Je remets un gameplay teamplay du même mec de l'autre jour mais cette fois au snipe, il arrive quand même à finir premier dans métro (ruée) !! (Il me fait penser à swag, petit coup de sauce pour que tu reviennes sur bf ^^ )
Le mec il a vraiment une bonne précision, et gère formidablement la distance. Même si la voie est dégagée , il avance progressivement et toujours dérrière ses coéquipiers !
L'exemple parfait de la mi-distance au sniper.
Par contre , paye leurs voix putain ! Les mecs au micro ils sont trop "dans l'ambiance" , on dirait que leurs vie sont en jeu love !
Un truc qui vient de me remettre en question , vraiment très con, "il ne bouge pas son perso quand il snipe" ... -_-" J'ai tellement d'avoir peur de me faire "sniper", que je bouge sans arrêt quand je scope ... Ce qui pourrait expliquer pourquoi je vise majoritairement comme une saucisse >_<
Au passage : Je remarque vraiment le teamplay dans cette vidéo , bien qu'ils soient seulement 3... On constate clairement qu'ils ne se séparent JAMAIS ! Ou alors même s'ils sont un peu éloignés les uns des autres, ils conservent systématiquement un visuel entre eux.
Sans compter , les actions co-op. (14 min 00 sec )
Je te rejoins sur plusieurs points. Putin de cover ça c'est sûr! Et oé grave ça me fait marré comment ils jouent vraiment leur vie ^^ Le teamplay est vraiment bon Et j'ai remarqué qu'ils ont des codes aussi genre "canette" ou je sais plus quoi c'est pas mal ça ! Mais bon ils ont l'air de jouer tout le temps ensemble... Ils se séparent jamais et sans se marcher dessus non plus donc énorme!
Après sur ce que tu dis de bouger euh c'est bien aussi car il est très rare que j'arrive à te toucher quand tu bouges ! En face ça doit pas être des oufs non plus mais bon
Owi des vidéos de Recon à la x8 . OMG le Teamplay et le Level . Je pense que ce sont des PCistes vu comme ils gèrent trop bien au FP, moi ça m'énerve le L96 à cause du temps entre chaque qui est hyper long à cause de la culasse alors j'ai repris le Mk11 ^^.
Eh oui, je n'ai pas le choix je vais le reprendre et le garder vu que ce snipe enchaîne 2 balles très rapidement, dommage qu'il ne soit pas Européen mais ça va encore, il est assez stylé et a un beau bruit je trouve .
Aux Recons de la Team : Avec quelle sensibilité jouez vous ? Est-ce que cette sensibilité ne pose pas de problèmes en Assaut et dans les Véhicules ?
Puuuuuutin ! Dieu ? c'est toi ? J'le kiffe ! Même tout seul des fois il nique tout !!
SKYSO_ Vétérans
Team : PDSIDPSN : xSKYSOFR4INExAge civil : 81 Bercail : Dans ton cul ! Métier : Lycéen
Sujet: Re: Le Coin video :). Ven 20 Avr - 18:53
J'ai crut que j'allais me pisser dessus mdr, vraiment énorme, pis gg pour l'auto-dérision a celui qui joue l'handicapé, je ne me rappelle pas de son nom.