| " Candidature de Gwadan77 " | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gwadan Vétérans
IDPSN : Gwadan77 Age civil : 31 Bercail : ? Métier : ?
| Sujet: " Candidature de Gwadan77 " Mar 16 Aoû - 16:37 | |
| Surnom : Alan ID-PSN : Gwadan77 Région : Seine-et-marne Âge : 18 Grade BC2 : 16 Profil de joueur : J'ai commencé BBC2 il y a guère longtemps mais je suis la pour exprimer ma joie de devoir jouer en équipe =). Je suis quelqun qui fonce prudemment pour tuer les adversaires. Mode préferée : Conquête Qualités militaires : Donnez les ressources nécessaires à mes coequipiers Autres Battlefield : Non mais BF3 sera le prochain =) Autres FPS : Non Disponibilités (IF & IG*) : En ce moment je travaille pendant encore 1 semaine donc je suis disponible le soir mais sinon après je serais disponible tout les jours pendant l'après-midi.
| |
|
| |
keny
IDPSN : keny93cent Age civil : 30 Bercail : Ile-de-France Métier : Cuisinier
| Sujet: Re: " Candidature de Gwadan77 " Mar 16 Aoû - 16:42 | |
| ok bienvenue je keny le testeur principal donc ajoute moi keny93sang si j'ai plus de plasse envois moi un message.
Enfaite comment tu a découvert notre forum? | |
|
| |
gwadan Vétérans
| Sujet: Re: " Candidature de Gwadan77 " Mar 16 Aoû - 16:48 | |
| J'ai découvert le forum sur jeuxvideo.com =).
Je cherchais avant une team qui jouait mais pas seulement pour gagner mais aussi pour le plaisir et avoir une bonne ambiance ^^.
Sinon je te rajoute tout de suite ; ). | |
|
| |
gwadan Vétérans
| Sujet: Re: " Candidature de Gwadan77 " Mar 16 Aoû - 16:50 | |
| Esque tu aurais skype car c'est un peu compliqué de se parler sur le forum.
Si c'est le cas mon skype c'est gwadan971 =)
Je n'arrive pas à te rajouter sur le PSN, t'es sur c'est ton ID ? | |
|
| |
Admin Membre du Staff
IDPSN : gg_jeje Age civil : 32 Bercail : Aquitaine Métier : Etudiant
| Sujet: Re: " Candidature de Gwadan77 " Mar 16 Aoû - 16:56 | |
| Bienvenue à toi. Et pourtant il va falloir t'y faire au forum lol, c'est ici que tout se passe ;) + Tu dis "dispos tous les après-midis" mais on est bien d'accord que ça vaut aussi pour après les vacances ? Nous ne menons plus de campagne de recrutement et acceptons seulement les très bons éléments qui viennent à nous. Que signifie être un bon élément ? A la fois avoir la mentalité requise de bon camarade et déconneur pour devenir membre de la famille (le Fun) ; et savoir être sérieux pour se soumettre à notre organisation et nos exigences tactiques en match et entraînements (la Win). A partir de maintenant donc je te propose d'ajouter les Officiers et Sergents (et pas les autres, même s'ils te le demandent... c'est prématuré), qui vont voir IG ce que tu vaux pendant une semaine ; et puis à toi de montrer que tu en veux aussi IF. Je te propose aussi de visiter toutes nos rubriques et post-it de Règlements pour comprendre comment nous fonctionnons. Bonne chance et à très vite -Cpt. GG | |
|
| |
keny
IDPSN : keny93cent Age civil : 30 Bercail : Ile-de-France Métier : Cuisinier
| Sujet: Re: " Candidature de Gwadan77 " Mar 16 Aoû - 17:03 | |
| sorry s'est keny93cent je confon mais ID maintenant ... -_- | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: " Candidature de Gwadan77 " Mar 16 Aoû - 17:04 | |
| GG t'as tout dit donc pense à ajouter les pseudos jaunes, rouges et verts et bonne chance . | |
|
| |
gwadan Vétérans
| Sujet: Re: " Candidature de Gwadan77 " Mar 16 Aoû - 17:06 | |
| Merci pour les informations =)
Oui je suis disponible pratiquement tout les après-midi après les vacances ^^.
Je vais ajouter tout les pseudo jaune rouge et vert comme la dit alta =) | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: " Candidature de Gwadan77 " Mar 16 Aoû - 17:24 | |
| PS : ajoute mon premier ID (altair-42-) | |
|
| |
Ayretik
IDPSN : Ayretik Age civil : 34 Bercail : Champagne-Ardenne Métier : Serveur
| Sujet: Re: " Candidature de Gwadan77 " Mar 16 Aoû - 18:12 | |
| et nous les bleus on sert a rien ?? | |
|
| |
gwadan Vétérans
| Sujet: Re: " Candidature de Gwadan77 " Mar 16 Aoû - 19:03 | |
| Altair je t'ai ajouté =)
Vous faites une partie maintenant ? | |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: " Candidature de Gwadan77 " Mar 16 Aoû - 20:10 | |
| Ben si aere mais c'est plus le boulot des sergents, des lieutenants et du capitaine de tester les recrues . Par contre tu peux dire ce que tu pense de la recrue . | |
|
| |
Ayretik
| Sujet: Re: " Candidature de Gwadan77 " Mar 16 Aoû - 22:08 | |
| en gros c'est se que je dis notre avis compte pas | |
|
| |
Admin Membre du Staff
| Sujet: Re: " Candidature de Gwadan77 " Mar 16 Aoû - 22:08 | |
| | |
|
| |
Admin Membre du Staff
| Sujet: Re: " Candidature de Gwadan77 " Mar 16 Aoû - 22:16 | |
| Joué avec lui ce soir, occasion de faire un topo de présentation bien complet Alors notre ami est bien sympathique, je dirais qu'il me plaît (en gros j'aimerais t'******* ), l'esprit qu'il a laissé transparaître me semble très appréciable ; d'ailleurs il me semble qu'il cherchait bien ce que la PDS a à lui offrir... bref une bonne trouvaille ! Par contre, bien sûr, il n'a le jeu que depuis deux semaines... donc, autant dire qu'il a tout à apprendre : le Timplay (même s'il semble y être très ouvert), les règles (PDS mais aussi de match), et surtout surtout, l'intelligence tactique, sous tous ses angles. Bref c'est le jeu pur qui va demander beaucoup de travail. Mais ça semble bien parti pour qu'on prenne le temps de s'occuper de toi Je compte sur toi pour être actif et motivé, constamment écouter les Chefs et enregistrer comme habitude les conseils tactiques qu'ils t'apprendront - et à leur contact tu joueras naturellement mieux. J'espère te voir Vendredi soir pour les Olympiades, et peut-être même pour le Tournage, ce serait cool ;) -Cpt. GG | |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: " Candidature de Gwadan77 " Mar 16 Aoû - 23:13 | |
| Mais nan ayre l'avis des caporaux ne sert pas non plus à rien car il peut completer la description qui a déja été faite par un sous off ou un off. J'ai pu jouer 40 minutes avec Gwadan et pour moi aussi c'est un avis positif car c'est un joueur qui aime le Fun mais qui comme GG l'a dit doit travailler le teamplay, les règles de match entre teams et le côté tactique du jeu donc la Win . Pour moi ça peut le faire qu'il intère nos rangs ;). | |
|
| |
Chevrotine Ami/Adversaire
Team : Ancien gros PD, des temps Jadis.. la belle époque IDPSN : Chevrotine64 Age civil : 33 Bercail : Aquitaine Métier : Berger
| Sujet: Re: " Candidature de Gwadan77 " Mer 17 Aoû - 10:02 | |
| Good luck timal | |
|
| |
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768 Age civil : 29 Bercail : Alsace Métier : Sapeur-pompier
| Sujet: Re: " Candidature de Gwadan77 " Mer 17 Aoû - 11:21 | |
| Bienvenue :)
Pour te répondre ayretic, si jamais la personne n' est pas recruté dans la team, elle te servira donc à rien dans ta liste d' amis. Après si tu veux l' ajouter et poster ton avis sur lui, rien ne t' y empêche ;) | |
|
| |
Ayretik
| Sujet: Re: " Candidature de Gwadan77 " Mer 17 Aoû - 13:53 | |
| a mais je rale pas c'est juste que l'on est mal exploité au niveau de sa (si on est capo c'est pas pour un rien) de plus meme si il n'est pas recue rien ne m'empeche de faire l'option "supprimer" | |
|
| |
Admin Membre du Staff
| Sujet: Re: " Candidature de Gwadan77 " Mer 17 Aoû - 16:05 | |
| On n'est pas non plus Sergent pour rien Le grade de Caporal est avant tout symbolique, délivré à un Soldat particulièrement actif et qui constitue le coeur des membres, ce qui implique qu'il a une certaine "autorité naturelle", notamment en match, où il peut être "chef de binôme" en supplément du Chef d'Escouade (Sergent minimum) - rien de moins, rien de plus. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ayretik
| Sujet: Re: " Candidature de Gwadan77 " Mer 17 Aoû - 16:12 | |
| | |
|
| |
gwadan Vétérans
| Sujet: Re: " Candidature de Gwadan77 " Mer 17 Aoû - 18:24 | |
| Merci gege pour ton avis, c'est qu'un jeu mais sa me touche vraiment de pouvoir jouer avec vous.
Il y a une super ambiance chez vous et j'espère pouvoir faire de mon mieu pour vous rejoindre définitivement =).
Vendredi soir je serais la mais sa commence à quel heure car je finis le travail à 20h30 ce jour-la. | |
|
| |
Admin Membre du Staff
| Sujet: Re: " Candidature de Gwadan77 " Mer 17 Aoû - 18:56 | |
| Ca commence à 21h15, et si tu arrives en cours c'est bon | |
|
| |
gwadan Vétérans
| Sujet: Re: " Candidature de Gwadan77 " Mer 17 Aoû - 19:08 | |
| Je serais la c'est bon =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " Candidature de Gwadan77 " | |
| |
|
| |
| " Candidature de Gwadan77 " | |
|