| Les fans de jeu de rôle (The Elder Scroll V: Skyrim) | |
|
+22surfanty' Xsolaris Warsoft70 DeathHawk63 wild-fab _-SwAGgeR-_ Sio- Arki SKYSO_ BuBuLe Raphusiwoji Ayretik PsyKoCat CaptainSurcouf Admin GGG Kiki 06 Chevrotine gwadan Alta CYRXxKHAOS Tuning23 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tuning23
IDPSN : tuning23 Age civil : 36 Bercail : Belgique Métier : Aide Soignant
| Sujet: Les fans de jeu de rôle (The Elder Scroll V: Skyrim) Mer 5 Oct - 14:39 | |
| The Elder Scrolls V : Skyrim sur Playstation 3 est un jeu de rôle et le cinquième volet de la saga Elder Scrolls. L'histoire se déroule dans la contrée de Skyrim, près de 200 ans après les événements narrés dans le précédent opus. L'assassinat du Haut-Roi de Bordeciel a plongé le pays dans la guerre civile et pour couronner le tout, c'est le moment que choisit Alduin pour réapparaître. Une seule personne peut rétablir l'équilibre, le Dovahkiin, « fils de Dragons » et ça tombe bien : c'est vous !Le Monde de The Elder Scrolls VOn note aussi la présence de campements plus petits, mais suffisamment importants pour figurer sur la carte. Il nous tarde en tout cas de constater les progrès effectués par l'équipe de développement sur le level-design de son monde, et dont les sessions previews donnaient l'indice. Rappelons enfin la date de sortie du titre qui s'approche à grands pas, prévue pour le 11 novembre sur PC, PS3 et Xbox 36S'il y a bien une série qui fait vibrer les amateurs de jeux de rôle, c'est certainement celle des Elder Scrolls. De Arena à Oblivion, en passant par Daggerfall et Morrowind, la saga n'a pas cessé de nous faire vivre des aventures épiques aux quatre coins de Tamriel. Ce continent fantastique n'a toutefois pas encore dévoilé tous ses secrets. Le cinquième volet de la série nous amène d'ailleurs
Dernière édition par Tuning23 le Lun 10 Oct - 9:30, édité 5 fois | |
|
| |
CYRXxKHAOS Vétérans
IDPSN : CYRXxKHAOS Age civil : 37 Bercail : Loin tres Loin Métier : Toute Option
| Sujet: Re: Les fans de jeu de rôle (The Elder Scroll V: Skyrim) Mer 5 Oct - 14:44 | |
| ce jeux ma l aire fortement sympathique je vais voir sa car moi j ai deja 2 a achete en novembre loll | |
|
| |
Tuning23
| Sujet: Re: Les fans de jeu de rôle (The Elder Scroll V: Skyrim) Mer 5 Oct - 14:47 | |
| J'ai suivi la saga de se jeu ; c'est un jeu sens fin mode libre on peu tuer qui on veut voler les marchand se marier avec des femmes comme des hommes il a des Guide voleur assasins mage etc.... c'est un jeux sympas hors multi il a que du solo et sa se joue a la premiere personne comme a la 3eme. Mais faut aimer les jeux de rôle | |
|
| |
CYRXxKHAOS Vétérans
IDPSN : CYRXxKHAOS Age civil : 37 Bercail : Loin tres Loin Métier : Toute Option
| Sujet: Re: Les fans de jeu de rôle (The Elder Scroll V: Skyrim) Mer 5 Oct - 14:50 | |
| c est vrai que certains jeux de rôle son chiant mais celui la ma l aire pas mal rien que les video que je vien de voir!!! | |
|
| |
Tuning23
| Sujet: Re: Les fans de jeu de rôle (The Elder Scroll V: Skyrim) Mer 5 Oct - 14:55 | |
| Tu combat contre un géant et 2min apres un Dragon lol c'est le mode libre qui me plait beaucoup dans se jeux ta plusieur arme et des sort de magie ; tu crée toi meme ton personage j'ai lu qu'il a des métier aussi enfin bref il a quoi faire Vais passer des ptit soirée sympas a se jeux lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fans de jeu de rôle (The Elder Scroll V: Skyrim) Mer 5 Oct - 15:55 | |
| ce jeu sera miens après avoir torcher oblivion faut bien que je m'attaque a skyrim mais pas avant décembre pour moi |
|
| |
Tuning23
| Sujet: Re: Les fans de jeu de rôle (The Elder Scroll V: Skyrim) Mer 5 Oct - 15:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fans de jeu de rôle (The Elder Scroll V: Skyrim) Mer 5 Oct - 16:00 | |
| ba je prend deja bf3 le jour de la sortie j’attendrai un ptit mois pour Skyrim faut pas trop abuser niveau du portefeuilles c'est dur pour moi qui adore et voue un culte comme pas possible au rpg |
|
| |
Tuning23
| Sujet: Re: Les fans de jeu de rôle (The Elder Scroll V: Skyrim) Mer 5 Oct - 16:04 | |
| Oui sur de tout facon il a pas de multi c'est un jeux solo pas besoin de couri pour l'avoir que Battle 3 oui ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fans de jeu de rôle (The Elder Scroll V: Skyrim) Mer 5 Oct - 16:08 | |
| c'est bien pour ça que je prend d'abord bf3 pour jouer avec les potes |
|
| |
CYRXxKHAOS Vétérans
| Sujet: Re: Les fans de jeu de rôle (The Elder Scroll V: Skyrim) Mer 5 Oct - 16:21 | |
| ouai pas Bf3 apres peu etre ce jeux | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: Les fans de jeu de rôle (The Elder Scroll V: Skyrim) Mer 5 Oct - 20:44 | |
| je pense me l'acheter pour les vacs de fevrier si j'ai assez de thune sinon ce sera pour les vacances d'avril :p. | |
|
| |
gwadan Vétérans
IDPSN : Gwadan77 Age civil : 31 Bercail : ? Métier : ?
| Sujet: Re: Les fans de jeu de rôle (The Elder Scroll V: Skyrim) Jeu 6 Oct - 7:29 | |
| D'après les commentaires, je vois que vous connaissez Skyrim depuis pas longtemps C'est le jeu culte médeviale depuis oblivion | |
|
| |
gwadan Vétérans
IDPSN : Gwadan77 Age civil : 31 Bercail : ? Métier : ?
| Sujet: Re: Les fans de jeu de rôle (The Elder Scroll V: Skyrim) Jeu 6 Oct - 7:30 | |
| Omg ! J'ai même pas vu je suis caporal ! | |
|
| |
Tuning23
| Sujet: Re: Les fans de jeu de rôle (The Elder Scroll V: Skyrim) Jeu 6 Oct - 7:32 | |
| oui je sais j'ai jouer a obli et le 5 est encore mieux vivement novembre lol oui lol depuis quelque jour deja en mme temps que moi | |
|
| |
Chevrotine Ami/Adversaire
Team : Ancien gros PD, des temps Jadis.. la belle époque IDPSN : Chevrotine64 Age civil : 33 Bercail : Aquitaine Métier : Berger
| Sujet: Re: Les fans de jeu de rôle (The Elder Scroll V: Skyrim) Jeu 6 Oct - 9:22 | |
| Ca me fais un peu penser a Fable dans ta description ! Malgrés que Fable c'est plus aventure que jeu de rôle je trouve . En tout cas ca pourrait me plaire pour changer un peu des fps | |
|
| |
CYRXxKHAOS Vétérans
| Sujet: Re: Les fans de jeu de rôle (The Elder Scroll V: Skyrim) Jeu 6 Oct - 10:30 | |
| c est peux t etre un Futur jeux pour moi car il m a l aire ENOORRMMEEE le Solo | |
|
| |
Tuning23
| Sujet: Re: Les fans de jeu de rôle (The Elder Scroll V: Skyrim) Jeu 6 Oct - 11:43 | |
| vous pourrez bel et bien vous transformer en vampire au cours du jeu, ce qui aura pour conséquence de vous rendre sensible au feu et à la lumière mais qui vous permettra en contrepartie de bénéficier d'une foule de bonus une fois la nuit tombée | |
|
| |
CYRXxKHAOS Vétérans
| Sujet: Re: Les fans de jeu de rôle (The Elder Scroll V: Skyrim) Jeu 6 Oct - 14:28 | |
| On pourra jouez avec les dragon style faire du cheval AVEC | |
|
| |
Tuning23
| Sujet: Re: Les fans de jeu de rôle (The Elder Scroll V: Skyrim) Jeu 6 Oct - 14:56 | |
| bonne question lol les tuer sa oui mais faire du cheval avec pense pas | |
|
| |
CYRXxKHAOS Vétérans
| Sujet: Re: Les fans de jeu de rôle (The Elder Scroll V: Skyrim) Jeu 6 Oct - 15:21 | |
| | |
|
| |
Kiki 06 Soldats
IDPSN : m160699 Age civil : 33 Bercail : Nice, La Gaude Métier : Etudiant
| Sujet: Re: Les fans de jeu de rôle (The Elder Scroll V: Skyrim) Jeu 6 Oct - 18:05 | |
| Moi il me dit rien ce jeu (meme si j'ai jamais tester.) | |
|
| |
GGG Vétérans
IDPSN : gg_jeje Age civil : 32 Bercail : Aquitaine Métier : Etudiant
| Sujet: Re: Les fans de jeu de rôle (The Elder Scroll V: Skyrim) Jeu 6 Oct - 18:08 | |
| Je kifferais grave avoir ce jeu mais... je n'aurai pas le temps d'être sur deux "grands" jeux en même temps, donc c'est BF3 ou ça ! | |
|
| |
Chevrotine Ami/Adversaire
Team : Ancien gros PD, des temps Jadis.. la belle époque IDPSN : Chevrotine64 Age civil : 33 Bercail : Aquitaine Métier : Berger
| Sujet: Re: Les fans de jeu de rôle (The Elder Scroll V: Skyrim) Jeu 6 Oct - 18:37 | |
| Il me fais bander a moi aussi ce jeu ! Les graphismes sont magnifiques J'atend de voir le test sur JVC mais c'est sur que ca donne envie ! Meme dilemme que mon cher collègue ... en attendant le prochain Hitman | |
|
| |
CYRXxKHAOS Vétérans
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fans de jeu de rôle (The Elder Scroll V: Skyrim) | |
| |
|
| |
| Les fans de jeu de rôle (The Elder Scroll V: Skyrim) | |
|