Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768 Age civil : 29 Bercail : Alsace Métier : Sapeur-pompier
| Sujet: Re: Sleeping Dogs Mer 5 Sep - 1:38 | |
| | |
|
Xsolaris Sergent instructeur
Team : R4G3 IDPSN : Xsolaris Age civil : 29 Métier : étudiant
| Sujet: Re: Sleeping Dogs Mer 5 Sep - 4:57 | |
| Ok le platine 'est des trucs du genre parcourer 1 km avec une voiture volé ou quoi ? | |
|
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcouf Age civil : 38 Bercail : Alsace Métier : Bibliothécaire
| Sujet: Re: Sleeping Dogs Mer 5 Sep - 6:21 | |
| Sleeping dogs est un très bon jeu quoi qu'on en dise effectivement il a les mêmes défauts que GTA mais on le lui pardonne justement car GTA c'est LA référence de ce genre de jeu. De plus dans Sleeping dogs on joue un flic infiltré et non pas un 'méchant" qui tue tout le monde puisque dans les missions plus tu fais d'accidents ou d'écrasage de gens tu perds des points pour la catégorie police.... d'ailleurs même les vols de bagnole pendant les missions te fait perdre des points^^ Franchement pour un monde ouvert il est clairement beau, même si un reproche que j'ai pu lui faire c'est que le mec quand il doit poursuivre quelqu'un et que tu chopes une moto il met 10s pour mettre son casque WTF Je finirais par dire que ce jeu fait un véritable carton en France en ce moment (sisi) et qu'il est en rupture de stock un peu partout (a part sur le net evidemment) | |
|
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768 Age civil : 29 Bercail : Alsace Métier : Sapeur-pompier
| Sujet: Re: Sleeping Dogs Mer 5 Sep - 7:08 | |
| Putain les gens ils ont encore des thunes, qu'ils arretent de parler de crise ! | |
|
CYRXxKHAOS Vétérans
IDPSN : CYRXxKHAOS Age civil : 37 Bercail : Loin tres Loin Métier : Toute Option
| |
gwadan Vétérans
IDPSN : Gwadan77 Age civil : 31 Bercail : ? Métier : ?
| Sujet: Re: Sleeping Dogs Mer 5 Sep - 9:51 | |
| - CaptainSurcouf a écrit:
- Sleeping dogs est un très bon jeu quoi qu'on en dise effectivement il a les mêmes défauts que GTA mais on le lui pardonne justement car GTA c'est LA référence de ce genre de jeu.
De plus dans Sleeping dogs on joue un flic infiltré et non pas un 'méchant" qui tue tout le monde puisque dans les missions plus tu fais d'accidents ou d'écrasage de gens tu perds des points pour la catégorie police.... d'ailleurs même les vols de bagnole pendant les missions te fait perdre des points^^ Franchement pour un monde ouvert il est clairement beau, même si un reproche que j'ai pu lui faire c'est que le mec quand il doit poursuivre quelqu'un et que tu chopes une moto il met 10s pour mettre son casque WTF Je finirais par dire que ce jeu fait un véritable carton en France en ce moment (sisi) et qu'il est en rupture de stock un peu partout (a part sur le net evidemment) Susu à tout dit , ramène toi aussi sur BF3 sa fait 200 ans que je t'ai pas entendu Solaris Les trophées sont hard, je les ai réussi en me concentrant dessus sinon je l'aurais pas eu cette platine =p Sinon je vais m'attaquer à naruto et après infamous pour la platine | |
|
DeathHawk63 Ami/Adversaire
Team : Ancien PDS IDPSN : DeathHawk63 Age civil : 28 Bercail : Auvergne Métier : Lycéen
| Sujet: Re: Sleeping Dogs Mer 5 Sep - 10:02 | |
| - Rock a écrit:
- Putain les gens ils ont encore des thunes, qu'ils arretent de parler de crise !
+1, tant qu'il y aura des mecs pour acheter tous les jeux qui sortent dès qu'il y a de la com' autour, il y aura des éditeurs pour en profiter. | |
|
Xsolaris Sergent instructeur
Team : R4G3 IDPSN : Xsolaris Age civil : 29 Métier : étudiant
| Sujet: Re: Sleeping Dogs Mer 5 Sep - 10:10 | |
| Putain mais rock arrête de parler de thunes on va encore dire que t'es un juif, doublé d'un raciste pck tu critique un jeu avec des chinois dedans | |
|