| LittleBigPlanet Karting | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gwadan Vétérans
IDPSN : Gwadan77 Age civil : 31 Bercail : ? Métier : ?
| Sujet: LittleBigPlanet Karting Mar 28 Aoû - 7:47 | |
| | |
|
| |
Xsolaris Sergent instructeur
Team : R4G3 IDPSN : Xsolaris Age civil : 29 Métier : étudiant
| Sujet: Re: LittleBigPlanet Karting Mar 28 Aoû - 7:51 | |
| Deja je vois pas de qui tu parles quand tu dit qu'un rageux se reconnaitras . Et ensuite ce jeu je m'en bat les castagnettes a un point !!! Et de toute facon mon frere va l'acheter je suis sur, donc je vais bien voir ce que sa donne . Dernière chose, le prochain qui crache sur CoD avant d'avoir cracher sur ce jeu je vais chez lui et je le ****** . Et j'hésiterais pas a le faire !!! | |
|
| |
gwadan Vétérans
| Sujet: Re: LittleBigPlanet Karting Mar 28 Aoû - 8:06 | |
| - Xsolaris a écrit:
- Deja je vois pas de qui tu parles quand tu dit qu'un rageux se reconnaitras . Et ensuite ce jeu je m'en bat les castagnettes a un point !!! Et de toute facon mon frere va l'acheter je suis sur, donc je vais bien voir ce que sa donne .
Dernière chose, le prochain qui crache sur CoD avant d'avoir cracher sur ce jeu je vais chez lui et je le ****** . Et j'hésiterais pas a le faire !!! Mais oui mais oui sinon j'ai pas compris ta dernière phrase J'achète le jeu seulement si au moins 3 membres de la tim l'achète | |
|
| |
| Sujet: Re: LittleBigPlanet Karting Mar 28 Aoû - 9:14 | |
| Dans ce cas on va t'épargner cette dépense . Et pour la phrase que t'as pas compris, je fais un flashback de mon topic sur BO dont les trois quarts des réponses sont anti-CoD, alors avant de dire que Call of pigeonne tout le monde avec leurs DLC et les évolutions minimes entre chaques jeux, regarder un peu LBP, en tout mon frère a dut dépenser environ 100 euros de trucs uniquement esthétiques, plus un peu moins de 80 euros pour les deux LBP, et environs 60 euros pour des niveaux qui eux restent les même a chaque fois que tu les fait, pas comme des maps multi . Enfin bref arretez de cracher sur CoD, BF devient pareil en un peu mieux et LBP est le pire Merci de votre écoute | |
|
| |
DeathHawk63 Ami/Adversaire
Team : Ancien PDS IDPSN : DeathHawk63 Age civil : 28 Bercail : Auvergne Métier : Lycéen
| Sujet: Re: LittleBigPlanet Karting Mar 28 Aoû - 9:39 | |
| - Citation :
Les nouveautés du jeu par rapport à nos chères LBP & LBP2 est que ce titre propose des courses classiques à plusieurs mais également des parties en arènes (petit clin d'oeil à mario kart en mode bataille ), un mode Mission ou encore de nombreux mini-jeux.
C'était sur quel topic que je parlais de super big planet, little big party et pepper big planet? La vraie question est : comment leurs avocats se sont ils démerdés pour pas être accusés de plagiat? Parce que j'avoue que la réponse m'intéresse (beaucoup plus que le jeu). | |
|
| |
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio- Age civil : 38 Bercail : Bruxelles Métier : Informaticien
| Sujet: Re: LittleBigPlanet Karting Mar 28 Aoû - 9:49 | |
| - DeathHawk63 a écrit:
-
- Citation :
Les nouveautés du jeu par rapport à nos chères LBP & LBP2 est que ce titre propose des courses classiques à plusieurs mais également des parties en arènes (petit clin d'oeil à mario kart en mode bataille ), un mode Mission ou encore de nombreux mini-jeux.
C'était sur quel topic que je parlais de super big planet, little big party et pepper big planet? La vraie question est : comment leurs avocats se sont ils démerdés pour pas être accusés de plagiat? Parce que j'avoue que la réponse m'intéresse (beaucoup plus que le jeu). bha plagiat, c'est peut être excessif, disons qu'ils se sont grandement inspirés de la licence mario kart, et c'est là que la subtilité entre en jeux, nous parlons bien de licence, pour mario kart c'est la licence nintendo et mario. Little big planet c'est sony et little big planet. Les persos sont différents, les décors, les items, les circuits. Il y a eu beaucoup de jeux du genre: crash team racing, sonic & sega all-stars racing, etc, etc, etc. Nous pourrions dire que les fps sont des plagiats de doom, les jeux de combats de street fighter (par exemple, je ne sais plus quel à été le premier jeu de combat créé). Bref, il est très difficile de considéré un jeu comme étant un plagiat illégal. En tout cas, ca ne date pas d'aujourd'hui. http://www.topito.com/top-plagiats-jeux-video | |
|
| |
DeathHawk63 Ami/Adversaire
Team : Ancien PDS IDPSN : DeathHawk63 Age civil : 28 Bercail : Auvergne Métier : Lycéen
| Sujet: Re: LittleBigPlanet Karting Mar 28 Aoû - 9:51 | |
| Effectivement, c'est un peu excessif comme mot, mais il y a quand même autant de ressemblance entre little big planet karting et mario kart qu'entre avatar et pocahantas. | |
|
| |
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio- Age civil : 38 Bercail : Bruxelles Métier : Informaticien
| Sujet: Re: LittleBigPlanet Karting Mar 28 Aoû - 10:24 | |
| - DeathHawk63 a écrit:
- Effectivement, c'est un peu excessif comme mot, mais il y a quand même autant de ressemblance entre little big planet karting et mario kart qu'entre avatar et pocahantas.
avatar et pocahontas? si c'est sur le message de fond, tu peux également ajouter le lorax et tous ces films avec une morale à 2 balles disant "attention à la natuuuuuuuuuuuuuuuuuuure" ^^ non mais le mot n'est pas vraiment excessif, mais ca me semble très difficile de condamner les jeux se ressemblant, même fortement. Prenons plutot ca comme de la concurrence | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_T Age civil : 33 Bercail : 92 Métier : étudiant
| Sujet: Re: LittleBigPlanet Karting Mar 28 Aoû - 10:38 | |
| (L'histoire d'avatar est exactement la même que celle de pocahantas, ce n'est pas réellement la moralité de fin lol)
Omg Gwadan, lâche cette merdasse et prend ton gun sur bf3 ! C'est encore pire que COD cette merde *taunt* | |
|
| |
| Sujet: Re: LittleBigPlanet Karting Mar 28 Aoû - 10:50 | |
| Merci Swagg Mais CoD est pourrie par la communauté de gamins et par Infinity Ward qui se prennent pour des dieux ... | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_T Age civil : 33 Bercail : 92 Métier : étudiant
| Sujet: Re: LittleBigPlanet Karting Mar 28 Aoû - 10:53 | |
| je déconne c'était une provocation x) J'ai moi même énormement geeker BO et MW2 (intervention <3) pendant un très long moment. Et puis la communauté, rien n'a foutre ! Il y a pas plus de merdeux sur un jeu que sur un autre. Même ton jeu Gwadan, il peut être assez fun. Mais bon après j'irai pas l'acheter x) | |
|
| |
| Sujet: Re: LittleBigPlanet Karting Mar 28 Aoû - 11:43 | |
| J'avoue que j'ai passer des bons moments avec mon frère sur LBP premier du nom, mais sa c'était avant ... (haaaaaaan vilaine blague), maintenant ce jeu a plus rien a voir, un quart de niveau ou on te donne tes costumes au lieux de les faire toi même, un quart de niveau cache cache, un quart de niveau de merde fait par des gamins sans imaginations, et le dernier quart des vrai niveaux, mais pas tous bien .... Bref, c'était mieux avant ... | |
|
| |
gwadan Vétérans
| |
| |
| Sujet: Re: LittleBigPlanet Karting Mer 29 Aoû - 7:44 | |
| Nan gwady, en créant ce sujet tu t'es fait porte parole de LPB karting, donc c'est ton jeu en fait XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LittleBigPlanet Karting Sam 8 Sep - 19:37 | |
| Moi j'ai eu la beta Lbp k :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LittleBigPlanet Karting | |
| |
|
| |