Tim [PDS]
Bienvenue :)
Inscris-toi et/ou connecte-toi pour t'informer voire rejoindre la Tim PDS ;)
Tim [PDS]
Bienvenue :)
Inscris-toi et/ou connecte-toi pour t'informer voire rejoindre la Tim PDS ;)
Tim [PDS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

---=== Forum Officiel de la Tim [PDS] active sur BF3 sur PS3 ===---

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Candidature de zizou3025

+10
Admin
BuBuLe
Ayretik
greg
CaptainSurcouf
Chevrotine
Kiki 06
CYRXxKHAOS
Tuning23
gwadan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de zizou3025 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zizou3025   Candidature de zizou3025 - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 10:08

Comment ca mes méthodes de jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSurcouf
Vétérans
Vétérans

IDPSN : CaptainSurcouf
Age civil : 38
Bercail : Alsace
Métier : Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Candidature de zizou3025   Candidature de zizou3025 - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 11:13

Je vois pas trop non plus ce que tu entends par la Ayre j'ai joué avec zizou pendant la partie ou on était contre toi j'ai rien trouvé a redire personnellement. Je me souviens d'avoir tué un max de fois alta d'ailleurs :rire:
Alta
Vétérans
Vétérans
Alta

Team : Ex-PDS
IDPSN : FRA-Alta70
Age civil : 27
Bercail : Franche-Comté
Métier : Lycéen

MessageSujet: Re: Candidature de zizou3025   Candidature de zizou3025 - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 12:39

:rire: bien joué à toi Susu mais met toi en Recon et tu te rendra vite de pourquoi je crève beaucoup :rire: pis t'avais pas de mal de me tuer en te planquant dans le métro et en me tuant dans le dos alors que je respawnais seulement ou bien derrière une table tu te planquais et tu tirais sur ceux qui t'avaient pas vu .... Après tu me tuais aussi de face donc ça compense :ok:.
Après j'ai quand même réussi à cutter Zizou et da'illeurs quand tu m'as cutté t'as eu de la chance que j'avais qu'un petit pistolet et mon UMP en train de recharger :lol:. Pis le coup que je t'ai tué en même temps qu'un autre gars avec mon SV t'as pas eu de chance :rire:.
Ayretik

IDPSN : Ayretik
Age civil : 34
Bercail : Champagne-Ardenne
Métier : Serveur

MessageSujet: Re: Candidature de zizou3025   Candidature de zizou3025 - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 14:01

Désole Susu mais on voit mieux les méthodes de jeu en ennemis quand alliés ***[censuré par GG]*** [...] je suis beaucoup moins impressionnée de son ratio faramineux (je parle bien de zizou) je dis pas qui faut qui joue comme sa ou comme sa je suis pas son père mais qu'il fasse très attention, a quoi ? je le dirais pas il le verra par lui même :ok:
Rock
Vétérans
Vétérans
Rock

IDPSN : rockerz6768
Age civil : 29
Métier : Sapeur-pompier

MessageSujet: Re: Candidature de zizou3025   Candidature de zizou3025 - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 14:05

Toute manière moi je comprends rien au lunette dès que j' en débloque une je la fous sur l' arme :rire:

Donc à la rigueur, je m' en bas les couilles de ce que disent les autres, temps que je m' amuse. Je pense que pour zizou ça doit être pareil ;)

Honnêtement comment je sais à quoi correspond une lunette 3.4 par rapport à un 4 ou une fois 7. Je m' en sors pas du tout, alors peut être que des gens mon traité de noob mais si ils ont vu mon viseur c' est que je leur est mis quelques balles dans le cul et j' en suis fier !

Dernière édition par rockerz6768 le Mer 9 Nov - 14:09, édité 1 fois
Ayretik

IDPSN : Ayretik
Age civil : 34
Bercail : Champagne-Ardenne
Métier : Serveur

MessageSujet: Re: Candidature de zizou3025   Candidature de zizou3025 - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 14:09

Juste qui s'habitue pas a la facilité sa pourrai lui couter cher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de zizou3025   Candidature de zizou3025 - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 14:21

Je vois pas ou tu veux en venir. Je joue naturellement et pas d'une facon particulière.Après le ratio n'est pas la pour impressionné qui que ce soi c'est des stats. :)
Ps : alta toi aussi ta eu de la chance pour le cut je passe en courant, c'est une histoire de reflexe bien joué :ok:
Rock
Vétérans
Vétérans
Rock

IDPSN : rockerz6768
Age civil : 29
Métier : Sapeur-pompier

MessageSujet: Re: Candidature de zizou3025   Candidature de zizou3025 - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 14:22

:ok: Moi je l' aime bien zizou, il est posé comme mec :bave:

il joue naturellement comme moi :noel: :rire:
PsyKoCat

PsyKoCat

IDPSN : PsyKoCat73
Age civil : 35
Bercail : Savoie

MessageSujet: Re: Candidature de zizou3025   Candidature de zizou3025 - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 18:27

Bienvenue dans la team ;)

Sinon c'est quoi votre truc avec le viseur ? perso moi c'est holo :D , bien ou pas ? :lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de zizou3025   Candidature de zizou3025 - Page 4 Empty

Candidature de zizou3025
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4