| Bande de pédales !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xsolaris Sergent instructeur
Team : R4G3 IDPSN : Xsolaris Age civil : 29 Métier : étudiant
| Sujet: Bande de pédales !!! Ven 20 Sep - 10:46 | |
| Bon alors bande de pédales !!! Quoi de neuf pour cette rentrée !? | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: Bande de pédales !!! Lun 23 Sep - 16:54 | |
| De la merde en boite XD. Franchement, je regrette l'année dernière (je suis en Tle STI2D donc c'est beaucoup plus dur que l'année dernière et j'ai un emploi du temps bien en dessous de celui que j'avais en Première). Et vous ? Bientôt la sortie de BF4 et surtout, bientôt la bêta (mon PC va subir un crash test car je vais surement devoir jouer avec tout les graphismes en faible et surement en 16vs16 car sinon il risque de ne pas supporter même si je vais tenter quand même de jouer en 32vs32 une fois pour voir ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de pédales !!! Mar 24 Sep - 19:25 | |
| Bah moi c'est la fac, c'est a dire environ 4h de cours par jour Et la LIBERTE !!! Et aussi le fait que je mange pas a ma faim ... :( Aaaah BF4 ... Quand je rejoue a BF3 je me demande si je vais le prendre ... Ca joue tellement pute en ce moment Mais moi il faudrait que j'acquière un nouveau PC d'ici la beta ... Sinon je vais devoir tester sur PS3 | |
|
| |
@ SpaceJam 38izère Membre du Staff
IDPSN : spacejam38 Age civil : 30 Bercail : Grenoble (Isère 38) Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse
| Sujet: Re: Bande de pédales !!! Mar 24 Sep - 20:03 | |
| La Fac ... demain je fais 8h-9h30 et ... c'est tout garde la pêche STAPS! GTA V je l'ai en édition limité et j'y ai toujours pas joué ... what else? | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: Bande de pédales !!! Mar 24 Sep - 20:54 | |
| - Xsolaris a écrit:
- Bah moi c'est la fac, c'est a dire environ 4h de cours par jour :hap:Et la LIBERTE !!! Et aussi le fait que je mange pas a ma faim ... :(
Aaaah BF4 ... Quand je rejoue a BF3 je me demande si je vais le prendre ... Ca joue tellement pute en ce moment Mais moi il faudrait que j'acquière un nouveau PC d'ici la beta ... Sinon je vais devoir tester sur PS3 OMG ^^. Ah bon ? Ils quand même pas trouvé pire que le M16A3 viseur VPR, silencieux, garde-main ou plein d'autres trucs de noobs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de pédales !!! Mer 25 Sep - 16:18 | |
| | |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: Bande de pédales !!! Mer 2 Oct - 13:07 | |
| Ah oui, ok ... Heureusement que je n'ai pas racheté BF3 (en édition premium) sur PC alors, car c'est surement la même ... . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de pédales !!! Mer 2 Oct - 17:02 | |
| Premium ou pas, les noob sont bien présent ... | |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: Bande de pédales !!! Jeu 3 Oct - 19:38 | |
| Faites qu'ils ne débarquent pas sur BF4, qu'ils soient découragés par la bêta de BF4, qui d'après ce que j'ai pu lire, possède une certaine difficulté et c'est un très bonne chose qu'il ne faudrait surtout pas changer pour le jeu final :D. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de pédales !!! Sam 5 Oct - 14:35 | |
| Au contraire, j'ai l'impression que le gameplay s'est Callofisé ... | |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: Bande de pédales !!! Jeu 10 Oct - 21:15 | |
| Après avoir pu jouer à la bêta (et en 32vs32 en Conquête large ), j'ai eu la même impression que toi avec notamment un très faible recul ... Mais après c'est une bêta pas le jeu final :p. Est-ce que quand tu joue à la bêta tu ressens des saccades/ ralentissements sur ta console ? Sur PC, c'est par moments carrément injouable ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de pédales !!! Ven 11 Oct - 14:40 | |
| Ouais je ressens des saccades qui freeze l'image pendant 35mn ... Ah ouais on appel ca des freeze tout simplement ... A part quand la tour s'effondre, et quand on est dans le champs de débris, le jeu est stable je trouve ... | |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: Bande de pédales !!! Sam 12 Oct - 12:47 | |
| Toujours autant de problèmes de freeze sur consoles alors ^^ ? Si ça peut te rassurer les saccades sur PC sont à peu près aussi rageantes . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de pédales !!! Dim 13 Oct - 8:24 | |
| J'ai changer de PC, normalement le miens peut faire tourner BF4, mais au lieu de ca je me tape un chargement infini ... | |
|
| |
GGG Vétérans
IDPSN : gg_jeje Age civil : 32 Bercail : Aquitaine Métier : Etudiant
| Sujet: Re: Bande de pédales !!! Lun 4 Nov - 10:22 | |
| - Xsolaris a écrit:
- Bah moi c'est la fac, c'est a dire environ 4h de cours par jour :hap:Et la LIBERTE !!!
A ce rythme tu risques de faire des folies STAPS Bien le bac à sable ? | |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: Bande de pédales !!! Lun 11 Nov - 11:05 | |
| Il tourne aussi sur mon PC et même avec 63 joueurs mais avec tout en faible (...) et c'est souvent que je subis des lags (mon ping est de environ 40 sur les bons serveurs donc je pense que ça vient de ma config) Mdr GG. Ca a l'air d'être un sacré truc de branleurs la fac quand même, heureusement que je veux aller en BTS . | |
|
| |
GGG Vétérans
| Sujet: Re: Bande de pédales !!! Mar 12 Nov - 8:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de pédales !!! Mar 12 Nov - 15:45 | |
| | |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: Bande de pédales !!! Mar 12 Nov - 21:54 | |
| C'est quoi le problème avec les BTS :D ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de pédales !!! Mer 13 Nov - 19:37 | |
| Je t'explique : Prépa>DUT>Fac>BTS>CAP>Bac pro A savoir que les deux derniers sont vraiment pourris, et que la fac est pas réputé pour son temps de travail élevé | |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: Bande de pédales !!! Mer 13 Nov - 20:29 | |
| Prépa ENORME BLAGUE ! ^^. J'ai pas la mentalité et le QI . DUT, d'après ce que j'en ai entendu ça reste ultra général comme études supérieures, fac, nan merci, pas envie d'être avec 50 personnes dans un amphi à écouter un prof parler. CAP et bac pro, je ne pense pas avoir besoin d'argumenter . Donc la seule possibilité d'études qu'il me reste est le BTS :D. Au moins, ça reste encadré, on fait qu'1/3 de général contre 1/2 en DUT et y'a pas de contrôle continu si je me rappelle bien . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de pédales !!! Dim 17 Nov - 8:59 | |
| On est plutot 500 dans le même amphi | |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: Bande de pédales !!! Jeu 21 Nov - 16:28 | |
| Ouais , enfin bref, beaucoup . | |
|
| |
GGG Vétérans
| Sujet: Re: Bande de pédales !!! Lun 25 Nov - 9:55 | |
| Ca dépend, moi on était plutôt une trentaine maxi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de pédales !!! Mer 27 Nov - 20:28 | |
| Philosophie c'est ca ? Dans mes cours, c'est dit que les philosophes disent des trucs cools, mais qu'ils se touchent la nouilles en vrai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande de pédales !!! | |
| |
|
| |
| Bande de pédales !!! | |
|