| Les fans de jeu de rôle (The Elder Scroll V: Skyrim) | |
|
+22surfanty' Xsolaris Warsoft70 DeathHawk63 wild-fab _-SwAGgeR-_ Sio- Arki SKYSO_ BuBuLe Raphusiwoji Ayretik PsyKoCat CaptainSurcouf Admin GGG Kiki 06 Chevrotine gwadan Alta CYRXxKHAOS Tuning23 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raphusiwoji Soldats
IDPSN : Raphusiwoji Age civil : 32 Bercail : Genève Métier : Poutreur
| Sujet: Re: Les fans de jeu de rôle (The Elder Scroll V: Skyrim) Jeu 29 Déc - 11:05 | |
| moi je suis lvl 20, Empire, armures lourdes, arme à 1main, avec quelque sorts de destruction glace sur l'autre main. Je suis forgeron et enchanteur principalement, mais j'aime bien aussi l'alchimie. J'ai ma petite maison <3, je love trop le commerce. Je me suis enfin débarrassé de Barbas mon chien qui parle (l'enculé me faisait chier depuis trop longtemps et j'avais la flemme de faire la quète) J'ai enfin reussi à faire tuer l'autre conne qui me suivait depuis que j'étais Thane Et si jamais Alta, comme te la très bien conseiller Mister cpt,surcouf fait des quètes secondaire. Parce que tu vois je suis lvl 20 mais je viens à peine de faire la quète pour aller voir les grises-barbes | |
|
| |
SKYSO_ Vétérans
Team : PDS IDPSN : xSKYSOFR4INEx Age civil : 81 Bercail : Dans ton cul ! Métier : Lycéen
| Sujet: Re: Les fans de jeu de rôle (The Elder Scroll V: Skyrim) Jeu 29 Déc - 18:02 | |
| Ca sa joue en ligne le commerce ? | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: Les fans de jeu de rôle (The Elder Scroll V: Skyrim) Jeu 29 Déc - 20:20 | |
| Nan le jeu est only solo Skyso et c'est vrai que le jeu ressemble beaucoup à WoW mais y'a moins de risques d'en devenir no-life vu que Skyrim n'est pas un MMO ^^.
Oui c'est que ce je fais lorsque je voyage à pied et que je vois sur ma route des forteresses ou des grottes je m'y arrête toujours pour faire du lvl up. J'ai enfin trouvé mon style de jeu qui est : Archerie, Furtivité, Armures Légères, Armes à une Main, Alchimie, Crochetage et normalement j'aurais assez d'atouts pour toutes les compétences qui m'intéressent. Je suis lvl 14 et je viens de finir la mission dans l'Ambassade Thalmor. | |
|
| |
SKYSO_ Vétérans
Team : PDS IDPSN : xSKYSOFR4INEx Age civil : 81 Bercail : Dans ton cul ! Métier : Lycéen
| Sujet: Re: Les fans de jeu de rôle (The Elder Scroll V: Skyrim) Jeu 29 Déc - 20:31 | |
| Trop compliqué pour moi je reste sur Pokémon. | |
|
| |
gwadan Vétérans
IDPSN : Gwadan77 Age civil : 31 Bercail : ? Métier : ?
| Sujet: Re: Les fans de jeu de rôle (The Elder Scroll V: Skyrim) Jeu 29 Déc - 20:43 | |
| Quand c'est compliqué, c'est mieu justement ! Je me rappelle quand je me cassais la tête à chercher un indice sur Zelda (Je peux vous dire que je m'en arraché des cheveux à ce moment la, Ah non pas mes cheveux, les poils des aisselles ) | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: Les fans de jeu de rôle (The Elder Scroll V: Skyrim) Ven 30 Déc - 9:19 | |
| Pokemon et Skyrim visent pas le meme public donc c'est normal que le jeu te paraisse compliquee et il l'est au debut ;). A Gwady : Zelda c'est ma licence prefere sous nintendo avec ses enigmes et les armes du jeu (ARC DE lumiere + Bouclier miroir > All) et the Minish Cap a ete mon jeu prefere sur GBA . | |
|
| |
BuBuLe Ami/Adversaire
IDPSN : bullet-asik_ Age civil : 27 Bercail : ile-de-France Métier : etudiant
| Sujet: Re: Les fans de jeu de rôle (The Elder Scroll V: Skyrim) Dim 1 Jan - 0:13 | |
| nn susu moi c armure lourde ou légère + épée a une main et bouclier j'ai une défense de 84 et je c pas comment augmenter les truc de l arbre généalogique ^^ juste magie santé vigueur
| |
|
| |
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcouf Age civil : 38 Bercail : Alsace Métier : Bibliothécaire
| Sujet: Re: Les fans de jeu de rôle (The Elder Scroll V: Skyrim) Dim 1 Jan - 12:35 | |
| En gros a chaque lvl up il faut que tu choisisses si tu mets des points en santé vigueur ou magie, puis dans l'arbre de talents tu choisis celui qui te correspond le plus au genre de gameplay que tu veux, par exemple arme 1 main et y a des conditions pour pouvoir prendre les talents pour le premier niveau il n'en faut pas mais ensuite il faut 20 ou 25 de compétences dans la branche choisie plus les talents sont puissants le plus de points de compétence il te faudra le dernier talent est a 100 points de compétence pour toutes les branches.
Exemple Arme a une main : tu viens de passer un niveau tu choisis entre magie santé vigueur, et ensuite tu vas dans la branche arme a une mais . 1er talent déblocable il n'y a pas de restrictions, ensuite quand tu repasses un niveau il faudra avoir 25 en arme a une main pour pouvoir débloquer le talent ou augmenter la puissance du talent choisi .
En gros il faut que tu utilises tout le temps les armes a une main pour augmenter leur niveau que tu pares souvent pour augmenter la parade etc, plus tes armes et tes boucliers ou ta forge seront haut et plus tu auras des talents puissants a débloquer | |
|
| |
BuBuLe Ami/Adversaire
| Sujet: Re: Les fans de jeu de rôle (The Elder Scroll V: Skyrim) Dim 1 Jan - 13:04 | |
| ok oui j'ai vu sa taleur LOL je suis un elfe noir spec armure lourde parade épée a une main et je suis bloquer dans le ambassade du thalmor car j'ai recup pleins de truc sur les dragons et et j'ai aucune flèche d' objectif sur le radar en haut du coup je c'est pas quoi faire j'ai tt le stuff du thalmor en or il est beau je trouve mais j'aimerai avoir tout un stuff en noir je conner pas le nom mais sa ressemble a une armure du "diable" dans oblivion tout noir avec des trait rouge c'est une armure lourde je pense | |
|
| |
CaptainSurcouf Vétérans
| Sujet: Re: Les fans de jeu de rôle (The Elder Scroll V: Skyrim) Dim 1 Jan - 15:16 | |
| T'es sur c'est pas l'amure des assassins de la confrérie noire ? si tu veux rentrer a la confrérie il faut que tu ailles a vendeaume on te parler d'un garcon qui veut faire appel a elle | |
|
| |
BuBuLe Ami/Adversaire
| Sujet: Re: Les fans de jeu de rôle (The Elder Scroll V: Skyrim) Dim 1 Jan - 19:00 | |
| je c pas mais en tout cas elle a l'air puissante eummm elle me fait passer a celle de sauron surtout le casque :p | |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: Les fans de jeu de rôle (The Elder Scroll V: Skyrim) Dim 1 Jan - 20:42 | |
| J'ai l'armure elfique au complet + Bouclier + Epée (donné par Tulius pour avoir tué Ulfric) + Arc (j'en ai acheter un et je vais reposer l'autre où il értait ) + masse + hache (volée XD) + 2 dagues. mon perso me fait penser à un guerrier elfe du Seigneur des Anneaux mais en armure dorée . | |
|
| |
Arki Ami/Adversaire
IDPSN : Arkivana Bercail : Genève
| Sujet: Re: Les fans de jeu de rôle (The Elder Scroll V: Skyrim) Mer 8 Fév - 10:13 | |
| J'ai choper le jeu récemment sur pirate bay, il est trop bon. J'viens de finir la guilde des voleurs (je suis maitre owiiii ) et j'vais commencer la guilde des assassins. Voleur c'est trop bon ça rapporte trop | |
|
| |
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio- Age civil : 38 Bercail : Bruxelles Métier : Informaticien
| Sujet: Re: Les fans de jeu de rôle (The Elder Scroll V: Skyrim) Mer 8 Fév - 10:49 | |
| j'ai trouvé une pomme et je l'ai mangé, ma puissance s'est décuplée! Je suis devenu moins affamé | |
|
| |
Admin Membre du Staff
IDPSN : gg_jeje Age civil : 32 Bercail : Aquitaine Métier : Etudiant
| Sujet: Re: Les fans de jeu de rôle (The Elder Scroll V: Skyrim) Mer 8 Fév - 10:51 | |
| | |
|
| |
Arki Ami/Adversaire
| |
| |
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio- Age civil : 38 Bercail : Bruxelles Métier : Informaticien
| Sujet: Re: Les fans de jeu de rôle (The Elder Scroll V: Skyrim) Mer 8 Fév - 12:15 | |
| méchant? Pourquoi ca? C'est elle qui m'a dit "mange moi mange moi", alors ben moi, héro au grand coeur, je me suis exécuté (PAN)
difficile de définir le gout d'une pomme virtuelle | |
|
| |
Alta Vétérans
| |
| |
Arki Ami/Adversaire
| Sujet: Re: Les fans de jeu de rôle (The Elder Scroll V: Skyrim) Mer 8 Fév - 17:33 | |
| Voleur/Assassin Khajiit avec 2 dagues | |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: Les fans de jeu de rôle (The Elder Scroll V: Skyrim) Mer 8 Fév - 17:49 | |
| Tu galère pas trop pour tuer des Dragons avec juste une Armure Légère et 2 Dagues ? | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_T Age civil : 33 Bercail : 92 Métier : étudiant
| Sujet: Re: Les fans de jeu de rôle (The Elder Scroll V: Skyrim) Mer 8 Fév - 18:09 | |
| Putain je le need ce jeu.... | |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: Les fans de jeu de rôle (The Elder Scroll V: Skyrim) Mer 8 Fév - 18:20 | |
| Au moins y'a pas de Cal frag dessus .J'ose même pas imaginer comment je massacrerais un dragon avec cette arme mdr. Par contre y'a pas de Recon mais on peut utiliser des Arcs donc pour moi c'est pareil le Gameplay : Etre Discret et rester à distance. | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_T Age civil : 33 Bercail : 92 Métier : étudiant
| Sujet: Re: Les fans de jeu de rôle (The Elder Scroll V: Skyrim) Mer 8 Fév - 18:38 | |
| Je serais plutôt attiré par le Rogue comme Arki. | |
|
| |
Arki Ami/Adversaire
| Sujet: Re: Les fans de jeu de rôle (The Elder Scroll V: Skyrim) Mer 8 Fév - 19:03 | |
| @Alta Non pour les dragons c'est easy vu que j'ai bien monté arme à une main. Et au pire j'ai des potions de soin qui trainent @Swagg Si t'as un pc qui tiens la route je peux te filer un torrent pour le télécharger gratuitement en français. | |
|
| |
CaptainSurcouf Vétérans
| Sujet: Re: Les fans de jeu de rôle (The Elder Scroll V: Skyrim) Mer 8 Fév - 19:10 | |
| - Arki a écrit:
@Swagg Si t'as un pc qui tiens la route je peux te filer un torrent pour le télécharger gratuitement en français. Moi je veux mais faut combien d'espace disque ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fans de jeu de rôle (The Elder Scroll V: Skyrim) | |
| |
|
| |
| Les fans de jeu de rôle (The Elder Scroll V: Skyrim) | |
|