Sujet: Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes Dim 2 Sep - 12:34
Et une duré de vie qui est vraiment immense pour les premiers titres ^^. L'histoire aussi qui est bien travaillé , les personnages avec leur propre caractère chacun ( raiden et snake ). Je n'ai pas encore joué au 4 mais je l'aurai bientôt .
Celui ci va se passer avant le 4 si je ne me trompe pas
CYRXxKHAOS Vétérans
IDPSN : CYRXxKHAOSAge civil : 37 Bercail : Loin tres Loin Métier : Toute Option
Sujet: Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes Dim 2 Sep - 12:37
Ha ouais carrément Snake eater est parfait Par contre je n'est jamais jouer au tout dernier , the patriots (ou un truck comme ca) sur PS3 , quand Snake est vieux . Mais il doit être énorme aussi vu les vidéos !
MGS à été précurseur de trop de truc IG et qui n'existe pas sur d'autre jeu, par exemple un code sur la boîte du jeu ou de changer le branchement de la manette avec "psyko mantis"
Ça c'est pour les connaisseurs du jeu
Sur le 1 il y avait un code sur la boite du jeu pour une fréquence HF Sur le ... Il fallait changer le branchement de la manette du port 1 sur le port 2 pour pouvoir vaincre "psycho mantis", cette astuce je ne l'ai jamais vu ailleurs.
Ouais j'avais entendu parler de ca, mais si un autre studio s'amuse a faire des mécaniques similaires, mais il se fait plomber par la critique. Je sais pas, c'est comme si on nous sortait un RPG ou on mettait des animaux dans des balles, si c'est pas un plagiat de pokemon faut me dire ce que c'est XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes
Metal Gear Solid: Ground Zeroes
Page 1 sur 1