Le Coin video :).
+34 Xsolaris
surfanty'
simnofear
@ SpaceJam 38izère
DeathHawk63
fabiou
EEEEEEE
Arki
maxime
_-SwAGgeR-_
Raphusiwoji
SKYSO_
remiiinho
Sio-
ElDiablo51
k
wild-fab
PsyKoCat
greg
Kiki 06
GGG
gwadan
CYRXxKHAOS
BuBuLe
Tuning23
Alta
Ayretik
CaptainSurcouf
Plooofiz
Rock
Admin
SoldatMilka
Chevrotine
keny
38 participants
Auteur Message Xsolaris Sergent instructeur
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: Le Coin video :). Mer 27 Juin - 18:58 Le fameux trolololo, dans une de ses vidéos il demande a une femme qui bosse chez sony ce que veut dire trolololo, c'était épique, il faisait genre de pas savoir parler anglais et prenait un accent encore plus russe que d'habitude XD
@ SpaceJam 38izère Membre du Staff
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: Le Coin video :). Mer 27 Juin - 19:08 à 0:40 l'accent Russe
VIDEO
(@) H4Ob0 Vétérans
IDPSN : Halo-boy71Age civil : 30Bercail : Macon 71Métier : étudiant Sujet: Re: Le Coin video :). Mer 27 Juin - 19:12 shosho
Xsolaris Sergent instructeur
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: Le Coin video :). Mer 27 Juin - 19:30 Une petite vidéo truc et astuces sur BF3, c'est pas la seul y en a plein et elle sont toute très intéressantes, chuis sur que sa va servir a certain qui vont apprendre des trucsVIDEO
remiiinho Vétérans
IDPSN : remiiinhoAge civil : 31Bercail : CentreMétier : Etudiant @ SpaceJam 38izère Membre du Staff
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: Le Coin video :). Mer 27 Juin - 19:58 Je kiff Nubes
(@) H4Ob0 Vétérans
IDPSN : Halo-boy71Age civil : 30Bercail : Macon 71Métier : étudiant Sujet: Re: Le Coin video :). Mer 27 Juin - 20:46 je le faisait inconsciemment le glitch pendant l'action par contre le premier je connaissais pas
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio-Age civil : 38Bercail : BruxellesMétier : Informaticien Sujet: Re: Le Coin video :). Ven 29 Juin - 9:20 Je viens de découvrir ceci. Vous connaissez peut être, mais j'ai trouvé ca très drôle et totalement vrai! Bon amusementVIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO
remiiinho Vétérans
IDPSN : remiiinhoAge civil : 31Bercail : CentreMétier : Etudiant Sujet: Re: Le Coin video :). Ven 29 Juin - 19:03 Oé j'aime bien aussi, encore mieux avec les sous titres fr
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: Le Coin video :). Sam 30 Juin - 8:34 Putain ce truc est trop vrai ! Mais comme par hasard c'est le soutient qui est le noob ... Et regardez j'en ais une autres qui concerne encore le soutient VIDEO
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: Le Coin video :). Sam 30 Juin - 10:28 Une autre vidéo d'un gars moins connu mais qui fait des trucs excellent VIDEO
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: Le Coin video :). Sam 30 Juin - 16:40 VIDEO Bien le M72 LAW?
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcoufAge civil : 38Bercail : AlsaceMétier : Bibliothécaire Sujet: Re: Le Coin video :). Sam 30 Juin - 19:00 Hey je viens de decouvrir ca c'est épique et tellement con xDVIDEO VIDEO
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: Le Coin video :). Jeu 5 Juil - 7:17 Des vidéo qui pourrait aider pas mal de monde en match ou même en publique VIDEO Celle remet en cause le fait de ne pas réanimer quelqu'un même si le médecin ne se met pas en dangerVIDEO Dans celle la on voit une très une bonne tactique qu'on pourrait utiliser en match pour péter des murs discrètement
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: Le Coin video :). Jeu 5 Juil - 9:52 Oui sauf que Nubes est sur PC donc ça change pas mal de choses malheureusement
(@) H4Ob0 Vétérans
IDPSN : Halo-boy71Age civil : 30Bercail : Macon 71Métier : étudiant Sujet: Re: Le Coin video :). Jeu 5 Juil - 9:56 vraiment pas mal et non sa change rien space ;)
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: Le Coin video :). Jeu 5 Juil - 10:22 A part pour ramasser les armes où c'est un peu plus compliquer, c'est clair que rien n'est différent sauf son FOV qui donne l'impression qu'il envoie les caisse a 100m, mais depuis la MAJ on peut plus envoyer aussi loins
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: Le Coin video :). Jeu 5 Juil - 11:28 A 2:30
VIDEO
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: Le Coin video :). Jeu 5 Juil - 12:04 Remi commence a avoir l'habitude je crois, sa lui est arriver 2 fois devant mes yeux XD . Sinon combien de HS au couteau pour vous ? Perso j'en est deux
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: Le Coin video :). Jeu 5 Juil - 12:42 0 mais en même temps j'ai jamais jouer en Hardcore...
Et je me demande toujours pourquoi j'y joue pas
alors que je rage comme quand je me prends des assistances de 100...
remiiinho Vétérans
IDPSN : remiiinhoAge civil : 31Bercail : CentreMétier : Etudiant Sujet: Re: Le Coin video :). Jeu 5 Juil - 16:28 Oé
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: Le Coin video :). Jeu 5 Juil - 18:18 Plutôt que de rager quand tu fait une assist a 100, fait comme moi rage quand qq te tue a -30% ... XD
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: Le Coin video :). Jeu 5 Juil - 18:32 -30%
jamais vu mais putain
nan qd le gars me tue est que je l'ai mis à 0%
la je m'arrache tout ce qui a sur mon corps
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: Le Coin video :). Jeu 5 Juil - 20:26 Ouais mais j'ai pas rager ... C'était un baroud d'honneur... Mais -30% sa calme quand même ...
remiiinho Vétérans
IDPSN : remiiinhoAge civil : 31Bercail : CentreMétier : Etudiant Sujet: Re: Le Coin video :). Jeu 5 Juil - 22:23 Mdrrrr
J'adore ta signature de 15m de long ^^
Ta repris mon truc "zombie" t'as vraiment aucune personnalite. Oblige si je te dit vient on joue soutien +claymore tu me suis :D
Au fait Halo les videos de l'autre jour ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Coin video :).
Le Coin video :).