoû - 22:41 | |
| Alta, si tu veux des conseils IRL pour ça, dis le moi IG, c'est pour les PAIDAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
CYRXxKHAOS Vétérans
IDPSN : CYRXxKHAOS Age civil : 37 Bercail : Loin tres Loin Métier : Toute Option
| Sujet: Re: Candidature CYRXxKHAOS Jeu 9 Aoû - 7:22 | |
| OMG Mon Alta tes passe en semi auto sa fait rien le tous c est que tu sache bien utilise ton Snipe et sa je n en doute pas 1sc que tu sache pas l utilise tu doit meme m explose maintenant | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: Candidature CYRXxKHAOS Jeu 9 Aoû - 8:58 | |
| - oO-Agent-DR-Oo a écrit:
- Alta, si tu veux des conseils IRL pour ça, dis le moi IG, c'est pour les PAIDAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais mais IRL je ne suis pas encore militaire et encore moins TP (Fr-F2 et HK417 ) donc pour le moment je prefere avoir des conseils pour BF ^^. Apres je joue auussi au M40 / L96 mais je prefere le HK417 et si je ne peux pas l'utiliser, le Mk11. Lol ca je ne sais pas ^^. Sur BC2 au debut que j'etais dans la team je me suis servi un peu du du SVU mais on m'avait fait la remarque que ce n'etait pas des vrais armes pour Recon et que c'etait ultra mal vu en match alors j'etais passe au M24. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature CYRXxKHAOS Jeu 9 Aoû - 10:46 | |
| OMAGAD je vais me pendre!! Encore un qui utilise le mot sniper à mauvais escient | |
|
| |
CYRXxKHAOS Vétérans
IDPSN : CYRXxKHAOS Age civil : 37 Bercail : Loin tres Loin Métier : Toute Option
| Sujet: Re: Candidature CYRXxKHAOS Jeu 9 Aoû - 10:53 | |
| Je commence à beaucoup t apprécie cycy lollol | |
|
| |
| |
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: Candidature CYRXxKHAOS Jeu 9 Aoû - 14:52 | |
| | |
|
| |
CYRXxKHAOS Vétérans
| Sujet: Re: Candidature CYRXxKHAOS Ven 10 Aoû - 7:01 | |
| Slt tous le monde dite moi je voudrai avoir votre avis avec ceux que j ai joue es-que pour le moment je vous convient j attend vos rep | |
|
| |
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768 Age civil : 29 Bercail : Alsace Métier : Sapeur-pompier
| Sujet: Re: Candidature CYRXxKHAOS Ven 10 Aoû - 7:06 | |
| Sois moins present tu es envahissant, je vais faire une overdose de vert. Non, je rigole, on te donnera pas d'avis, avant la fin de ta periode de test :-/ On est conscientbque tu es un ancien PDS, mais on fait pareil pour tout le monde, afin qu'il n'y est pas d'inégalités | |
|
| |
CYRXxKHAOS Vétérans
| Sujet: Re: Candidature CYRXxKHAOS Ven 10 Aoû - 7:14 | |
| | |
|
| |
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768 Age civil : 29 Bercail : Alsace Métier : Sapeur-pompier
| Sujet: Re: Candidature CYRXxKHAOS Ven 10 Aoû - 7:18 | |
| Toute maniere chacun a une marge de progression !
Vers le 18 ! | |
|
| |
CYRXxKHAOS Vétérans
| Sujet: Re: Candidature CYRXxKHAOS Ven 10 Aoû - 7:23 | |
| Ok Mr Rock | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature CYRXxKHAOS Ven 10 Aoû - 9:23 | |
| Je dirais simplement que..... Tu devrai attendre la fin de tes tests, et être gentil avec tes testeurs, si tu vois ce que je veux dire | |
|
| |
CYRXxKHAOS Vétérans
| Sujet: Re: Candidature CYRXxKHAOS Ven 10 Aoû - 9:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature CYRXxKHAOS Ven 10 Aoû - 10:15 | |
| Alors montre le moi! En plus, je suis l'un de tes testeurs | |
|
| |
CYRXxKHAOS Vétérans
| Sujet: Re: Candidature CYRXxKHAOS Ven 10 Aoû - 10:19 | |
| | |
|
| |
Equipe-Bravo Vétérans
Team : PDS IDPSN : Equipe-Bravo Age civil : 29 Bercail : Loire. Métier : Tueur x).
| Sujet: Re: Candidature CYRXxKHAOS Ven 10 Aoû - 10:32 | |
| Se qu'il cherche à te dire enfaite, c'est qu'il faut que tu te penche en avant devant lui | |
|
| |
CYRXxKHAOS Vétérans
| |
| |
gwadan Vétérans
IDPSN : Gwadan77 Age civil : 31 Bercail : ? Métier : ?
| Sujet: Re: Candidature CYRXxKHAOS Ven 10 Aoû - 21:10 | |
| C'est bon c'est officiel il est PDS, il a 2 de mes plaques cette saleté ! Tout façon je les récupérerais bien à un moment donné A partir de maintenant, regarde toujours derrière toi si tu veux pas te prendre mon couteau dans l'anus (Oh my gad, c'est la phrase typique de papy fab x)) | |
|
| |
CYRXxKHAOS Vétérans
| Sujet: Re: Candidature CYRXxKHAOS Ven 10 Aoû - 21:39 | |
| Mmdr gay jtdr et j ai eu celle de Gregounet et il a la mienne mais Alta oh Alta je le garde pour la fin miamiam eh au faite j ai oublié de signale j ai un HD PVR si sa vous intéresse pour fair des vidéo de la tram y a pas de problème | |
|
| |
Alta Vétérans
| |
| |
CYRXxKHAOS Vétérans
| Sujet: Re: Candidature CYRXxKHAOS Ven 10 Aoû - 21:55 | |
| Mdr Alta jtdr je vais te mange touuuuusss cru | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature CYRXxKHAOS Sam 11 Aoû - 5:03 | |
| Mouais... J'étais le premier à avoir ta plaque, je suis privilégié... T'as pas le droit de me toucher du coup | |
|
| |
Xsolaris Sergent instructeur
Team : R4G3 IDPSN : Xsolaris Age civil : 29 Métier : étudiant
| Sujet: Re: Candidature CYRXxKHAOS Sam 11 Aoû - 6:23 | |
| Je suis le seul a pas avoir fait d'echange de plaque avec cyr ? Par comtre il a bien gouter a mon an-94 et mon g17 Je me souviens encore de l'extermination de tote l'escouade des PDS sur bazar | |
|
| |
gwadan Vétérans
IDPSN : Gwadan77 Age civil : 31 Bercail : ? Métier : ?
| Sujet: Re: Candidature CYRXxKHAOS Sam 11 Aoû - 6:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature CYRXxKHAOS | |
| |
|
| |
| Candidature CYRXxKHAOS | |
|