Tim [PDS]
Bienvenue :)
Inscris-toi et/ou connecte-toi pour t'informer voire rejoindre la Tim PDS ;)
Tim [PDS]
Bienvenue :)
Inscris-toi et/ou connecte-toi pour t'informer voire rejoindre la Tim PDS ;)
Tim [PDS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

---=== Forum Officiel de la Tim [PDS] active sur BF3 sur PS3 ===---

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

" Candidature de Gwadan77 "

+4
Alta
Admin
keny
gwadan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
keny

IDPSN : keny93cent
Age civil : 30
Bercail : Ile-de-France
Métier : Cuisinier

" Candidature de Gwadan77 "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Candidature de Gwadan77 "    " Candidature de Gwadan77 "  - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 12:14

Déja merci d'êtres venue hier s'était un peux la galer mais bon s'est le resulta qui compte donc au passage je voulais savoir si tu était dispo vendredi soirs à 21h00 ya une partie fun style jeux olympique qui est organisé comme sa tu pouras montré comment tu te débrouille
Revenir en haut Aller en bas
gwadan
Vétérans
Vétérans
gwadan

IDPSN : Gwadan77
Age civil : 31
Bercail : ?
Métier : ?

MessageSujet: Re: " Candidature de Gwadan77 "    " Candidature de Gwadan77 "  - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 15:30

Oui je serais la mais par contre je dois m'inscrire =p
Ayretik

IDPSN : Ayretik
Age civil : 34
Bercail : Champagne-Ardenne
Métier : Serveur

MessageSujet: Re: " Candidature de Gwadan77 "    " Candidature de Gwadan77 "  - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 15:37

ben question qu'on ce retrouve dans ceux qui viennent et ceux qui viennent pas

Bon sinon jefais mon rapport tant qu'a faire super joueur , utilise le micro a bon escient joue timplay (excellent medic d'ailleurs) mais mets toi un peu plus a couvert et ne pars jamais seul comme certaines fois mais sinon l'ensemble est bon est pour moi juste c'est un nouveau joueur et comme tout nouveau joueur y'a des choses a amelioré donc ben bonne chance pour la suite des tests tu m'as beaucoup plu a plus tard IG
gwadan
Vétérans
Vétérans
gwadan

MessageSujet: Re: " Candidature de Gwadan77 "    " Candidature de Gwadan77 "  - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 17:09

Merci Ayretik pour ton avis, on à fait des parties super ensemble =)
Alta
Vétérans
Vétérans
Alta

Team : Ex-PDS
IDPSN : FRA-Alta70
Age civil : 27
Bercail : Franche-Comté
Métier : Lycéen

MessageSujet: Re: " Candidature de Gwadan77 "    " Candidature de Gwadan77 "  - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 22:06

Je plussoie ce que Aeretik a dit. C'est un bon joueur en médic, il est sympa et a un micro :ok:.
gwadan
Vétérans
Vétérans
gwadan

MessageSujet: Re: " Candidature de Gwadan77 "    " Candidature de Gwadan77 "  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 8:16

Merci Altair pour ton avis =)
Alta
Vétérans
Vétérans
Alta

Team : Ex-PDS
IDPSN : FRA-Alta70
Age civil : 27
Bercail : Franche-Comté
Métier : Lycéen

MessageSujet: Re: " Candidature de Gwadan77 "    " Candidature de Gwadan77 "  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 9:34

De rien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Candidature de Gwadan77 "    " Candidature de Gwadan77 "  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 10:26

Alors moi étant un peu moins dispo en ce moment ( d'ailleurs je m'en excuse ) , je n'es joué qu'une fois longtemps avec lui mais c'étais contre lui , en gros il m'a fait une tres bonne impression puisqu'il a réussi a me tuer pas mal de fois en la jouant intelligent , il ne foncée pas dans le tas sans rien comprendre , et sa , c'est très bien ;)
Après n'aillant été dans son equipe que tres peu , je n'es pas pu le juger niveau réanimation et tout sa
Ayretik

IDPSN : Ayretik
Bercail : Champagne-Ardenne
Métier : Serveur

MessageSujet: Re: " Candidature de Gwadan77 "    " Candidature de Gwadan77 "  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 14:36

je peux argumenter au niveau de sa dino si tu me permet
ne reanime qui si le terrain est vraiment sans danger ou a la demande :ok:
keny

MessageSujet: Re: " Candidature de Gwadan77 "    " Candidature de Gwadan77 "  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 9:06

Alors gwaden j'ai pas eux le temps d'avoir un vrèes teste avec lui pour le moment je note qu'il a toujours était présent au évènement se qui est un plus et au micro il se débrouille de plus il a fais le dernier kill de l'équipe poney :)

Je vois que tu débute bien continue comme sa je pence pouvoir te tester au plus vite :)
Rock
Vétérans
Vétérans
Rock

IDPSN : rockerz6768
Age civil : 29
Bercail : Alsace
Métier : Sapeur-pompier

MessageSujet: Re: " Candidature de Gwadan77 "    " Candidature de Gwadan77 "  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 22:21

Bon et agréable joueur de plus il possède un micro. Il y a encore une marge de progression à realiser et après ca sera parfait !
Admin
Membre du Staff
Membre du Staff

IDPSN : gg_jeje
Age civil : 32
Bercail : Aquitaine
Métier : Etudiant

MessageSujet: Re: " Candidature de Gwadan77 "    " Candidature de Gwadan77 "  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 22:34

Traduction : le Lieutenant t'as kiffé, 'te reste plus qu'à baisser l'pantalon ! :noel:
Chevrotine
Ami/Adversaire
Chevrotine

Team : Ancien gros PD, des temps Jadis.. la belle époque
IDPSN : Chevrotine64
Age civil : 33
Bercail : Aquitaine
Métier : Berger

MessageSujet: Re: " Candidature de Gwadan77 "    " Candidature de Gwadan77 "  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 9:36

Moi aussi je te kiff :rire: Bonne recrue , tu me l'a prouvée aux olympiade :ok:
Rock
Vétérans
Vétérans
Rock

IDPSN : rockerz6768
Age civil : 29
Bercail : Alsace
Métier : Sapeur-pompier

MessageSujet: Re: " Candidature de Gwadan77 "    " Candidature de Gwadan77 "  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 21:51

Je tiens juste à rajouter suite à la partie privée de ce soir que tu sais bien viser; mais s' il te plaît par pitié, arrête de camper. Même remarque que cut killer; Bouge plus même si tu es en défense reste pas planté en haut de l' escalier, c' est pas intéressant, tu vas vite tant lasser.
keny

MessageSujet: Re: " Candidature de Gwadan77 "    " Candidature de Gwadan77 "  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 23:45

De même pour Aeretik !! ( merci pour tes 2 plaque au passage )
peugeot123456

peugeot123456

IDPSN : peugeot123456
Bercail : Picardie

MessageSujet: Re: " Candidature de Gwadan77 "    " Candidature de Gwadan77 "  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 8:02

oui gwadam bon joueur gg pour hier soir (""ce matin on va dire jusqu'a 02 h 00 :rire2: "" ) tu a fait un massacre :ok:
Meme si tes dans une equipe enemis a moi ou gg ou ayretik tu doit plus tuer tes superieur ... :rire: :rire: :rire: :rire: c'est pas bien :rire2: :rire2:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " Candidature de Gwadan77 "    " Candidature de Gwadan77 "  - Page 2 Empty

" Candidature de Gwadan77 "
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2