L'assaut: en guise de médecin, il pourras avoir un lance grenade a la place du défibrillateur. L'ingé: Lampe torche sur l'arme pour aveugler ses adversaire, lance rocket, outil de réparation . le support: donneras des munition et exécutera des tire de suppression pour déstabiliser l'adversaire Il aura un Bi-pied a sont arme pour plus de précision. Le snipeur: lui disposera de tire de mortier et de C4 il auras aussi un bi-pied a sont arme Il y aura possibiliter de personaliser sont personnage mais avec crédibilité
Pour eviter de camper les sniper aurons un petit reflais blanc sur le lunette quand il sont allongé.
Il n'y aura pas d'animation monté déssente pour les vehicule, les avions ne sont disponible que en mode conquette.
Les membre d'une escouade ne pourrons réaparaitre que sur le chef d'escouade le chef d'escouade lui peux réaparaitre sur n'importe qui.
Une annimation se fera quand nous franchirons une barrier ( un peux style mirror edje )
Les arme serons customisable a trois endroit différent.
Pour avoir le dog tag de calcun il faux le cuter par derrier une annimation se déclanchera et notre personage lui trenchera la gorge ou autre MWAHAHHAHAHAHA
Les annimation de mort en multi serons plus réaliste quand solo qui lui aura des mort holiwoodienne ( mec qui passe par dessus la rambarde et tombe dans le vide )
le mode team dead matche fais sont retours
Quand un vehicule sera trops abimé il sera imobiliser et il ne pouras que tiré avec sont cannons et la mitrailleus, si il est trops toucher le pilote mouras mais les voyageur pourons sortir attent
La déstruction seras crédible
voila si j'ai oublier quelle que chause dite le :)
Je suis moi aussi les news de BF 3 et je pense pas que tu as oublié quelque chose. Bon récapitulatif pour ceux qui ne suivent pas trop les news. C'est cool pour les avions mais j'espère que le pilotage sera pas trop dur mdr car déjà avec les hélicos ça m'arrive de temps en temps à me suicider. Je pense que je jouerais assaut/médic et ingénieur (comme BFBC 2 sauf que je n'aime pas me servir du médecin). J'espère qu'en assaut on aura droit au C4 avec les armes que toute les classes peuvent avoir.
Le système des classes me paraît bien mieux que sur BC2 !
Déjà toutes les classes/armes n'auront pas de x4 ; la différence entre l'Assaut et l'Ingénieur notamment sera je l'espère plus marquée. Ensuite la mitrailleuse légère comme le fusil de précision seront moins praticables debout (sans bipied), ce qui est une bonne chose : tout ça pour le réalisme et s'éloigner un peu plus du codisme... Que du bon !
Chevrotine Ami/Adversaire
Team : Ancien gros PD, des temps Jadis.. la belle époqueIDPSN : Chevrotine64Age civil : 33 Bercail : Aquitaine Métier : Berger
Sujet: Re: battlefield 3 Mer 6 Juil - 11:08
"Pour avoir le dog tag de calcun il faux le cuter par derrière une animation se déclenchera et notre personnage lui trenchera la gorge ou autre" Magnifique :twisted: "lampe torche sur l'arme pour aveugler ses adversaire" Bien ca aussi ! Bonne présentation , ca donne vraiment envie déjà rien qu'en voyant les vidéos et le réalisme , pouvoir porter un blessé pour le mettre a l'abri , ca sera de la pure coop :D
Ouais j'avoue que mis à part le fait que dans BC 2 l'assaut donne les munitions et possède du C4 ou un lance-grenade et que l'ingé répare les véhicules et a des lances roquettes ou bazookas, il y a peu de différences entre ces 2 classes sauf que l'ingé a des silencieux.
Chevrotine Ami/Adversaire
Team : Ancien gros PD, des temps Jadis.. la belle époqueIDPSN : Chevrotine64Age civil : 33 Bercail : Aquitaine Métier : Berger
Ok lol mais bon faut pas rêver car à mon avis y'aura pas ces 2 véhicules (dommage d'ailleurs surtout pour le Rafale). Dès que j'ai le jeu je boost à fond assaut et ingénieur ainsi que les véhicules.
Plooofiz Ami/Adversaire
IDPSN : PloofizAge civil : 26 Bercail : Arras
Sujet: Re: battlefield 3 Dim 10 Juil - 6:56
Plus de medic U_u Plus de campeur Plus de full apache Plus de X4 : noel: Encore des lances-patates :(
On le sait depuis premiers screenshots du Battlelog, récemment diffusés, l'alpha ou la very closed bêta (:D), sûrement uniquement réservée aux seuls membres de EA/DICE, ainsi qu'à quelques rares chanceux, a déjà débuté. Pour avoir le chance de tester le Battlelog ainsi que le jeu, les heureux testeurs doivent apparemment se connecter via ce site. 100% des gagnants au loto ayant tenté leur chance, je me suis lancé. J'ai eu beau essayé, je n'y ai pas accès.
Le site SmartGaming a donc réussi à se procurer on ne sait comment quelques screenshots de la map en bêta, qui n'est autre qu'Operation Metro, ainsi que de l'interface du Battlelog.
Les screenshots ci dessous ont donc été pris sur le jeu mis en LOW, c'est à dire dans sa qualité graphique la plus médiocre. Le petit "510" que l'on peut observer en haut à gauche de l'un des screenshots nous montre que ce screenshot a été pris via le logiciel Fraps, soit un bon logiciel de capture. Tout dépend des réglages en terme de capture d'image, mais qu'ils soient en HIGH ou en LOW, le rendu n'en ai pas moins très bon. Cela nous apporte aussi l'information que ce test est fait sur PC, bien que le Battlelog le laissait déjà penser...
Le testeur a donné quelques impressions qu'il a pu avoir: - les paramètres graphiques semblent buggués (le jeu est encore en Alpha) - très peu de recul, mais beaucoup de dispersion - le son est VRAIMENT bon, que ce soit le son des roquettes, des explosions ou même le bruit de fond - vous pouvez voir vos jambes si vous vous penchez (une nouveauté dans BF, et plutôt rare dans les FPS) toutefois, votre arme a tendance à passer au travers de vos jambes (bug graphique qui sera sûrement résolu à la sortie du jeu) - vous ne marchez pas totalement silence quand vous êtes accroupi - sprint infini - les blindés sont amphibies et sautent (?)
Merci Keny de nous tenir informé aussi constamment !
Avec ça, j'espère que tout le monde aura compris que BF3 n'est pas fait pour les individualistes ou les touristes, et qu'il faut une Tim organisée et solide pour compter l'exploiter pleinement et y trouver des victoires...