Putain....
Beaucoup de pisse a coulé sous les ponts depuis la dernière fois où je suis revenu sur ce forum. Ça fait bizarre de le revoir maintenant, alors qu'avant j'avais pour habitude de m'y connecter pratiquement toutes les heures lol.
Je sais pas pourquoi mais aujourd'hui, plus que d'autres jours, j'ai été envahi par la flamme de la nostalgie x) Et j'ai repensé à vous, à vous tous, à nos délires, à toutes ces heures passés ensemble sur BF, à tous nos topic de fous sur ce forum, a vos voix farfelues au micro, au pink side :)...
A Rocky, le valeureux sapeur pompier, grand adepte de la choucroute !
A Alta, le franc comtois passionné de l'armée IRL et du camping/snipe IG !
A Faby, et son rosé du Var !
A cycy, ce kamikaze et sa fervente F-2000 !
A Bubu, mon poto sniper et grand idolatre de Lil wayne - she will !
A Gwadan, grand humouriste au micro, notre black de la tim !
A Greg, mon pilote ! Redoutable sur le champs de bataille !
A Théo, la jeune mascotte de l'équipe !
A Sio, Mon belge ! Pionnier de la baraque à frites ! Mon éternel rival !
A Remi, Mon tandem ! mon gars sur ! et mon acolyte d'Amsterdam !
Et bien sur...
A GG, cet éternel PD ! violeur d'hommes sur le front ! pervers sexuel autant sur le forum que dans les tranchées ! Mais avant tout grand philosophe ! humaniste ! altruiste ! (c'est bon, tu bandes assez ?) et surtout... Fondateur de la meilleure team que j'ai jamais rejoins dans un jeu vidéo !
Juste pour ça mec, je te remercie, je vous remercie tous !
Et j'en ai probablement oublié quelque uns, ne m'en voulez pas j'ai plus la mémoire très fraîche depuis, surtout avec tous les pétards que j'ai fumé depuis c'est déjà un miracle que je me rappelle d' autant de monde après tout (/ auto-congrats) :D
En tout cas vous m'avez tous manqués, et j'espère un jour avoir de vos nouvelles :)
Gardez la pêche, les pds !