Tim [PDS]
Bienvenue :)
Inscris-toi et/ou connecte-toi pour t'informer voire rejoindre la Tim PDS ;)
Tim [PDS]
Bienvenue :)
Inscris-toi et/ou connecte-toi pour t'informer voire rejoindre la Tim PDS ;)
Tim [PDS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

---=== Forum Officiel de la Tim [PDS] active sur BF3 sur PS3 ===---

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Candidature de misterteafree

+8
gwadan
Alta
Admin
_-SwAGgeR-_
Rock
BuBuLe
CaptainSurcouf
PsyKoCat
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de misterteafree Empty
MessageSujet: Candidature de misterteafree   Candidature de misterteafree EmptyDim 27 Nov - 13:08

Prénom : Jonathan
ID-PSN : misterteafree
Région : Nord
Grade BC2 (facultatif) : Aucun.
Sur BC2 depuis (facultatif) : Jamais.
Grade BF3 : 17 :rire:
Sur BF3 depuis : Depuis le 31 octobre précisément (p)
Micro : Bientôt, le 7 décembre, mon anniv'
Casque : Je vais avoir un micro casque, logique que je dois attendre le micro et le casque avec :hap:
Profil de joueur : J'aime bien être derrière quelqu'un mais aussi des fois faire le kamikaze et foncer comme un dingue sur les ennemis ! Just for fun.
Qualités militaires : Teamplay and fun. On peut effectuer un bon travail avec le fun pour moi. Si tout est sérieux et carré, on se délimite d'aucune autre Team et c'est pas drôle. Mais comme j'ai vu que vous êtes une Team ayant pour fun la devise, essayons.
Autres Battlefield : Aucun..
Autres FPS : Ne me detestez pas ! CoD MW3 juste pour voir si c'était de la daube, et c'est vraiment de la daube.
Disponibilités précises IF* : Tous les jours en fin d'après-midi.
Disponibilités précises IG* : Samedi et mercredi aprèm; Dimanche toute la journée Lundi, Mardi, Vendredi : a partir de 17h30; Jeudi : à partir de 18h30.
Disponible pour les PP** de 21h00 à 00h00 ? C'est envisageable :oui:

P.S : Je sais que mon âge est très limite, mais la maturité ne dépend pas de l'âge mais de la tête et du coeur. ( 1 truc bien touchant :rire: ). Je serais là pour vous et j'espère que ce sera réciproque..bien sûr si je suis pris. Je suis à 10 jours d'avoir 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
PsyKoCat

PsyKoCat

IDPSN : PsyKoCat73
Age civil : 35
Bercail : Savoie

MessageSujet: Re: Candidature de misterteafree   Candidature de misterteafree EmptyDim 27 Nov - 13:35

Yop bienvenue à toi ;)

Bonne chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de misterteafree   Candidature de misterteafree EmptyDim 27 Nov - 15:38

Merci beaucoup :oui:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de misterteafree   Candidature de misterteafree EmptyDim 27 Nov - 16:52

Bienvenue sur le Forum :oui:
CaptainSurcouf
Vétérans
Vétérans

IDPSN : CaptainSurcouf
Age civil : 38
Bercail : Alsace
Métier : Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Candidature de misterteafree   Candidature de misterteafree EmptyDim 27 Nov - 17:18

Yop yop bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candid^^ vu ta candidature claire nette précise et bien écrite je ne pense pas que l'âge sera un gros problème surtout que comme tu l'as dit dans 10 jours tu auras 15 ans :rire:
J'aurais deux questions quelles sont les deux classes que tu joues le plus dans le jeu ?
Les PP et les matchs sont en général le vendredi ou le samedi de 21h a 0h généralement vu tes dispos cela te conviendrait il ? (j'ai vu que tu es dispo mais comme tu as marqué envisageable je préfère m'en assurer ce n'est pas non plus tous les vendredis ^^) Sinon
Bienvenue à toi :ok:

A cet instant tu prends le rang de Recrue, et ce jusqu'à nouvel ordre, après la décision du Capitaine, et selon tes résultats au Test : ce Test est double, il porte à la fois sur tes qualités en Guerre (disponibilités, efficacité de Win, Timlay et Tactique), et en Tenue (disponibilités, sérieux, mentalité et esprit Fun) ; ainsi pour satisfaire à ce Test tu devras être le plus actif possible IF/IG, jouer avec les Chefs et Testeurs, ainsi qu'investir le Forum pour comprendre nos règles et traditions, et commencer à t'intégrer parmi nous. A cette issue, si tu t'avères être un Camarade d'atout, et non pas un Boulet supersonique, tu intégreras la Tim PDS avec le rang de Soldat pour une durée de probation, et enfin rejoindras tes Camarades Caporaux, qui sont le coeur de la Tim.

Je crois avoir été complet ;
Je te laisse maintenant entre les mains des Chefs et Testeurs.

PS: Dans les jours prochains nous nous retrouverons en tête-à-tête IG de sorte que je puisse te faire un Topo complet sur la Tim, son Organisation et ses pratiques ; ainsi nous en discuterons et je pourrai voir si tout est bien clair et si, au final, tuas bien compris à quoi tu t'engages.

Bonne chance et à bientôt :ok:

-Cpt. GG

BuBuLe
Ami/Adversaire
BuBuLe

IDPSN : bullet-asik_
Age civil : 27
Bercail : ile-de-France
Métier : etudiant

MessageSujet: Re: Candidature de misterteafree   Candidature de misterteafree EmptyDim 27 Nov - 17:53

salut salut je suis bubule un des deux sergent add me bullet-asik_ A+ on commencera t'es test quand tu m'aura add :)
Rock
Vétérans
Vétérans
Rock

IDPSN : rockerz6768
Age civil : 29
Bercail : Alsace
Métier : Sapeur-pompier

MessageSujet: Re: Candidature de misterteafree   Candidature de misterteafree EmptyDim 27 Nov - 18:26

Il est né le même jour que moi :bave:

Bonne chance pour tes tests :ok:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de misterteafree   Candidature de misterteafree EmptyDim 27 Nov - 18:50

CaptainSurcouf a écrit:
Yop yop bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candid^^ vu ta candidature claire nette précise et bien écrite je ne pense pas que l'âge sera un gros problème surtout que comme tu l'as dit dans 10 jours tu auras 15 ans :rire:
J'aurais deux questions quelles sont les deux classes que tu joues le plus dans le jeu ?
Les PP et les matchs sont en général le vendredi ou le samedi de 21h a 0h généralement vu tes dispos cela te conviendrait il ? (j'ai vu que tu es dispo mais comme tu as marqué envisageable je préfère m'en assurer ce n'est pas non plus tous les vendredis ^^) Sinon

A cet instant tu prends le rang de Recrue, et ce jusqu'à nouvel ordre, après la décision du Capitaine, et selon tes résultats au Test : ce Test est double, il porte à la fois sur tes qualités en Guerre (disponibilités, efficacité de Win, Timlay et Tactique), et en Tenue (disponibilités, sérieux, mentalité et esprit Fun) ; ainsi pour satisfaire à ce Test tu devras être le plus actif possible IF/IG, jouer avec les Chefs et Testeurs, ainsi qu'investir le Forum pour comprendre nos règles et traditions, et commencer à t'intégrer parmi nous. A cette issue, si tu t'avères être un Camarade d'atout, et non pas un Boulet supersonique, tu intégreras la Tim PDS avec le rang de Soldat pour une durée de probation, et enfin rejoindras tes Camarades Caporaux, qui sont le coeur de la Tim.

Je crois avoir été complet ;
Je te laisse maintenant entre les mains des Chefs et Testeurs.

PS: Dans les jours prochains nous nous retrouverons en tête-à-tête IG de sorte que je puisse te faire un Topo complet sur la Tim, son Organisation et ses pratiques ; ainsi nous en discuterons et je pourrai voir si tout est bien clair et si, au final, tuas bien compris à quoi tu t'engages.

Bonne chance et à bientôt :ok:

-Cpt. GG

J'aime être Ingenieur mais pas pour réparer..J'adore les armes de cette classe. Après, soutien :oui:

Pour les parties privées, je suis ok à 100 % Mais il fautpas attendre le patch que DICE va faire pour les parties privées ? :hap:

Sinon merci :oui:

Et je vous rajoute sur le PSN :)
_-SwAGgeR-_
Vétérans
Vétérans
_-SwAGgeR-_

IDPSN : T_swagger_T
Age civil : 33
Bercail : 92
Métier : étudiant

MessageSujet: Re: Candidature de misterteafree   Candidature de misterteafree EmptyDim 27 Nov - 18:57

Bienvenue Monsieur le Thé libre ! (nimp ?) :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de misterteafree   Candidature de misterteafree EmptyDim 27 Nov - 19:13

Swagger a écrit:
Bienvenue Monsieur le Thé libre ! (nimp ?) :)

Non, je viens d'une communauté dont je ne dirais pas le nom et mon pseudo était en effet mistertea :hap: NO PUB ^^

Sinon Rocker : cool :D

bubule je te rajoute :ok:
Admin
Membre du Staff
Membre du Staff

IDPSN : gg_jeje
Age civil : 32
Bercail : Aquitaine
Métier : Etudiant

MessageSujet: Re: Candidature de misterteafree   Candidature de misterteafree EmptyDim 27 Nov - 19:33

Bienvenue à toi.

Surcouf t'as déjà tout dit :ok:

Je te souhaite bonne chance et à très bientôt pour vérifier la crédibilité de ta candidature.

-Cpt. GG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de misterteafree   Candidature de misterteafree EmptyDim 27 Nov - 19:59

GGGGGGG a écrit:
Bienvenue à toi.

Surcouf t'as déjà tout dit :ok:

Je te souhaite bonne chance et à très bientôt pour vérifier la crédibilité de ta candidature.

-Cpt. GG

Merci capitaine (p)
Alta
Vétérans
Vétérans
Alta

Team : Ex-PDS
IDPSN : FRA-Alta70
Bercail : Franche-Comté
Métier : Lycéen

MessageSujet: Re: Candidature de misterteafree   Candidature de misterteafree EmptyDim 27 Nov - 20:45

Bienvenue. Surcouf t'as déjà bien questionné donc je te demande juste de m'ajouter étant donné que je suis le deuxième Sergent :ok:

Dernière édition par Alta70 le Dim 27 Nov - 21:13, édité 1 fois
gwadan
Vétérans
Vétérans
gwadan

IDPSN : Gwadan77
Age civil : 31
Bercail : ?
Métier : ?

MessageSujet: Re: Candidature de misterteafree   Candidature de misterteafree EmptyDim 27 Nov - 20:47

greg
Vétérans
Vétérans

IDPSN : greg74-86
Age civil : 38
Bercail : haute savoie
Métier : Menuisier

MessageSujet: Re: Candidature de misterteafree   Candidature de misterteafree EmptyDim 27 Nov - 21:34

BIENVENUE
Raphusiwoji
Soldats
Soldats
Raphusiwoji

IDPSN : Raphusiwoji
Bercail : Genève
Métier : Poutreur

MessageSujet: Re: Candidature de misterteafree   Candidature de misterteafree EmptyLun 28 Nov - 7:09

Bienvenue thé :noel:

Admin
Membre du Staff
Membre du Staff

MessageSujet: Re: Candidature de misterteafree   Candidature de misterteafree EmptyMer 30 Nov - 20:10

Recrue,
Pour l'instant tes tests sont négatifs du fait de ton attitude IG (inutile de préciser).
Si tu ne réformes pas radicalement ceci ta candidature sera refusée.
Je compte sur toi pour te mettre dans le (bon) bain !
-Cpt. GG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de misterteafree   Candidature de misterteafree EmptyMer 30 Nov - 20:49

Merci de cette information chef. Chef, puis je savoir la raison de cette non-approbation ?
Admin
Membre du Staff
Membre du Staff

MessageSujet: Re: Candidature de misterteafree   Candidature de misterteafree EmptyMer 30 Nov - 20:51

Puisque c'est nécessaire : IG il faut :
- systématiquement rejoindre le PMU
- se montrer cordial
- répondre à tous les messages
- répondre à toutes les invits
- obéir à tes Sergents
- suivre leurs entraînements
- Etc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de misterteafree   Candidature de misterteafree EmptyMer 30 Nov - 20:56

GGGGGGG a écrit:
Puisque c'est nécessaire : IG il faut :
- systématiquement rejoindre le PMU
- se montrer cordial
- répondre à tous les messages
- répondre à toutes les invits
- obéir à tes Sergents
- suivre leurs entraînements
- Etc.

Le PMU m'était inconnu chef, j'en suis désolé, et cela n'aparaissait pas dans ma liste de chat. Je pense être assez cordial. Répondre à tout les messages, oui, mais je n'entends pas les ordres à cause du bug. Répondre à toute les invits' soit j'ai accepté l'invit' et j'y suis allé, soit c'était déjà complet. J'obéis parfaitement à mes Sergents, chef. Et les entraînements, je fais tout pour être avec les Sergents. Tout est clair chef. J'aimerais savoir qui n'a pas approuvé à ce que je viens de dire, en tout respect. Merci chef.
Admin
Membre du Staff
Membre du Staff

MessageSujet: Re: Candidature de misterteafree   Candidature de misterteafree EmptyMer 30 Nov - 21:00

Les rapports de Tests me sont parvenus et ils ont motivés que je fasse mon taff de rappel à l'ordre ! nous verrons à l'avenir si les compteurs reviennent à zéro à toi de tout faire pour et comme je t'ai dit je compte sur toi :ok: voilà tout.
Admin
Membre du Staff
Membre du Staff

MessageSujet: Re: Candidature de misterteafree   Candidature de misterteafree EmptyDim 4 Déc - 19:22

Quand je te parle sur le Tchat = tu réponds.
Quand je t'envoie un MP = tu réponds.
Quand je t'invite pour te parler et te tester = tu te barres pas dans une partie publique sans rien dire au bout de une minute (!).

Ne pas le faire est ton droit absolu, mais dans ce cas ne postule pas dans notre Tim.

A mon sens tu ne comprends absolument rien au règles élémentaires de la Vie...
Quant à celles de la Tim, n'en parlons pas.

(Sans parler de ton Topo qui n'a toujours pas été fait...)

Je suis désolé mais je n'ai plus de temps à perdre et mon quota de "con de service" est arrivé en bas de la jauge, tout comme ma Patience, donc :

CANDIDATURE REFUSEE

Je te conseille la Team d'un ex-PDS à qui j'ai promis d'envoyer nos Recalés : http://teambdc.pro-forum.fr/

Je te souhaite bonne chance.

-Cpt. GG
Alta
Vétérans
Vétérans
Alta

MessageSujet: Re: Candidature de misterteafree   Candidature de misterteafree EmptyDim 4 Déc - 19:29

Question : Quel est l'ancien PDs qui a crée cette team (juste par curiosité) ?
Admin
Membre du Staff
Membre du Staff

MessageSujet: Re: Candidature de misterteafree   Candidature de misterteafree EmptyDim 4 Déc - 19:32

C'est Oneshoot ^^
Alta
Vétérans
Vétérans
Alta

MessageSujet: Re: Candidature de misterteafree   Candidature de misterteafree EmptyDim 4 Déc - 19:43

Ah oki ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de misterteafree   Candidature de misterteafree Empty

Candidature de misterteafree
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant