| Salut c'est Kiki. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiki 06 Soldats
IDPSN : m160699 Age civil : 33 Bercail : Nice, La Gaude Métier : Etudiant
| Sujet: Salut c'est Kiki. Dim 18 Aoû - 21:39 | |
| Salut tout le monde comment allez vous?
J'espère que certain d'entre vous se rappel de moi: Killeur06, Kiki , Nice, Mathis....
Je suis venu vous voir car je voulais savoir comment vous vous portez depuis le temps, et savoir si la team est vraiment fini ou pas, car c'est triste. Tous les bon moment que j'ai passé avec vous sur BC2 et BF3.
J'espère que quelque personne verront ce message et me répondrons a + | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: Salut c'est Kiki. Jeu 22 Aoû - 20:42 | |
| Salut. Ca va et toi ?
Au niveau de la situation de la team, je ne suis pas trop au courant car je n'en suis plus membre et j'ai aussi vendu ma PS3, mais pour moi, elle est définitivement morte ... | |
|
| |
Chevrotine Ami/Adversaire
Team : Ancien gros PD, des temps Jadis.. la belle époque IDPSN : Chevrotine64 Age civil : 33 Bercail : Aquitaine Métier : Berger
| Sujet: Re: Salut c'est Kiki. Ven 30 Aoû - 14:09 | |
| Coucou les z'amis (au passage) | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: Salut c'est Kiki. Ven 30 Aoû - 15:05 | |
| Chevro ^^. Ça va ? | |
|
| |
Chevrotine Ami/Adversaire
Team : Ancien gros PD, des temps Jadis.. la belle époque IDPSN : Chevrotine64 Age civil : 33 Bercail : Aquitaine Métier : Berger
| Sujet: Re: Salut c'est Kiki. Dim 27 Oct - 21:02 | |
| Yo Mon Altatounet Ca va, entre vie de merde et joie de vivre, la vie n'est pas un long fleuve tranquil, ca n'est qu'un ramassi de conneries.. Et toiiiiii alors ? Ca me manque de plus entendre les vois de Payday's de l'époque ! Que deviens-tu ? Toujours à fond sur Battlefield Bad company 1 ? (le mec qui est rester loin en arrière) mdr Moi en ce moment c'est GTA V à bloque. Dalleur il y'a CYR qui vie dedans, non non c'est vrais, il est carrément entrer dans Los santos. je le vois connecter H24, il me fait trop rire. Bon enfin voilà, sinon Jeje est toujours pénard dans sa grotte à l'heure qu'il est. | |
|
| |
GGG Vétérans
IDPSN : gg_jeje Age civil : 32 Bercail : Aquitaine Métier : Etudiant
| Sujet: Re: Salut c'est Kiki. Lun 4 Nov - 10:12 | |
| TEH. Ptdr, Chevrotine. Putain ça fait longtemps que j'étais pas passé et que je me disais que je devais le faire... Bon vu l'activité si je dis "BONNE ANNÉE" on devrait me répondre à temps BONNE ANNÉE | |
|
| |
oO-Agent-DR-Oo Membre du Staff
IDPSN : oO-Agent-DR-Oo Age civil : 112 Bercail : DTC Métier : jeumeutoush
| Sujet: Re: Salut c'est Kiki. Lun 4 Nov - 14:18 | |
| Bonne année GG!!!!! | |
|
| |
GGG Vétérans
| Sujet: Re: Salut c'est Kiki. Mer 6 Nov - 7:59 | |
| | |
|
| |
Xsolaris Sergent instructeur
Team : R4G3 IDPSN : Xsolaris Age civil : 29 Métier : étudiant
| Sujet: Re: Salut c'est Kiki. Jeu 7 Nov - 18:27 | |
| Bonne année mes gros paydays ! | |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: Salut c'est Kiki. Lun 11 Nov - 11:17 | |
| - Chevrotine a écrit:
- Yo Mon Altatounet
Ca va, entre vie de merde et joie de vivre, la vie n'est pas un long fleuve tranquil, ca n'est qu'un ramassi de conneries.. Et toiiiiii alors ? Ca me manque de plus entendre les vois de Payday's de l'époque ! Que deviens-tu ? Toujours à fond sur Battlefield Bad company 1 ? (le mec qui est rester loin en arrière) mdr Moi en ce moment c'est GTA V à bloque. Dalleur il y'a CYR qui vie dedans, non non c'est vrais, il est carrément entrer dans Los santos. je le vois connecter H24, il me fait trop rire. Bon enfin voilà, sinon Jeje est toujours pénard dans sa grotte à l'heure qu'il est. . Ouais, ça va, ras le bol des études (je suis en terminale puis après j'aimerais aller dans un BTS d'informatique :p), pressé d'être dans l'armée mais sinon ça se passe bien :D. Et les délires, ça me manque les PP PDS . Je suis passé à BF4 que je trouve dur mais c'est surement parce qu'il faut que je m'habitue au gameplay de BF sur PC et aux nouveautés ^^. J'aimerais bien pouvoir y jouer mais Rockstar ne l'a toujours pas sorti sur PC . En plus il a l'air trop bien. Mdr sacré Belge . Encore ? Toujours dans ses livres de Socrate, en train de découvrir les rites homo gay sexe des Grecs je parie ? D'ailleurs j'ai découvert cette année que la philo était une matière encore plus ignoble que le français du lycée x). | |
|
| |
GGG Vétérans
| Sujet: Re: Salut c'est Kiki. Mar 12 Nov - 8:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut c'est Kiki. | |
| |
|