| == † TEMPLE DU FUNWIN † == | |
|
+23DeathHawk63 momo917sang fabiou BuBuLe Sio- Chevrotine Rock EEEEEEE wild-fab _-SwAGgeR-_ Raphusiwoji greg SKYSO_ remiiinho gwadan Kiki 06 CYRXxKHAOS Alta Plooofiz keny peugeot123456 Tuning23 Admin 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Membre du Staff
IDPSN : gg_jeje Age civil : 32 Bercail : Aquitaine Métier : Etudiant
| Sujet: == † TEMPLE DU FUNWIN † == Sam 17 Sep - 15:33 | |
| MES CHERS FRERES, BIENVENUE AU TEMPLE DU FUNWIN
Vous êtes priés de t-baguer avant d'entrer - Spoiler:
Vous êtes ici dans un lieu de culte, espace solennel dévolu à l'entretien de la flamme du Funwin, qui unie chaque membre de la Tim autour de la même Idée, espace de grande importance pour nous tous.Chaque visiteur vient ici se ressourcer, s'abreuver des Psaumes et Prières qu'il y trouvera, afin d'atteindre et de préserver le juste équilibre que lui impose sa Mission, constante et infinie : chaque Frère est donc convié à faire un tour au Temple régulièrement, avant une bataille, après un coup dur en combats, ou tout simplement parce qu'il sent un vide dans son petit corps de guerrier qui l'empêche de Funwiner.En tant que Grand-Chaman-Marabou du Temple , je viendrai souvent y prodiguer des Psaumes publics à l'attention de tous.Chaque Frère-combattant qui a besoin de s'adresser au Funwin, pour une quelconque raison (demande d'aide, de victoire, de soutien, de conseils, etc.), est invité à ne pas hésiter une seule seconde Attention : Les commentaires sont interdits. Seuls des posts courts et soignés et qui sont soit des Pensées, soit des Prières sont autorisés. Le Temple n'est pas un lieu de flood, loin de là, même si bien sûr il est empreint de second-degré, il s'agit de jouer le jeu. Seul le Chaman et ses Fils ont le droit de dialoguer (par de courts paragraphes d'un ton solennel ). - Le Chaman.
_______________ L i v r e 00d e s 00P s a u m e s E n 00O f f r a n d e 00a u 00F u n w i n _______________
Ouvrir le Livre : - Spoiler:
I. PSAUMES INTRODUCTIFSI.a. Sur le Camarade « – Mais qu’en est-il de tes [Soldats] ? Est-t-il possible que l’un d’entre eux considère l’un de ses [camarades] comme quelqu’un qui ne fait pas partie de ses parents, ou encore qu’il s’adresse à lui de cette manière ? – Aucunement, dit-il, car pour chacun de ceux qu’il rencontrera, c’est un frère (…) qu’il croira rencontrer. » (Platon, philosophe grec antique)
I.b. Sur le Tactitien « Palamède [un Général grec] affirme qu’ayant découvert le Nombre [les mathématiques], c’est lui qui devant Troie assigna à l’Armée les positions pour la bataille, qui dénombra les vaisseaux et tout le reste, comme si avant lui rien de cela n’avait été dénombré et comme si, apparemment, Agamemnon [un autre Général grec] n’avait même pas su combien de pieds il avait, comme si vraiment il ne savait même pas compter... Dès lors, quel genre de Stratège crois-tu qu’il ait pu être ? » (Platon)
I.c. Conclusion « Il serait dès lors approprié de faire de cet enseignement l’objet d’une législation, et de convaincre ceux qui désirent prendre part aux tâches (…) de se porter vers l’art du calcul et de s’y appliquer (…) en ayant pour finalité la Guerre, et, au bout du compte, cette conversion naturelle de l’âme, qui se dégage du devenir et se tourne vers la vérité et vers l’être. » (Platon) II. PSAUMES DES GRADESII.a. Sur les Officiers « Dans la préparation à la bataille, j’ai toujours constaté que les plans sont inutiles, mais la planification est indispensable. » (Général Eisenhower, Commandant-en-Chef des Forces alliées en Europe durant la Seconde Guerre mondiale)
II.b. Sur les Sous-Officiers 1 « Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi. » (Comte de la Rochejaquelein, l’un des Chefs de l’Armée vendéenne opposée aux troupes de la Révolution)
II.c. Sur les Sous-Officiers 2 « Le Chef est celui qui prend tout en charge. Il dit : ‘‘J’ai été battu.’’ Il ne dit pas : ‘‘Mes Soldats ont été battus.’’ » (Commandant de Saint-Exupéry, écrivain et aviateur dans les troupes de reconnaissance)
II.d. Sur la Troupe « Un Soldat utile est celui qui sait obéir à un ordre. » (Sénèque, philosophe grec antique) III. PSAUMES DU FUNIII.a. Sur la Chasse « La Guerre c’est comme la Chasse. Mais à la Guerre, le lapin tire. » (Général de Gaulle) _______________________________
Que la Méditation soit - Et la Méditation fut.
Dernière édition par GGGGGGG le Lun 6 Fév - 12:59, édité 8 fois | |
|
| |
Tuning23
IDPSN : tuning23 Age civil : 36 Bercail : Belgique Métier : Aide Soignant
| |
| |
Admin Membre du Staff
| Sujet: Re: == † TEMPLE DU FUNWIN † == Sam 17 Sep - 16:38 | |
| Mon Fils, le Funwin a entendu tes prières.
Il t'invite à prendre confiance en toi en puisant les ressources que tu possèdes et qui feront de toi un bon Chef.
Tu réciteras dix fois les Psaumes I.b,c, II.a,b,c, puis tu méditeras dessus.
Je prierai pour ta Quiétude.
-Le Chaman. | |
|
| |
Admin Membre du Staff
| Sujet: Re: == † TEMPLE DU FUNWIN † == Sam 17 Sep - 21:25 | |
| Maintenant qu'on a tous bien ris , le flood et le non respect des règles du Temple ne seront plus tolérés et automatiquement passible de sanctions pour hérésie. | |
|
| |
peugeot123456
IDPSN : peugeot123456 Age civil : 34 Bercail : Picardie Métier : Cuisinier
| Sujet: Re: == † TEMPLE DU FUNWIN † == Dim 18 Sep - 16:06 | |
| un endroit de méditation et de prière
les prières sont plus forte que les armes // ont en a besoin c'est la que je puise ma force pour retourner sur le champs de battaille merci a toi grand chaman | |
|
| |
Admin Membre du Staff
| |
| |
Admin Membre du Staff
| Sujet: Re: == † TEMPLE DU FUNWIN † == Lun 19 Sep - 19:28 | |
| - Citation :
Une Pensée
Pour nos frères endormis, divertis par les atours de leur vie civile, la fin de la belle saison, le retour de la nécessité du labeur : tout cela qui les détourne de Toi, ô divinité parmi toutes - puisses-tu pardonner leur méprise, et leur remémorer l'excellence de tes vertus ; que le Fun et la Win sont vitaux, que la Tim y puise sa force, et qu'il y a bien des terres barbares à pacifier par sa croix. Hâte-donc la sortie de la béta de Battlefield 3, que notre Troupe hardie reprenne telle une hache en action la marche sacrée de ses actions guerrières, pour l'honneur tout pur de Ton Nom.
- L'Aumônier-Chaman-Mentalist | |
|
| |
peugeot123456
IDPSN : peugeot123456 Age civil : 34 Bercail : Picardie Métier : Cuisinier
| Sujet: Re: == † TEMPLE DU FUNWIN † == Mar 20 Sep - 10:49 | |
| Bible (1910) Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Au grand chaman , donnez le repos éternel aux âmes de ceux qui sont morts, et faites luire sur eux votre éternelle lumière. | |
|
| |
keny
IDPSN : keny93cent Age civil : 30 Bercail : Ile-de-France Métier : Cuisinier
| Sujet: Re: == † TEMPLE DU FUNWIN † == Mar 20 Sep - 11:23 | |
| pensais:
Un homme qui continue a avancer et un homme vivant. Un homme qui se bat pour avancer et un homme vivant et fier. L'homme qui sarrette meurt. L'homme qui abandonne meurt sans fierté.
L'homme qui meurt en se bâtant n'est pas juste un homme.
Il est bien plus que sa.
Lukeny thibard | |
|
| |
Plooofiz Ami/Adversaire
IDPSN : Ploofiz Age civil : 26 Bercail : Arras
| Sujet: Re: == † TEMPLE DU FUNWIN † == Mar 20 Sep - 13:34 | |
| La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même._ Sénèque. Grand Chaman Marabou, donne moi ta force, que j'y retourne sauver mes compagnons Amwin. | |
|
| |
Admin Membre du Staff
| Sujet: Re: == † TEMPLE DU FUNWIN † == Mar 20 Sep - 15:10 | |
| Réponse aux Frères Fils Caporal Peugeot, Le Funwin t'a entendu et il a aussitôt en ton nom et en le Sien éclairé les âmes de tous nos frères, disparus ou morts, ceux qui ont appartenus à la Tim et son aînée un jour, pour la petite pierre qu'ils ont apporté et qui sont toujours là ; car morts ils sont l'exemple suprême. Et je demande à tous nos Frères de penser à eux, à eux qui, souvent, ce sont sacrifiés pour que règne le Funwin. Fils Lieutenant Keny, Le Funwin a entendu ta prière et te remercie de contribuer à Sa Gloire. Ce message de persévérance et de dynamique infinies doivent servir d'exemple à tous nos Frères. Fils Caporal Ploofiz, Le Funwin est heureux de cette prière très juste, qui exhorte tous nos frères à ne pas craindre l'engagement total pour Sa Cause, à être fier et droits jusque dans la douleur des combats difficiles, face à l'adversaire trop puissant. Par cette offrande il te renvoie la force spirituelle suffisante pour briller au combat. -L'Aumônier-Chaman-Mentalist | |
|
| |
Admin Membre du Staff
| Sujet: Re: == † TEMPLE DU FUNWIN † == Mar 20 Sep - 16:10 | |
| - Citation :
- Prière
Puisses-tu, Ô Funwin, empêcher la Mort de la Tim. Lente ou rapide, insidieuse ou directe... je n'en veux aucune. Puisses-tu, Ô Père de tout Battlefield concevable, ramener à ces temps la Vie qui jaillît à sa naissance. | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| |
| |
Admin Membre du Staff
| Sujet: Re: == † TEMPLE DU FUNWIN † == Mar 20 Sep - 16:34 | |
| Mon Fils,
Le Funwin est avec toi et exhorte tes frères à te permettre de réaliser cet objectif. Mais sache qu'il n'est que futile et que la Voie est bien autre, c'est celle du Timplay.
-L'Aumônier-Chaman | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: == † TEMPLE DU FUNWIN † == Mar 20 Sep - 16:43 | |
| Ouais mais en ce moment O Grand Chaman quasi personne joue à BFBC 2 donc j'en profite pour me faire des étoiles d'or | |
|
| |
Admin Membre du Staff
| Sujet: Re: == † TEMPLE DU FUNWIN † == Mer 21 Sep - 17:16 | |
| - Citation :
Seconde Prière
Pour la Survie de la Tim... | |
|
| |
keny
IDPSN : keny93cent Age civil : 30 Bercail : Ile-de-France Métier : Cuisinier
| Sujet: Re: == † TEMPLE DU FUNWIN † == Mer 21 Sep - 18:30 | |
| Pour la survie de la team ! | |
|
| |
Admin Membre du Staff
| Sujet: Re: == † TEMPLE DU FUNWIN † == Ven 7 Oct - 19:25 | |
| Oui, pour la Survie de la Tim.
Ô Funwin, valeur suprême, je t'en supplie à genou : fait que tout aille bien.
| |
|
| |
CYRXxKHAOS Vétérans
IDPSN : CYRXxKHAOS Age civil : 37 Bercail : Loin tres Loin Métier : Toute Option
| Sujet: Re: == † TEMPLE DU FUNWIN † == Ven 7 Oct - 19:45 | |
| | |
|
| |
Admin Membre du Staff
| Sujet: Re: == † TEMPLE DU FUNWIN † == Jeu 27 Oct - 11:34 | |
| Une prière au Funwin : que Ton Esprit persévère en nos rangs. | |
|
| |
Kiki 06 Soldats
IDPSN : m160699 Age civil : 33 Bercail : Nice, La Gaude Métier : Etudiant
| Sujet: Re: == † TEMPLE DU FUNWIN † == Jeu 27 Oct - 14:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: == † TEMPLE DU FUNWIN † == Dim 4 Déc - 16:50 | |
| Prière : Mon Père, je vous demande mon intégration au sein de la Tim. Pardonnez moi toutes mes défaites. Amène. |
|
| |
Admin Membre du Staff
| Sujet: Re: == † TEMPLE DU FUNWIN † == Dim 4 Déc - 18:45 | |
| Mon Presque-Fils, pensez-vous consacrer assez de vos méditations au Funwin ? Respectez-vous ses préceptes ? Le Funwin vous tend la main, à vous de tendre la vôtre, Mon Presque-Fils. Méditez les Psaumes I.a. et II.d. ; priez Notre Divin ; et agissez en conséquence : alors ses portes s'ouvriront mieux à vous. -Le Chaman. | |
|
| |
Admin Membre du Staff
| Sujet: Re: == † TEMPLE DU FUNWIN † == Jeu 5 Jan - 20:14 | |
| - Citation :
Ô Funwin, Pardonne-nous de T'avoir délaissé, Pardonne-nous nos pêchés de mollesse, d'insuffisant enthousiasme, Le trop peu de prières que nous T'avons adressé en ce Temple divin...
Puisse cette louange immaculée faire oublier notre ingratitude.
Nous implorons Ta Toute-Puissance :
Ô Divin Funwin, Dieu gai de la Guerre,
DONNE-NOUS NOS PÉPÉS
...Que Ton Nom soit sanctifié,
Ave Toi. | |
|
| |
gwadan Vétérans
IDPSN : Gwadan77 Age civil : 31 Bercail : ? Métier : ?
| Sujet: Re: == † TEMPLE DU FUNWIN † == Jeu 5 Jan - 20:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: == † TEMPLE DU FUNWIN † == | |
| |
|
| |
| == † TEMPLE DU FUNWIN † == | |
|