| Candidature ex-BDS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
EEEEEEE Vétérans
Team : Vagabond IDPSN : ID PSN Age civil : 29 Bercail : Europe Métier : Futur chômeur
| Sujet: Candidature ex-BDS Sam 25 Oct - 21:06 | |
| Slt Alk, Justiz, Naru et moi-même on postule ;-^) | |
|
| |
Alk le masterchef cochon
IDPSN : alk-_bad_-fra
| Sujet: Re: Candidature ex-BDS Sam 25 Oct - 21:07 | |
| Pour BF4, car c'est le #MeilleurBattlefield :) | |
|
| |
EEEEEEE Vétérans
Team : Vagabond IDPSN : ID PSN Age civil : 29 Bercail : Europe Métier : Futur chômeur
| Sujet: Re: Candidature ex-BDS Sam 25 Oct - 21:08 | |
| | |
|
| |
EEEEEEE Vétérans
| Sujet: Re: Candidature ex-BDS Sam 25 Oct - 21:13 | |
| Par ailleurs, nous venons en paix, on t'aime GG <3333333333
La nostalgie pédéraste nous a frappé :'( | |
|
| |
Naru
IDPSN : cc
| Sujet: Re: Candidature ex-BDS Sam 25 Oct - 21:17 | |
| Saluuuuuut | |
|
| |
Alk le masterchef cochon
| Sujet: Re: Candidature ex-BDS Sam 25 Oct - 21:20 | |
| GG va reculer tellement loin qu'il va atterrir en Espagne | |
|
| |
EEEEEEE Vétérans
| Sujet: Re: Candidature ex-BDS Sam 25 Oct - 21:21 | |
| | |
|
| |
Alk le masterchef cochon
| Sujet: Re: Candidature ex-BDS Sam 25 Oct - 21:28 | |
| WOW, y a de l'activité sur le fofo MAIS...MAIS... C'EST EUX ! Vite ! il faut que j'appelle Kenny et Rockerz ( qui est certainement a un meeting UMP ! ) | |
|
| |
EEEEEEE Vétérans
| Sujet: Re: Candidature ex-BDS Sam 25 Oct - 21:30 | |
| Vous ai-je déjà dit que Tha Carter V sortait le 28 octobre ? | |
|
| |
EEEEEEE Vétérans
| Sujet: Re: Candidature ex-BDS Sam 25 Oct - 21:33 | |
| GG tu te rappelles quand je soutenais Hollande au moment des élections ? J'avais 16 ans à ce moment là donc j'espère que tu n'as pas de préjugés sur moi, bises. | |
|
| |
EEEEEEE Vétérans
| Sujet: Re: Candidature ex-BDS Sam 25 Oct - 21:36 | |
| Sais-tu que Tha Carter V sortira le 28 octobre ? HEIN ?! | |
|
| |
GGG Vétérans
IDPSN : gg_jeje Age civil : 32 Bercail : Aquitaine Métier : Etudiant
| Sujet: Re: Candidature ex-BDS Dim 26 Oct - 8:53 | |
| C'est qui EEEEEE ? C'est Erol ? Même à seize ballets il fallait être sacrément con pour voter Hollande ; décérébré, lobotomisé, formaté ; irresponsable. Heureusement bientôt on pourra se marier avec les plantes vertes et chier des gosses bioniques et dénués de tout "sexisme" à l'usine. Vive le Progrès ! C'est vraiment vous ou juste un seul blaireau qui s'amuse avec plusieurs comptes ? Vous êtes toujours ensemble ? Toujours actifs dans la seconde dimension de la réalité ? | |
|
| |
EEEEEEE Vétérans
| Sujet: Re: Candidature ex-BDS Dim 26 Oct - 11:30 | |
| Oui c'est bien moi. Et par-dessus tout, c'est bel et bien nous pour de vrai on a gardé contact depuis le temps et on s'est dits "tiens et si on allait rendre visite à ce bon vieux GG ? " Par contre on ne joue plus à aucun jeu, on ne fait partie d'aucune team. PS: à 16 ans on ne peut pas voter heiiiiiiin | |
|
| |
GGG Vétérans
| Sujet: Re: Candidature ex-BDS Dim 26 Oct - 11:36 | |
| C tro touchan Quoi, plus rien ? C'est triste, je trouve. | |
|
| |
GGG Vétérans
| Sujet: Re: Candidature ex-BDS Dim 26 Oct - 11:38 | |
| - Alk le masterchef cochon a écrit:
- GG va reculer tellement loin qu'il va atterrir en Espagne
J'avais pas vu ça Mais non moi tu sais, j'ai une mémoire très déficiante. En fait je me rappelle pas grand chose de vous, sérieusement...
Dernière édition par GGG le Dim 26 Oct - 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
GGG Vétérans
| Sujet: Re: Candidature ex-BDS Dim 26 Oct - 11:38 | |
| *déficiente | |
|
| |
Naru
| Sujet: Re: Candidature ex-BDS Dim 26 Oct - 12:27 | |
| On joue de temps en temps à BC2 et surtout à GTA. Dommage que t'aies vendu ta ps3 GG, on aurait pu faire quelques parties ensemble (peut-être sur ps4 ) Quand est-ce que tu me rends visite dans le 64 pd ? Mon cul t'est toujours ouvert, même si Alk est passé par là depuis | |
|
| |
Alk le masterchef cochon
| Sujet: Re: Candidature ex-BDS Dim 26 Oct - 12:27 | |
| Au moment de la bêta de BF3 on a tous migré dessus en croyant qu'on allait continuer dessus. Puis quelques mois après la sortie il y avait plus vraiment d'ancien sur BF3, Naru s'est acheté un PC "gamer", Erol, Justiz, Nico, Sayu etc n'aimaient pas BF3 et moi je suis reparti sur BC2, j'aimais pas BF3 et j'y joué trop rarement pour continuer dans une team. Y a que Lim qui a accroché au final et du coup il a continué la B2F avec d'autres gars. Puis au bout d'un moment chacun a fait sa route et on s'est tous retrouvé sur le fofo B2F ça fait bien 2 ans maintenant qu'on squatte le chat box. Et pour BF4 personne n'a acheté le jeu tellement qu'on était déçu de BF3. On espère juste un BC3 a la hauteur sur next gen maintenant. On joue plus en "team" mais ça nous arrive de faire du GTA 5 ensemble, du BC2 pendant quelques minutes avant que Justiz rage quit et du FIFA avec Naru | |
|
| |
GGG Vétérans
| Sujet: Re: Candidature ex-BDS Dim 26 Oct - 13:36 | |
| - Citation :
- Dommage que t'aies vendu ta ps3 GG, on aurait pu faire quelques parties ensemble (peut-être sur ps4 )
Et si ça continue il va plus rien me rester et je vais bel et bien vendre mon cul je crois Alors la PS4, dans une autre vie - Citation :
- Quand est-ce que tu me rends visite dans le 64 pd ? Mon cul t'est toujours ouvert, même si Alk est passé par là depuis
Putain c'est vrai que t'es dans le Béarn toi non ? Chevrotine bientôt sera de retour par loin de ton cul alors Salope - Citation :
Au moment de la bêta de BF3 on a tous migré dessus en croyant qu'on allait continuer dessus. Puis quelques mois après la sortie il y avait plus vraiment d'ancien sur BF3, Naru s'est acheté un PC "gamer", Erol, Justiz, Nico, Sayu etc n'aimaient pas BF3 et moi je suis reparti sur BC2, j'aimais pas BF3 et j'y joué trop rarement pour continuer dans une team. Y a que Lim qui a accroché au final et du coup il a continué la B2F avec d'autres gars. Puis au bout d'un moment chacun a fait sa route et on s'est tous retrouvé sur le fofo B2F ça fait bien 2 ans maintenant qu'on squatte le chat box. Ah oui, quand même, pour moi ça remonte à l'Antiquité mais vous vous êtes pas lâchés. Et donc vous allez sur le forum juste pour chatter ? putain Ah oui Justiiz, cette vieille pute ! Ce bon paquet de putes de garde, de chiennes et de salopes ! | |
|
| |
GGG Vétérans
| Sujet: Re: Candidature ex-BDS Dim 26 Oct - 13:37 | |
| Bordel je fais des fotes on dirait un illettré | |
|
| |
Naru
| Sujet: Re: Candidature ex-BDS Dim 26 Oct - 14:06 | |
| | |
|
| |
GGG Vétérans
| Sujet: Re: Candidature ex-BDS Dim 26 Oct - 14:16 | |
| Quoi, il a fait pire que toi ? Je me souviens de cette vidéo que tu nous avais largué sur la chatte, d'un obèse qui se... une bouteille... hémorragie interne... Enfin je crois que c'était toi ? Bande de pédales putesques | |
|
| |
Naru
| Sujet: Re: Candidature ex-BDS Dim 26 Oct - 14:18 | |
| | |
|
| |
GGG Vétérans
| Sujet: Re: Candidature ex-BDS Dim 26 Oct - 14:20 | |
| ************************ abruti enlève ça c'est à gerber | |