| Candidature de zizou3025 | |
|
+10Admin BuBuLe Ayretik greg CaptainSurcouf Chevrotine Kiki 06 CYRXxKHAOS Tuning23 gwadan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature de zizou3025 Mar 25 Oct - 10:02 | |
| CANDIDATURE DE zizou3025 Surnom : kef ID-PSN : zizou3025 Région : ouest Âge : 21 Grade BC2 : 50 Sur le jeu depuis : sa sortie mais je n'y suis plus dessus (mon ancienne team n'existe plus), je postule pour BF3 que j'ai aujourd'hui normalement si tout ce passe bien je croise les doigts. Micro : Oui ! Profil de joueur : Je suis un joueur orienté teamplay, j'ai fais pas mal de fps depuis plusieurs années et c'est vraiment battlefield qui me satisfait le plus niveau gameplay et le jeu en équipe y est primordiale. Qualités militaires : Bon soldat, quand il faut aller au charbon j'y vais. Autres Battlefield : les 2 battlefield PC ca date, BBC2 sur ps3 Autres FPS : un bon paquet : COD mais je m'y suis jamais fais, crysis,killzone etc... Achat de BF3 à sa sortie ? oui normalement aujourd'hui le 25 (il sort le 27). Disponibilités précises (IF & IG*) : Tous les jours plutot le soir mais c'est fort possible la journée également. Disponible les soirs de 21h à 00h ? Oui et même plus (avec mes anciens camarades les nuits blanches j'en ai bouffé) |
|
| |
gwadan Vétérans
IDPSN : Gwadan77 Age civil : 31 Bercail : ? Métier : ?
| Sujet: Re: Candidature de zizou3025 Mar 25 Oct - 10:06 | |
| Bienvenue dans la team | |
|
| |
Tuning23
IDPSN : tuning23 Age civil : 36 Bercail : Belgique Métier : Aide Soignant
| Sujet: Re: Candidature de zizou3025 Mar 25 Oct - 10:22 | |
| Salutation Je suis tuning23 l'un des Chef de la Tim PDS soit le bienvenue parmi nous on dirait que tu est un bon joueur ! j'aime sa ! serais tu me dire les classe que tu pense jouer sur BF3 A: B: et serait-tu prêt a écouter les ordre de combat de ton Chef Escouade lors d'un entrainement ou un match. Je invite a ADD les Officiers-Chefs-Caporaux et si tout va bien une partie se soir Sur BF3 sinon sur BF BC2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de zizou3025 Mar 25 Oct - 10:33 | |
| Consernant les ordres pas de souci j'ai l'habitude, j'ai deja fais parties d'autres team .Et pour ce soir pas de souci j'espère que j'aurais le jeu tout à l'heure depuis le temps que je l'attend. Je joue plus médic,ingé et pourquoi pas assault par contre l'éclaireur c'est pas pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de zizou3025 Mar 25 Oct - 10:46 | |
| Juste une petite précision si j'ai pas BF3 aujourd'hui, pour bfbc2 j'ai un peu de mal a retouner dessus trop joué !!! ( regarder mes stats pour vous faire une idée de mon niveau mais si il faut que j'y retourne ce soir pourquoi pas) |
|
| |
CYRXxKHAOS Vétérans
IDPSN : CYRXxKHAOS Age civil : 37 Bercail : Loin tres Loin Métier : Toute Option
| Sujet: Re: Candidature de zizou3025 Mar 25 Oct - 10:49 | |
| Slt a toi je suis un des Chef de guerre ajoute moi mon id c est mon pseudo et sinon belle presentation!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de zizou3025 Mar 25 Oct - 10:55 | |
| |
|
| |
Tuning23
| Sujet: Re: Candidature de zizou3025 Mar 25 Oct - 11:01 | |
| OK pas de souci de tout façon si sa continue comme sa j'vais pas avoir BF3 aujourd hui >< Nikel pour les classe dommage pour le Sniper j'en rechercher 1 ^^ -Si il faut on jourat Mercredi ou jeudi sur BF3 pour se connaitre mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de zizou3025 Mar 25 Oct - 11:03 | |
| Juste une question quelqu'un de la team a deja BF3 ??? |
|
| |
Tuning23
| Sujet: Re: Candidature de zizou3025 Mar 25 Oct - 11:05 | |
| ici non mais tout le monde ne ses pas encore CO est il a des membre qui doive l'avoir aujourd'hui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de zizou3025 Mar 25 Oct - 11:08 | |
| OK no problème toujours motive quand il s'agit de battlefield et surtout le nouveau qui envoi du lourd. Je regarde un streaming d'un mec sur xbox en multi et je ne suis pas décu du résultat final (malgrès une beta il faut le dire pas extra !!! ) |
|
| |
Tuning23
| Sujet: Re: Candidature de zizou3025 Mar 25 Oct - 11:10 | |
| Oui si nous verrons bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de zizou3025 Mar 25 Oct - 11:12 | |
| J'en peut plus d'attendre il me le faut aaaaaaaahhhhhhhh |
|
| |
Tuning23
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de zizou3025 Mar 25 Oct - 11:16 | |
| le vendeur ma dit de rapeler vers 14h il devait l'avoir vers 13h donc je croise les doigts. |
|
| |
Tuning23
| Sujet: Re: Candidature de zizou3025 Mar 25 Oct - 11:25 | |
| moi il ferme a 18h je vais sonner sonner jusqu’à qui me répond lol | |
|
| |
CYRXxKHAOS Vétérans
IDPSN : CYRXxKHAOS Age civil : 37 Bercail : Loin tres Loin Métier : Toute Option
| Sujet: Re: Candidature de zizou3025 Mar 25 Oct - 11:26 | |
| tutu l acharnnee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de zizou3025 Mar 25 Oct - 11:27 | |
| Quand on aime on compte pas |
|
| |
Tuning23
| |
| |
Kiki 06 Soldats
IDPSN : m160699 Age civil : 33 Bercail : Nice, La Gaude Métier : Etudiant
| Sujet: Re: Candidature de zizou3025 Mar 25 Oct - 11:29 | |
| | |
|
| |
CYRXxKHAOS Vétérans
| Sujet: Re: Candidature de zizou3025 Mar 25 Oct - 11:31 | |
| MMMDDRR TUTU ce lache ou lalalallaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de zizou3025 Mar 25 Oct - 11:37 | |
| Je suis assez imprésionné par votre team tout y est bien organisé, carré et ca me plait. le recrutement sérieux et la bonne ambiance est de mise (le contraire de ma dernière équipe) et je le dis honétement sans vous caraser dans le sans du poil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de zizou3025 Mar 25 Oct - 11:40 | |
| je peux pas vous faire profiter du streaming sur le multi 360 en direct live .Les nouveau menbres ne peuvent pas poster de lien pendant une semaine. |
|
| |
Tuning23
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de zizou3025 Mar 25 Oct - 11:49 | |
| je connais la musique pas de souci |
|
| |
Contenu sponsorisé